Posté le : 16-04-2008 à 09:52
[quote:b73d6bca05="eugenie30"][quote:b73d6bca05="johanne5994"][quote:b73d6bca05="louloute07"]Salut les filles,
J'suis vraiment perdue je m'expliq : 3 mois précèdents cycles de J28 et J29 ce mois-ci je suis à J45 et rien.
J'ai fais une PDS hier qui indique 5HCG mais je ne sais pas quans j'ai ovulé !!!
depuis quelques jours poitrine gonflée et un peu douloureuse, pertes blanches, et douleurs au ventre mais pas de RRRRR!!!
Je me pose des questions sur le taux de HCG qu'en pensez vous signifie t'il pas de grossesse ou ovulation très tardive et tout début de gross????
Merci de votre avis suis vraiment perdue !!![/quote:b73d6bca05]
Coucou :!:
Il arrive des fois que tes cycles soient rallongés... :? .
Mais vu ton taux,tu n'es pas enceinte :( .A partir de la nidation (environ 8 jours aprés la fécondation et l'ovulation),ton taux commence à 8 UI/L et double tous les 2 jours :wink: .Donc,là tu en serais à je ne sais pas combien :!: :wink: .Peut être que ton ovulation prend du retard :? .
Courage :!:
Bisou[/quote:b73d6bca05]
Bonjour les filles,
Désolée de ne plus venir aussi souvent qu'avant. Je viens vous lire parfois pour savoir où vous en êtes.
Johanne je suis ravie pour toi !!!!!! :lol: :lol: Toutes mes félicitations à toi et ton chéri !! Comme quoi tout arrive même quand on y croit plus !
Quant à toutes les autres ne vous découragez surtout pas, il faut y croire même si je sais que parfois c'est difficile.
Ma petite Mary j'espère que tout va bien pour toi
Et les autres Mohad, Vicky, soe, Sb11, camille et celles que j'oublie certainement, courage !!!
Quant à moi tout va bien, je suis dans mon 2 ème mois, je fais mon écho le 28/04, à priori il n'y aurait pas de faux jumeaux bien que mon taux était super élevée. En tout cas je n'ai aucune nausées, la seule chose c'est que je suis super fatiguée, en plus j'ai déménagé le WE dernier mais bon ce n'est que du bonheur, je vous souhaite à toute d'avoir votre +++ trés bientôt
Je vous embrasse les filles, ce n'est pas parce que je ne viens pas souvent pour écrire que je ne pense pas à vous :wink:[/quote:b73d6bca05]
kikou ma belle,
merci de penser à nous! moi j'essaye aussi de moins venir mais je jete un oeil :!: moi j'ai entamer mon traitement de trois mois ce mois ci avec clomi + oromone + dudu alors on vera bien !!
bisous ma belle