Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 113)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:35
[quote:d0c7e4d965="maryloustone"][quote:d0c7e4d965="johanne5994"]Bonjour les filles :!: Comment allez vous :?: Moi ça va.Un peu fatiguée mais ça va :roll: .J'ai passé mon aprés midi à Lille pour ma robe de mariée :wink: .WOUAH :!: Quel transformation :D . Je suis de tout coeur avec vous :wink: .Vous y arriverez,tout comme moi :roll: . J'ai quelques maux de ventre mais ça va :!: J'ai bon apétit :!: J'ai des pertes blanches aussi :roll: .Bref,ADIEU la T° :D . Je voulais vous poser une question :wink: .Mon taux est à 138 et j'en suis à 17 DPO.Il faut compter les semaines de grossesse à partir de la nidation ou de l'ovulation :?: Si on compte à partir de l'ovu,mon taux est trés bas :? .Mais si on compte à partir de la nidation (on va dire vers 8 DPO),mon taux serait un peu au dessus :roll: . Vous en pensez quoi :?: Bisou à toutes[/quote:d0c7e4d965] bonjour ma belle regarde la page 111 du post ou je t'ai mis un article sur les taux et la periode et d'apres ce que je vois c est tout bon pour toi ne t inquiete pas ! tu dois refaire pds le semaie prochaine pour voir evolution tx?[/quote:d0c7e4d965] Coucou Mary :!: Oui j'y ai jeté un coup d'oeil mais je voulais être sûre :D Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:40
[quote:b45fde96df="castorpollux"]salut à toutes, j'ai trouvé vos échanges très sympas et drôles :D surtout en ce moment où moral assez bas : pb de glaires et recours à une insémination! :cry: g 29 ans et mon chéri 33, on attends BB1 depuis 1 ans 1/2! j'ai peur du traitement et surtout de me décourager!! comment faites-vs pour rester motivées et positives? A+ Biz[/quote:b45fde96df] Coucou :!: Bienvenue à toi :!: Ici,j'ai trouvé des filles super sympas qui m'ont toujours soutenues et aidées :wink: .J'ai eu des baisses de moral... :( . Mais ce post (que j'ai créé :wink: ) t'apportera des réponses et du soutien :wink: . Courage :!: Moi j'ai failli avoir recours à ça car oligoasthenospermie par mon chéri et moi cycles longs et ovu toujours pas de bonne qualité :? .Et aprés 1ans d'essai,j'ai eu mon ++ le 11/04 :D .Ne perd pas espoir :roll: .Crois y fort :!: Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:43
[quote:4f12cc4fb6="jane37"][quote:4f12cc4fb6="castorpollux"]salut à toutes, j'ai trouvé vos échanges très sympas et drôles :D surtout en ce moment où moral assez bas : pb de glaires et recours à une insémination! :cry: g 29 ans et mon chéri 33, on attends BB1 depuis 1 ans 1/2! j'ai peur du traitement et surtout de me décourager!! comment faites-vs pour rester motivées et positives? A+ Biz[/quote:4f12cc4fb6] coucou castorpollux, et bienvenue sur le forum.... moi j'ai 21 ans et ma biche en a 23... on est en essaie depuis octobre 2007, pour l'instant on a pas détecté de pb à part mes cycles assez long.... il faut pas te décourager... on est la toutes pour en parler quand le moral est bas on se soutient.... faut positiver.... il y a aussi des hauts et des bas mais ds les mauvais moments on se soutient... celle qui a crée sur post vient d'avoir un +++++.... en espérant qu'elle ns porte chance et qu'il y en aura d'autre...... sinon petite pensée pour johanne qui doit etre aux anges..... et pour vicky... alors bientot l'ovulation...moi tjs rien température à 36.2 ce matin... c'est la mort.....[/quote:4f12cc4fb6] Coucou :!: Merci de penser à moi :wink: .Je pense à vous toutes aussi tous les jours (ou presque :wink: ). Allez,je sais que c'est long mais il faut être patiente :wink: .Tu vas ovuler quand tu ne t'y attendras pas :wink: . Tu sais,j'ai pris la MACA (plante du Pérou qui booste la fertilité) pendant 2 mois je crois.Mon chéri en prenait aussi et je me disais qui ne tente rien à rien :wink: .Et bien c'est peut être ça qui m'a permi de tomber enceinte :D . Gros bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:46
[quote:ade8a4df12="chrichris"]vicky :arrow: allez oui finalement pq pas 2 !! :lol: d'ailleurs ce cycle ci d'IIU j'avais 2fofo de15 mm 1fofo de 17 mm et 1fofo de 20mm=> donc pq pas. Johanne :arrow: c'est cool pour le mariage!! moi j'adore les mariages. Et c'est pour quand l'heureux 1er événement :wink: ? dis nous tout elle est comment ta robe? :lol: Castorpollux :arrow: Je crois qu'il n'y a pas de truc moi pour ma part j'essaye de me dire t'es pas stérile y a pire dans la vie que l'attente finalement !!! :) Et puis le forum c'est vraiment bien car tu trouves tjs quelqu un qui trouveras les mots pour te remonter le moral. Pour ma part je suis à j-4 du verdict j'ai trop envie de sortir chercher un test ca me démange mais je sais que c'est trop tôt. Sinon Je n'ai plus des vomissements mais des fois pas tout le temps comme ce matin par exemple j'ai l'estomac au bord des lèvres. J'espère fort le ++. J'avais dit ne te monte pas la tête mais ces derniers jours c'est plus fort que moi ! biosus à toutes[/quote:ade8a4df12] Coucou :!: Elle sera surment blanche :!: Mais je suis déçue car comme je ne l'achetais le jour même,je ne pouvais en essayer qu'une :( .Donc je ne sais pas trop :? . Et bien moi pour le moment (mais ma mére m'a dit de ne pas parler trop vite :roll: ) pas de nausées :!: Un peu dans certaines positions :lol: .Mais sinon,rien du tout :!: Mon gout a un peu changé :? . Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 20:08
[quote:cd3304dbbb="mohad"]kikou chrischris contante ke tu nous es rejoins chez les dezirette :wink: johanne ne t'inkiette pas, ne stress pas je pense ke tu es dans la norme :wink: mais si tu veux te rassuré rien ne t'empeche de refaire une pds :) sinon moi je suis en plein dans la peinture donc je passe moins , mon homme et moi ont été aps daccord pour une couleur lol alors j'ai melangé les les pot (fo osé) mdr et la j'aime et il aime mdr voila sinon la routine je vous bizzzz plein de +++++++++++++[/quote:cd3304dbbb] Coucou :!: Je te souhaite bon courage pour la peinture :!: :D . Je pense que je suis dans la norme mais bon,je me pose des questions :? . Bisou
castorpollux 3 messages
castorpollux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 20:20
hello! merci pour ces mots encourageants! c'es vraiment curieux, il y a des jours avec et des jours sans.. Auj, j'ai envie d'y croire à nouveau surtout que j'ai vu sur ce forum que ça peut marcher! Merci!
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 20:38
Allez,je vous raconte un peu :!: :D Alors,j'ai commencé par un test à 9DPO qui était négatif (eh oui,je ne vous en ai pas parlé :!: :D ). Bref,j'ai eu quelques symptômes ( que vous pourrez voir sur ma courbe :wink: ). Puis,j'ai fais un test à 14DPO Mercredi (vu que ma T° avait remonter et toujours pas de :evil: ...).J'en ai fais un dans l'aprés midi qui s'est avéré trés légérement positif... :roll: .Puis,je me suis dis qu'en fesant un test d'ovu,il sera peut être ++ si je suis enceinte :? (j'avais lu ça...).Et là,il était encore plus +++ que mon ovu :D .Puis je ne voulais pas en parler à mon chéri,mais je n'ai pas assez bien cacher les tests (en dessous du clavier :lol: ).Il l'a vu et m'a dit que le lendemain,il m'achéterait un test en pharmacie :wink: . A 15DPO Jeudi,je me léve à 5h15 au lieu de 5h30 :!: Je me suis dis que comme il fallait attendre 5 à 10mn pour le test,ça ne me mettrait pas en retard :roll: .Je fais le test...J'ai regardé un peu et rien apparaissait...Je vais déjeuner (un peu car j'avais une boule au ventre :? ).Aprés 2 ou 3 minutes (j'ai déjeuné rapide :lol: ),je reviens dans la salle de bain et surprise,je vois une légére barre apparaitre :!: Je me suis dis : "C'est pas vrai :D ".Bon,je me lave (rapidement car douche la veille quand je suis de matinée :wink: ) et je regarde encore une fois le test...C'était bien +++ :D .Alors en plus,on avait une amie à la maison qui venait bosser 2jours sur Paris...Elle a été la 1ère au courant :!: J'ai donc mis le test dans la cuisine avec un petit mot : "Si tout va bien,dans 9mois,nous serons trois :!: Je t'aime :!: ".Dans la matinée,mon chéri m'appelle... :wink: . J'appelle donc aussi ma mére pour lui dire qu'elle se renseigne pour moi faire une prise de sang :!: Car je remontait dans le nord le Jeudi aprés le taf.Elle me dit : "Demain matin entre 8h30 et 10h30".Chouette,moi qui voulait faire grace mat... :wink: . Vendredi matin,prise de sang...Ma petite soeur me tenait la main,elle était trop mignonne :!: Je suis allée chercher les résultats à 16h et voilà,138 UI/L :!: :D Que d'émotions :!: Le lendemain,mon chéri nous rejoint en train sur Lille :!: :D Un gros calin sur le quai de la gare... :lol: . Gros bisous à tout le monde :!:
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 10:27
Hello les filles! Johanne t'es une petite cachotière toi! :wink: :D Vous êtes vraiment trop mimi vous 2. Je suis super contente que tu partages ton bonheur avec nous. Bref, tu es toujours prête à nous rendre le sourire et pour ça je te dis un big merci :D Pour ma part, rien de neuf à part une énoooooooorme émotion hier! J'explique: zhomme qui est motard me propose de l'accompagner pour une randonnée d'une journée avec les gars de son boulot...ils font ça régulièrement c'est une entreprise qui fonctionne à l'américaine... J'accepte toute heureuse malgré le temps pourri...j'aurais mieux fait de m'abstenir... Tout d'abord on s'est ramassé la grêle à l'aller et au retour alors qu'on n'était plus qu'à 50km de la maison, le pneu arrière a éclaté alors qu'on était en train de dépasser un camion sur l'autoroute! J'ai eu la frayeur de ma vie. :shock: Heureusement que zhomme est un bon pilote.Il a su garder la moto en équilibre et la garer sur la bande d'arrêt d'urgence.J'ai pas dormi de la nuit :? Bref, le jour ou je serai enceinte, j'arrête la moto...bien trop dangereux! Bonne journée les filles.
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 15:52
[quote:0eebbf8bb3="citronvert"]Hello les filles! Johanne t'es une petite cachotière toi! :wink: :D Vous êtes vraiment trop mimi vous 2. Je suis super contente que tu partages ton bonheur avec nous. Bref, tu es toujours prête à nous rendre le sourire et pour ça je te dis un big merci :D Pour ma part, rien de neuf à part une énoooooooorme émotion hier! J'explique: zhomme qui est motard me propose de l'accompagner pour une randonnée d'une journée avec les gars de son boulot...ils font ça régulièrement c'est une entreprise qui fonctionne à l'américaine... J'accepte toute heureuse malgré le temps pourri...j'aurais mieux fait de m'abstenir... Tout d'abord on s'est ramassé la grêle à l'aller et au retour alors qu'on n'était plus qu'à 50km de la maison, le pneu arrière a éclaté alors qu'on était en train de dépasser un camion sur l'autoroute! J'ai eu la frayeur de ma vie. :shock: Heureusement que zhomme est un bon pilote.Il a su garder la moto en équilibre et la garer sur la bande d'arrêt d'urgence.J'ai pas dormi de la nuit :? Bref, le jour ou je serai enceinte, j'arrête la moto...bien trop dangereux! Bonne journée les filles.[/quote:0eebbf8bb3] Coucou Citronvert et les autres :!: Tu m'étonnes que c'est dangereux :!: Moi perso,je n'aime pas du tout :!: Je serai là pour vous soutenir,je ne vous laisserais pas tomber :wink: Sinon,aujourd'hui,j'ai trop mal aux seins :? AIE AIE AIE :!: :( Bisou à vous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:43
Je suis passée en coup de vent taleur :!: :D Je suis allée chez le médecin pour qu'il me fasse un arrêt pour moi demain aller chez le gygy :wink: .J'ai pris la clinique de Vitry sur Seine (un peu au hazard mais bon... :roll: ).Je me suis renseignée sur le net et elle a l'air pas trop mal :) . Donc demain,rendez vous à 11h10 :) .J'ai trop hâte :!: :D . Et le docteur taleur m'a dit qu'il me passera surement une écho pour voir si bébé est bien niché :wink: .Roh la la :!: Comme je le disais à Citronvert taleur,j'ai eu mal aux seins ce matin et j'ai encore mal :( .Mais même ça,ça ne me zappe pas le moral :wink: .Et pourtant,c'est pas agréable :wink: .Mais vous voyez,ce n'était pas du tout les même douleurs qu'avant :? . Bref voilà.Je vous redonnerai des nouvelles demain aprés avoir été chez le gygy :wink: .Et en plus en même temps,je vais m'inscrire pour mon accouchement :!: C'est dingue d'y penser mais il le faut :roll: . Bisou à vous toutes
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 20:58
coucou johanne, super une écho demain. Ce sont vraiment des moments magiques, je les ai toutes garder et ça me fait encore boum au coeur lorsque je les regarde. citron vert, je comprends que tu as eu la frayeur de ta vie. Mon mari tout un temps voulait faire aussi de la moto. Je n'ai jamais trop aimé cela, trop dangereux. Et, puis il y a quelques années, une de nos connaissances est mort dans un accident, il avait 21 ans. Rien d'y penser, j'en ai encore la chair de poule. Heureusement, il a fini par renoncer. Surtout que mon mari est un nerveux, ce n'était pas pour rouler à de 120. moi, je vais bien, j'attends toujours mes :evil: Je suis à j40, ça commence à faire long. Je patiente encore un peu et puis si toujours rien dans quelques jours j'appellerai gygy. Voilà, A+
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 23:00
[quote:137f7c5d9e="tistan"]coucou johanne, super une écho demain. Ce sont vraiment des moments magiques, je les ai toutes garder et ça me fait encore boum au coeur lorsque je les regarde. citron vert, je comprends que tu as eu la frayeur de ta vie. Mon mari tout un temps voulait faire aussi de la moto. Je n'ai jamais trop aimé cela, trop dangereux. Et, puis il y a quelques années, une de nos connaissances est mort dans un accident, il avait 21 ans. Rien d'y penser, j'en ai encore la chair de poule. Heureusement, il a fini par renoncer. Surtout que mon mari est un nerveux, ce n'était pas pour rouler à de 120. moi, je vais bien, j'attends toujours mes :evil: Je suis à j40, ça commence à faire long. Je patiente encore un peu et puis si toujours rien dans quelques jours j'appellerai gygy. Voilà, A+[/quote:137f7c5d9e] Tistan, Je suis comme toi, j'ai gardé toutes les échos de ma puce. En fait, pour éviter de les perdre (on m'a dit qu'avec le temps, elles pouvaient s'abîmer) je les ai scannées et imprimées sur du papier photo. J'ai ensuite repris les commentaires du gyné et ai fait des petites annotations que je vais mettre à côté dans un album... (de 200 photos, j'attends de pouvoir un jour ou l'autre en mettre d'autres si tu vois ce que je veux dire...). Bises et bonne nuit...
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 10:04
[quote:cb3b3df346="tistan"]coucou johanne, super une écho demain. Ce sont vraiment des moments magiques, je les ai toutes garder et ça me fait encore boum au coeur lorsque je les regarde. citron vert, je comprends que tu as eu la frayeur de ta vie. Mon mari tout un temps voulait faire aussi de la moto. Je n'ai jamais trop aimé cela, trop dangereux. Et, puis il y a quelques années, une de nos connaissances est mort dans un accident, il avait 21 ans. Rien d'y penser, j'en ai encore la chair de poule. Heureusement, il a fini par renoncer. Surtout que mon mari est un nerveux, ce n'était pas pour rouler à de 120. moi, je vais bien, j'attends toujours mes :evil: Je suis à j40, ça commence à faire long. Je patiente encore un peu et puis si toujours rien dans quelques jours j'appellerai gygy. Voilà, A+[/quote:cb3b3df346] Coucou :!: Tu as un retard de :evil: :?: Tu as des cycles de combien d'habitude :?: Je sais que la 1ère écho est magnifique :wink: .J'ai hâte :!: J'espére qu'il me fera une écho taleur :D .Sinon,je patienterai :wink: Bisou à toi et aux autres
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 10:41
[quote:ed0946b5f1="johanne5994"][quote:ed0946b5f1="tistan"]coucou johanne, super une écho demain. Ce sont vraiment des moments magiques, je les ai toutes garder et ça me fait encore boum au coeur lorsque je les regarde. citron vert, je comprends que tu as eu la frayeur de ta vie. Mon mari tout un temps voulait faire aussi de la moto. Je n'ai jamais trop aimé cela, trop dangereux. Et, puis il y a quelques années, une de nos connaissances est mort dans un accident, il avait 21 ans. Rien d'y penser, j'en ai encore la chair de poule. Heureusement, il a fini par renoncer. Surtout que mon mari est un nerveux, ce n'était pas pour rouler à de 120. moi, je vais bien, j'attends toujours mes :evil: Je suis à j40, ça commence à faire long. Je patiente encore un peu et puis si toujours rien dans quelques jours j'appellerai gygy. Voilà, A+[/quote:ed0946b5f1] Coucou :!: Tu as un retard de :evil: :?: Tu as des cycles de combien d'habitude :?: Je sais que la 1ère écho est magnifique :wink: .J'ai hâte :!: J'espére qu'il me fera une écho taleur :D .Sinon,je patienterai :wink: Bisou à toi et aux autres[/quote:ed0946b5f1] coucou johanne, j'espère de tout coeur qu'il te fera ton écho. Tu nous expliqueras tes premiers ressentis. J'ai un retard de 13 jours mais hélas j'ai des cycles tout à fait irréguliers. J'ai des cycles anovulatoirs et je pense que c'est ce qui se passe pour le moment. J'ai dû dudu à la maison, je pense sonner bientôt à ma gygy. Mon mari souhaite que je patiente encore un peu, aucun signe pré-menstruel mais je suis nerveuse. Je patiente encore un peu. Bonne écho. Bisou
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 13:20
coucou les filles!!! :D :D Olala j'ai pris beaucoup de retard.... :oops: :oops: Désolée les filles de vous avoir abandonné... Mais quelle surprise!!!! FELICITATIONS JOHANNE!!!! je dois etre la derniere à te le souhaiter :oops: :oops: :oops: J'espère que tout se déroule bien pour vous 3!!! Je suis vraiment trés heureuse pour toi!!! c'est vraiment une trés bonne nouvelle... Tu seras Maman en 2008!!!! Tistan j'espère pour toi que c'est bon signe tout ça... allez les +++ sont lancés! Citronvert si ton homme veut de l'adrenaline, emmene le à eurodisney!!! :wink: :wink: La moto beaucoup trop dangereux sous la pluie!!! vous avez eu une bonne étoile... Mohad bon courage pour ta peinture... je sais ce que c'est!! c'est moi qui fait la peinture chez nous!!! :roll: :roll: Pour ma part samedi j'ai eu mon écho de controle donc 4 follicules entre 20mm et 33mm, elle m'a même demandé si je voulais qu'on déclenche! J'ai dit OUI!!! marre d'attendre! vaut mieux 2bb que pas du tout!!! donc j'attends, mais c'est sans grand espoir! et le mois prochain ben c'est insimination... Bisouxxxxxx à vous toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.