Posté le : 13-04-2008 à 20:38
Allez,je vous raconte un peu :!: :D
Alors,j'ai commencé par un test à 9DPO qui était négatif (eh oui,je ne vous en ai pas parlé :!: :D ).
Bref,j'ai eu quelques symptômes ( que vous pourrez voir sur ma courbe :wink: ).
Puis,j'ai fais un test à 14DPO Mercredi (vu que ma T° avait remonter et toujours pas de :evil: ...).J'en ai fais un dans l'aprés midi qui s'est avéré trés légérement positif... :roll: .Puis,je me suis dis qu'en fesant un test d'ovu,il sera peut être ++ si je suis enceinte :? (j'avais lu ça...).Et là,il était encore plus +++ que mon ovu :D .Puis je ne voulais pas en parler à mon chéri,mais je n'ai pas assez bien cacher les tests (en dessous du clavier :lol: ).Il l'a vu et m'a dit que le lendemain,il m'achéterait un test en pharmacie :wink: .
A 15DPO Jeudi,je me léve à 5h15 au lieu de 5h30 :!: Je me suis dis que comme il fallait attendre 5 à 10mn pour le test,ça ne me mettrait pas en retard :roll: .Je fais le test...J'ai regardé un peu et rien apparaissait...Je vais déjeuner (un peu car j'avais une boule au ventre :? ).Aprés 2 ou 3 minutes (j'ai déjeuné rapide :lol: ),je reviens dans la salle de bain et surprise,je vois une légére barre apparaitre :!: Je me suis dis : "C'est pas vrai :D ".Bon,je me lave (rapidement car douche la veille quand je suis de matinée :wink: ) et je regarde encore une fois le test...C'était bien +++ :D .Alors en plus,on avait une amie à la maison qui venait bosser 2jours sur Paris...Elle a été la 1ère au courant :!: J'ai donc mis le test dans la cuisine avec un petit mot : "Si tout va bien,dans 9mois,nous serons trois :!: Je t'aime :!: ".Dans la matinée,mon chéri m'appelle... :wink: .
J'appelle donc aussi ma mére pour lui dire qu'elle se renseigne pour moi faire une prise de sang :!: Car je remontait dans le nord le Jeudi aprés le taf.Elle me dit : "Demain matin entre 8h30 et 10h30".Chouette,moi qui voulait faire grace mat... :wink: .
Vendredi matin,prise de sang...Ma petite soeur me tenait la main,elle était trop mignonne :!: Je suis allée chercher les résultats à 16h et voilà,138 UI/L :!: :D Que d'émotions :!:
Le lendemain,mon chéri nous rejoint en train sur Lille :!: :D Un gros calin sur le quai de la gare... :lol: .
Gros bisous à tout le monde :!: