Posté le : 20-01-2008 à 11:23
[quote:0e44758b96="johanne5994"][quote:0e44758b96="Vicky84"]Bonjour à toutes,
Pour moi aussi 36.9° ce matin! Mais bon, je ne crois pas qu'il faille te décourager maintenant Johanne, tu as une belle courbe... il faut attendre... :? . Moi ma courbe elle est très bizzard... Je sais que je n'ai pas ovulé à J24, aucune glaire, aucuns autres symptomes. Alors, si ce n'est pas possible que j'ai ovulé entre J16 et J18, c'est que je n'ai pas ovulé du tout. Ca ce peut ca :?:
Bon, pour moi aussi de toute facon tout ce qu'il y a a faire c'est d'attendre...
Là j'en suis à J27 sur un cycle de 30-31 jours... Il ne me reste plus beaucoup de temps avant les rrr :twisted: :twisted: . (en souhaitant qu'elles n'arrivent pas mais j'y crois pas trop pour ce mois ci...)
Bizz à toutes,[/quote:0e44758b96]
Ben on est deux alors :wink: .Je suis assez démotivée c'est vrai :( .Mais aprés plusieurs échecs,je n'y crois plus trop,enfin... :roll: .
Ta courbe est un peu bizard c'est vrai mais on dirait qu'elle a monté en trois fois :? : à J16,à J18 et à J22 :? .
Il faut que tu patientes comme moi :roll: .C'est trés long :!:
Par contre,oui j'ai déjà pu lire qu'il était possible qu'on n'ovule pas sur certains cycles :?
Bisous à toi :wink:[/quote:0e44758b96]
Bonjour les filles,
:arrow: Camille : je suis vraiement désolée pour ta grand-mère, je sais ce que sait de perdre quelqu'un, j'ai perdu mon père il y a 7ans, il n'avait même pas 50 ans, se sont des moments difficiles de notre vie mais le temps apaise beacuoup de choses et puis ta mamie sera tjrs prés de toi, courage
:arrow: Carole : j'espère que tu n'auras plus de kystes Carole afin de reprendre un nouveau traitement, merci pour ta réponse de l'autre jour et tu as raison aussi il faut éviter de trop se poser de questions mais parfois c'est plus facile à dire qu'à faire mais rassure toi je ne t'en veux pas du tout, en tout cas tiens moi au courant de tes résultats
:arrow: johanne : il ne faut surtout pas être défaitiste, pour le moment tu ne sais pas alors garde espoir et puis tu n'as plus longtemps à attendre pour être sûr alors accroche toi et puis si vraiement ce n'est pas pour cette fois ci et bien un nouveau cycle recommencera, on est toutes là pour se soutenir et se remonter le moral alors crois y !!
:arrow: Vicky : toi aussi bientôt le résultat ...
Quant à moi et bien ma temp continue d'être au dessus des 37° mais je sens que se ne sera pas pour ce mois ci, je pense avoir ovulé le 16 car j'avais super mal au ventre et évidemment pas de tps à ce moment là mais c'est pas grave, enfin on verra bien de toute façon si j'ai ovulé le 16 je devrais avoir mes règles le 30 donc comme vous il faut attendre ou alors je ferai une prise de sang le 25 ou le 26, voilà les dernières nouvelles les filles
Eugénie