Posté le : 08-04-2008 à 15:54
Coucou les filles :!:
Contente d'avoir de vos nouvelles :wink:
[color=green:2aed3f6afa][b:2aed3f6afa]Citronvert[/b:2aed3f6afa][/color:2aed3f6afa] :arrow: Oui on a eu 10 cm de neige avant hier :D .C'était trop beau :!: Oui ça a diminué mais ça a remonté :D .Tu as raison de changer si tu vois que ça ne va pas :!: Et si c'est comme moi,il sera beaucoup plus sérieux :wink: .C'est toujours quand on est seule qu'il nous arrive des m***** :? .Moi c'est en voiture principalement,je tombe toujours sur des abrutis quand mon chéri n'est pas là :( .
[color=green:2aed3f6afa][b:2aed3f6afa]Mohad[/b:2aed3f6afa][/color:2aed3f6afa] :arrow: Oui je devrais essayer de me détendre mais c'est pas facile avec cette vie parisienne :!: :? .C'est des vacances qu'il me faut :wink: .Mon chef m'a dit taleur que j'étais trop stressée :wink: .Dit donc en ce moment,tu n'as pas de chances :( .Ben pour dudu,c'est 2 comprimés par jour pendant 10 jours :wink: .
[color=green:2aed3f6afa][b:2aed3f6afa]Tistan[/b:2aed3f6afa][/color:2aed3f6afa] :arrow: Je sais qu'elle n'est pas basse mais elle a quand même baissé :( .Bref,là c'est remonté,donc... :wink: .J'ai vu aussi des courbes qui n'ont jamais atteint les 37° et qu'il y a eu grossesse :roll: .On est vraiment toutes différentes :wink: .
[color=green:2aed3f6afa][b:2aed3f6afa]Vicky[/b:2aed3f6afa][/color:2aed3f6afa] :arrow: Wouah la neige :!: C'est dingue quand même :!: 530cm :!: Ca doit pas être facile la circulation,les balades... :? .Mais c'est tellement beau :!:
[color=green:2aed3f6afa][b:2aed3f6afa]Jane[/b:2aed3f6afa][/color:2aed3f6afa] :arrow: Oui je pense que j'ai encore une chance,mais j'essaye vraiment de ne pas perdre les pédales et de ne pas me réjouir trop vite :roll: .Ca fait mal quand on tombe de son petit nuage :( .Bon,ovulation dans 4 jours si tout va bien pour toi(et je l'espére :!: :wink: ).
Donc ce matin,surprise quand j'ai pris ma T°.Je fesais 36.9° :D .Mais je sais que rien est gagné :( .Au cycle de Janvier,j'avais eu une phase lutéale de 15jours,mais l'ordi disait 12jours :? .Sinon,ben ça me tire toujours du même côté (à gauche),mais je sais ce que sont des douleurs de :evil: .Donc je les verrais arriver :wink: .Allez,plus que quelques jours et je serais fixée :roll: .
Bisou à vous toutes :wink: