Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 104)

Discussions

Auteur
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:31
Bonjour les filles, :arrow: Johanne, l'attente diminue, c'est long mais ça diminue, bon courage. :arrow: Citronvert, tout d'abord, bon anniversaire, même si c'est en retard. Je peux te demander chez qui tu as rdv au CHU??? Simple curiosité... Bises à toutes.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 11:52
[quote:f4721ce14c="johanne5994"][quote:f4721ce14c="jane37"][quote:f4721ce14c="johanne5994"][color=green:f4721ce14c][b:f4721ce14c]Jane[/b:f4721ce14c][/color:f4721ce14c] :arrow: Comme je sais que tu t'inquiètes pour ta courbe et pour tes tests d'ovu,je te donne ce lien qui pourra te montrer que des fois,même en ayant des tests d'ovu ---,il y a ovulation :wink: .Et tu pourras remarquer aussi que certaines courbes ne prédisent pas du tout un + et pourtant,elles sont bien + :wink: : [url]http://www.mamanandco.fr/forum/topic522.html[/url] Bisou[/quote:f4721ce14c] je te remercie bcp johanne... je suis hyper contente de parler avec vs.. c'est vraiment sympa de te démener pour ns trouver des réponses aux questions qu'on se pose et d'être toujours la pour ns remonter le moral... moi j'en suis à j27..... température ce matin à 36.1..... je viens d'aller voir ta courbe elle est vachement belle surtt que tu as une belle descente de température ce quoi pourrait signifier la nidation surtt qu'ap elle remonte bien........ bon courage et croisons les doigts pour que ce soit la bonne......[/quote:f4721ce14c] Coucou Jane :!: Ce que tu m'as dit m'a fait super plaisir :!: Je vous adore toutes et c'est grâce à vous aussi que le post prend vie :wink: .J'ai créé ce post pour vous aider et ce n'est pas pour rien :wink: . C'est vrai que ma courbe est belle mais je n'ose pas y croire de peur d'êre déçue :( . Regarde mes autres courbes :wink: : :arrow: Mon C3 [url]http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-johanne5994-20071015-4682[/url] :arrow: Mon C4 [url]http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-johanne5994-20071227-14866[/url] :arrow: Mon C5 [url]http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-johanne5994-20080123-20533[/url] Il y bien des montées mais ça ne dure pas longtemps :( Bisou[/quote:f4721ce14c] coucou johanne, je viens d'aller voir tes courbes... franchement ta courbe n'a jamais été aussi belle que celle la... surtt que ta température a encore augmenté aujourd'hui... ta première ressemble un peu à la mienne... on croise les doigts plus qu'une semaine à attendre.... franchement j'y crois!!! et puis peut etre que le post que tu as crées va te porter bonheur pour les courbes ++++.... bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:53
[quote:d213ab6e01="sb110821"]Bonjour les filles, :arrow: Johanne, l'attente diminue, c'est long mais ça diminue, bon courage. :arrow: Citronvert, tout d'abord, bon anniversaire, même si c'est en retard. Je peux te demander chez qui tu as rdv au CHU??? Simple curiosité... Bises à toutes.[/quote:d213ab6e01] Coucou Sb :!: Oui l'attente diminue mais ça commence à être long :!: Surtout que mon chéri me demande tous les jours combien je fais en T° :? . Si je lui dis que je ne veux plus qu'il me le demande,il va encore me dire que je suis négative :roll: ..... Encore 6 jours...... :roll: Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 12:00
[quote:17bf2575b0="jane37"][quote:17bf2575b0="johanne5994"][quote:17bf2575b0="jane37"][quote:17bf2575b0="johanne5994"][color=green:17bf2575b0][b:17bf2575b0]Jane[/b:17bf2575b0][/color:17bf2575b0] :arrow: Comme je sais que tu t'inquiètes pour ta courbe et pour tes tests d'ovu,je te donne ce lien qui pourra te montrer que des fois,même en ayant des tests d'ovu ---,il y a ovulation :wink: .Et tu pourras remarquer aussi que certaines courbes ne prédisent pas du tout un + et pourtant,elles sont bien + :wink: : [url]http://www.mamanandco.fr/forum/topic522.html[/url] Bisou[/quote:17bf2575b0] je te remercie bcp johanne... je suis hyper contente de parler avec vs.. c'est vraiment sympa de te démener pour ns trouver des réponses aux questions qu'on se pose et d'être toujours la pour ns remonter le moral... moi j'en suis à j27..... température ce matin à 36.1..... je viens d'aller voir ta courbe elle est vachement belle surtt que tu as une belle descente de température ce quoi pourrait signifier la nidation surtt qu'ap elle remonte bien........ bon courage et croisons les doigts pour que ce soit la bonne......[/quote:17bf2575b0] Coucou Jane :!: Ce que tu m'as dit m'a fait super plaisir :!: Je vous adore toutes et c'est grâce à vous aussi que le post prend vie :wink: .J'ai créé ce post pour vous aider et ce n'est pas pour rien :wink: . C'est vrai que ma courbe est belle mais je n'ose pas y croire de peur d'êre déçue :( . Regarde mes autres courbes :wink: : :arrow: Mon C3 [url]http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-johanne5994-20071015-4682[/url] :arrow: Mon C4 [url]http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-johanne5994-20071227-14866[/url] :arrow: Mon C5 [url]http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-johanne5994-20080123-20533[/url] Il y bien des montées mais ça ne dure pas longtemps :( Bisou[/quote:17bf2575b0] coucou johanne, je viens d'aller voir tes courbes... franchement ta courbe n'a jamais été aussi belle que celle la... surtt que ta température a encore augmenté aujourd'hui... ta première ressemble un peu à la mienne... on croise les doigts plus qu'une semaine à attendre.... franchement j'y crois!!! et puis peut etre que le post que tu as crées va te porter bonheur pour les courbes ++++.... bisous[/quote:17bf2575b0] Kikou Jane :!: Ah bon,tu trouves que celle ci est belle :?: :? A force,je n'y crois plus trop :( .J'ai toujours des symptômes mais qui se transforment en :evil: :( .Et puis,on a tellement peu de chance que notre bébé soit conçu naturellement,que ça me parait presque impossible d'avoir un ++ dans 1 semaine (ou même aprés) :roll: . Mais ça me fait plaisir que tu me dises que tu y crois :wink: .Je ne me sens pas seule et ça me rassure :roll: . Et toi,ça donne quoi les tests :?: Toujours rien à ce que je vois :? .Courage Jane,je sais que c'est long aussi d'attendre l'ovu :( .Ca va venir,patience :wink: . Bisou
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 12:25
tu devrais qd même y croire un minimum sinon ta peu de chance pour que ça arrive...et puis pour tes smptomes, plein de fille qui sont enceinte on eut les symptomes des règles.... et puis y a toujours une chance que la nature fasse bien les choses... pour moi test encore négatif ce matin y a une bande violette mais tjs plus claire quel'autre.... température à 36 ce matin, si ms cycles de 50j il me reste 9 jours av l'ovulation normalement... mais j'ai tjs des douleurs ds le bas du ventre depuis 2 ou 3 j.... bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:11
[quote:47167e4be0="jane37"]tu devrais qd même y croire un minimum sinon ta peu de chance pour que ça arrive...et puis pour tes smptomes, plein de fille qui sont enceinte on eut les symptomes des règles.... et puis y a toujours une chance que la nature fasse bien les choses... pour moi test encore négatif ce matin y a une bande violette mais tjs plus claire quel'autre.... température à 36 ce matin, si ms cycles de 50j il me reste 9 jours av l'ovulation normalement... mais j'ai tjs des douleurs ds le bas du ventre depuis 2 ou 3 j.... bisous[/quote:47167e4be0] Mon chéri me dit d'y croire un minimum :roll: .Je devrais peut être adopter cette méthode,je sais pas :? . En tout cas,bien sûr que j'espére avoir un ++ la semaine prochaine,mais il y a quelque chose qui m'en empéche :? . Tu dois encore attendre un peu :wink: Pour te donner une idée,regarde mes tests d'ovu :wink: .Ils ne sont pas trés nets,mais bon :roll: : [img:47167e4be0]http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/65/42/dsc00112.jpg[/img:47167e4be0] Et je n'ai pas eu de test aussi fonçé que la barre témoin :wink: . Bisou
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 13:29
[quote:af547020d5="johanne5994"][quote:af547020d5="jane37"]tu devrais qd même y croire un minimum sinon ta peu de chance pour que ça arrive...et puis pour tes smptomes, plein de fille qui sont enceinte on eut les symptomes des règles.... et puis y a toujours une chance que la nature fasse bien les choses... pour moi test encore négatif ce matin y a une bande violette mais tjs plus claire quel'autre.... température à 36 ce matin, si ms cycles de 50j il me reste 9 jours av l'ovulation normalement... mais j'ai tjs des douleurs ds le bas du ventre depuis 2 ou 3 j.... bisous[/quote:af547020d5] Mon chéri me dit d'y croire un minimum :roll: .Je devrais peut être adopter cette méthode,je sais pas :? . En tout cas,bien sûr que j'espére avoir un ++ la semaine prochaine,mais il y a quelque chose qui m'en empéche :? . Tu dois encore attendre un peu :wink: Pour te donner une idée,regarde mes tests d'ovu :wink: .Ils ne sont pas trés nets,mais bon :roll: : [img:af547020d5]http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/65/42/dsc00112.jpg[/img:af547020d5] Et je n'ai pas eu de test aussi fonçé que la barre témoin :wink: . Bisou[/quote:af547020d5] j viens de voir tes photos... mes tests ressemblent à ça en un peu plus foncé mm des fois...comment ta su kil été positif alors???c par rapport à tes températures???moi ils sont un peu plus foncé mais les températures ça veut rien dire...
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 17:27
coucou les filles pour moi ça y est! un nouveau cycle qui va commencer... Mes rrr sont arrivées il y a 1heure!!! Super :evil: :evil: :evil: j'aurais même pas eu le temps d'y croire... au mois je suis moins triste que d'haitude... alors de nouveau les pik pik, les pds, les échos, les follicules combien, gros ou pas? puis calin, puis attente... :roll: :roll: :roll: :roll: J'en ai marre
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 17:41
[quote:63134411b3="camille8907"]coucou les filles pour moi ça y est! un nouveau cycle qui va commencer... Mes rrr sont arrivées il y a 1heure!!! Super :evil: :evil: :evil: j'aurais même pas eu le temps d'y croire... au mois je suis moins triste que d'haitude... alors de nouveau les pik pik, les pds, les échos, les follicules combien, gros ou pas? puis calin, puis attente... :roll: :roll: :roll: :roll: J'en ai marre[/quote:63134411b3] Salut moi aussi je désespère je suis à J19 de ma troisième stim avec 2cp de clomid et toujours rien. j'en ai marre et je me dis que c'est que le début. je vais faire le point avec le doc le 18 avril et il m'a dit qu'il avait plein de choses à me dire et d'autres solutions; au départ il m'avait dit stimulation avec clomid, puis drill ovarien et après FIV je verrais bien ce qu'il va me dire mais bon actuellement j'ai besoin d'un peu de recul, car je suis fatiguée dans tous les sens du terme enfin de savoir que je ne suis pas seule car rassure a bientôt et bon courage à toutes
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 19:56
Salut les filles ! Je vous souhaite à toutes un beau + Pour ma part, j'ai passé ma 1ère écho, il y a un seul et magnifique bb ! Je suis rassurée et je profites ! nous sommes ravis, c'est que du bonheur ! En ce qui concerne mes 1ers symptomes ont été des douleurs de règles et maux de seins... garder espoir vous aurez votre + aussi ! en tout cas, je prends régulièrement de vos news meme si je ne post pas ! Bon courage et je croise les doigts pour vous bizzz à toutes
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 23:07
[color=green:e5e8a6faa4][b:e5e8a6faa4]Jane[/b:e5e8a6faa4][/color:e5e8a6faa4] :arrow: On ne réagit pas toutes de la même façon pour les tests et tout dépend à l'heure que tu les fais :wink: .J'ai vu qu'ils étaient positifs parcequ'ils étaient plus fonçés que les précédents :wink: .Mais ma T° m'aide beaucoup aussi :wink: . [color=green:e5e8a6faa4][b:e5e8a6faa4]Camille[/b:e5e8a6faa4][/color:e5e8a6faa4] :arrow: C'est toujours dur l'arrivée des :evil: :( .Allez,il faut se motiver pour repartir sur un bon moral :wink: .Tant mieux si tu n'as pas eu le temps d'y croire car ça passe plus vite :roll: .Je te comprend trés bien pour tes traitements car ça doit être super dur :( .Mais je pense y passer aussi malheureusement :( .Donc je te soutiens à fond :roll: .Soit forte et bébé pointera le bout de son nez :wink: . [color=green:e5e8a6faa4][b:e5e8a6faa4]3165[/b:e5e8a6faa4][/color:e5e8a6faa4] :arrow: Courage à toi :wink: .On est à peu prés toute dans la même galére,alors on se soutient :wink: . [color=green:e5e8a6faa4][b:e5e8a6faa4]Mango[/b:e5e8a6faa4][/color:e5e8a6faa4] :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles :D .C'est cool que bébé va bien :wink: .La joie que vous devait avoir,c'est sûr que c'est plus fort que tout :!: :D N'hésite pas à revenir :wink: .Gros bisous :D . Bonne nuit les filles :D A demain (avec une T° qui battera tous les records :!: C'est permis de rêver :lol: ) Bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 01:04
Bonjour à toutes! juste un petit passage rapide pour vous donnez des nouvelles... J'ai eu (finalement) mon rendez-vous chez gygy ce matin. Ca c'est très bien passé, on a discuter, je lui ai montrer mes courbes il m'a possé quelques questions... Il m'a dit que ma phase lutéale était trop courte (parfois, pas tous les cycles...) Mais que j'ovulais bien, selon lui, à tous les cycles. Mon ovu n'est peut-etre pas de bonne qualité mais bon, ca reste à confirmer... Il a prescrit tout de suite un spermo pour chéri avant de me donner quoi que se soit. Ensuite, si tout est ok de son coté il me donnera quelque chose pour aider l'ovu. J'avais peur de me faire dire "vous essayé depuis un an a peine, tu est encore jeune (24ans)... et tout ces trucs qu'ils disent habituellement mais non, il a dit que j'étais dans l'age parfait pour avoir des enfants, il m'a encourager... j'était très contente en sortant de son bureau... Donc on attend le test et les résultat du spermo, moi je dois allé passer un prise de sang puis ensuite je le rappel pour avoir les résultats et ma prescription... Il m'a dit de faire vite pour pouvoir les commencer dès mes prochaines règles... J'espère qu'on aura le temps de tout faire ca avant! Bizou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:19
[quote:26f597d462="Vicky84"]Bonjour à toutes! juste un petit passage rapide pour vous donnez des nouvelles... J'ai eu (finalement) mon rendez-vous chez gygy ce matin. Ca c'est très bien passé, on a discuter, je lui ai montrer mes courbes il m'a possé quelques questions... Il m'a dit que ma phase lutéale était trop courte (parfois, pas tous les cycles...) Mais que j'ovulais bien, selon lui, à tous les cycles. Mon ovu n'est peut-etre pas de bonne qualité mais bon, ca reste à confirmer... Il a prescrit tout de suite un spermo pour chéri avant de me donner quoi que se soit. Ensuite, si tout est ok de son coté il me donnera quelque chose pour aider l'ovu. J'avais peur de me faire dire "vous essayé depuis un an a peine, tu est encore jeune (24ans)... et tout ces trucs qu'ils disent habituellement mais non, il a dit que j'étais dans l'age parfait pour avoir des enfants, il m'a encourager... j'était très contente en sortant de son bureau... Donc on attend le test et les résultat du spermo, moi je dois allé passer un prise de sang puis ensuite je le rappel pour avoir les résultats et ma prescription... Il m'a dit de faire vite pour pouvoir les commencer dès mes prochaines règles... J'espère qu'on aura le temps de tout faire ca avant! Bizou[/quote:26f597d462] Coucou Vicky :!: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :wink: .C'est cool que ton gygy vous fasse faire des examens :D .Il a été compétent c'est tout :wink: . Il n'y a plus qu'à attendre le spermo de ton chéri en te souhaitant qu'il soit au top :wink: . Revient quand tu veux :wink: Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 12:48
[color=green:b9501d6185][b:b9501d6185]Citronvert[/b:b9501d6185][/color:b9501d6185] :arrow: Je viens de regarder ta courbe et tu es toujours en plateau haut malgrés ta chute :!: :D .Tu le sens comment toi :?: Pour moi,à 13DPO,c'est super bon signe :wink: . Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:00
Coucou les filles :!: Comme il n'y a personne,je poste pour pas que le post arrive trop bas dans le forum :wink: . T° à 37° aujourd'hui :) .Mais j'ai fais un test de grossesse taleur et négatif :( .J'en suis à 9 DPO :? . Sinon,hier j'ai eu des pertes bizard :? .C'était comme du blanc d'oeuf mais ça fesait une petite boule de glaire,légérement marron il me semble :? .BEURK :!: J'ai regardé sur le net et il dise que c'est peut être la nidation ou les hormones qui font des siennes :wink: .Bref,j'attends :wink: . Et vous les filles,où en êtes vous :?: :?: :?: Bisou à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.