Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 100)

Discussions

Auteur
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 21:54
[quote:8f29a2229e="citronvert"]Hello les filles! [color=blue:8f29a2229e]Boubie[/color:8f29a2229e]: C'est quoi une leucospermie :oops: Ca m'énerve de ne pas avoir reçu de chiffres exacts du spermo de mon zhomme...j'aurais au moins pu comparer avec qq chose! [color=blue:8f29a2229e]Tistan[/color:8f29a2229e]: Courage! Si ce n'est pas indiscret, c'est obligatoire de devoir attendre 2009 pour recommencer les traitements? [color=blue:8f29a2229e]Camille[/color:8f29a2229e] tiens bon!Une semaine et tu seras fixée :wink: [color=blue:8f29a2229e]Johanne[/color:8f29a2229e]: pas d'accord! Rien n'est jamais foutu d'avance!On est bien placées pour savoir que la nature est parfois compliquée!Il faut garder espoir :) [color=blue:8f29a2229e]Jane[/color:8f29a2229e], je ne peux malheureusement pas te renseigner car c'est seulement le 1er mois que je fais des tests et des prises de t°...et je n'y comprends pas encore grand chose :? Courage les filles on va y arriver! :D[color=blue:8f29a2229e][/color:8f29a2229e][/quote:8f29a2229e] coucou citronvert, en fait, pour résumer un peu mon parcours. J'ai mis 8 ans avant de tomber enceinte. 1 an naturellement puis le clomid puis les inséminations, j'en ai fait 5 pour terminer par les FIV, j'en ai fait 9 ans. Maintenant, je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 15 mois. En janvier 2008, j'ai remis mon dernier embryon congelé mais hélas test négatif. Mon gygy ne veut plus recommencer de FIV. Donc mon mari a décidé de faire un break de 1 an et de retourner en janvier 2009. si elle ne veut toujours pas. On partira dans un autre centre. On devra tout recommencer la batterie d'examens et puis tous les frais à notre charge.Je suis de Belgique, nous avons le droit à 6 remboursements que nous avons eus. Mais bon, nous sommes prêts. ça a fonctionné uns fois, je ne vois pas pourquoi ça na marcherai pas une deuxième fois. Il faut toujours garder espoir.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 21:56
[quote:16b97da47b="sb110821"]Hello les filles, Je vais faire bref car j'ai bcp de retard à rattraper et pas facile de tout retenir. :arrow: Johanne, désolée pour les résultats de ton homme, mais au moins vous allez être suivis par un professionnel et puis apparemment, tes cycles ont l'air de se réguler et ton ovu d'être + vite repérable. Courage, vous allez y arriver... :arrow: Vicky, où en es-tu??? Tu dois avoir eu ton verdict??? Pour ma part, malgré une magnifique courbe (ma T° est tjrs restée à + de 37), mes rrr ont débarqué mardi (j'avais déjà des pertes brunes et des maux de ventre depuis dimanche). Je vous dis pas, mes vacances ont super bien démarré... Je suis fort déçue car là j'avais vraiment un espoir... Voilà pour les nouvelles. Bises à toutes et aussi à celles que je n'ai pas citées. A bientôt.[/quote:16b97da47b] coucou sb, désolée pour tes :twisted: Garde espoir, la prochaine fois sera la bonne
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 21:58
hello Johanne, est-ce que les tests d'ovulation sont vraiment fiables?
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 22:16
[quote:28086b7e17="johanne5994"][quote:28086b7e17="jane37"]oué ça m'intéresserai bien... ça marche qd mm bien sur toi...t cycle reste ps trop long..je veux bien que tu me donne le nom du site...tu les prends tous les jours???c'est clair que je vais miser surtt sur les tp on sait jamais... avec tt ce qu'on entend surtt sur le forum... j'ai peur qu'on est des problèmes à conçevoir.... bonne apm à toutes....[/quote:28086b7e17] Ce n'est pas parceque tu as du mal à concevoir en ce moment que tu auras des soucis comme nous :wink: .Il faut du temps des fois à certains couples :wink: . Alors,je te donne le site : http://www.lesplantes.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=641174. Il y a même une promotion en ce moment :wink: .Ca vaut le coup :wink: . Oui,j'en prend tous les jours,de 4 à 6 gélules par jour :wink: .Je n'ai aucuns effets secondaires :D . Bisou[/quote:28086b7e17] merci johanne pour l'adresse... ça y est c'est commandé... je voulais vs demandez un truc par rapport aux tests d'ovulation... depuis j20 de mon cycle j'ai commencé les tests d'ovu.... av la barre qui doit changé de couleur, on la voyait quasiment pas et aujourd'hui on la voyait bien pas autant que l'autre mais presque... est ce que ça veut dire quelque chose sa couleur??? est ce que ça veut dire que je m'approche de mon ovulation ou ça a rien avoir??? c'est la premiere fois que je la vois aussi foncé....
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 03:55
Bonjour à toutes Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant!! j'ai pas arrêté cette semaine!!! Je me suis fait arraché deux dents de sagesse vendredi midi et je commence juste à m'en remettre... Et puis un a eu un petit chaton qui demande beaucoup d'attention!!! Il est tellement petit! Pour moi, les rrr sont arrivées jeudi matin... je le savais depuis le mercredi parce que j'avais vraiment des douleurs de règles le soir avant de me coucher... Donc, un nouveau cycle qui commence et j'ai rendez-vous chez gygy le 3 avril (ou le 4 je me rappel plus trop...) Mais tout va bien pour moi! [b:dd81d1dc3d]SB [/b:dd81d1dc3d]j'ai vu que tes rrr étaient arrivé aussi... désolé j'espère que le moral ca va quand même... [b:dd81d1dc3d]Johanne [/b:dd81d1dc3d]: Super tu as eu ton ovu! j'espère que tout ira bien pour toi! Sinon les autres, je n'ai pas le temps de toutes vous lire pour l'instant mais je pense à vous. COURAGE!!! Bizou à toutes!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 10:57
[quote:0fcd61ebb3="tistan"]hello Johanne, est-ce que les tests d'ovulation sont vraiment fiables?[/quote:0fcd61ebb3] Coucou Tistan :!: Oui les tests d'ovu sont fiables :wink: .Pour moi,ça a toujours fonctionné en tout cas :wink: . Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 11:03
[quote:a799d6e798="jane37"][quote:a799d6e798="johanne5994"][quote:a799d6e798="jane37"]oué ça m'intéresserai bien... ça marche qd mm bien sur toi...t cycle reste ps trop long..je veux bien que tu me donne le nom du site...tu les prends tous les jours???c'est clair que je vais miser surtt sur les tp on sait jamais... avec tt ce qu'on entend surtt sur le forum... j'ai peur qu'on est des problèmes à conçevoir.... bonne apm à toutes....[/quote:a799d6e798] Ce n'est pas parceque tu as du mal à concevoir en ce moment que tu auras des soucis comme nous :wink: .Il faut du temps des fois à certains couples :wink: . Alors,je te donne le site : http://www.lesplantes.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=641174. Il y a même une promotion en ce moment :wink: .Ca vaut le coup :wink: . Oui,j'en prend tous les jours,de 4 à 6 gélules par jour :wink: .Je n'ai aucuns effets secondaires :D . Bisou[/quote:a799d6e798] merci johanne pour l'adresse... ça y est c'est commandé... je voulais vs demandez un truc par rapport aux tests d'ovulation... depuis j20 de mon cycle j'ai commencé les tests d'ovu.... av la barre qui doit changé de couleur, on la voyait quasiment pas et aujourd'hui on la voyait bien pas autant que l'autre mais presque... est ce que ça veut dire quelque chose sa couleur??? est ce que ça veut dire que je m'approche de mon ovulation ou ça a rien avoir??? c'est la premiere fois que je la vois aussi foncé....[/quote:a799d6e798] Coucou Jane :!: Je te met un petit lien qui je pense t'aidera beaucoup :wink: : [url]http://www.mamanandco.fr/forum/topic1970.html[/url] La couleur de tes tests devient plus fonçée de jour en jour à l'approche du pic d'ovulation :wink: .Moi,j'ai commencé mes tests à J9 et il y avait toujours une légére barre pale comme le deuxième test en partant du haut dans le lien que je t'ai mis :wink: . Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 11:11
[quote:2b1af4d0eb="Vicky84"]Bonjour à toutes Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant!! j'ai pas arrêté cette semaine!!! Je me suis fait arraché deux dents de sagesse vendredi midi et je commence juste à m'en remettre... Et puis un a eu un petit chaton qui demande beaucoup d'attention!!! Il est tellement petit! Pour moi, les rrr sont arrivées jeudi matin... je le savais depuis le mercredi parce que j'avais vraiment des douleurs de règles le soir avant de me coucher... Donc, un nouveau cycle qui commence et j'ai rendez-vous chez gygy le 3 avril (ou le 4 je me rappel plus trop...) Mais tout va bien pour moi! [b:2b1af4d0eb]SB [/b:2b1af4d0eb]j'ai vu que tes rrr étaient arrivé aussi... désolé j'espère que le moral ca va quand même... [b:2b1af4d0eb]Johanne [/b:2b1af4d0eb]: Super tu as eu ton ovu! j'espère que tout ira bien pour toi! Sinon les autres, je n'ai pas le temps de toutes vous lire pour l'instant mais je pense à vous. COURAGE!!! Bizou à toutes![/quote:2b1af4d0eb] Coucou Vicky :!: Je sais ce que c'est d'avoir un chaton :roll: .Moi j'en avais trouvé un derrière chez moi quand j'avais 13 ans.Il n'était même pas encore seuvré :!: Il s'était surement perdu ou la maman était morte :( .Bref,on l'a récupéré et je m'en occupais jour et nuit à lui donné des biberons :) .On utilisais les biberons des poupées en ayant fait un trou dans la tétine :wink: .Mais 2 ans aprés,il est mort du sida des chats :cry: .Verdict du veto suite à une plaie ouverte sous son ventre qu'il n'a pas réussi à guérir et il a du le piquer :cry: .J'ai eu du mal à m'en remettre car j'étais comme sa maman :cry: . Je suis désolée pour tes :evil: :( .Un nouveau cycle plein d'espoir comme le dit Mohad :wink: Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 11:17
Coucou les filles :!: Pour moi rien de spécial non plus :wink: . T° à 36.7° ce matin et mal aux tétons depuis hier (comme d'habitude quoi :!: :wink: ). Hier soir,je suis allée voir la finale entre PSG-Lens :!: C'était au Stade de France et c'était géant :!: :D Lens a perdu mais j'ai passé une bonne soirée quand même :wink: .Voir 80 000 personnes réunies et entrain de chanter,c'est super :!: Bisou les filles et bon dimanche :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 14:28
merci johanne pour l'adresse... ça y est c'est commandé... je voulais vs demandez un truc par rapport aux tests d'ovulation... depuis j20 de mon cycle j'ai commencé les tests d'ovu.... av la barre qui doit changé de couleur, on la voyait quasiment pas et aujourd'hui on la voyait bien pas autant que l'autre mais presque... est ce que ça veut dire quelque chose sa couleur??? est ce que ça veut dire que je m'approche de mon ovulation ou ça a rien avoir??? c'est la premiere fois que je la vois aussi foncé....[/quote] Coucou Jane :!: Je te met un petit lien qui je pense t'aidera beaucoup :wink: : [url]http://www.mamanandco.fr/forum/topic1970.html[/url] La couleur de tes tests devient plus fonçée de jour en jour à l'approche du pic d'ovulation :wink: .Moi,j'ai commencé mes tests à J9 et il y avait toujours une légére barre pale comme le deuxième test en partant du haut dans le lien que je t'ai mis :wink: . Bisou[/quote] je te remercie bcp johanne... je viens d'aller voir le site et la deuxième barre était comme celle du j13.... ça me motive, je vais en refaire un aujourd'hui.... peut etre que ça va être pour bientôt... sinon j'ai vu que tu as été voir la match de lens psg.... dommage pour lens.... mais bon le principal s'est de s'amuser... vicky :arrow: dsl pour tes règles...
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 17:15
[color=green:66c42c62eb][b:66c42c62eb]Jane[/b:66c42c62eb][/color:66c42c62eb] :arrow: Ouai je me suis bien amusée et c'était un beau match :wink: .C'est cool que ton test soit positif :D .J'attend le résultat de deuxième test :wink: . Bisou
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 18:45
Coucou les filles! J'ai grandement besoin de vous car c'est un peu la panique! Je ne comprends absolument pas ce qui m'arrive. Je m'explique, c'est après-midi, j'ai eu des petites pertes roses foncées et j'ai super mal au ventre. Je ne pense pas que ce soit mes rrr vu que ce n'est pas le moment. Quelqu'un pourrait me donner une explication en attendant d'appeler le gygy demain? J'angoisse terriblement :cry:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 18:59
[quote:0b324e912a="johanne5994"][color=green:0b324e912a][b:0b324e912a]Jane[/b:0b324e912a][/color:0b324e912a] :arrow: Ouai je me suis bien amusée et c'était un beau match :wink: .C'est cool que ton test soit positif :D .J'attend le résultat de deuxième test :wink: . Bisou[/quote:0b324e912a] j'en est refait un tt à l'heure et il été bcp moins foncé que celui d'hier dc fausse alerte... j'y comprends plus rien... y a une barre mais elle est pâle....
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 20:43
[quote:3851eb6aaa="citronvert"]Coucou les filles! J'ai grandement besoin de vous car c'est un peu la panique! Je ne comprends absolument pas ce qui m'arrive. Je m'explique, c'est après-midi, j'ai eu des petites pertes roses foncées et j'ai super mal au ventre. Je ne pense pas que ce soit mes rrr vu que ce n'est pas le moment. Quelqu'un pourrait me donner une explication en attendant d'appeler le gygy demain? J'angoisse terriblement :cry:[/quote:3851eb6aaa] Coucou Citronvert :!: As tu eu déjà ça auparavant :?: Je ne tiens à te donner de faux espoirs,mais ce que tu dis peut être des signes de nidation :D .En plus,ça pourrait se confirmait grâce à ta T° qui a chuté :wink: .Alors je sais que c'est facile à dire,mais ne psychotte pas trop :roll: .J'avais eu ça aussi et mes :evil: sont arrivées une semaine aprés :( .Mais je te souhaite tout le contraire :wink: . Non,ce ne sont pas tes :evil: ,c'est trop tôt :wink: . Bisou
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 21:28
[quote:28e732c1be="citronvert"]Coucou les filles! J'ai grandement besoin de vous car c'est un peu la panique! Je ne comprends absolument pas ce qui m'arrive. Je m'explique, c'est après-midi, j'ai eu des petites pertes roses foncées et j'ai super mal au ventre. Je ne pense pas que ce soit mes rrr vu que ce n'est pas le moment. Quelqu'un pourrait me donner une explication en attendant d'appeler le gygy demain? J'angoisse terriblement :cry:[/quote:28e732c1be] coucou citronvert, je pense aussi que ça peut-être des signes de nidation. Vu ta courbe de température, cela est possible. Je ne veux pas te donner de fausses joies. Si tu contactes ton gygy,il pourra certainement te rassurer. Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.