Posté le : 09-01-2008 à 16:56
Bonjour :!:
Voici un tout nouveau post :) .
Nous sommes trois (pour le moment :wink: ) :
- Maryloustone qui a 28 ans (son homme 33),en essai BB1 depuis Mai 2007.Elle a des cycles trés longs allant jusqu'à 120 jours :!: :?. Elle est donc sous dudu depuis fin Octobre.Mais,apparament,c'est cycles sont entrain de se régularisés :) .
- Mohad qui a 21 ans.Elle est en essai BB1 depuis Septembre 2006.Elle a des cycles trés irréguliers :? Elle a été sous dudu et cloclo,mais ça n'a pas fonctionné :( .Elle attend donc avec impatience ( :wink: ) son rendez vous de demain en PMA :!:
- Et moi :!: Je m'appelle Johanne,j'ai bientôt 24 ans (le 6 Février :wink: ).Je vais essayer de faire court :lol:.Je suis en essai BB1 depuis Mars 2007.J'ai des cycles trés irréguliers :!: Je suis en C4 depuis Mars 2007... :? .J'ai pris dudu une fois en Juillet pour être réglée.Je n'ai pas encore de traitement,mais ça ne va pas tarder (RDV gygy le 24 Janvier). :evil: le 03/07/2007,le 15/10/2007 et le 27/12/2007.Je prend mes T°.Voilà,j'espére que je n'ai pas été longue :D .
On vous souhaite la bienvenue dans notre post "Les DéZirettes de 2008" :).On se soutient,on parle de nos peines,nos joies,nos craintes,nos désirs...C'est mieux de vivre ça ensemble que seule dans son coin :wink: .
Alors,la parole est à vous :!: :wink: