Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:57
On a eu les résultats du spermo de mon chéri :D .C'est moyen dans l'ensemble mais ce qui me rassure le plus,c'est qu'il ne soit pas stérile :!: :!: :!: :D Je vous donne les résultats,si vous pouvez un peu m'éclairer :wink: SPERME (SPERMOGRAMME) Recueil ZLAB/RED Recueil effectué au laboratoire Jours d'abstinence 3 Volume 2.1 pH 9.0 Viscosité ZNOR/DIM....... Normale Aspect ZBLA/JAU/HMT...... Blanchâtre Spermatozoïdes 7000000 Ejaculat 14700000 Cellules rondes 120 Heure 1ière 1 Mob.Normale 35 Mob.diminuée 15 Formes immobiles 50 Heure 4 Mob.normale 35 Mob.diminuée 10 Formes immobiles 55 Agglu.sp. ZAAS/PAS Absence d\'AGGLUTINATS SPONTANES Prog.ap.1H ZPNU/PFA...... Moyenne Progression après 4h Moyenne Vitalité % 70 Heure 1èRE SPERMOCYTOGRAMME Sur ? spermatozoïdes 100 Form.typiques 30 Form.atypiques 70 F.allongées 21/11 F.amincies 2/1 Microcéphales 2/2 Macrocéphales 6/4 F.dupliquées 1/1 F.irrégulières 42/22 T.Lyse 1/1 Restes cyto. 9/4 Angulation 7/5 Flag.Abs 1 Enroulés 8/4 Isolé 1 Lignée 1 Conclusion SAMC Conclusion Oligoasthénospermie.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 16:43
Coucou les filles :!: Bon je vois qu'il n'y a pas foule sur le post :( . Je m'inquiète un peu pour mon chéri,mais de toute façon,il y a pire :wink: .Et je pense que c'est moi aussi qui a des soucis :roll: .Je me pose des questions concernant ma glaire,car j'ai bien des glaires crémeuses ou bien collantes,mais des glaire blanc d'oeuf,signe d'ovu,je n'en vois pas,alors que s'il y en aurait beaucoup,je la verrais :roll: . Je pense que les filles qui ont beaucoup de glaires blanc d'oeuf tombent enceinte facilement,car c'est grâce à celà que les zozos remontent jusqu'à l'ovu :wink: .
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 16:59
kikou johanne ton homme a une Oligoasthénospermie un peu moins de zozo k'il ne faudrais et certain deformer mais il y a des chance ke vs concevier naturelement je pense ke la plus part de gygy préfére pasé au insimination car plus de chance de concevoir (plus vite) il fo pas ke ton homme s'inquiette je pense pas que se sois grave !! tant k'il y a des zozo ya de l'espoire !! et puis mieux vos un peu en dessous de la moyen ke aps du tt ... fo ke vs restier positif bientot ton rdv chez gygy n'oublie aps de prendre les resultat avec toi je pense k'il te rassurera :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 17:09
[quote:4df0b856bb="mohad"]kikou johanne ton homme a une Oligoasthénospermie un peu moins de zozo k'il ne faudrais et certain deformer mais il y a des chance ke vs concevier naturelement je pense ke la plus part de gygy préfére pasé au insimination car plus de chance de concevoir (plus vite) il fo pas ke ton homme s'inquiette je pense pas que se sois grave !! tant k'il y a des zozo ya de l'espoire !! et puis mieux vos un peu en dessous de la moyen ke aps du tt ... fo ke vs restier positif bientot ton rdv chez gygy n'oublie aps de prendre les resultat avec toi je pense k'il te rassurera :wink:[/quote:4df0b856bb] Coucou Mohad :!: On s'inquiète un peu mais je pense que tu as raison :wink: .Vaut mieux un peu dessous que rien du tout :!: J'ai hâte d'être au 25 :roll:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 17:34
[quote:830af50e7a="johanne5994"][quote:830af50e7a="soe84"][quote:830af50e7a="mohad"]johanne pour moi g eu une injectiond ovitrel pour declanché l'ovu si ovu ete présente !! lol donc logikement je suis a j11 auj et chute de temperature ki annonce la venue des mes radada !! avec mon mal de dos de ce matin au levé donc les signe son bien la ... soe, si tu as le courage t'attendre encore 2 jours je te tire mon chapeau lol moi j aurais deja ft mon test comme ca sur et certaine de pa psychoté alors pour moi ben j'y crois plus trop le cycle dernier ems rada ete la a 14 dpao tt pil !! ben j'espére ke si elle doive venir k'elle seront pas en retard ca me permetra de pas trop psychoté lol voili voilou bisous a toute[/quote:830af50e7a] salut à toutes Mohad tu sais meme si j'ai du retard :roll: j'ai arreté de me faire des films depuis ma FC :oops: (maintenant + de un an) je n'arrété pas de faire des tests de grossesse aprés un jour de retard ou des que j'avais des symptomes :oops: donc j'essaye d'etre plus posé car je n'ai pas envie d'être décue encore une fois. :oops: De toute façon aujourd'hui j'ai une chute virtigineuse de ma T° 36.3° donc je pense que sa ne va pas tarder :wink: Avec le temps je suis moins deçu d'avoir mes :twisted: et toi tu en es ou?? gros bisous[/quote:830af50e7a] Désolée Soe :( .J'espére que je n'ai pas trop fait espérer :roll: .En tout cas,tu as une belle phase lutéale :wink: .[/quote:830af50e7a] Salut Ne t'inquiéte pas tu m'as juste donné de l'espoir. Tu vois aujourd'hui ma T° a remonté à 36.5 et je n'ai tjs rien. 8) Ce qui me fait peur :cry: c que le jour ou je suis tombée enceinte c'est à dire en nov 2006 j'avais eu exactement les meme :twisted: et sa c fini par une FC donc c pour ça aussi que je ne suis pas pressé de faire un test :roll: biz
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 17:43
[quote:a54ef8223a="sb110821"]Hello les filles, :arrow: Vicky, pour répondre à ta question, il se peut en effet que ton ovu ait eu lieu entre le 17 et le 19, vu que tu avais de la glaire... Ne t'inquiète pas trop, le site ne détecte pas tjrs correctement l'ovu, moi c'est la 1ère fois depuis 3 cycle qu'il la détecte... :arrow: Mohad, désolée pour le débarquement de tes reds, mais comme tu dis, si elles arrivent, c'est que tu as au moins eu une ovu et même si elle n'était pas de bonne qualité cette fois-ci, tu sais que le traitement peut t'aider à y arriver, donc il suffira simplement d'augmenter les doses. Tu verras, tu vas y arriver... :arrow: Soe, désolée aussi pour la chute de T°, c'est vrai que jusqu'à la dernière minute, on a tendance à espérer. Un nouveau cycle commence, une nouvelle chance. Je croise les doigts pour toi. :arrow: Johanne, tjrs dans les tests d'ovu à ce que je vois. J'espère que cette fois-ci tu arriveras à la détecter. Au fait, emilie3165 avait parlé d'autre chose que la MACA, c'est aussi un complément alimentaire : le MATERNEA, il existe pour homme et pour femme et, apparemment, ça a marché pour elle. :arrow: Jane, courage avec ton homme, c'est vrai que tous ces problèmes découlent aussi sur notre humeur et donc dans le couple. Prends patience mais je sais que ce sont des moments difficiles à passer... Bon courage... Sinon rien de particulier pour moi, ma T° stagne à 37,1 mais je n'en suis qu'à 5DPO donc je ne vais certainement pas crier victoire. Bises à toutes... ainsi qu'à celles que je n'ai pas citées...[/quote:a54ef8223a] J'espere que pour toi ça sera bon je croise les doigts pour toi :wink:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 17:45
[quote:f1866a6983="johanne5994"]Je viens de regarder sur le MATERNEA :D .Zut,dommage que je m'y prenne maintenant car c'est un comprimé à prendre au 1er jour des :evil: .Donc trop tard pour commencer :( .On verra pour plus tard si je n'ai pas de traitement avec le gygy :wink: . Merci Sb :!: :wink:[/quote:f1866a6983] Je pense que des que je peux je prendrais MATERNEA car une fille au boulot est tombée enceinte apres 2 mois de prise de ce comprimé et sa faisais 2 ans qu'il essayaient donc il y a tjs de l'espoir pour nous :wink: biz
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 19:11
pour moi je compte commencer le maca !! ce cycle donc j'espére ke ca va nous aider lol j'ai aps voulu le cycle dernier car j'ete vraiment en plein ovu donc la debut de cycle et HOP rebelote on reprend tt du debut ! :P soe ton gygy ta pas donné un medoc pour évité les FC pour renforcer la nidation enfin je c plus trop mais en general aprés une FC on donne un ttt en + pour évité ke ca se reprocduise ....je pense ke tu devrais faire un test juste pour te rassuré et avec le taux tu peu etre fixé !! Allez si tu es ++ ton bb tiendra !! mais il te faudra bcp de repos hein !!?? :wink: J'ai un test la mnt si tu vx je te le passe j'en é plus besoin mdr :wink:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 19:16
[quote:947e515d3e="mohad"]pour moi je compte commencer le maca !! ce cycle donc j'espére ke ca va nous aider lol j'ai aps voulu le cycle dernier car j'ete vraiment en plein ovu donc la debut de cycle et HOP rebelote on reprend tt du debut ! :P soe ton gygy ta pas donné un medoc pour évité les FC pour renforcer la nidation enfin je c plus trop mais en general aprés une FC on donne un ttt en + pour évité ke ca se reprocduise ....je pense ke tu devrais faire un test juste pour te rassuré et avec le taux tu peu etre fixé !! Allez si tu es ++ ton bb tiendra !! mais il te faudra bcp de repos hein !!?? :wink: J'ai un test la mnt si tu vx je te le passe j'en é plus besoin mdr :wink:[/quote:947e515d3e] Non gygy m'a rien donnée elle m'avait juste dit que 1 femmes sur 2 font des fausses couches et rien d'alarmant pour une premier FC... Donc je pense que je vais attendre jusqu'a vendredi (pour voir si mes :twisted: décident d'arriver) sa fera une semaine que g des pertes marrons et la je ferais un test :wink: biz
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 22:08
Bonjour à toutes je me suis rendus compte que mon termomètre est déréglé... Il affiche toujours 36.8... et je n'ai jamais une température aussi stable!!! je viens de la reprendre (juste pour voir si termomètre fonctionnait) et encore 36.8 donc, c'est certain qu'il est bon pour mettre a la poubelle... Je vais devoir terminer mon cycle sans... Ca va etre dur... surtout vers la fin du cycle... enfin, j'irais m'en acheter un autre ce we... Sinon pour moi tout va bien... J-25... (Temp. a 36.8!!! :) ) J'ai des glaires blanches... Mais y'en a toujours avant les règles donc... Il me faudra patienter et attendre les rrr, je ne pourrais meme pas me fier a ma température... :cry: Plus que 5-6 jours encore... Bizou a toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 08:53
Bonjour à toutes... :arrow: Johanne, de rien, c'est vrai que n'importe quel tuyau peut un jour ou l'autre s'avérer bon pour l'une d'entre nous... Pour ton chéri, apparemment il aurait un petit souci, mais pas des + graves je pense car j'ai déjà vu ici des Oligoasthénospermies sévères ou d'autres termes encore + graves. Tu sais au moins qu'il y a des zozos, qu'il y a peut-être possibilité d'y arriver naturellement, même si du coup ça peut prendre + de temps et qu'au pire, vous pourrez passer par des IAC. Il y a qd même des chances pour que ça marche un jour, tout n'est pas perdu. De toute façon, tu vois ton nouveau gygy dans qq jours, tu seras un peu + fixée. En + de ça, je ne suis pas d'accord avec toi, moi j'ai des glaires blanc d'oeuf pendant 2-3 et regarde combien de temps j'ai mis pour ma puce et à combien j'en suis pour le 2ème. Ca ne veut rien dire, certaines ne voient même pas leur glaire et tombent facilement enceintes. Chacune est différente... :arrow: Soe, merci pour tes encouragements, tu n'as tjrs rien de ton côté??? C'est bizarre et encourageant à la fois. Je sais qu'on est + stressée une fois que l'on a fait une FC, mais j'ai souvent entendu dire que c'était souvent normal à la 1ère grossesse et puis que les grossesses suivantes se passaient normalement. Ce n'est pas parce que tu en as fait une que ça va récidiver obligatoirement. Bon courage, fais un test qd tu te sens prête et surtout préviens-nous qd tu l'auras fait... :arrow: Mohad, tes rrr sont là pour finir??? :arrow: Marylouste, désolée pour le rhume, on espère que tu t'en remettras bien vite. En ce qui me concerne T° stagnante à 37,1 à 6DPO, pas de changement. Je ne me prends pas la tête mais c'est la 1ère courbe aussi belle que j'ai, ça me rassure un peu, on dirait que mon traitement agit, c'est déjà ça... Bises à toutes.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 09:38
eh oui [b:f6c5a6116a]SB[/b:f6c5a6116a] elle son bien la auj [b:f6c5a6116a]J1 [/b:f6c5a6116a] mdr ben la je dois tel a gygy pour prendre rdv pour la prescription mais j'attends ke la mutuel m'accorde le remboursement de puregon c'ete p^revue 10 jours et g deposé le papier depuis 6 mars tjr rien ! ca m'enerve car normelement je commence a j4 :? bon je vais tel a gygy pour savoir koi faire :evil:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:37
[quote:893ec977c1="mohad"]eh oui [b:893ec977c1]SB[/b:893ec977c1] elle son bien la auj [b:893ec977c1]J1 [/b:893ec977c1] mdr ben la je dois tel a gygy pour prendre rdv pour la prescription mais j'attends ke la mutuel m'accorde le remboursement de puregon c'ete p^revue 10 jours et g deposé le papier depuis 6 mars tjr rien ! ca m'enerve car normelement je commence a j4 :? bon je vais tel a gygy pour savoir koi faire :evil:[/quote:893ec977c1] Zut alors, mais c'est vrai que tu t'y attendais, le seul point + c'est que le fait d'avoir tes rrr signifie qd même que tu as ovulé. Il faut voir le positif parfois... Je sais que c'est pénible la paperasserie. Je n'ai eu que des ennuis avec le médecin conseil de ma mutuelle l'année dernière. Il font tjrs traîner et oublient qu'en attendant les jours passent et qu'à un jour près, on peut rater un cycle, pour eux ça ne signifie rien... Courage qd même, je serais toi, je tél directement au service qui doit te l'envoyer pour les faire bouger un peu sinon tu risques d'attendre encore longtemps... A+
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 11:03
Bonjour les filles :!: [color=green:e70626f15e][b:e70626f15e]Soe[/b:e70626f15e][/color:e70626f15e] :arrow: Alors,tes :evil: ne sont toujours pas là :?: :D .Donne nous de tes nouvelles très vite :!: Ne pense pas trop à une FC :roll: .Mais j'espére vraiment pour toi que tout ira bien si c'est +++ :roll: .Moi si le gygy ne me donne pas de traitement,je prendrai MATERNEA aussi.Qui ne tente rien à rien :wink: .Comme le MACA me fait du bien,MATERNEA pourrait bien m'aider aussi :wink: . [color=green:e70626f15e][b:e70626f15e]Mohad[/b:e70626f15e][/color:e70626f15e] :arrow: Allez,c'est reparti pour un nouveau cycle :wink: .Ca y est,tu prends le MACA :?: Moi c'est bénéfique pour les ovu mais aussi quand je vais à la selle,car j'ai des petits soucis intestinaux et le MACA me permet d'éliminer plus souvent :D .Toute façon,quand c'est pour des remboursements,les assurances santé ne sont jamais pressées pour rembourser :wink: .Alors,qu'est ce que ton gygy t'a dit :?: [color=green:e70626f15e][b:e70626f15e]Sb110821[/b:e70626f15e][/color:e70626f15e] :arrow: Je sais que ce n'est pas trop grave et qu'il y a pire :roll: .Mais je veux à tout prix eviter les inséminations :( .Je veux le concevoir naturellement :roll: .Ca me rassure alors que certaines filles tombent enceinte sans glaires blanc d'oeuf :) .C'est vrai que ça ne veut rien dire :roll: . Merci de m'avoir rassurée les filles :wink: .Vous êtes géniales :D .Hier je n'ai pas passé une bonne soirée :( .On est allé au resto avec quelques membres de sa famille :roll: .Et il y avait Florence,la cousine par alliance qui est tombée enceinte au mois de Décembre :roll: .J'étais pas trés à l'aise avec elle :( .Je ne lui ai pas parlé beaucoup :( .Mais elle était au courant des résultats de mon chéri car il l'avait dit à son cousin :roll: .Elle m'a dit que ce n'était pas grave :roll: .Bref,aprés on a parlé du mariage :D .Et bien j'ai vite déchanté :cry: .Presque toute sa famille (exceptés ses parents,quelques cousins et tontons) ne sont pas d'accord de faire ça dans le Nord de la France :cry: .Ils disent que ça va leur couter trop cher :( .On est d'accord mais en même temps,c'est une chose qui n'arrive qu'une fois dans l'année :roll: .Et puis,ils ont bien les moyens :!: Les tontons se font un resto par semaine et là ils pleurent pour 2 nuits à l'hotel :!: :cry: .On pourra héberger des gens mais ce sera en priorité les gens avec des enfants.Du coup,ça m'a zapé le moral hier soir et j'ai même failli pleurer et partir en courant :cry: .Je me suis même prise la tête avec son cousin (le futur papa).Mais mon chéri m'a soutenu hier :D .Il ne changera pas sa décision,c'est dans le Nord et c'est tout.Celui qui ne vient pas restera chez lui :roll: . Pfff...ça fait du bien d'en parler :roll: . Gros bisous à toutes
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 11:06
[color=violet:4492cf21e9]bonjour vous accepter les petites nouvelles????[/color:4492cf21e9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.