Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 16:38
ah ben cool johanne, bon depart alr.en esperan le ++ tres bientot... tu nous tient o couran.. ojourd'hui pr moi, mal o bidddd!! voila bisou les flles plin de ++
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 16:48
Bonjour les filles, Petit passage en coup de vent car doit aller voir qq à l'hôpital (marrant, pas pour elle je sais mais appendice à + de 40 ans :? ). Je vois qu'on n'est pas très nombreuses en ce moment. J'espère que vous allez toutes bien. :arrow: Johanne, tu tiens le post à toi toute seule presque :wink: . Je vois que tu vas commencer bientôt les tests d'ovu. Et oui, on a des suppos à mettre mais ce n'est pas si terrible, pour moi en tout cas, je préfère ça aux piqûres... :arrow: Babystef, repose-toi surtout, si tu as trop mal, va chez le gyné pour voir d'où ça peut venir mais n'attend pas sans savoir... :arrow: Mohad, comme te l'as dit Johanne, tu as peut-être eu une ovu mais que tu n'as pas repérée... Croisons les doigts... Bises à toutes celles que je n'ai pas citées... Pour ma part, je suis super contente, je sais ça peut paraître idiot, mais c'est la première fois que le site repère une ovu. Ca fait au mois le 3ème cycle que j'inscrits mes T° sur le site de maman & co et c'est la 1ère fois qu'il en repère une. Ca me soulage qd même. C'est déjà un bon début. Sinon à part ça tout va bien, ma puce est en super forme (ça change par rapport aux derniers temps) et moi le moral va bien dans l'ensemble. Gros bisous encore à toutes et à bientôt.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 18:24
[quote:5bd197845b="babystef"]ah ben cool johanne, bon depart alr.en esperan le ++ tres bientot... tu nous tient o couran.. ojourd'hui pr moi, mal o bidddd!! voila bisou les flles plin de ++[/quote:5bd197845b] Coucou :!: Ne crions pas victoire trop vite :wink: .C'est pas encore mon ovu je pense :roll: .Trop tôt et pas la bonn glaire :wink: .On verra dans quelques jours :wink: . Bisou à vous deux :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 18:27
[quote:368fa49148="sb110821"]Bonjour les filles, Petit passage en coup de vent car doit aller voir qq à l'hôpital (marrant, pas pour elle je sais mais appendice à + de 40 ans :? ). Je vois qu'on n'est pas très nombreuses en ce moment. J'espère que vous allez toutes bien. :arrow: Johanne, tu tiens le post à toi toute seule presque :wink: . Je vois que tu vas commencer bientôt les tests d'ovu. Et oui, on a des suppos à mettre mais ce n'est pas si terrible, pour moi en tout cas, je préfère ça aux piqûres... :arrow: Babystef, repose-toi surtout, si tu as trop mal, va chez le gyné pour voir d'où ça peut venir mais n'attend pas sans savoir... :arrow: Mohad, comme te l'as dit Johanne, tu as peut-être eu une ovu mais que tu n'as pas repérée... Croisons les doigts... Bises à toutes celles que je n'ai pas citées... Pour ma part, je suis super contente, je sais ça peut paraître idiot, mais c'est la première fois que le site repère une ovu. Ca fait au mois le 3ème cycle que j'inscrits mes T° sur le site de maman & co et c'est la 1ère fois qu'il en repère une. Ca me soulage qd même. C'est déjà un bon début. Sinon à part ça tout va bien, ma puce est en super forme (ça change par rapport aux derniers temps) et moi le moral va bien dans l'ensemble. Gros bisous encore à toutes et à bientôt.[/quote:368fa49148] Coucou Sb :!: Oui c'est vrai que je tiens presque le post seule mais à quoi ça sert de poster alors :( .Vous êtes où les filles :?: :?: :?: Sinon,j'ai fais un test d'ovu taleur et négatif :roll: .Ben je m'en doute en même temps :wink: . Sur ta courbe,on voit trés bien ton ovu :D .On ne peux pas se tromper :wink: . Bisou
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 18:57
Bonjour les filles, Je viens d'arriver d'un we entre filles... je suis partie depuis vendredi donc je n'ai pas pu venir vous voir... Comme j'étais pas à la maison j'ai pas pris ma T° ce matin mais bon... ca avait commencé à monter vendredi donc, selon mois j'ai ovulé mercredi ou jeudi (selon mes glaires...) Il ne me reste plus qu'à attendre... Bizou (je vais retourner lire un peu avant de vous répondre... un we complet à rattraper et je suis fatiguée!!!)
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 18:59
[quote:2c2c2dfe42="sb110821"]Bonjour les filles, Petit passage en coup de vent car doit aller voir qq à l'hôpital (marrant, pas pour elle je sais mais appendice à + de 40 ans :? ). Je vois qu'on n'est pas très nombreuses en ce moment. J'espère que vous allez toutes bien. :arrow: Johanne, tu tiens le post à toi toute seule presque :wink: . Je vois que tu vas commencer bientôt les tests d'ovu. Et oui, on a des suppos à mettre mais ce n'est pas si terrible, pour moi en tout cas, je préfère ça aux piqûres... :arrow: Babystef, repose-toi surtout, si tu as trop mal, va chez le gyné pour voir d'où ça peut venir mais n'attend pas sans savoir... :arrow: Mohad, comme te l'as dit Johanne, tu as peut-être eu une ovu mais que tu n'as pas repérée... Croisons les doigts... Bises à toutes celles que je n'ai pas citées... Pour ma part, je suis super contente, je sais ça peut paraître idiot, mais c'est la première fois que le site repère une ovu. Ca fait au mois le 3ème cycle que j'inscrits mes T° sur le site de maman & co et c'est la 1ère fois qu'il en repère une. Ca me soulage qd même. C'est déjà un bon début. Sinon à part ça tout va bien, ma puce est en super forme (ça change par rapport aux derniers temps) et moi le moral va bien dans l'ensemble. Gros bisous encore à toutes et à bientôt.[/quote:2c2c2dfe42] [b:2c2c2dfe42]Salut SB110821 [/b:2c2c2dfe42]: C'est génial pour ton ovu!!! Comme ca on va se suivre... Moi aussi je viens d'avoir mon ovu...
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 19:01
[b:4df28b58bc]Johanne [/b:4df28b58bc]: Je viens te tenir compagnie... Tu es toujours là??? J'espère que ce cycle ci sera plus court que le dernier... Moi je suis encore dans l'attente... C'est super tes photos... je crois que je vais essayer aussi!!! Bizou
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 19:05
[quote:2e68cd8248="mohad"]kikou, je viens vous faire un coucou de chez mes parents !! on a passé la journée avec eux ca faisé longtemps !! alors rien de special pour moi sauf kelke douleur au ventre genre des coup de marteau mais ki ne fond pas trés mal trés desagreable quand meme ...sinon ben je suis a J-8 et les douleur au sein son bien la !! donc je me ft plus trop d'illusion :evil: bisous a tt et johanne tiens nous au courant pour ton homme bisous[/quote:2e68cd8248] Salut Mohad, J'espère que ta hausse de température annonce quelque chose de positif!!! Plus que quelques jours à attendre.. :wink:
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 19:06
salut a toutes johanne merci pour ton message , j en suis a j26 de cycle de 29jours en general.je vois gygy J29 pour debuter clomid semaine prochaine.j espere beaucoup de ce traitement.... pour l instant j ai toujours des sortes de douleurs dans bas ventre,comme des rrr qui arrivent mais c est comme ca depuis 2semaines environ...alors on verra dans quelques jours quoi de neuf pour vous? bon courage a toutes
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 20:04
salut Alors vicky tu t bien amusée ce WE j'espere... les soirées entre filles c super 8) Johanne j'espere que les résultats de ton homme arrivera vite... J'espere que l'attente n'est pas trop difficiles. :oops: Et bien pour moi aujourd'hui T° a 37.5°C mais bon je ne me fait pas d'illusion (aucun symptomes révélateur) J'attend encore une semaine et on verra ce que l'avenir me réserve :roll: BIZ
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 20:06
[quote:1f1b7447fc="Vicky84"][b:1f1b7447fc]Johanne [/b:1f1b7447fc]: Je viens te tenir compagnie... Tu es toujours là??? J'espère que ce cycle ci sera plus court que le dernier... Moi je suis encore dans l'attente... C'est super tes photos... je crois que je vais essayer aussi!!! Bizou[/quote:1f1b7447fc] Coucou Eh non,je n'étais pas là quand tu es arrivée :wink: . J'espére que ce cycle sera plus court que le précédent :roll: . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 20:09
[quote:1a1cb2c54b="helene44"]salut a toutes johanne merci pour ton message , j en suis a j26 de cycle de 29jours en general.je vois gygy J29 pour debuter clomid semaine prochaine.j espere beaucoup de ce traitement.... pour l instant j ai toujours des sortes de douleurs dans bas ventre,comme des rrr qui arrivent mais c est comme ca depuis 2semaines environ...alors on verra dans quelques jours quoi de neuf pour vous? bon courage a toutes[/quote:1a1cb2c54b] Coucou :!: J'espére que tu n'auras pas à commencer Clomid :wink: . J'ai eu des maux de ventre aussi au cycle dernier je crois et c'était --- :( .Bon,n'en fait pas une généralité quand même car on est toute différente :wink: . Ben moi,rien de spécial :roll: .Des glaires liquides,36.8°,test d'ovu négatif... :roll: . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 20:13
[quote:e7c3b40fb2="soe84"]salut Alors vicky tu t bien amusée ce WE j'espere... les soirées entre filles c super 8) Johanne j'espere que les résultats de ton homme arrivera vite... J'espere que l'attente n'est pas trop difficiles. :oops: Et bien pour moi aujourd'hui T° a 37.5°C mais bon je ne me fait pas d'illusion (aucun symptomes révélateur) J'attend encore une semaine et on verra ce que l'avenir me réserve :roll: BIZ[/quote:e7c3b40fb2] Coucou Soe :!: On a hâte de savoir ses résultats :!: :D .C'est un peu long quand même :( . Je ne veux pas te mettre la pression,ni te donner de faux espoirs,mais pour moi tu en es à 16 DPO :shock: .Alors,je me trompe peut être,mais ton plateau est haut depuis plus de 15 jours :!: :D Bisou
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 20:48
soe tu as eu des saignement? mais je vois ke t a 10 dpo ? ou tu as ovulé avant? johanne je me ft pas trop d'illusion pcque les douleur ke g eu c je pense du a mes regle ki se prépare :cry: car auj tjr mal au sein comme d'habitude en faite depuis ke je taff j'y pense vraiment bcp moins !! j'y pense encore mais serieux c pas comme avant ou je psychoté a chaque seconde chaque douleur chaque glaire lol mnt c plus touche pas a si touche pas a sa courir dans tt l'appart lol et quand je rentre je dors tellement.. il me fatigue :lol: voila mais je tiens a précisé ke mes temperature son prise a des heure irreguliére et bcp de pause pipi durant la nuit donc c aussi pour ca ke je n'en tiens aps vraiment compte :wink: bisous
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 21:40
[quote:59adaafcd2="mohad"]soe tu as eu des saignement? mais je vois ke t a 10 dpo ? ou tu as ovulé avant? johanne je me ft pas trop d'illusion pcque les douleur ke g eu c je pense du a mes regle ki se prépare :cry: car auj tjr mal au sein comme d'habitude en faite depuis ke je taff j'y pense vraiment bcp moins !! j'y pense encore mais serieux c pas comme avant ou je psychoté a chaque seconde chaque douleur chaque glaire lol mnt c plus touche pas a si touche pas a sa courir dans tt l'appart lol et quand je rentre je dors tellement.. il me fatigue :lol: voila mais je tiens a précisé ke mes temperature son prise a des heure irreguliére et bcp de pause pipi durant la nuit donc c aussi pour ca ke je n'en tiens aps vraiment compte :wink: bisous[/quote:59adaafcd2] Je pense avoir ovulé à J15 car normalement j'ai des cycles réguliers et mes regles :twisted: aurait du arriver vendredi. vendredi j'ai qq saignement mais pas grand chose de meme pour le samedi et aujourd'hui j'ai des glaires légérement marrons ou des fois rosées. :roll: Je ne sais plus quoi penser. Le mieux c que je me prenne pas la tete enfin j'essaye. En plus g aucun symptomes :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.