Posté le : 16-03-2008 à 18:27
[quote:368fa49148="sb110821"]Bonjour les filles,
Petit passage en coup de vent car doit aller voir qq à l'hôpital (marrant, pas pour elle je sais mais appendice à + de 40 ans :? ).
Je vois qu'on n'est pas très nombreuses en ce moment. J'espère que vous allez toutes bien.
:arrow: Johanne, tu tiens le post à toi toute seule presque :wink: . Je vois que tu vas commencer bientôt les tests d'ovu.
Et oui, on a des suppos à mettre mais ce n'est pas si terrible, pour moi en tout cas, je préfère ça aux piqûres...
:arrow: Babystef, repose-toi surtout, si tu as trop mal, va chez le gyné pour voir d'où ça peut venir mais n'attend pas sans savoir...
:arrow: Mohad, comme te l'as dit Johanne, tu as peut-être eu une ovu mais que tu n'as pas repérée... Croisons les doigts...
Bises à toutes celles que je n'ai pas citées...
Pour ma part, je suis super contente, je sais ça peut paraître idiot, mais c'est la première fois que le site repère une ovu. Ca fait au mois le 3ème cycle que j'inscrits mes T° sur le site de maman & co et c'est la 1ère fois qu'il en repère une. Ca me soulage qd même. C'est déjà un bon début.
Sinon à part ça tout va bien, ma puce est en super forme (ça change par rapport aux derniers temps) et moi le moral va bien dans l'ensemble.
Gros bisous encore à toutes et à bientôt.[/quote:368fa49148]
Coucou Sb :!:
Oui c'est vrai que je tiens presque le post seule mais à quoi ça sert de poster alors :( .Vous êtes où les filles :?: :?: :?:
Sinon,j'ai fais un test d'ovu taleur et négatif :roll: .Ben je m'en doute en même temps :wink: .
Sur ta courbe,on voit trés bien ton ovu :D .On ne peux pas se tromper :wink: .
Bisou