Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 12:20
kikou els filles jane37 voici les courbe + http://www.mamanandco.fr/forum/topic522.html alors comment vs allez auj? moi ben ca va je me suis levé a 11h00 lol je taff demain aussi donc je profite mon homme est rentré a 5h00 du matin :? et je les attendu alors la :roll: fatiguééé ben ma temperature reste sur 37 on verra demain :roll: je me ft pas trop d'illusion car g tjr ette impression de aps avoir ovulé :evil: bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 15:16
[quote:88100374f4="jane37"]coucou les filles vs allez bien? vs avez l'air d'avoir le moral... moi je suis à J8 aujourd'hui... ça passe ps... sinon je voulais savor si vs connaissez des sites ou on peut trouver des courbes de température de femmes qui sont tombé enceintes???[/quote:88100374f4] Coucou jane J'allais te donner le même lien que Mohad t'a donné :wink: . En parlant de ces courbes,il y en a vraiment qui sont tordues :lol: .Il y a des courbes qui ne ressemblent à rien,même pas à un +++ :lol: .Comme quoi je pense il ne faut pas trop se fier aux courbes quand même :wink: .Même certaines courbes n'ont pas détecté l'ovu,ou encore certaines sont montées que de trés peu aprés l'ovu :roll: . Courage Jane,je te suis :wink: Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 15:19
[quote:91a6fd2bed="mohad"]kikou els filles jane37 voici les courbe + http://www.mamanandco.fr/forum/topic522.html alors comment vs allez auj? moi ben ca va je me suis levé a 11h00 lol je taff demain aussi donc je profite mon homme est rentré a 5h00 du matin :? et je les attendu alors la :roll: fatiguééé ben ma temperature reste sur 37 on verra demain :roll: je me ft pas trop d'illusion car g tjr ette impression de aps avoir ovulé :evil: bisous[/quote:91a6fd2bed] Coucou toi :!: Ben moi je vais bien mais fatiguée,pas à cause des calins :wink: ,mais parceque je suis de matinée :wink: .Allez encore deux et ensuite repos :wink: . Cool que ta T° reste à 37° :!: Vu la courbe,tu as ovulé :wink: .Tu ne l'as peut être pas sentie :?: Moi en tout cas,je ne l'a sent pas ou peu :? . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 15:23
Coucou les filles :!: Ben moi,pas grand chose à dire :wink: ,à part que malgrés mes matinées,j'ai le moral et la péche quand même :wink: .Je me met en condition pour une bonne ovu :wink: .On ne sais jamais puisque le psychique joue un rôle important :D . T° à 36.7° :wink: .Rien d'allarmant :wink: . J'ai reçu par contre mes tests d'ovu :D .Je me tate.....quand vais je les commencer :?: :D . Bisou les filles et profitez du soleil,ça va pas durer :( .
nouou69 4 messages
nouou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 15:31
Bonjour je souhaterai savoir si je peux vous rejoindre dasn cette discution? je suis marié depuis juillet 2006, et en essai bébé1 depuis cette date..en juillet 2007 nous avons appris que mon mari etait strerile a 100%, dnc aucun chance d'avoir bébé biologique de mon cheri.. nous sommes donc en train de faire les demarches pour les IAD... c'est dur dur comme situation mais on commence a pas mal accepter.. on a pas le choix.. bonne chance a toute je vous souhaite un +++
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 16:03
[quote:a1b6fbce58="nouou69"]Bonjour je souhaterai savoir si je peux vous rejoindre dasn cette discution? je suis marié depuis juillet 2006, et en essai bébé1 depuis cette date..en juillet 2007 nous avons appris que mon mari etait strerile a 100%, dnc aucun chance d'avoir bébé biologique de mon cheri.. nous sommes donc en train de faire les demarches pour les IAD... c'est dur dur comme situation mais on commence a pas mal accepter.. on a pas le choix.. bonne chance a toute je vous souhaite un +++[/quote:a1b6fbce58] Coucou :!: Bien sûr que tu peux nous rejoindre :wink: .J'avoue que c'est dur d'apprendre que son chéri est stérile à 100% :( .Je ne veux même pas l'imaginer :( . Peux tu me dire ce qu'est une IAD :?: Nous,on attend les résultats de mon chéri qui a fais un spermocytogramme cette semaine :? . Bisou
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 17:02
Coucou lolal et nounou :wink: Quand auras-tu les résultats johanne? Pour ma part, rien de neuf juste que j'ai réussi mon examen d'art floral ce matin avec 98% :D Je sais que ça n'a rien à voir avec ce forum mais c'est ce qui m'est arrivé de plus positif pour le moment et ça me donne la pêche donc voilà :P Bisous à toutes.
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 18:40
Salut à toutes Tout d'abord bienvenue aux nouvelles :P Pour moi rien de nouveau à part que hier ma T° a descendu et aujourd'hui elle remonte je n'y comprend rien et en plus depuis hier g qq gouttes de mes :twisted: :twisted: et tjs mal au ventre c la premiere fois que sa fait ça elles demarrent tout doucement :roll: Mais bon j'essaye de ne pas trop psychotter mais c dur :oops: GROS bisous et bon WE
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:13
[quote:f440b130ec="citronvert"]Coucou lolal et nounou :wink: Quand auras-tu les résultats johanne? Pour ma part, rien de neuf juste que j'ai réussi mon examen d'art floral ce matin avec 98% :D Je sais que ça n'a rien à voir avec ce forum mais c'est ce qui m'est arrivé de plus positif pour le moment et ça me donne la pêche donc voilà :P Bisous à toutes.[/quote:f440b130ec] Coucou :!: On a regardé sur le net et c'est toujours pas affiché :( .Donc on attend :wink: . C'est super que tu as eu ton examen :!: :D Félicitations :!: Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:15
[quote:ed7b9bbcf3="soe84"]Salut à toutes Tout d'abord bienvenue aux nouvelles :P Pour moi rien de nouveau à part que hier ma T° a descendu et aujourd'hui elle remonte je n'y comprend rien et en plus depuis hier g qq gouttes de mes :twisted: :twisted: et tjs mal au ventre c la premiere fois que sa fait ça elles demarrent tout doucement :roll: Mais bon j'essaye de ne pas trop psychotter mais c dur :oops: GROS bisous et bon WE[/quote:ed7b9bbcf3] Coucou Soe Ne t'inquiètes pas trop :roll: .Mais je pense que c'est tes :evil: alors :( .J'ai compté et tu en serais à 15DPO :? .Mais qui c'est,ce sont peut être des :evil: anniversaires :!: :D Bisou
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 19:37
coucou! j 25 pour moi ,et mes 25 ans en meme temps alors nous faisons un peu la fete pour nous changer les idees!! j attend avec impatience de voir gygy mercredi prochain,j ai maintenant 8kg en moins et jme sens beaucoup mieux,ma courbe de temperature semble mieux aussi....un peu mal au ventre ces temps ci ,comme douleurs de regles mais jsais que mes rrr n arriveraient jamais aussi tot comme jsuis sous duphaston.... (OPK sous duphaston et metformine)resultat +ou- dans quelques jours!!! je continue a vous lire ,meme si pas mal a courrir en ce moment..courage les filles,on aura notre+++ tres bientot bises helene
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 20:13
kikou, je viens vous faire un coucou de chez mes parents !! on a passé la journée avec eux ca faisé longtemps !! alors rien de special pour moi sauf kelke douleur au ventre genre des coup de marteau mais ki ne fond pas trés mal trés desagreable quand meme ...sinon ben je suis a J-8 et les douleur au sein son bien la !! donc je me ft plus trop d'illusion :evil: bisous a tt et johanne tiens nous au courant pour ton homme bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 20:54
[quote:505ac36359="helene44"]coucou! j 25 pour moi ,et mes 25 ans en meme temps alors nous faisons un peu la fete pour nous changer les idees!! j attend avec impatience de voir gygy mercredi prochain,j ai maintenant 8kg en moins et jme sens beaucoup mieux,ma courbe de temperature semble mieux aussi....un peu mal au ventre ces temps ci ,comme douleurs de regles mais jsais que mes rrr n arriveraient jamais aussi tot comme jsuis sous duphaston.... (OPK sous duphaston et metformine)resultat +ou- dans quelques jours!!! je continue a vous lire ,meme si pas mal a courrir en ce moment..courage les filles,on aura notre+++ tres bientot bises helene[/quote:505ac36359] Coucou :!: J25 sur J28 :?: :?: :?: Plus que quelques jours alors :wink: . C'est super 8 kg en moins :!: Moi aussi j'ai perdu du poids il y a quelques mois :wink: .10 kg en moins :D .Mais ce n'est pas pour autant que je suis tombée enceinte :( .Donc bon moi je verrai bien le 25 Mars :wink: . J'espére pour toi que tout se passera bien :D . Surtout,tiens nous au courant pour ton + ou - :wink: . Bisou et à bientôt :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 20:55
[quote:caa40c0132="mohad"]kikou, je viens vous faire un coucou de chez mes parents !! on a passé la journée avec eux ca faisé longtemps !! alors rien de special pour moi sauf kelke douleur au ventre genre des coup de marteau mais ki ne fond pas trés mal trés desagreable quand meme ...sinon ben je suis a J-8 et les douleur au sein son bien la !! donc je me ft plus trop d'illusion :evil: bisous a tt et johanne tiens nous au courant pour ton homme bisous[/quote:caa40c0132] Coucou :!: Des douleurs,ça peut être bon signe :wink: . Je vous tiens au courant :wink: Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 14:57
Coucou les filles :!: Ben il n'y a aucuns messages :!: :!: :!: :( .Je suis un peu déçue car je pensais papoter :roll: . Ma glaire était assez liquide aujourd'hui et T° à 36.8° :wink: .Ca devient bon :wink: . Je pense faire un test d'ovu aujourd'hui :D . Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.