Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 15:29
[quote:5a682a29e9="sb110821"]Hé ho Johanne, C'est vraiment ta petite soeur??? Il y a combien d'années de différence entre vous? C'est dû à un remariage ou pas? Je sais je pose bcp de questions mais je trouve ça marrant et génial à la fois :wink: A+[/quote:5a682a29e9] Coucou Sb :!: J'aime les questions qui me font plaisir :wink: .Oui c'est bien ma petite soeur mais d'un second mariage :wink: .On a 19 ans d'écart :D .Je l'aime de tout mon coeur :) .Ma maman l'a eu à l'âge de 44 ans :!: Et comme quoi,même en ayant eu des difficultés à concevoir,elle a fait 3 enfants et dont une à 44 ans :!: :wink: .Entre nous,j'ai un frére de 16 ans :wink: .Lucile est arrivée comme un cheveux sur la soupe car ce n'était pas une grossesse souhaitée :? .Et le plus marrant dans tout ça,c'est qu'elle a su qu'elle était enceinte à 5 mois de grossesse :!: :lol: En fait,son retard de :evil: signifiaient pour elle la ménopause :lol: .Mais aprés un test d'urine fait en labo,elle était bien enceinte :D .Ouf,Lucile n'a eu aucunes malformations :D .Car il était trop tard pour faire une amniosynthèse :( .Et même si elle l'aurait fait,elle aurait pu perdre Lucile.Donc on a pris un risque,mais ma mére n'a pas voulu :roll: . Et le plus bizard aussi,c'est qu'entre 1991 et 2003,ma mére n'a pris aucunes contraceptions :!: Et elle est tombée enceinte qu'en 2003.Miracle et mystére de la nature.... :D . Bref,mon beau pére,ma grand mére,moi et Benjamin n'avont eu que 2 mois 1/2 pour nous mettre dans le bain car ma mére a subi une césarienne car il y avait quand même des complications :( .Elle est née prématurément à Saint Saulve avec 1 mois 1/2 d'avance :D .C'était prévu pour le 23 Juillet normalement et Lucile est arrivée le 10 Juin :wink: . Quand je parle de ma tite soeur,j'en fais toujours un roman :D . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 15:32
Bonjour les filles :wink: Ben il n'y a pas beaucoup de monde sur le post dit donc :( . Sinon,je suis contente car ma T° commence à descendre :!: :D .Elle était à 36.5° ce matin.Tant mieux :wink: . C'est reparti pour un cycle :wink: . Bisou à toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 15:46
[quote:131fce6e01="johanne5994"]Bonjour les filles :wink: Ben il n'y a pas beaucoup de monde sur le post dit donc :( . Sinon,je suis contente car ma T° commence à descendre :!: :D .Elle était à 36.5° ce matin.Tant mieux :wink: . C'est reparti pour un cycle :wink: . Bisou à toutes[/quote:131fce6e01] Coucou, Tu trouves aussi que bcp ont déserté, mais ce n'est pas seulement le post, c'est le site aussi... :cry: . Ouah, dis donc c'est super tout ça, ça ne peut que te rassurer si ta maman a réussi à avoir 4 enfants avec des problèmes à la base... Moi ma mère, qd j'avais 16 ans, a cru par contre qu'elle était enceinte car aussi prob de règles qui ne venaient + régulièrement et en fait, elle commençait déjà sa ménopause à 37 ans (j'avoue que j'étais un peu déçue mais heureusement pour elle que ce n'était pas BB car mon père est mort il y aura 4 ans demain et elle se serait retrouvée seule avec un(e) ado, ça n'aurais pas été de la tarte). Dis-donc, tu es une des rares à être contente que ta T° descende et de commencer un nouveau cycle :?: :?: :?: . Pour ma part, elle remonte tout doucement mais je n'ai pas eu de descente significative juste avant la remontée :?: Par contre, j'ai eu des maux de ventre ces derniers jours, mais comparés à ce matin, c'était rien. Je pense que mon traitement homéopathique commence à faire de l'effet, c'est déjà bon signe... A+
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 16:00
[quote:c4aea47f8d="sb110821"][quote:c4aea47f8d="johanne5994"]Bonjour les filles :wink: Ben il n'y a pas beaucoup de monde sur le post dit donc :( . Sinon,je suis contente car ma T° commence à descendre :!: :D .Elle était à 36.5° ce matin.Tant mieux :wink: . C'est reparti pour un cycle :wink: . Bisou à toutes[/quote:c4aea47f8d] Coucou, Tu trouves aussi que bcp ont déserté, mais ce n'est pas seulement le post, c'est le site aussi... :cry: . Ouah, dis donc c'est super tout ça, ça ne peut que te rassurer si ta maman a réussi à avoir 4 enfants avec des problèmes à la base... Moi ma mère, qd j'avais 16 ans, a cru par contre qu'elle était enceinte car aussi prob de règles qui ne venaient + régulièrement et en fait, elle commençait déjà sa ménopause à 37 ans (j'avoue que j'étais un peu déçue mais heureusement pour elle que ce n'était pas BB car mon père est mort il y aura 4 ans demain et elle se serait retrouvée seule avec un(e) ado, ça n'aurais pas été de la tarte). Dis-donc, tu es une des rares à être contente que ta T° descende et de commencer un nouveau cycle :?: :?: :?: . Pour ma part, elle remonte tout doucement mais je n'ai pas eu de descente significative juste avant la remontée :?: Par contre, j'ai eu des maux de ventre ces derniers jours, mais comparés à ce matin, c'était rien. Je pense que mon traitement homéopathique commence à faire de l'effet, c'est déjà bon signe... A+[/quote:c4aea47f8d] Je suis contente que ça remonte car j'ai hâte d'être à l'ovu :wink: .Et puis,on a pas trop le choix,faut garder le moral :wink: . Ta T° va remonter tu verras :wink: .Ca consiste en quoi ton traitement homéopathique :?:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 16:10
kikou moi je suis encore la !! johanne trop mimi ta tite soeur j'avais deja ton skyblog :wink: allez bientot l'ovu tp tp tp a fond les filles !!! c vrai je me ft aussi rare c dernier temps mais je suis prise le boulot la maison mon homme !! ca deviens dur dur de trouvé 5 min J'ai un petit rhume en + ce ki explikerais pt etre ma monté de temperature une migraine atroce aussi !! sinon ben la je vais faire ems course !!pdt ke zhomù récupére lol il a taffé a 5h30, il é debout depuis 4h00 du matin !!
lolal 24 messages
lolal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 16:16
bonjour a tout le monde; Je vous fait une petite presentation, moi et mon zome on est en essaie bebe 1 depuis un peu plus de deux ans, cycle irregulier au debut qui sont regler maintenant avec traitement clomid gonal f et ovitrelle, tous cela suivi bien evidemment avec prise de sang et echo pelvienne!!!! je reagit plutot bien au traitement mes hormone sont a peu pres bien et generalement j ai deux follicule de bonne qualite!!! mais voila 5 mois de traitement que j ai du mal a suporter et tjour pas de bebe.... je suis un peu desesperer j aimerais tant que ca marche.... je recherche ici un peu de reconfort et des fille pour partager mon experience .... bon courage a vous et plein de +++++++++= :lol:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 16:20
[quote:07453b173e="johanne5994"][ Je suis contente que ça remonte car j'ai hâte d'être à l'ovu :wink: .Et puis,on a pas trop le choix,faut garder le moral :wink: . Ta T° va remonter tu verras :wink: .Ca consiste en quoi ton traitement homéopathique :?:[/quote:07453b173e] Mon traitement consiste à -Génital F (suppo tous les 5 jours pour moi) -Génital M (suppo tous les 5 jours pour mon homme) - Neuroendokrine (encore 1 suppo tous les 5 jours pour moi) - Sperfort (médoc à prendre tous les jours par mon homme) Les suppos permettent d'aider les fonctions gynécologiques à refonctionner de manière "naturelle" je pense. Le sperfort aide à renforcer la productivité des zozos (niveau quantité et qualité). Tout vient de Suisse, coûte assez cher et n'est pas remboursé mais on tente qd même car je ne suis + capable de continuer traitements pour FIV. Voilà...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 16:22
[quote:37e742bc3d="mohad"]kikou moi je suis encore la !! johanne trop mimi ta tite soeur j'avais deja ton skyblog :wink: allez bientot l'ovu tp tp tp a fond les filles !!! c vrai je me ft aussi rare c dernier temps mais je suis prise le boulot la maison mon homme !! ca deviens dur dur de trouvé 5 min J'ai un petit rhume en + ce ki explikerais pt etre ma monté de temperature une migraine atroce aussi !! sinon ben la je vais faire ems course !!pdt ke zhomù récupére lol il a taffé a 5h30, il é debout depuis 4h00 du matin !![/quote:37e742bc3d] Coucou Mohad :!: Je ne sais pas si c'est ton rhume mais avec un 37°,tu ne fais pas de fiévre :wink: . Oui bientôt l'ovu j'espére :!: Bon courage
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 16:29
[quote:2d7cc6124d="lolal"]bonjour a tout le monde; Je vous fait une petite presentation, moi et mon zome on est en essaie bebe 1 depuis un peu plus de deux ans, cycle irregulier au debut qui sont regler maintenant avec traitement clomid gonal f et ovitrelle, tous cela suivi bien evidemment avec prise de sang et echo pelvienne!!!! je reagit plutot bien au traitement mes hormone sont a peu pres bien et generalement j ai deux follicule de bonne qualite!!! mais voila 5 mois de traitement que j ai du mal a suporter et tjour pas de bebe.... je suis un peu desesperer j aimerais tant que ca marche.... je recherche ici un peu de reconfort et des fille pour partager mon experience .... bon courage a vous et plein de +++++++++= :lol:[/quote:2d7cc6124d] Coucou Lolal :!: Je ne n'ai aucun traitement en cours donc je ne peux pas partager ton expérience :( . Mais on a toutes un point commun ici,c'est qu'on est dans la même attente que toi :!: :wink: On a souvent des coups de blues,mais on est une bande de filles qui ne se laissent pas abattre :) . C'est déjà bien que tu réagis au traitement :wink: .Mais je sais qu'on en veut toujours plus :roll: .On souhaiterait que ça marche vite :wink: . Peux tu me dire ce qu'est gonal f et ovitrelle :?: J'avais déjà lu ça dans certains posts,mais je ne voulais pas embéter les filles en leur posant cette simple question dans le post :wink: .C'est un traitement lourd :?: Bisou à toi et en tout cas,tu es la bienvenue :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 16:33
[quote:c87c46294c="sb110821"][quote:c87c46294c="johanne5994"][ Je suis contente que ça remonte car j'ai hâte d'être à l'ovu :wink: .Et puis,on a pas trop le choix,faut garder le moral :wink: . Ta T° va remonter tu verras :wink: .Ca consiste en quoi ton traitement homéopathique :?:[/quote:c87c46294c] Mon traitement consiste à -Génital F (suppo tous les 5 jours pour moi) -Génital M (suppo tous les 5 jours pour mon homme) - Neuroendokrine (encore 1 suppo tous les 5 jours pour moi) - Sperfort (médoc à prendre tous les jours par mon homme) Les suppos permettent d'aider les fonctions gynécologiques à refonctionner de manière "naturelle" je pense. Le sperfort aide à renforcer la productivité des zozos (niveau quantité et qualité). Tout vient de Suisse, coûte assez cher et n'est pas remboursé mais on tente qd même car je ne suis + capable de continuer traitements pour FIV. Voilà...[/quote:c87c46294c] Oh la la :!: C'est pas le top les suppos :( .Moins j'en met,mieux c'est :wink: . Tu prends ça depuis combien de temps :?: Je sais qu'une FIV me ferait plus que peur,car je souhaite vraiment faire un bébé naturellement :roll: .
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 17:56
coucou les filles..desolé ca fait lontemp que je suis pas passer.j'ai choper un virus..pfff mon ordi s'allume plus...dc on nous prete un ordi pour linstan.. bon ben pour moi je suis en arret car douleur o ventre, plus glaire sanguinolante...dc voila.. j'espere que vous touts va bien... jvous souhaite toujour votre +++ gros bisous...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 20:36
[quote:0e5f31fa4b="babystef"]coucou les filles..desolé ca fait lontemp que je suis pas passer.j'ai choper un virus..pfff mon ordi s'allume plus...dc on nous prete un ordi pour linstan.. bon ben pour moi je suis en arret car douleur o ventre, plus glaire sanguinolante...dc voila.. j'espere que vous touts va bien... jvous souhaite toujour votre +++ gros bisous...[/quote:0e5f31fa4b] Coucou Babystef Quand j'ai lu le petit truc qui a dans ton profil,ça me donne trop envie de tomber enceinte :roll: .Mais bon.... Sinon,prend bien soin de toi :wink: .J'espére que tout va s'arranger concernant tes glaires :? .Je te le souhaite :wink: . Moi je vais bien à part que je recommence un cycle et que j'en suis à J8 demain :wink: Gros bisou
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 21:03
coucou les filles, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue. Contente d'avoir de vos nouvelles. Moi, ça va. Je suis à j9 et j'ai quelques pertes de sang, c'est bien la première fois que cela sa passe, on verra bien demain. Vu que je travaille de nuit, je ne sais pas prendre ma température. Je vous souhaite à toutes un bon wk. Angélique
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 22:22
[quote:13cf3d81f8="tistan"]coucou les filles, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue. Contente d'avoir de vos nouvelles. Moi, ça va. Je suis à j9 et j'ai quelques pertes de sang, c'est bien la première fois que cela sa passe, on verra bien demain. Vu que je travaille de nuit, je ne sais pas prendre ma température. Je vous souhaite à toutes un bon wk. Angélique[/quote:13cf3d81f8] Coucou Angel Contente d'avoir de tes nouvelles aussi :wink: . Tu sais,moi je bosse en horaire décalé et j'ai toujours pris ma T°,même si ce n'est pas toujours à la même heure :wink: .Je repére toujours mon ovu :D . Moi j'en suis à J8 demain Bonne nuit A+.Bisou
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 23:04
coucou les filles vs allez bien? vs avez l'air d'avoir le moral... moi je suis à J8 aujourd'hui... ça passe ps... sinon je voulais savor si vs connaissez des sites ou on peut trouver des courbes de température de femmes qui sont tombé enceintes???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.