Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:25
[quote:65d34b2037="sb110821"]Johanne, Bonjour. Peux-tu m'expliquer comment tu as mis les 4 photos, moi j'essaie déjà d'en mettre une seule et en suivant les explications de Boubie, ma photo est énorme et prend les 3/4 de la page. J'ai essayé de mettre tous les liens proposés et à chaque fois c'est refusé. Je n'y comprends rien. Merci d'avance...[/quote:65d34b2037] Coucou Pour mettre les 4 photos,j'ai un logiciel qui s'appelle Picasa et c'est grâce à celà que j'ai fais un petit montage :wink: .Tu peux le télécharger gratuitement sur le net :wink: . Moi aussi j'ai suivi les explications de Boubie et la photo prennait beaucoup de place :lol: .Par contre,c'est le dernier lien qu'il faut que tu prennes et soit blog ou site pour le format :wink: . Grâce au montage,les photos ne prennent pas de place :) . Bisou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:30
Ok, merci j'ai réussi à la mettre mais tout à l'heure elle prenait le triple de place... Je vais voir car j'ai aussi picasa à la maison, je vais alors essayer, c'est super comme ça. Alors où tu en es maintenant toi dans ton cycle??? Moi pour ma part, j'ai fait 2 tests ovu (mardi et mercredi). Le 1er la barre était un peu moins foncée que celle du test et le 2ème presque identique, donc je me dis chouette, ovu en vue. Mais ce que je ne comprends pas c'est que ma T° ne diminue pas jusqu'à présent. Tant pis, on va qd même faire les TP et voir ce que ça donne et prendre ma T° encore les jours qui viennent mais c'est assez bizarre...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:44
[quote:036c5847b3="sb110821"]Ok, merci j'ai réussi à la mettre mais tout à l'heure elle prenait le triple de place... Je vais voir car j'ai aussi picasa à la maison, je vais alors essayer, c'est super comme ça. Alors où tu en es maintenant toi dans ton cycle??? Moi pour ma part, j'ai fait 2 tests ovu (mardi et mercredi). Le 1er la barre était un peu moins foncée que celle du test et le 2ème presque identique, donc je me dis chouette, ovu en vue. Mais ce que je ne comprends pas c'est que ma T° ne diminue pas jusqu'à présent. Tant pis, on va qd même faire les TP et voir ce que ça donne et prendre ma T° encore les jours qui viennent mais c'est assez bizarre...[/quote:036c5847b3] Ta T° ne baisse pas forcément lors de l'ovu :roll: .Le principal est d'avoir un décalage entre le premier plateau et le deuxième.Quand ton test est ++,ton ovu survient 24h à 48h aprés :wink: . Oui j'ai vu que tu avais réussi :wink: Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 12:49
coucou les filles, je viens vous voir tout les jours mêmes si je poste pas à chq fois... je vois que vous avez retrouvé un peu le moral c'est bien, faut qu'on reste motivé... johanne, j'ai vu que ton chéri avez fait un spermo... vivement les résultats tiens nous au courant... et puis tu vas avoir ton rdv chez gygy bientôt... moii je suis à J7 de mon cycle ça avance pas vite mais bon... bon courage à toutes et vivement de nvx ++++
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 13:19
[quote:0cab398575="jane37"]coucou les filles, je viens vous voir tout les jours mêmes si je poste pas à chq fois... je vois que vous avez retrouvé un peu le moral c'est bien, faut qu'on reste motivé... johanne, j'ai vu que ton chéri avez fait un spermo... vivement les résultats tiens nous au courant... et puis tu vas avoir ton rdv chez gygy bientôt... moii je suis à J7 de mon cycle ça avance pas vite mais bon... bon courage à toutes et vivement de nvx ++++[/quote:0cab398575] Coucou Je vois que tu as un jour d'avance sur moi :wink: . Oui j'ai hâte d'avoir fais tout ça :D . Bisou
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 13:45
[quote:11daa30f43="johanne5994"][quote:11daa30f43="jane37"]coucou les filles, je viens vous voir tout les jours mêmes si je poste pas à chq fois... je vois que vous avez retrouvé un peu le moral c'est bien, faut qu'on reste motivé... johanne, j'ai vu que ton chéri avez fait un spermo... vivement les résultats tiens nous au courant... et puis tu vas avoir ton rdv chez gygy bientôt... moii je suis à J7 de mon cycle ça avance pas vite mais bon... bon courage à toutes et vivement de nvx ++++[/quote:11daa30f43] Coucou Je vois que tu as un jour d'avance sur moi :wink: . Oui j'ai hâte d'avoir fais tout ça :D . Bisou[/quote:11daa30f43] c'est vrai qu'on se suit de très près.... au moins on peut se soutenir pour toutes les périodes puisqu'in devrait avoir l'ovulation et la réponse à peu près en même temps... tu commences quand les tests d'ovulation, à J combien?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 14:31
[quote:f173f14a81="jane37"][quote:f173f14a81="johanne5994"][quote:f173f14a81="jane37"]coucou les filles, je viens vous voir tout les jours mêmes si je poste pas à chq fois... je vois que vous avez retrouvé un peu le moral c'est bien, faut qu'on reste motivé... johanne, j'ai vu que ton chéri avez fait un spermo... vivement les résultats tiens nous au courant... et puis tu vas avoir ton rdv chez gygy bientôt... moii je suis à J7 de mon cycle ça avance pas vite mais bon... bon courage à toutes et vivement de nvx ++++[/quote:f173f14a81] Coucou Je vois que tu as un jour d'avance sur moi :wink: . Oui j'ai hâte d'avoir fais tout ça :D . Bisou[/quote:f173f14a81] c'est vrai qu'on se suit de très près.... au moins on peut se soutenir pour toutes les périodes puisqu'in devrait avoir l'ovulation et la réponse à peu près en même temps... tu commences quand les tests d'ovulation, à J combien?[/quote:f173f14a81] Oh ben tu sais,si c'est comme le cycle dernier,j'ai le temps de les faire :wink: .J'ai même loupé l'ovu avec les tests car je ne m'y attendais pas :( . Disons que je vais commencer à J11 je pense :roll: . Et toi,je vois aussi que tu n'as pas ces cycles courts :? .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 14:38
Au fait,je ne vous ai pas présenté les deux amours de ma vie :D Sur les photos,mon chéri Thierry et moi,et aussi ma petite soeur Lucile et moi :D
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 14:39
Coucou Je vois que tu as un jour d'avance sur moi :wink: . Oui j'ai hâte d'avoir fais tout ça :D . Bisou[/quote] c'est vrai qu'on se suit de très près.... au moins on peut se soutenir pour toutes les périodes puisqu'in devrait avoir l'ovulation et la réponse à peu près en même temps... tu commences quand les tests d'ovulation, à J combien?[/quote] Oh ben tu sais,si c'est comme le cycle dernier,j'ai le temps de les faire :wink: .J'ai même loupé l'ovu avec les tests car je ne m'y attendais pas :( . Disons que je vais commencer à J11 je pense :roll: . Et toi,je vois aussi que tu n'as pas ces cycles courts :? .[/quote] non j'ai des cycles assez long mais avant je croyais que l'ovulation c t tjs au milieu du cycle alors qu'en faite elle se fait toujours 14 jours avant le premier jour des prochaines règles... donc à chq fois les tests je l'ai faisait trop tot et j'abandonnais car il ne détecté jamais mon ovulation... je pense que je vais commencer à j20 en le faisant tout les 2 jours comme ça je ne devrais pas la rater... et puis je vais voir avec mes températures...comme c'est le premier cycle que je les prend je sais pas trop quand est ce que ça va etre je vais voir avec les tests et le site quand il va me le dire....
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:30
[quote:b0f7831797="johanne5994"][quote:b0f7831797="sb110821"]Johanne, Bonjour. Peux-tu m'expliquer comment tu as mis les 4 photos, moi j'essaie déjà d'en mettre une seule et en suivant les explications de Boubie, ma photo est énorme et prend les 3/4 de la page. J'ai essayé de mettre tous les liens proposés et à chaque fois c'est refusé. Je n'y comprends rien. Merci d'avance...[/quote:b0f7831797] Coucou Pour mettre les 4 photos,j'ai un logiciel qui s'appelle Picasa et c'est grâce à celà que j'ai fais un petit montage :wink: .Tu peux le télécharger gratuitement sur le net :wink: . Moi aussi j'ai suivi les explications de Boubie et la photo prennait beaucoup de place :lol: .Par contre,c'est le dernier lien qu'il faut que tu prennes et soit blog ou site pour le format :wink: . Grâce au montage,les photos ne prennent pas de place :) . Bisou[/quote:b0f7831797] :lol: en faites je vous conseille de réduire la taille pixels de vos photos avant ! si vous savez pas le faire je vous le fait ya pas de soucis Biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 16:51
[quote:4192dd2da0="jane37"] non j'ai des cycles assez long mais avant je croyais que l'ovulation c t tjs au milieu du cycle alors qu'en faite elle se fait toujours 14 jours avant le premier jour des prochaines règles... donc à chq fois les tests je l'ai faisait trop tot et j'abandonnais car il ne détecté jamais mon ovulation... je pense que je vais commencer à j20 en le faisant tout les 2 jours comme ça je ne devrais pas la rater... et puis je vais voir avec mes températures...comme c'est le premier cycle que je les prend je sais pas trop quand est ce que ça va etre je vais voir avec les tests et le site quand il va me le dire....[/quote:4192dd2da0] Eh oui,c'est ça le probléme avec des cycles longs et en plus irréguliers :roll: .Moi je ne sais pas trop car le cycle d'avant a été de 28 jours et le précédent de 46 jours :? . Moi je préfére faire le test tous les jours :roll: . Ne t'inquiète pas,le site te le dira quand tu auras eu l'ovulation :wink: .Mais par contre,c'est mieux de faire des tests à coté car quand tu as vu que ta T° a monté,ton ovu est déjà presque finie :( .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 16:53
[quote:7e90202fef="boubie54"][quote:7e90202fef="johanne5994"][quote:7e90202fef="sb110821"]Johanne, Bonjour. Peux-tu m'expliquer comment tu as mis les 4 photos, moi j'essaie déjà d'en mettre une seule et en suivant les explications de Boubie, ma photo est énorme et prend les 3/4 de la page. J'ai essayé de mettre tous les liens proposés et à chaque fois c'est refusé. Je n'y comprends rien. Merci d'avance...[/quote:7e90202fef] Coucou Pour mettre les 4 photos,j'ai un logiciel qui s'appelle Picasa et c'est grâce à celà que j'ai fais un petit montage :wink: .Tu peux le télécharger gratuitement sur le net :wink: . Moi aussi j'ai suivi les explications de Boubie et la photo prennait beaucoup de place :lol: .Par contre,c'est le dernier lien qu'il faut que tu prennes et soit blog ou site pour le format :wink: . Grâce au montage,les photos ne prennent pas de place :) . Bisou[/quote:7e90202fef] :lol: en faites je vous conseille de réduire la taille pixels de vos photos avant ! si vous savez pas le faire je vous le fait ya pas de soucis Biz[/quote:7e90202fef] Je te remercie de ton aide Boubie mais j'ai réussi à mettre quelques photos dans mon profil et qui ne prennent pas toute la page :wink: . Bisou
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 23:29
Bonjour à toutes! :arrow: [b:6f716f1c35]Johanne [/b:6f716f1c35]: C'est vrai que c'est beau, c'est certain que si tu visites le Canada, c'est au Québec que tu dois venir!!! Et pour le froid tu as bien raison, moi non plus j'aime pas... Mais bon, avec l'hiver qu'on a cet année, je dois m'y faire... toutes les fenetres de mon appartement sont bouchées par la neige... Pour moi... T° ne monte toujours pas... je sais pas pourquoi... Pourtant je suis sure d'avoir ovulé ces derniers jours... Enfin je crois... Et puis je pars demain soir pour la fin de semaine avec des amies... sans chéri donc... pas de TP... Et se soir c'est lui qui n'est pas la donc... Croyez vous, si mon ovu a lieu aujourd'hui et que j'ai fais les calins il y a deux jours que ca peut quand meme fonctionner...??? 48 heures c'est pas mal long... Enfin, on verra bien... Bizou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 14:17
Hé ho Johanne, C'est vraiment ta petite soeur??? Il y a combien d'années de différence entre vous? C'est dû à un remariage ou pas? Je sais je pose bcp de questions mais je trouve ça marrant et génial à la fois :wink: A+
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 15:14
[quote:9d50e81e69="Vicky84"]Bonjour à toutes! :arrow: [b:9d50e81e69]Johanne [/b:9d50e81e69]: C'est vrai que c'est beau, c'est certain que si tu visites le Canada, c'est au Québec que tu dois venir!!! Et pour le froid tu as bien raison, moi non plus j'aime pas... Mais bon, avec l'hiver qu'on a cet année, je dois m'y faire... toutes les fenetres de mon appartement sont bouchées par la neige... Pour moi... T° ne monte toujours pas... je sais pas pourquoi... Pourtant je suis sure d'avoir ovulé ces derniers jours... Enfin je crois... Et puis je pars demain soir pour la fin de semaine avec des amies... sans chéri donc... pas de TP... Et se soir c'est lui qui n'est pas la donc... Croyez vous, si mon ovu a lieu aujourd'hui et que j'ai fais les calins il y a deux jours que ca peut quand meme fonctionner...??? 48 heures c'est pas mal long... Enfin, on verra bien... Bizou[/quote:9d50e81e69] Coucou Vicky :!: Bien sur que c'est le Quebec que je visiterai avant tout :!: Malgrés le froid,c'est un pays magnifique quand même :wink: .Les saisons sont toutes jolies :D . Disons que ton ovu est eu lieu à J17 (jour de tes glaires),je dis que c'est bon puisque ce sont les zozos qui doivent attendre l'ovu :wink: .Et au pire,si ton ovu a lieu un peu plus tard,toute façon,c'est bon aussi puisque les zozos vivent jusqu'à 3 jours :!: :D . Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.