Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:01
[quote:3dc6bc89cd="boubie54"][quote:3dc6bc89cd="citronvert"]Coucou les filles! Je trouve enfin 5 minutes pour répondre...marre de courrir! Pour faire bref, le rdv chez le gygy a abouti sur la conclusion qu'il faut faire une insémination :? Zhomme est d'accord mais moi je ne sais pas trop quoi en penser. Gygy dit que dans les conditions actuelles, on a 15% de chances d'y arriver tandis que si on fait une insémination on a 20%. Help! Qu'en pensez-vous? En plus mes rrr sont arrivées aujourd'hui et donc je déprime :cry: Je ne pensais pas arriver à C15 :cry: Je vais suivre vos conseils et je commence mes courbes de tp aujourd'hui...si j'arrive à piger qq chose! Parce qu'avec un pc, je suis une vraie quiche :D Bisous à toutes et courage![/quote:3dc6bc89cd] Coucou! Bienvenue au club du C15 :lol: Pr l'insémination, 20% de réussite c'est pas trop mal si tu regardes que pr un couple sans soucis et naturellement c'est 25% à chaque cycle. En fait c'est assez proche de la réalité!! Bonne chance pr ta courbe![/quote:3dc6bc89cd] Bonjour les filles, Désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'étais épuisée ces derniers jours, je me reéveillée à 3 h du matin et impossible de me rendormir :? Celà dit je venais vous lire quand même tous les jours au boulot. A ce que je vois le moral est pas vraiment au top. Surtout ne vous découragez pas, je sais que c'est facile à dire mais je sais que vous l'aurez toute votre +++. Mary, je suis contente que finalement tu sois revenue :wink: En plus tu vas voir, tu vas prendre Clomid et je suis certaine que d'ici peu tu l'auras ton +++ Johanne, c'est génial que ton chéri ait fait son spermo, les choses avancent, en plus tu as RDV le 25 !!! Mohad, je n'ai pas vu ta temp mais j'ai lu que Johanne disait que ta temp avait finalement monté, on croise les doigts Vicky, j'espère que tu as fait pleins de TP, on attend... Boubie, ne baisse pas les bras, je sais que ce n'est pas facile tous les jours mais il faut s'accrocher, courage ma belle :wink: Et toutes les autres dézirettes, SB, camille, citron vert, janea,oi, soe et j'en ai peut être oublié, je vous fais pleins de bisous à toutes. Quant à moi et bien j'ai eu mes résulats lundi soir, Bébé a l'air de s'accrocher pour le moment. le taux normal pour 3 semaine est censé être entre 100 et 1000 et moi j'avais 2593 !! :lol: Du coup j'ai appelé ma gynéco et lundi j'ai RDV pour faire une écho pour voir s'il y en a pas 2 :shock: Comme quoi tout arrive les filles, j'avais des cycles super longs jusqu'à 75 jours, j'ai fait une FC le mois dernier et aujourd'hui j'attends peut-être des jumeaux sachant que mon endomètre n'était que de 5/6 mm alors vous voyez je suis la preuve que tout peut arriver :wink: Maintenant je garde quand même la tête froide car on ne sait jamais mais j'ai espoir et c'est important pour le moral Je vous fais de gros gros bisous à vous toutes
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:08
[quote:6c3e97b36e="Vicky84"]Bonjour à toutes! Moi je n'ai eu que des gygy hommes, je me sens à l'aise. L'autre jour j'ai vu une femme et elle m'a fait un exam pour douleurs dans le bas du ventre... J'étais très gênée... :oops: Peut-être parce que je suis habitué avec un homme...!?! :arrow: [b:6c3e97b36e]Camille [/b:6c3e97b36e]: Tiens-nous au courant... Les rrr :twisted: n'arriveront peut-etre pas... tu as les même symptômes qu'avant tes règles??? J'espère que tu auras une bonne nouvelle... :arrow: [b:6c3e97b36e]Soe [/b:6c3e97b36e]: Le site qui détecte l'ovu n'est pas infaillible... :wink: Peut-être que tu as ovulé avant... Tu le sais quand tu ovule...? (glaires, douleurs..) Moi mes rrr :twisted: sont prévues pour le... 23 mars si cycle de 30 jours... Mais ca varie entre 28 et 33 donc... :arrow: [b:6c3e97b36e]Johanne [/b:6c3e97b36e]: Je ne sais trop quoi te dire ma belle... Sauf que je pense fort à toi... Je t'envois plein d'ondes positives!!! (pour le moral) Mon ovu a eu lieu aujourd'hui je crois... Donc, >T° devrait etre plus haute demain... Enfin j'espère... Sinon j'attendrais encore! Pas d'autre choix!!! BIZOU[/quote:6c3e97b36e] Salut [b:6c3e97b36e]VICKY[/b:6c3e97b36e] En ce qui concerne mon ovulation j'arrive juste à détecter mes glaires blancs d'oeufs et je n'ai aucune douleur apparente :wink: Au fait c quel heure chez toi?? BIZ
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:12
[quote:206e6c019e="johanne5994"][quote:206e6c019e="soe84"][quote:206e6c019e="Vicky84"]Bonjour à toutes!! :) Pour moi, T° à 36.2 ce matin... Et beaucoup de glaire aujourd'hui... Donc... Devniez ce que je ferai ce soir... :wink: J'ai la chance d'avoir des glaires apparentes avant mon ovu... c'est ca qui peut m'aider je crois... Allez, dernier cycle d'essai avant rendez vous chez gygy... Je veux pas avoir à y aller!!! :arrow: [b:206e6c019e]Soe84 [/b:206e6c019e]: Elles sont prévues pour quand tes rrr :twisted: :twisted: ? Il faut pas désespérer... Y'a encore de l'espoir pour toi! :wink: :arrow: [b:206e6c019e]Mohad [/b:206e6c019e]: J'espère que tout ira bien... C'est vrai que 19 cycles c'est TRÈS long... Mois j'en suis à cycle 10 donc... j'ose pas trop me plaindre... Je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour toi. Courage les filles!!! :wink: Bizou[/quote:206e6c019e] Normalement mais :twisted: :twisted: sont prévu le 15 mais d'apres ma courbe c'est pas ça vu l'ovulation a été détecté plus tard je ne comprend plus rien on verra :wink:[/quote:206e6c019e] Coucou Soe Moi je dirais ovu à J15 :wink: Bisou[/quote:206e6c019e] Je pense la meme chose que toi pour la date d'ovulation donc sa signifie que dans quelques jours je serai fixé :wink: Au sinon j'espere que tout va bien pour toi je te souhaite un bo +++ à la fin du cycle allez POSITIVE ATTITUDE BIZ
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 19:15
kikou les filles je suis desolé d avance je vais pas repondre individuelement mais je vous embrasse toute :wink: journée epuisante !! eh oui premier jour de boulot, levé a 5h30 , comme je dois etre la bas a 7h00 !! je m'occupe d'enfants, donc je les reveille leur douche, leur petit dej, ensuite oust a l'ecole !! et comme c mon premier jour je savais aps ou se trouvé l'ecole donc g du y allé avec le papa ...je suis retournée les chercher tt seul a 12h30 et de nouveau sans voiture je m'y retrouyvé plus 'jete devant l'ecole 45 min plus tot :lol: je suis un peu trop ponctuel mais avec le vent qu'il y a eu auj, j'ai un mal de crane pas possible, je suis resté avec eux jusque 17h00 ensuite g couru a l'hopital passé du temps avec ma gd mére et la je viens d'entré :D ca ft du bien de sortir mais c vrai ke de gardé des enfants c pas facil car on connais pas vraiment leur envie leur gout etc et perso j'ose pas les engueulé quand il font une connerie lol voila sinon ben j'espére ke tt va bien pour vous els filles johanne contante ke ton homme est ft son spermo allez plus ke kelke jour d'attente :wink:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:22
[quote:a36fe0e2cd="eugenie30"][quote:a36fe0e2cd="boubie54"][quote:a36fe0e2cd="citronvert"]Coucou les filles! Je trouve enfin 5 minutes pour répondre...marre de courrir! Pour faire bref, le rdv chez le gygy a abouti sur la conclusion qu'il faut faire une insémination :? Zhomme est d'accord mais moi je ne sais pas trop quoi en penser. Gygy dit que dans les conditions actuelles, on a 15% de chances d'y arriver tandis que si on fait une insémination on a 20%. Help! Qu'en pensez-vous? En plus mes rrr sont arrivées aujourd'hui et donc je déprime :cry: Je ne pensais pas arriver à C15 :cry: Je vais suivre vos conseils et je commence mes courbes de tp aujourd'hui...si j'arrive à piger qq chose! Parce qu'avec un pc, je suis une vraie quiche :D Bisous à toutes et courage![/quote:a36fe0e2cd] Coucou! Bienvenue au club du C15 :lol: Pr l'insémination, 20% de réussite c'est pas trop mal si tu regardes que pr un couple sans soucis et naturellement c'est 25% à chaque cycle. En fait c'est assez proche de la réalité!! Bonne chance pr ta courbe![/quote:a36fe0e2cd] Bonjour les filles, Désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'étais épuisée ces derniers jours, je me reéveillée à 3 h du matin et impossible de me rendormir :? Celà dit je venais vous lire quand même tous les jours au boulot. A ce que je vois le moral est pas vraiment au top. Surtout ne vous découragez pas, je sais que c'est facile à dire mais je sais que vous l'aurez toute votre +++. Mary, je suis contente que finalement tu sois revenue :wink: En plus tu vas voir, tu vas prendre Clomid et je suis certaine que d'ici peu tu l'auras ton +++ Johanne, c'est génial que ton chéri ait fait son spermo, les choses avancent, en plus tu as RDV le 25 !!! Mohad, je n'ai pas vu ta temp mais j'ai lu que Johanne disait que ta temp avait finalement monté, on croise les doigts Vicky, j'espère que tu as fait pleins de TP, on attend... Boubie, ne baisse pas les bras, je sais que ce n'est pas facile tous les jours mais il faut s'accrocher, courage ma belle :wink: Et toutes les autres dézirettes, SB, camille, citron vert, janea,oi, soe et j'en ai peut être oublié, je vous fais pleins de bisous à toutes. Quant à moi et bien j'ai eu mes résulats lundi soir, Bébé a l'air de s'accrocher pour le moment. le taux normal pour 3 semaine est censé être entre 100 et 1000 et moi j'avais 2593 !! :lol: Du coup j'ai appelé ma gynéco et lundi j'ai RDV pour faire une écho pour voir s'il y en a pas 2 :shock: Comme quoi tout arrive les filles, j'avais des cycles super longs jusqu'à 75 jours, j'ai fait une FC le mois dernier et aujourd'hui j'attends peut-être des jumeaux sachant que mon endomètre n'était que de 5/6 mm alors vous voyez je suis la preuve que tout peut arriver :wink: Maintenant je garde quand même la tête froide car on ne sait jamais mais j'ai espoir et c'est important pour le moral Je vous fais de gros gros bisous à vous toutes[/quote:a36fe0e2cd] Salut eugenie JE suis contente que sa aille bien pour toi sa serait cool des jumaux non? :lol: Tiens nous au courant apres avoir vu GYGY je croise les doigts pour toi BIZ
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 21:05
Merci boubie;) Mohad, on fait aussi partie du même club des lève-tôt alors...debout à 5h tous les jours en semaine et à 6h30 le week-end :? Eugénie, des jumeaux ce serait vraiment magique! :D En tout cas merci à toutes d'être là, ça fait du bien de vous lire.
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 22:24
[quote:ac88bffef5="soe84"][quote:ac88bffef5="Vicky84"]Bonjour à toutes! Moi je n'ai eu que des gygy hommes, je me sens à l'aise. L'autre jour j'ai vu une femme et elle m'a fait un exam pour douleurs dans le bas du ventre... J'étais très gênée... :oops: Peut-être parce que je suis habitué avec un homme...!?! :arrow: [b:ac88bffef5]Camille [/b:ac88bffef5]: Tiens-nous au courant... Les rrr :twisted: n'arriveront peut-etre pas... tu as les même symptômes qu'avant tes règles??? J'espère que tu auras une bonne nouvelle... :arrow: [b:ac88bffef5]Soe [/b:ac88bffef5]: Le site qui détecte l'ovu n'est pas infaillible... :wink: Peut-être que tu as ovulé avant... Tu le sais quand tu ovule...? (glaires, douleurs..) Moi mes rrr :twisted: sont prévues pour le... 23 mars si cycle de 30 jours... Mais ca varie entre 28 et 33 donc... :arrow: [b:ac88bffef5]Johanne [/b:ac88bffef5]: Je ne sais trop quoi te dire ma belle... Sauf que je pense fort à toi... Je t'envois plein d'ondes positives!!! (pour le moral) Mon ovu a eu lieu aujourd'hui je crois... Donc, >T° devrait etre plus haute demain... Enfin j'espère... Sinon j'attendrais encore! Pas d'autre choix!!! BIZOU[/quote:ac88bffef5] Salut [b:ac88bffef5]VICKY[/b:ac88bffef5] En ce qui concerne mon ovulation j'arrive juste à détecter mes glaires blancs d'oeufs et je n'ai aucune douleur apparente :wink: Au fait c quel heure chez toi?? BIZ[/quote:ac88bffef5] Chez moi il est 6 heures de moins... !!! Moi aussi je dirais ovu à J15...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 11:14
[quote:da879e7cb7="citronvert"]Coucou les filles! Je trouve enfin 5 minutes pour répondre...marre de courrir! Pour faire bref, le rdv chez le gygy a abouti sur la conclusion qu'il faut faire une insémination :? Zhomme est d'accord mais moi je ne sais pas trop quoi en penser. Gygy dit que dans les conditions actuelles, on a 15% de chances d'y arriver tandis que si on fait une insémination on a 20%. Help! Qu'en pensez-vous? En plus mes rrr sont arrivées aujourd'hui et donc je déprime :cry: Je ne pensais pas arriver à C15 :cry: Je vais suivre vos conseils et je commence mes courbes de tp aujourd'hui...si j'arrive à piger qq chose! Parce qu'avec un pc, je suis une vraie quiche :D Bisous à toutes et courage![/quote:da879e7cb7] Coucou Citronvert Je ne souhaite pas non plus en arriver là :( .Mais il faut tenter le tout pour le tout :wink: . On sera pas mal dans quelques semaines à espérer encore un +++ :wink: . Pour ta courbe,rien de plus simple :wink: .Tu rentres tes T° sur ce site : [url]http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php[/url] Tu pourras y indiquer tes :evil: ,tes glaires,le calins,les tests d'ovu et de grossesse,les traitements......Il n'y a rien de compliquer tu vas voir :wink: .Ensuite,l'ordi va calculer ton ovu lorsqu'il y aura une chute des T° :) .Et à ce moment là,tu auras deux lignes rouges,une horizontale et une autre verticale. Celle à l'horizontale,c'est en faite ta T° moyenne,et celle à a verticale,c'est le jour de l'ovulation :wink: . Dit moi si c'est clair ou pas :? :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 11:39
[quote:6fb9c89636="boubie54"][quote:6fb9c89636="johanne5994"]Boubie :arrow: je voudrai une photo ou une image comme toi mais je n'y arrive pas :( .Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour ton image :?:[/quote:6fb9c89636] Je comprends j'ai eu du mal aussi!! :lol: Alors déjà j'ai héberger mon image sur ce site: [url]http://www.servimg.com/index.php?lang=fr[/url] Bon faut s'inscrire, il y a peut-être d'autre site mais je vais parler que de ce que je connais :D Donc sur ce site tu envoies l'image que tu veux de ton pc, après il va te mettre plein de sortes de liens. Après je suis plus sûre :oops: tu copies le dernier "liens directs" et tu le colles dans profil "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et tu enregistres! Il me semble que j'avais fait comme ça :wink: si ça marche pas, je le referai pr te donner la manip exacte[/quote:6fb9c89636] Coucou Je te remercie beaucoup pour ton aide :D .Mais le seul soucis,c'est que quand je met des photos,c'est en taille énorme sur le post :!: :shock: Il ne propose pas des plus petites tailles sur le site,alors ça me fait des grandes photos.Mais au moins,on me reconnait :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 11:44
[quote:c94e5752af="eugenie30"][quote:c94e5752af="boubie54"][quote:c94e5752af="citronvert"]Coucou les filles! Je trouve enfin 5 minutes pour répondre...marre de courrir! Pour faire bref, le rdv chez le gygy a abouti sur la conclusion qu'il faut faire une insémination :? Zhomme est d'accord mais moi je ne sais pas trop quoi en penser. Gygy dit que dans les conditions actuelles, on a 15% de chances d'y arriver tandis que si on fait une insémination on a 20%. Help! Qu'en pensez-vous? En plus mes rrr sont arrivées aujourd'hui et donc je déprime :cry: Je ne pensais pas arriver à C15 :cry: Je vais suivre vos conseils et je commence mes courbes de tp aujourd'hui...si j'arrive à piger qq chose! Parce qu'avec un pc, je suis une vraie quiche :D Bisous à toutes et courage![/quote:c94e5752af] Coucou! Bienvenue au club du C15 :lol: Pr l'insémination, 20% de réussite c'est pas trop mal si tu regardes que pr un couple sans soucis et naturellement c'est 25% à chaque cycle. En fait c'est assez proche de la réalité!! Bonne chance pr ta courbe![/quote:c94e5752af] Bonjour les filles, Désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'étais épuisée ces derniers jours, je me reéveillée à 3 h du matin et impossible de me rendormir :? Celà dit je venais vous lire quand même tous les jours au boulot. A ce que je vois le moral est pas vraiment au top. Surtout ne vous découragez pas, je sais que c'est facile à dire mais je sais que vous l'aurez toute votre +++. Mary, je suis contente que finalement tu sois revenue :wink: En plus tu vas voir, tu vas prendre Clomid et je suis certaine que d'ici peu tu l'auras ton +++ Johanne, c'est génial que ton chéri ait fait son spermo, les choses avancent, en plus tu as RDV le 25 !!! Mohad, je n'ai pas vu ta temp mais j'ai lu que Johanne disait que ta temp avait finalement monté, on croise les doigts Vicky, j'espère que tu as fait pleins de TP, on attend... Boubie, ne baisse pas les bras, je sais que ce n'est pas facile tous les jours mais il faut s'accrocher, courage ma belle :wink: Et toutes les autres dézirettes, SB, camille, citron vert, janea,oi, soe et j'en ai peut être oublié, je vous fais pleins de bisous à toutes. Quant à moi et bien j'ai eu mes résulats lundi soir, Bébé a l'air de s'accrocher pour le moment. le taux normal pour 3 semaine est censé être entre 100 et 1000 et moi j'avais 2593 !! :lol: Du coup j'ai appelé ma gynéco et lundi j'ai RDV pour faire une écho pour voir s'il y en a pas 2 :shock: Comme quoi tout arrive les filles, j'avais des cycles super longs jusqu'à 75 jours, j'ai fait une FC le mois dernier et aujourd'hui j'attends peut-être des jumeaux sachant que mon endomètre n'était que de 5/6 mm alors vous voyez je suis la preuve que tout peut arriver :wink: Maintenant je garde quand même la tête froide car on ne sait jamais mais j'ai espoir et c'est important pour le moral Je vous fais de gros gros bisous à vous toutes[/quote:c94e5752af] Coucou Eugénie Oui j'ai un début de cycle plein d'espoir :wink: .Aprés 1 an d'essai,je vais enfin pouvoir avancer :wink: . Qu'est ce que j'aimerai être à ta place :( .Savoir ce que ça fait d'être enceinte :( .Enfin c'est comme ça,notre tour viendra... :roll: Gros bisou et tiens nous au courant pour l'écho :!: :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 11:46
[quote:d7638805f9="soe84"][quote:d7638805f9="johanne5994"][quote:d7638805f9="soe84"][quote:d7638805f9="Vicky84"]Bonjour à toutes!! :) Pour moi, T° à 36.2 ce matin... Et beaucoup de glaire aujourd'hui... Donc... Devniez ce que je ferai ce soir... :wink: J'ai la chance d'avoir des glaires apparentes avant mon ovu... c'est ca qui peut m'aider je crois... Allez, dernier cycle d'essai avant rendez vous chez gygy... Je veux pas avoir à y aller!!! :arrow: [b:d7638805f9]Soe84 [/b:d7638805f9]: Elles sont prévues pour quand tes rrr :twisted: :twisted: ? Il faut pas désespérer... Y'a encore de l'espoir pour toi! :wink: :arrow: [b:d7638805f9]Mohad [/b:d7638805f9]: J'espère que tout ira bien... C'est vrai que 19 cycles c'est TRÈS long... Mois j'en suis à cycle 10 donc... j'ose pas trop me plaindre... Je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour toi. Courage les filles!!! :wink: Bizou[/quote:d7638805f9] Normalement mais :twisted: :twisted: sont prévu le 15 mais d'apres ma courbe c'est pas ça vu l'ovulation a été détecté plus tard je ne comprend plus rien on verra :wink:[/quote:d7638805f9] Coucou Soe Moi je dirais ovu à J15 :wink: Bisou[/quote:d7638805f9] Je pense la meme chose que toi pour la date d'ovulation donc sa signifie que dans quelques jours je serai fixé :wink: Au sinon j'espere que tout va bien pour toi je te souhaite un bo +++ à la fin du cycle allez POSITIVE ATTITUDE BIZ[/quote:d7638805f9] Coucou Oui je pense que dans quelques jours,tu seras fixée :wink: . Ouai on va toute chanter la chanson de Lorie :!: :D La positive attitude :!: :lol: Bisous et j'espére pour toi aussi un beau ++++
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 11:55
[quote:575fbab0a8="mohad"]kikou les filles je suis desolé d avance je vais pas repondre individuelement mais je vous embrasse toute :wink: journée epuisante !! eh oui premier jour de boulot, levé a 5h30 , comme je dois etre la bas a 7h00 !! je m'occupe d'enfants, donc je les reveille leur douche, leur petit dej, ensuite oust a l'ecole !! et comme c mon premier jour je savais aps ou se trouvé l'ecole donc g du y allé avec le papa ...je suis retournée les chercher tt seul a 12h30 et de nouveau sans voiture je m'y retrouyvé plus 'jete devant l'ecole 45 min plus tot :lol: je suis un peu trop ponctuel mais avec le vent qu'il y a eu auj, j'ai un mal de crane pas possible, je suis resté avec eux jusque 17h00 ensuite g couru a l'hopital passé du temps avec ma gd mére et la je viens d'entré :D ca ft du bien de sortir mais c vrai ke de gardé des enfants c pas facil car on connais pas vraiment leur envie leur gout etc et perso j'ose pas les engueulé quand il font une !!! lol voila sinon ben j'espére ke tt va bien pour vous els filles johanne contante ke ton homme est ft son spermo allez plus ke kelke jour d'attente :wink:[/quote:575fbab0a8] Coucou Mohad Je me doute que tu n'as pas trop le temps de passer :wink: .C'est un boulot à plein temps de s'occuper des enfants :wink: . On regardera Samedi sur le net pour voir si les résultats sont là :) . Bisou à toi et bon courage :!: PS : ta T° grimpe :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:00
[quote:aec57c11bf="Vicky84"] Chez moi il est 6 heures de moins... !!! Moi aussi je dirais ovu à J15...[/quote:aec57c11bf] Coucou Vicky Le Canada est un pays où j'aimerai aller au moins une fois dans ma vie :D .J'adore ce pays :!: :D Peut être à part le froid :lol: . Donc à l'heure où je t'écris,il est 6h du matin :!: Ben si tu es levée,je te souhaite bon courage pour cette journée :wink: Bisou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:18
Johanne, Bonjour. Peux-tu m'expliquer comment tu as mis les 4 photos, moi j'essaie déjà d'en mettre une seule et en suivant les explications de Boubie, ma photo est énorme et prend les 3/4 de la page. J'ai essayé de mettre tous les liens proposés et à chaque fois c'est refusé. Je n'y comprends rien. Merci d'avance...
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 12:19
[quote:879abcbabc="citronvert"]Merci boubie;) Mohad, on fait aussi partie du même club des lève-tôt alors...debout à 5h tous les jours en semaine et à 6h30 le week-end :? [/quote:879abcbabc] Oui ke des léve tot, moi je ne sais pas encore pour les week end comme la maman est medecin ..elle taff aussi les week end mais elle ma aps encore dis si je devais y allez tot ou pas :? j'espére que non !! [b:879abcbabc]vicky [/b:879abcbabc]comment vas tu ma cherie? [b:879abcbabc]eugenie[/b:879abcbabc] c genial !! mon rêve c d'avoir des juju :P ma cousine est tombé enceinte 15 jours aprés son mariage !! et elle a eu des petite jumelle elles viennent d'avoir 1an :wink: eh oui [b:879abcbabc]johanne [/b:879abcbabc]elle grimpe et degringole aussi vite k'elle a grimpé lol des que je note ma temperature je regarde le cycle passé et je vois k'il y a pas un grand changement lol entre les 2 cycle :oops: donc je me ft pas d'illusion ... les petite sont trés trés difficil !! sur tt k'ils sont d'age trés raproché ...mais pour l'instant je gére lol j'espére que tu aura de trés bonne nouvelle samedi !!! donc voila 7 dpo auj dans kelke jour ma temperature devrais descendre si g ovulé !! pcque pour moi aps d'ovulation = pas de regle donc dur dur car je peu fondé bcp d'espoire si je vois k'elle n'arrive pas ....et je tomberais de térs haut si y a vraiment aps eu d'ovulation :? donc pour l'instant pas de psychotage un peu trop occupé pour y penssé !! :) bisous a tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.