Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:30
[quote:accabd0f0a="maryloustone"]coucou les dezirettes je viens juste vous dire que de loin je vous suit quand meme!!! j'ai eu mon rdv gygy ce matin donc comme prévu je suis venue avec mes 3 dernieres courbes et je lui ai dit plus d un an d' essai . Donc il m a posé des questions sur mon zhom , puis il a regardé mon col tout va bien puis il a touché mes ovaires ils vont bien aussi donc il m'a prescrit clomid et oromone et duphaston pour 3 mois . donc clomid du j3 a j7 puis oromone de j8 a j 12 puis comme avant dudu de j 16 a 25 ! Il veut me voir dans ces 3 mois a environ j12 pour voir si ovu et si apres 3 moi tjs pas de bébé il lancera les analyses pour mon zhom et moi !!!! voili voilou gros bisous à toutes et plein de beau +++ :wink: ps : il m a dit que je pouvais arreter le courbes !!! c est cool ca m evitera de psychoter !! :wink: :)[/quote:accabd0f0a] Coucou Mary :!: C'est trop cool pour toi :!: :wink: J'espére pour moi que ça sera pareil :? . Bisou
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:36
[quote:7a11770ab5="johanne5994"][quote:7a11770ab5="maryloustone"]coucou les dezirettes je viens juste vous dire que de loin je vous suit quand meme!!! j'ai eu mon rdv gygy ce matin donc comme prévu je suis venue avec mes 3 dernieres courbes et je lui ai dit plus d un an d' essai . Donc il m a posé des questions sur mon zhom , puis il a regardé mon col tout va bien puis il a touché mes ovaires ils vont bien aussi donc il m'a prescrit clomid et oromone et duphaston pour 3 mois . donc clomid du j3 a j7 puis oromone de j8 a j 12 puis comme avant dudu de j 16 a 25 ! Il veut me voir dans ces 3 mois a environ j12 pour voir si ovu et si apres 3 moi tjs pas de bébé il lancera les analyses pour mon zhom et moi !!!! voili voilou gros bisous à toutes et plein de beau +++ :wink: ps : il m a dit que je pouvais arreter le courbes !!! c est cool ca m evitera de psychoter !! :wink: :)[/quote:7a11770ab5] Coucou Mary :!: C'est trop cool pour toi :!: :wink: J'espére pour moi que ça sera pareil :? . Bisou[/quote:7a11770ab5] j 'en suis sure ma belle johanne que ca se passera super bien ! on va y arriver c est sur !!! bisous :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 11:55
c super mary j'espére ke clomid va te reboosté tt ca :wink: johanne allez plus que kelke jour avant ton rdv courage !! alors pour moi ben vous allé me prendre pour une folle mais g ouvert un autre compte sur maman&co et g retappé ma courbe de ce cycle sans mettre l'injection d'ovitrelle ni les test + :roll: et voial ca ce ke ca donne [b:beb291a25c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pesspoussa-20080218-26862]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:beb291a25c] donc en clair j'avais raison g pas ovulé :? le test + a surment ete fossé par l'injection d'ovitrel :cry:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:01
[quote:103f7c03a2="mohad"]c super mary j'espére ke clomid va te reboosté tt ca :wink: johanne allez plus que kelke jour avant ton rdv courage !! alors pour moi ben vous allé me prendre pour une folle mais g ouvert un autre compte sur maman&co et g retappé ma courbe de ce cycle sans mettre l'injection d'ovitrelle ni les test + :roll: et voial ca ce ke ca donne [b:103f7c03a2][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pesspoussa-20080218-26862]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:103f7c03a2] donc en clair j'avais raison g pas ovulé :? le test + a surment ete fossé par l'injection d'ovitrel :cry:[/quote:103f7c03a2] Coucou Mohad, Tu es sûre que tu n'aurais pas ovulé le 03/03 (au 15ème jour)??? Tu as qd même eu une baisse de T° et puis une remontée??? Tu as demandé à ton gyné ce qu'il en pensait???
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:13
[quote:f71c4206d0="mohad"]c super mary j'espére ke clomid va te reboosté tt ca :wink: johanne allez plus que kelke jour avant ton rdv courage !! alors pour moi ben vous allé me prendre pour une folle mais g ouvert un autre compte sur maman&co et g retappé ma courbe de ce cycle sans mettre l'injection d'ovitrelle ni les test + :roll: et voial ca ce ke ca donne [b:f71c4206d0][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pesspoussa-20080218-26862]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f71c4206d0] donc en clair j'avais raison g pas ovulé :? le test + a surment ete fossé par l'injection d'ovitrel :cry:[/quote:f71c4206d0] Coucou Mohad On dirait bien que oui :( .Tu n'as pas encore ovulé :? .Mais pourquoi ça n'a pas marché cette fois ci :?: Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 13:06
g pas pu ovulé a j15 pcque j'avais des injection de puregon :? :cry: donc sur et certain pas d'ovulation en vue ma iiu a ete faite pour rien :cry:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:52
[quote:ccda32bbf5="mohad"]g pas pu ovulé a j15 pcque j'avais des injection de puregon :? :cry: donc sur et certain pas d'ovulation en vue ma iiu a ete faite pour rien :cry:[/quote:ccda32bbf5] C'est qd même bizarre d'avoir fait une piqûre pour déclencher l'ovu et que celle-ci n'ait pas eu lieu. Je ne comprends pas. Bref, tu vas devoir demander quoi au gyné et sûrement qu'au prochain cycle, il devra augmenter les doses... Ne perd pas courage, je sais que c'est + facile à dire qu'à faire, mais on est là si tu veux en parler. A bientôt.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 14:17
[quote:1d6ba99ed8="sb110821"][quote:1d6ba99ed8="mohad"]g pas pu ovulé a j15 pcque j'avais des injection de puregon :? :cry: donc sur et certain pas d'ovulation en vue ma iiu a ete faite pour rien :cry:[/quote:1d6ba99ed8] C'est qd même bizarre d'avoir fait une piqûre pour déclencher l'ovu et que celle-ci n'ait pas eu lieu. Je ne comprends pas. Bref, tu vas devoir demander quoi au gyné et sûrement qu'au prochain cycle, il devra augmenter les doses... Ne perd pas courage, je sais que c'est + facile à dire qu'à faire, mais on est là si tu veux en parler. A bientôt.[/quote:1d6ba99ed8] Dison ke je tiens le coup je verrai le cycle prochain :roll: et puis je vais parlé a ma gyneco si le cycle prochain j'ovule de nouvo pas je demanderais plus d'explication pour la FIV dison ke je veux pas me pleindre car bcp son en essaie depuis plus longtemps pour moi ca va faire 19cycle le mois prochain et je commence vraiment a perdre patience, j'arrive plus a resté positive j'essaye de me donné un clak pour aps penssé negativement mais a la fin je me ft trop d'espoire et la chute est encore + dur !! Mon homme aussi en deviens fou, on arrive plus a en parlé, car ca nous rend agressive et on fini tjr par une dispute :roll: enfin voila mon coup de gueule du jour :oops:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 14:21
[quote:7841885dd7="sb110821"][quote:7841885dd7="mohad"]g pas pu ovulé a j15 pcque j'avais des injection de puregon :? :cry: donc sur et certain pas d'ovulation en vue ma iiu a ete faite pour rien :cry:[/quote:7841885dd7] C'est qd même bizarre d'avoir fait une piqûre pour déclencher l'ovu et que celle-ci n'ait pas eu lieu. Je ne comprends pas. Bref, tu vas devoir demander quoi au gyné et sûrement qu'au prochain cycle, il devra augmenter les doses... Ne perd pas courage, je sais que c'est + facile à dire qu'à faire, mais on est là si tu veux en parler. A bientôt.[/quote:7841885dd7] Dison ke je tiens le coup je verrai le cycle prochain :roll: et puis je vais parlé a ma gyneco si le cycle prochain j'ovule de nouvo pas je demanderais plus d'explication pour la FIV dison ke je veux pas me pleindre car bcp son en essaie depuis plus longtemps pour moi ca va faire 19cycle le mois prochain et je commence vraiment a perdre patience, j'arrive plus a resté positive j'essaye de me donné un clak pour aps penssé negativement mais a la fin je me ft trop d'espoire et la chute est encore + dur !! Mon homme aussi en deviens fou, on arrive plus a en parlé, car ca nous rend agressive et on fini tjr par une dispute :roll: enfin voila mon coup de gueule du jour :oops:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 14:22
[quote:08005987c4="sb110821"][quote:08005987c4="mohad"]g pas pu ovulé a j15 pcque j'avais des injection de puregon :? :cry: donc sur et certain pas d'ovulation en vue ma iiu a ete faite pour rien :cry:[/quote:08005987c4] C'est qd même bizarre d'avoir fait une piqûre pour déclencher l'ovu et que celle-ci n'ait pas eu lieu. Je ne comprends pas. Bref, tu vas devoir demander quoi au gyné et sûrement qu'au prochain cycle, il devra augmenter les doses... Ne perd pas courage, je sais que c'est + facile à dire qu'à faire, mais on est là si tu veux en parler. A bientôt.[/quote:08005987c4] Dison ke je tiens le coup je verrai le cycle prochain :roll: et puis je vais parlé a ma gyneco si le cycle prochain j'ovule de nouvo pas je demanderais plus d'explication pour la FIV dison ke je veux pas me pleindre car bcp son en essaie depuis plus longtemps pour moi ca va faire 19cycle le mois prochain et je commence vraiment a perdre patience, j'arrive plus a resté positive j'essaye de me donné un clak pour aps penssé negativement mais a la fin je me ft trop d'espoire et la chute est encore + dur !! Mon homme aussi en deviens fou, on arrive plus a en parlé, car ca nous rend agressive et on fini tjr par une dispute :roll: enfin voila mon coup de gueule du jour :oops:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:40
[quote:00c13f2c00="mohad"] Dison ke je tiens le coup je verrai le cycle prochain :roll: et puis je vais parlé a ma gyneco si le cycle prochain j'ovule de nouvo pas je demanderais plus d'explication pour la FIV dison ke je veux pas me pleindre car bcp son en essaie depuis plus longtemps pour moi ca va faire 19cycle le mois prochain et je commence vraiment a perdre patience, j'arrive plus a resté positive j'essaye de me donné un clak pour aps penssé negativement mais a la fin je me ft trop d'espoire et la chute est encore + dur !! Mon homme aussi en deviens fou, on arrive plus a en parlé, car ca nous rend agressive et on fini tjr par une dispute :roll: enfin voila mon coup de gueule du jour :oops:[/quote:00c13f2c00] Je sais ce que c'est, on en est presque au même point, à tel point que l'envie de faire les câlins n'est presque + au rdv, j'y pense tellement que pour finir ça enlève tout le plaisir... Pas évident, surtout que les hommes et les femmes vivent tous ces moments de manière différente et qu'il est difficile de se comprendre les uns les autres...
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 15:50
coucou les dézirettes, juste pour dire que ça y est j'ai reçu mais tests d'ovulation je suis prête pour ce cycle en tout cas... par contre je sais pas quand les commencer vu que les 2 cycles d'avant j'étais à 40j et le dernier à 50j... vs commenceriez lequel jour vs??? johanne :arrow: je veux pas te donner de faux espoir mais qui c'est ça peut etre des règles anniversaires.... tu dvrais peut etre faire un test pour être sure...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 16:00
[quote:7e6a3b3e6a="jane37"]coucou les dézirettes, juste pour dire que ça y est j'ai reçu mais tests d'ovulation je suis prête pour ce cycle en tout cas... par contre je sais pas quand les commencer vu que les 2 cycles d'avant j'étais à 40j et le dernier à 50j... vs commenceriez lequel jour vs??? johanne :arrow: je veux pas te donner de faux espoir mais qui c'est ça peut etre des règles anniversaires.... tu dvrais peut etre faire un test pour être sure...[/quote:7e6a3b3e6a] Je ne sais pas quoi te répondre. Tu as des glaires bien visibles lorsque ton ovu se prépare? Moi c'est comme ça que je commence. Dès que les glaires apparaissent, j'attends 2 jours (je sais que mon ovu se fait 4-5 après leur apparition) et je commence...
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 16:04
les 2 cycles d'avant j'avais des glaires que je reconnaissais mais la j'ai rien eût du tout dc je sais pas trop qd commencer...
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 18:01
Salut les filles Pour moi aujourd'hui pas grand chose a part que g tres mal au ventre je pense que mes :twisted: vont arriver mais bon je croise les doigts pour vous qui etes en attente de +++ Où je pourrais acheter des tests d'ovulation pas cher??? merci BCP BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.