Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 74)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 10:44
[quote:862cf2a3f2="soe84"]http://forum.bebe-passion.be/Grossesse-Bebe-Enfant-Conception-col-de-luterus-et-grossesse-10955.htm Bonsoir en cherchant sur internet g trouvé ce site qui explique l'etat du col de l'utérus si il y grossesse ou pas :wink: Bonne lecture à toutes[/quote:862cf2a3f2] Merci pour ton lien Soe,mais ça ne nous avance pas trop tout ça :wink: .Une dit que quand il y a grossesse,le col est bas et l'autre dit qu'il est haut :!: C'est à rien y comprendre :? .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 10:45
[quote="eugenie30"][quote:6e1b14a62c="soe84"]http://forum.bebe-passion.be/Grossesse-Bebe-Enfant-Conception-col-de-luterus-et-grossesse-10955.htm Bonsoir en cherchant sur internet g trouvé ce site qui explique l'etat du col de l'utérus si il y grossesse ou pas :wink: Bonne lecture à toutes[/quo Coucou les filles, J'ai fait mon test ce pipi et il est +++++ :lol: Je vais aller faire une prise de sang tout à l'heure car comme vous le savez le mois dernier le taux n'était pas élevé et j'ai fait une FC mais je suis quand même confiante. Je laisserai exploser ma joie quand je connaîtrait le taux bisous à toutes[/quote:6e1b14a62c] Je te l'avais dis que tu étais à 15DPO :!: Toutes mes félicitations :!: :D Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 10:50
Bonjour les filles :!: Bon ben je laisse ma place à Eugénie car ce matin T° à 36.7° :( . J'essaye de garder le moral mais c'est dur :( .Mon chéri va prendre rendez vous,il me l'a dit :roll: .Tant mieux :wink: . Et puis bon,j'ai rendez vous le 25 Mars chez le gygy à Saint Saulve :roll: .Je me console un peu :roll: . Mais je me pose toujours les même questions :( .Pourquoi ça ne marche pas :?: :?: :?: Les gens qui boivent,qui fument,qui se droguent ou pire qui n'en veulent pas,ont des enfants :!: :( .Et puis nous,ben non,c'est comme ça,on doit attendre :( .C'est pas juste :!: :!: :!: :( Bisous les filles
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 11:00
[quote:fcbc63efec="johanne5994"]Bonjour les filles :!: Bon ben je laisse ma place à Eugénie car ce matin T° à 36.7° :( . J'essaye de garder le moral mais c'est dur :( .Mon chéri va prendre rendez vous,il me l'a dit :roll: .Tant mieux :wink: . Et puis bon,j'ai rendez vous le 25 Mars chez le gygy à Saint Saulve :roll: .Je me console un peu :roll: . Mais je me pose toujours les même questions :( .Pourquoi ça ne marche pas :?: :?: :?: Les gens qui boivent,qui fument,qui se droguent ou pire qui n'en veulent pas,ont des enfants :!: :( .Et puis nous,ben non,c'est comme ça,on doit attendre :( .C'est pas juste :!: :!: :!: :( Bisous les filles[/quote:fcbc63efec] :cry: :cry: je te comprends ma belle ma temperature aussi est tjr a 36.6 :cry: pas d'ovulation en vue je suis deg :cry:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 11:04
[quote:e39efa7a0a="mohad"][quote:e39efa7a0a="johanne5994"]Bonjour les filles :!: Bon ben je laisse ma place à Eugénie car ce matin T° à 36.7° :( . J'essaye de garder le moral mais c'est dur :( .Mon chéri va prendre rendez vous,il me l'a dit :roll: .Tant mieux :wink: . Et puis bon,j'ai rendez vous le 25 Mars chez le gygy à Saint Saulve :roll: .Je me console un peu :roll: . Mais je me pose toujours les même questions :( .Pourquoi ça ne marche pas :?: :?: :?: Les gens qui boivent,qui fument,qui se droguent ou pire qui n'en veulent pas,ont des enfants :!: :( .Et puis nous,ben non,c'est comme ça,on doit attendre :( .C'est pas juste :!: :!: :!: :( Bisous les filles[/quote:e39efa7a0a] :cry: :cry: je te comprends ma belle ma temperature aussi est tjr a 36.6 :cry: pas d'ovulation en vue je suis deg :cry:[/quote:e39efa7a0a] C'est bizard quand même :? .Et tu ne peux pas retourner voir ton gygy pour lui dire que tu n'as pas ovulé :?:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 11:06
[quote:72245614b3="johanne5994"][quote:72245614b3="mohad"][quote:72245614b3="johanne5994"]Bonjour les filles :!: Bon ben je laisse ma place à Eugénie car ce matin T° à 36.7° :( . J'essaye de garder le moral mais c'est dur :( .Mon chéri va prendre rendez vous,il me l'a dit :roll: .Tant mieux :wink: . Et puis bon,j'ai rendez vous le 25 Mars chez le gygy à Saint Saulve :roll: .Je me console un peu :roll: . Mais je me pose toujours les même questions :( .Pourquoi ça ne marche pas :?: :?: :?: Les gens qui boivent,qui fument,qui se droguent ou pire qui n'en veulent pas,ont des enfants :!: :( .Et puis nous,ben non,c'est comme ça,on doit attendre :( .C'est pas juste :!: :!: :!: :( Bisous les filles[/quote:72245614b3] :cry: :cry: je te comprends ma belle ma temperature aussi est tjr a 36.6 :cry: pas d'ovulation en vue je suis deg :cry:[/quote:72245614b3] C'est bizard quand même :? .Et tu ne peux pas retourner voir ton gygy pour lui dire que tu n'as pas ovulé :?:[/quote:72245614b3] Ben non pcqu'elle ma deconseilé de prendre ma temperature :roll:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 11:20
[quote="eugenie30"][quote:1ff7b511aa="soe84"]http://forum.bebe-passion.be/Grossesse-Bebe-Enfant-Conception-col-de-luterus-et-grossesse-10955.htm Bonsoir en cherchant sur internet g trouvé ce site qui explique l'etat du col de l'utérus si il y grossesse ou pas :wink: Bonne lecture à toutes[/quo Coucou les filles, J'ai fait mon test ce pipi et il est +++++ :lol: Je vais aller faire une prise de sang tout à l'heure car comme vous le savez le mois dernier le taux n'était pas élevé et j'ai fait une FC mais je suis quand même confiante. Je laisserai exploser ma joie quand je connaîtrait le taux bisous à toutes[/quote:1ff7b511aa] Felicitation je croise les doigts pour toi il n'y a pas de raison que tu fasse encore une FC 8) Gros bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 12:03
[quote:bc7cadbdf6="mohad"][quote:bc7cadbdf6="johanne5994"][quote:bc7cadbdf6="mohad"][quote:bc7cadbdf6="johanne5994"]Bonjour les filles :!: Bon ben je laisse ma place à Eugénie car ce matin T° à 36.7° :( . J'essaye de garder le moral mais c'est dur :( .Mon chéri va prendre rendez vous,il me l'a dit :roll: .Tant mieux :wink: . Et puis bon,j'ai rendez vous le 25 Mars chez le gygy à Saint Saulve :roll: .Je me console un peu :roll: . Mais je me pose toujours les même questions :( .Pourquoi ça ne marche pas :?: :?: :?: Les gens qui boivent,qui fument,qui se droguent ou pire qui n'en veulent pas,ont des enfants :!: :( .Et puis nous,ben non,c'est comme ça,on doit attendre :( .C'est pas juste :!: :!: :!: :( Bisous les filles[/quote:bc7cadbdf6] :cry: :cry: je te comprends ma belle ma temperature aussi est tjr a 36.6 :cry: pas d'ovulation en vue je suis deg :cry:[/quote:bc7cadbdf6] C'est bizard quand même :? .Et tu ne peux pas retourner voir ton gygy pour lui dire que tu n'as pas ovulé :?:[/quote:bc7cadbdf6] Ben non pcqu'elle ma deconseilé de prendre ma temperature :roll:[/quote:bc7cadbdf6] :lol: ah oui je vois
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 12:52
Mohad :arrow: merci de m'avoir un peu remonté le moral :wink: .Ca fait du bien de discuter :wink: .C'est vrai qu'il me reste un petit espoir quand même car certaines T° ont baissé à 13 DPO et ont remonté le lendemain pour avoir un +++ quelques jours aprés :wink: .C'est sur ce site qu'on peut voir les courbes +++ : [url]http://www.mamanandco.fr/forum/topic522.html[/url]. J'ai un peu mal au ventre depuis quelques jours quand même,mais le mieux est d'attendre :wink: .Je n'ai plus que quelques jours à patienter :wink: .En tout cas,je ne me ferais pas avoir cette fois ci car j'ai mis un tampon avant de partir au taf.Le mois d'avant,j'avais rien pris et rien mis non plus et voilà mes :evil: qui débarquent en plein boulot :!: J'ai dû mettre du papier toilette en boule dans mon vagin en attendant et j'allais au toilette toutes les 15 minutes :lol: .Je suis restée comme ça de 15h à 22h30 quand même :!: Bisous les filles
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 13:30
coucou les filles, johanne c'est peut etre pas tout perdu.... tu vas l'avoir bientôt ton +++ j'en suis sure... et puis ta bientot rdv chez la gygy... dc tu seras un peu fixé pour voir si tt va bien je viens d'aller voir ta courbe... tu as des cycles longs aussi... on se suit de près c'est clair.... j'entame mon C4 j'espère que ce sera le bon...
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 16:32
FÉLICITATION EUGÉNIE !!! J'espère que tout ce passera bien pour toi!!! pour moi pas vraiment de nouveau... pas encore d'ovulation finalement... J'attends... :? Il n'y a pas grand chose d'autre à faire! Courage à vous toutes! Bizou
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 16:34
[quote:d572e9b3ac="mohad"][quote:d572e9b3ac="johanne5994"]Bonjour les filles :!: Bon ben je laisse ma place à Eugénie car ce matin T° à 36.7° :( . J'essaye de garder le moral mais c'est dur :( .Mon chéri va prendre rendez vous,il me l'a dit :roll: .Tant mieux :wink: . Et puis bon,j'ai rendez vous le 25 Mars chez le gygy à Saint Saulve :roll: .Je me console un peu :roll: . Mais je me pose toujours les même questions :( .Pourquoi ça ne marche pas :?: :?: :?: Les gens qui boivent,qui fument,qui se droguent ou pire qui n'en veulent pas,ont des enfants :!: :( .Et puis nous,ben non,c'est comme ça,on doit attendre :( .C'est pas juste :!: :!: :!: :( Bisous les filles[/quote:d572e9b3ac] :cry: :cry: je te comprends ma belle ma temperature aussi est tjr a 36.6 :cry: pas d'ovulation en vue je suis deg :cry:[/quote:d572e9b3ac] Mais si test d'ovu sont positif... tu ne devrais pas plutôt te fier à ca??? Je ne connais pas ca, j'en ai jamais fait mais la température parfois pour surement nous jouer des tours... Qu'est-ce qui est le plus fiable... T° ou test d'ovu?
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 16:34
[quote:9403cb7987="Vicky84"]FÉLICITATION EUGÉNIE !!! J'espère que tout ce passera bien pour toi!!! pour moi pas vraiment de nouveau... pas encore d'ovulation finalement... J'attends... :? Il n'y a pas grand chose d'autre à faire! Courage à vous toutes! Bizou[/quote:9403cb7987] Salut alors comment va?? Pour moi aussi TJS pas d'ovulation détectée 8) on sera toute les 2 dans l'attente :oops: Grosses bises
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 16:40
[quote:948942745b="soe84"][quote:948942745b="Vicky84"]FÉLICITATION EUGÉNIE !!! J'espère que tout ce passera bien pour toi!!! pour moi pas vraiment de nouveau... pas encore d'ovulation finalement... J'attends... :? Il n'y a pas grand chose d'autre à faire! Courage à vous toutes! Bizou[/quote:948942745b] Salut alors comment va?? Pour moi aussi TJS pas d'ovulation détectée 8) on sera toute les 2 dans l'attente :oops: Grosses bises[/quote:948942745b] Salut, Pour moi le moral est bon... Je n'arrête pas beaucoup ses temps ci donc, moin de temps pour psychotter!!! :wink: Je crois que c'est peut-etre pour ca que j'ai eu un beau cycle le mois dernier... (28 jours). Plus j'y pensait et plus mes cycles rallongait! Sinon, et bien oui... on se retrouver les deux dans la meme situation... mais j'ai souvent ovulé tard dans mon cycle... J21 ou J22... donc on verra bien mais j'aimerais avoir un autre cycle de 28 jours... Mais encore mieu un ++!!! Et puis pour toi comment ca se passe? C'est pas trop dur l'attente? Bizou
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 16:44
Bonjour à toutes, Encore moi!!! Je viens sur le forum moins souvent mais je crois que je vais me reprendre ce we!!! Il faut dire que je ne suis pas sur le meme fuseu horraire que vous donc, c'est plus difficile!!! Et chez moi aujourd'hui, MÉGA TEMPÊTE DE NEIGE, on annonce 40CM et il en est tombé environ 430CM depuis le début de l'hivers, c'est presque un reccord de tous les temps!! Donc, rien pour aider le moral!!! J'aime pas l'hiver!!! Quelle température il fait chez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.