Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 72)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 11:24
[quote:17f9200c1c="babystef"]coucou les dezirettes...piouff je vois ke ca avance un peu pour certaine...Esperons vraiment un ++++ je vou le souhaite telement... sinon ben moi pr l'instan ca peut aller mais chaque fois ke je rentre du boulo jai des glaire sanguinolante...dc voila.. mdr camille ton histoire.... johanne tu sais ce que je te souhaite..vraiment..!gros bisou les filles..[/quote:17f9200c1c] Bonjour Babystef :!: Ravie d'avoir de tes nouvelles :D .Vous êtes en pleine forme apparament :!: Je suis contente pour toi :D . Je sais ce que tu me souhaites..... :D ,c'est gentil de ta part :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 11:31
[quote:3e580fec6c="mohad"]kikoo ben ma temperatuire ce matin 36.6 donc la je suis sur de pas avoir ovulé c vraiment pas normal pourtant avec le pikure :cry: et en plus g le nez ki saigen je me suis levé ce matin remplie de sang une veine a surment pété je vais allez chez le pharmacien :cry: la journée comence aps bien du tt :cry: bizzzzzzzzzzzzz[/quote:3e580fec6c] Coucou Mohad :!: Ben alors,qu'est ce qu'il t'arrive :?: :( C'est quoi ces saignements au nez :!: :? Dit nous vite si ça va mieux,hein :!: :roll: Ca t'arrive souvent d'avoir des saignements au nez :?: J'en ai eu étant adolescente et j'ai dû me faire cotèriser les veines dans le nez :( .Il te les brule en fait :( .Et je peux te dire que j'en garde un trés mauvais souvenir :cry: .Mais depuis ce temps,je n'ai plus jamais saigné du nez :) .J'en perdais beaucoup la nuit :( . Tu as peut être ovulé mais que ta T° monte doucement :roll: .Attend les prochains jours pour voir :wink: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 11:37
Bonjour à toutes :!: Je suis en repos depuis hier et le temps n'est pas terrible :( .Des nuages et de la pluie sur Paris :( .On va faire avec :wink: .Cet aprés midi,c'est piscine :D . T° à 36.9° ce matin :D .Mais rien est gagné :( .Ma T° peut encore baisser dans les prochains jours :( .Donc je ne me fais pas trop d'illusions :( . Bisous à toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 11:58
Bonjour les filles, :arrow: Babystef, c'est dû à quoi tes pertes sanguinolantes??? Tu le sais, surveille quand même, c'est peut-être rien mais vaut mieux s'en assurer. :arrow: Mango, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. Continue de nous en donner... :arrow: Camille, pas mal ton histoire, c'est vrai que c'est notre quotidien à toutes. En général, on en pleurerait, mais la manière dont tu l'as tourné, ça dédramatise un peu. Merci bcp... :arrow: Mohad, c'est vrai que c'est bizarre ces saignements. Comme te l'a dit Johanne tu peux aller faire cauturiser, moi je l'ai fait également, c'est pas hyper agréable mais il est vrai que je n'ai plus saigné par la suite... :arrow: Johanne, ne désespère pas trop et je pense aussi qu'il vaudrait mieux que tu ne t'en tiennes qu'aux T° et voire les tests d'ovu, si tu ajoutes à ça l'observation de ton col, ça va te mettre encore + de pression. :arrow: Eugénie, on attend le verdict avec impatience.... A très bientôt les dézirettes...
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 12:12
[quote:ae4ef49ae7="eugenie30"][quote:ae4ef49ae7="johanne5994"]J'ai mal au ventre à gauche depuis cet aprés midi.Ca me fait comme un point.J'ai mal aussi dans le bas du ventre,comme si j'allais avoir mes :evil: .Je pense que c'est un peu tôt pour les :evil: .J'ai toujours eu une phase lutéale de 14 jours :? .Mais j'ai bien peur que ça se présente mal :( . Je verrais demain avec la T° et le toucher de mon col :wink: . Bonne nuit les DéZirettes :!:[/quote:ae4ef49ae7] Coucou les dézirettes, Camille, tu es géniale :lol: franchement ça reflète exactement ce que nous sommes :wink: Johanne 4DPO pour la nidation moi aussi je me suis posée la question car il me emble que pour moi c'est idem, le principal c'est que la temp reste tjrs haute. Parcontre ton col, je serai toi j'arrêterai de me prendre la tête avec ça, tu as déjà ta temp à prendre :wink: J'en ai parlé à ma gynéco la dernière fois, lui expliquant que je n'avais pas vraiment réussi à distinguer l'ovulation gràace à mon col, ce à quoi elle m'a répondu que c'était trés difficile et que même eux parfois avait du mal à faire la distinction, alors peut être que pour certaine c'est plus flagrant que d'autre mais moi pourtant j'ai regardé tous les matins et je savais plus ou moins ma date d'ovu grâce à ma temp et je n'ai vu aucune différence :shock: Jane, comme te l'a dit Johanne, effectivement tu as tes :twisted: 14 jours après ton ovulation et c'est la seule chose qui est identique pour toutes les femmes. La seule différence est la phase folliculaire qui elle peut varier avec de grands écarts. Tu prends ta temp ou pas ? Mohad, je me trompée dans ma courbe, je n'ai jamais eu recours à une IIU, je n'ai eu que clomid pour le moment avec ce mois ci duphaston car mon endomètre n'était pas trés épais. 20 millions moi je trouve que c'est déjà pas mal. Comme m'a dit ma gynéco il en suffit d'1 seul alors sur 20 millions tu as toutes tes chances :wink: Marjorie, tu es où ? Pour moi ce matin temp à 37.3 et j'en serai à 14DPO, donc j'attends encore demain voir si ma temp au réveil est tjrs haute et auquel cas je ferai peut être un test pipi en attendant que ma gynéco me precrive une PDS pour mardi matin. voilà les filles, je vous souhaite une trés bonne journée à toutes[/quote:ae4ef49ae7] salut eugenie30, j'espère que pour toi tout va bien... non je ne prend pas ma température le matin, j'ai décidé de le faire mais j'attends mon nouveau cycle et comme j'ai toujours ps mes :evil: je ne peux pas commencer.... quand est ce qu'elles vont arrivés???? j'espère très bientôt.... j'ai rdv chez gygy le 7 mai... c'est très long, j'espère que je vais les avoirs d'ici la....
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:21
Jane, Tu ne prends rien pour les faire venir. Je vois que bcp de filles prennent du Duphaston lorsque les cycles sont trop longs... A+
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 12:23
en fait je pense qu'il faut une ordonnance pour ça... donc faut que j'attende mon rdv chez la gygy?? je sais pas si mon médecin peut me le prescrire sans regarder si tu vois ce que je veux dire???
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:28
[quote:4da55a5997="jane37"]en fait je pense qu'il faut une ordonnance pour ça... donc faut que j'attende mon rdv chez la gygy?? je sais pas si mon médecin peut me le prescrire sans regarder si tu vois ce que je veux dire???[/quote:4da55a5997] Oui, tu as certainement raison, comme je n'en ai jamais pris, je ne sais pas comment ça fonctionne. Maintenant, tu peux qd même demander à ton médecin généraliste. Je me souvient qu'à 14 ans j'ai eu mes rrr pendant 3 semaines (je venais d'apprendre que ma filleule était née et peut-être le contentement, l'émotion, je ne sais pas). Et bien, à cet âge là je ne suis pas allée chez le gyné et c'est mon généraliste de l'époque qui m'a prescrit un médoc pour les faire stopper, donc dans ton cas, il peut certainement te le prescrire. Demande-le lui tjrs, on ne sait jamais. J'espère aussi que tes rrr arriveront avant le rdv chez le gyné en mai, ainsi tu pourras peut-être commencer à faire une courbe de t°, ça lui donnera déjà une indication. A+
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 12:30
oué je vais peut etre prendre un rdv chez mon médecin... dès qu'elle revienne je commence mais température??? mais une question: comment vous faites le week end si vous vous levez pas à la même heure??? on la prend qd on se réveille ou vous mettez un reveil pour que ce soit toujours à la même heure?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:34
[quote:00323f672e="jane37"]oué je vais peut etre prendre un rdv chez mon médecin... dès qu'elle revienne je commence mais température??? mais une question: comment vous faites le week end si vous vous levez pas à la même heure??? on la prend qd on se réveille ou vous mettez un reveil pour que ce soit toujours à la même heure?[/quote:00323f672e] Non, ça m'arrive parfois de me réveiller +/- à la même heure qu'en semaine, donc je la prends à ce moment-là. Si pas, tant pis, je le fais en me réveillant. C'est pas tjrs évident, en semaine on est debout à 5h45 et le we, vers 8h - 8h30. Il y a un décalage parfois, mais je ne me vois pas mettre mon réveil + tôt car je suis capable de ne + me rendormir et après des années d'insomnie, j'ai trop besoin de récupérer, déjà qu'avec la puce (et aussi moi qui ne sait pas dormir + tard), je suis réveillée tôt, je ne vais pas en rajouter... Voilà, je ne sais pas comment les autres font...
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 12:37
kikou les saignement se sont arrété en faite je n'es jamais eu de saignement c meme tres tres rare pt etre etant petit mais je m'en souviens pas du tt pour mon ovu je trouve ca bizzard d'etre tjr a la meme temperature c pas logik :cry:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:42
[quote:f8f31191fa="mohad"]kikou les saignement se sont arrété en faite je n'es jamais eu de saignement c meme tres tres rare pt etre etant petit mais je m'en souviens pas du tt pour mon ovu je trouve ca bizzard d'etre tjr a la meme temperature c pas logik :cry:[/quote:f8f31191fa] Oui, c'est peut-être bizarre mais par contre, tu as fait 2 tests d'ovu qui étaient +, donc tu es +/- dans la bonne période. Tu as fait une insémination ou c'étaient des câlins programmés, excuse-moi mais je ne sais plus. Maintenant, après une insémination, ils conseillent parfois de faire un câlin le lendemain, donc tu peux tjrs tenter le coup, pq pas???
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 13:01
[quote:4462272478="sb110821"][quote:4462272478="mohad"]kikou les saignement se sont arrété en faite je n'es jamais eu de saignement c meme tres tres rare pt etre etant petit mais je m'en souviens pas du tt pour mon ovu je trouve ca bizzard d'etre tjr a la meme temperature c pas logik :cry:[/quote:4462272478] Oui, c'est peut-être bizarre mais par contre, tu as fait 2 tests d'ovu qui étaient +, donc tu es +/- dans la bonne période. Tu as fait une insémination ou c'étaient des câlins programmés, excuse-moi mais je ne sais plus. Maintenant, après une insémination, ils conseillent parfois de faire un câlin le lendemain, donc tu peux tjrs tenter le coup, pq pas???[/quote:4462272478] ben je me dis ke les test d'ovu on pu etre fossé par ma pikure d'ovitrelle de la veille c'ete une insimination :roll:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:37
[quote:4935e7c2e5="sb110821"]Bonjour les filles, :arrow: Babystef, c'est dû à quoi tes pertes sanguinolantes??? Tu le sais, surveille quand même, c'est peut-être rien mais vaut mieux s'en assurer. :arrow: Mango, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. Continue de nous en donner... :arrow: Camille, pas mal ton histoire, c'est vrai que c'est notre quotidien à toutes. En général, on en pleurerait, mais la manière dont tu l'as tourné, ça dédramatise un peu. Merci bcp... :arrow: Mohad, c'est vrai que c'est bizarre ces saignements. Comme te l'a dit Johanne tu peux aller faire cauturiser, moi je l'ai fait également, c'est pas hyper agréable mais il est vrai que je n'ai plus saigné par la suite... :arrow: Johanne, ne désespère pas trop et je pense aussi qu'il vaudrait mieux que tu ne t'en tiennes qu'aux T° et voire les tests d'ovu, si tu ajoutes à ça l'observation de ton col, ça va te mettre encore + de pression. :arrow: Eugénie, on attend le verdict avec impatience.... A très bientôt les dézirettes...[/quote:4935e7c2e5] Coucou Sb :!: Je sais que ça fait un truc en plus à vérifier,mais c'est pour me rassurer :wink: . Je sais,ça me met la pression,mais à croire que j'aime bien avoir la pression :lol:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:39
[quote:9903f203d7="jane37"]en fait je pense qu'il faut une ordonnance pour ça... donc faut que j'attende mon rdv chez la gygy?? je sais pas si mon médecin peut me le prescrire sans regarder si tu vois ce que je veux dire???[/quote:9903f203d7] Je pense que ton médecin peut te le prescrire :wink: .Et comme ce n'est pas un gygy,je pense qu'il te croira sur parole :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.