Posté le : 07-03-2008 à 12:12
[quote:ae4ef49ae7="eugenie30"][quote:ae4ef49ae7="johanne5994"]J'ai mal au ventre à gauche depuis cet aprés midi.Ca me fait comme un point.J'ai mal aussi dans le bas du ventre,comme si j'allais avoir mes :evil: .Je pense que c'est un peu tôt pour les :evil: .J'ai toujours eu une phase lutéale de 14 jours :? .Mais j'ai bien peur que ça se présente mal :( .
Je verrais demain avec la T° et le toucher de mon col :wink: .
Bonne nuit les DéZirettes :!:[/quote:ae4ef49ae7]
Coucou les dézirettes,
Camille, tu es géniale :lol: franchement ça reflète exactement ce que nous sommes :wink:
Johanne 4DPO pour la nidation moi aussi je me suis posée la question car il me emble que pour moi c'est idem, le principal c'est que la temp reste tjrs haute. Parcontre ton col, je serai toi j'arrêterai de me prendre la tête avec ça, tu as déjà ta temp à prendre :wink: J'en ai parlé à ma gynéco la dernière fois, lui expliquant que je n'avais pas vraiment réussi à distinguer l'ovulation gràace à mon col, ce à quoi elle m'a répondu que c'était trés difficile et que même eux parfois avait du mal à faire la distinction, alors peut être que pour certaine c'est plus flagrant que d'autre mais moi pourtant j'ai regardé tous les matins et je savais plus ou moins ma date d'ovu grâce à ma temp et je n'ai vu aucune différence :shock:
Jane, comme te l'a dit Johanne, effectivement tu as tes :twisted: 14 jours après ton ovulation et c'est la seule chose qui est identique pour toutes les femmes. La seule différence est la phase folliculaire qui elle peut varier avec de grands écarts. Tu prends ta temp ou pas ?
Mohad, je me trompée dans ma courbe, je n'ai jamais eu recours à une IIU, je n'ai eu que clomid pour le moment avec ce mois ci duphaston car mon endomètre n'était pas trés épais. 20 millions moi je trouve que c'est déjà pas mal. Comme m'a dit ma gynéco il en suffit d'1 seul alors sur 20 millions tu as toutes tes chances :wink:
Marjorie, tu es où ?
Pour moi ce matin temp à 37.3 et j'en serai à 14DPO, donc j'attends encore demain voir si ma temp au réveil est tjrs haute et auquel cas je ferai peut être un test pipi en attendant que ma gynéco me precrive une PDS pour mardi matin. voilà les filles, je vous souhaite une trés bonne journée à toutes[/quote:ae4ef49ae7]
salut eugenie30, j'espère que pour toi tout va bien... non je ne prend pas ma température le matin, j'ai décidé de le faire mais j'attends mon nouveau cycle et comme j'ai toujours ps mes :evil: je ne peux pas commencer.... quand est ce qu'elles vont arrivés???? j'espère très bientôt.... j'ai rdv chez gygy le 7 mai... c'est très long, j'espère que je vais les avoirs d'ici la....