Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 10:58
[quote:62a07b92c6="citronvert"]Hello les filles :) Johanne désolée mais sur ce point-là je ne peux pas t'aider non plus, je n'y connais rien... Pour ma part, j'ai rdv chez gygy lundi mais maintenant je n'ai plus de saignements...bizarre :? Gros bisous à toutes.[/quote:62a07b92c6] Coucou Citronvert Ben c'est pas grave :wink: .J'ai encore quelques jours à attendre mais j'essaye d'analyser la chose :D . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:03
[quote:77eb63227e="Vicky84"]:) Bonjour à vous toutes! Que de lecture!!! Je viens de passé les 20 dernières minutes à rattraper mon retard... J'espère que vous allez bien... j'ai lu que le moral n'était pas très bon pour vous toutes... :cry: Moi je viens moin souvent... Je sais pas si c'est pour ca ou parce que j'arrête pas avec mes cours, mon travail et tout le reste... Mais bon, le moral est très bien vu les circonstance... :wink: Bonjour également aux nouvelles que je ne connais pas... :arrow: [b:77eb63227e]Johanne [/b:77eb63227e]: Plus que quelques jours encore avant de savoir... J'espère que ce LONG cycle ammenera un beau ++ pour toi :wink: Je croise les doigts!!! :arrow: [b:77eb63227e]Camille [/b:77eb63227e]: J'espère que tu auras une bonne nouvelle et que les douleurs que tu as ne sont pas due seulement aux pic pic... Toi non plus il ne te reste plus trop longtemps à attendre... Moi j'en suis à J-12... J'aurais aimé avoir votre avis sur ma courbe... j'ovule habituellement tard dans mon cycle... mais croyez vous que je puisse déja avoir ovulé??? De toute facon j'en saurai plus demain selon ma T°... Le cycle dernier 28J... c'est la première fois que j'ai un cycle de 28 jours, c'était plus 31-32-33 jours...j'espère que ce sera bon ce cycle ci... c'est ma dernière chance avant rendez-vous chez gygy... Courage à vous toutes !!! J'espère de bonnes nouvelles, pour vous et pour moi... À chaque fois que l'une d'entre nous a son +++ c'est un bel espoir pour les autres :wink: BIZOU[/quote:77eb63227e] Coucou Vicky :!: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D .C'est bien,tu es occupée et tu n'as pas le temps de penser au bébé :wink: . Concernant ta courbe,oui c'est possible d'ovuler à J11 :wink: .Le cycle d'avant,j'avais ovulé à J13 alors que le cycle avant celui ci,j'avais ovulé à.....J60 :( .Donc tout est possible et les cycles ne se ressemblent pas. J'espére pour toi que ça grimpera demain :wink: Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:08
[quote:f8ed70a37a="eugenie30"][quote:f8ed70a37a="Vicky84"]:) Bonjour à vous toutes! Que de lecture!!! Je viens de passé les 20 dernières minutes à rattraper mon retard... J'espère que vous allez bien... j'ai lu que le moral n'était pas très bon pour vous toutes... :cry: Moi je viens moin souvent... Je sais pas si c'est pour ca ou parce que j'arrête pas avec mes cours, mon travail et tout le reste... Mais bon, le moral est très bien vu les circonstance... :wink: Bonjour également aux nouvelles que je ne connais pas... :arrow: [b:f8ed70a37a]Johanne [/b:f8ed70a37a]: Plus que quelques jours encore avant de savoir... J'espère que ce LONG cycle ammenera un beau ++ pour toi :wink: Je croise les doigts!!! :arrow: [b:f8ed70a37a]Camille [/b:f8ed70a37a]: J'espère que tu auras une bonne nouvelle et que les douleurs que tu as ne sont pas due seulement aux pic pic... Toi non plus il ne te reste plus trop longtemps à attendre... Moi j'en suis à J-12... J'aurais aimé avoir votre avis sur ma courbe... j'ovule habituellement tard dans mon cycle... mais croyez vous que je puisse déja avoir ovulé??? De toute facon j'en saurai plus demain selon ma T°... Le cycle dernier 28J... c'est la première fois que j'ai un cycle de 28 jours, c'était plus 31-32-33 jours...j'espère que ce sera bon ce cycle ci... c'est ma dernière chance avant rendez-vous chez gygy... Courage à vous toutes !!! J'espère de bonnes nouvelles, pour vous et pour moi... À chaque fois que l'une d'entre nous a son +++ c'est un bel espoir pour les autres :wink: BIZOU[/quote:f8ed70a37a] Bonjour les filles, Ca fait laisir d'avoir de tes nouvelles Vicky. Je viens de regarder ta courbe de temp et effectivement on pourrait croire que ça pourrait être une ovu mais J11 c'est peut être un peu tôt. Celà dit comme le mois dernier tu as fait un cycle de 28 pourquoi pas ? ton cycle redescend peut être ? Celà dit regarde ma temp du début et moi aussi j'ai cru que j'avais ovulé tôt et en fait ce n'était pas ça :wink: Jane 37, je suis désolée mais tu as fait un test pipi ou PDS ? car parfois les tests pipi ne sont pas à 100%, tu as combien de jours de retard ? tant que tes :twisted: ne sont pas là, tout espoir est permis Camille on attend le réultat avec toi, on crose les doigts :wink: Sb110821 j'esp-re que ce cycle sera le bon :wink: Angélique : désolée de te répondre un peu tard à ta question, moi ça fait depuis janvier 2007 que j'essaie avec des cycles trés trés irréguliers entre 50 et 80 jours, j'ai fait PDS, hystéro, mon homme spermo et puis fin novembre comme je començais à pêter un plomb avec ces cycles super irréguliers, je ne savais pas quand était mon ovu du coup ma gynéco m'a mis sous clomid, j'ai commencé à prendre mes temp pour voir où était l'ovu et puis le 2 février j'ai fait une PDS j'étais enceinte et le 3 février je faisais une FC :cry: et aujourd'hui je uis en attente du résultat à 13DPO? donc verdict dans quelques jours, celà Johanne pense que je serai à 15 DPO, on verra Citron vert, à ce que je vois tu n'as plus de saignement c'est bon signe :wink: Johanne j'espère que tu as raison pour les DPO mais je n'ai pas spécialement ovulé le jour où ma temp était la plus basse, d'ailleurs je sais que ce n'était pas ce jour car j'avais fait une écho et il y avait tjrs les follicules, tu n'ovules pas tjrs quand te temp est la plus basse, tu ovules entre le jour où ta temp est la plus basse et juste avant que ta temp monte donc ce matin je suis à 37.1, pas de douleur au ventre du moins la même chose que le mois dernier, j'espère que c'est bon signe, de toute façon verdict au plus tard mardi car je vais attendre que ma gynéco me prescrive une PDS, mais elle revient lundi de vacance et puis au moins d'ici mardi matin j'en serai au moins à 18 DPO je serai sûre :wink: Je vais aller me préparer sinon je vais être en retard bisous les filles et bon courage à toutes...[/quote:f8ed70a37a] Coucou Eugénie :!: Disons que si je suis ta théorie,tu en serais à J14,vu que l'ovu se produit pendant la montée de T°.Enfin,comme tu le dis,encore que quelques jours à attendre,tout comme moi :wink: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:18
Bonjour à toutes :!: Je vois que le post était bien bas dans le forum :( .Allez,je remonte tout ça :!: :D Pour moi,J11 T° 37° :) .Je suis contente mais j'ai peur en même temps :? .J'ai peur d'êre décue mais faudra faire avec :roll: . Questions symptômes,pas grand chose :roll: .Peut être hier soir des douleurs dans le ventre et un peu à la poitrine :? .Je viens de finir de grande soirée (18h / 1h30).J'était fatiguée :!: C'est 4 grandes soirée m'ont épuisé :roll: .En plus,faire la remontée des trains toutes les 30 minutes,sablage des quais (heureusement avec le maitre chien :wink: ) épuisant,un SDF il y a deux jours où j'ai dû attendre avec la police pendant 1h dehors dans le froid......Pffiou,je suis contente d'avoir finie :D .Et si avec tout ça bébé à réussi à s'accrocher,je luis paye des cerises :lol: . J'essaye de me baser sur le cycles précédents mais comme les cycles ne se ressemblent pas...... :? .Par contre,je vais continuer à toucher mon col :wink: . Bisous à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 11:43
kikou les filles je suis NAZZZZZZZZZZZ debout a 6h00 du matin auj je suis arrivé en pma a 7h50 g donné l'ADN de zhom lol au labo et une heur plus tard IIU elle ma dis est répété que son spermo été trés moyen environ 20million de zozo insiminé :? elle ma meme parlé de fiv ...elle ma dis "si ca ne marche aps cette fois ci voulez vous passé en FIV " g refusé g dis qu'on avais le temps d'essayé encore plusieur insimination avant de tenté les FIV mais g deja l'impression ke c foutu pour se mois ci si vs regardé ma courbe de temperature ben vs verrais ke auj Ovulation normalement mais la temperature est tjr a 36.6 !!!!!! :? et en plus gygy n'avais pas l'air trés confiante ....donc voila je dois aps vraiment m'attendre a avoir des resultat ce mois ci !! :( eugenie tu as ft une iiu? j'ai vue ca dans ta courbe ...car moi ma temperature auj devais baissé car ovulation et la elle stagne tjr a 36.6 pourtant injection d'ovitrel pour declanché et g pu voir sur ta courbe ke ta temperature a remonté sans avoir baissé avant :? bisous johanne :wink: alors bientot le verdict !!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 12:39
Mohad, Il ne faut surtout pas t'inquiéter, moi j'ai fait 5 IAC on ne m'a injecté que 2 fois plus d'1 million de zozos (les 3 autres fois, il y en avait moins d'1 million). Donc si tu en a 20 millions, c'est super... Estellouche, il y a qq mois est tombée enceinte à sa première IAC avec 15 millions je pense. Donc rien n'est perdu. Bonne m.............. en tout cas.
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 13:05
[quote:98b74673a8="mohad"]kikou les filles je suis NAZZZZZZZZZZZ debout a 6h00 du matin auj je suis arrivé en pma a 7h50 g donné l'ADN de zhom lol au labo et une heur plus tard IIU elle ma dis est répété que son spermo été trés moyen environ 20million de zozo insiminé :? elle ma meme parlé de fiv ...elle ma dis "si ca ne marche aps cette fois ci voulez vous passé en FIV " g refusé g dis qu'on avais le temps d'essayé encore plusieur insimination avant de tenté les FIV mais g deja l'impression ke c foutu pour se mois ci si vs regardé ma courbe de temperature ben vs verrais ke auj Ovulation normalement mais la temperature est tjr a 36.6 !!!!!! :? et en plus gygy n'avais pas l'air trés confiante ....donc voila je dois aps vraiment m'attendre a avoir des resultat ce mois ci !! :( eugenie tu as ft une iiu? j'ai vue ca dans ta courbe ...car moi ma temperature auj devais baissé car ovulation et la elle stagne tjr a 36.6 pourtant injection d'ovitrel pour declanché et g pu voir sur ta courbe ke ta temperature a remonté sans avoir baissé avant :? bisous johanne :wink: alors bientot le verdict !![/quote:98b74673a8] Coucou Mohad :!: 20 millions c'est moyen :!: C'est vrai qu'il pourrait en avoir plus,mais dans les 20 millions,il y en a quand même un qui va réussir non :?: :( .Je te le souhaite :wink: .Mais la dame aurait du garder ça pour elle :? .Ca va pas t'arranger le moral ce qu'elle a dit :roll: . Par contre,c'est quoi la différence entre IIU et FIV :?: FIV je sais que c'est fécondation in vitro,c'est à dire qu'on implante l'ovule,c'est ça :?: Et IIU,c'est intervention in utero :?: Donc là,on met que les zozos :? .Dit moi si c'est ça :wink: . Attend encore quelques jours pour voir si ta T° va remonter,mais moi j'en suis sûre :wink: . Oui je patiente mais c'est long quand même :? Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 14:15
J'ai touché mon col et il est encore plus haut qu'hier :!: J'ai vraiment eu du mal à l'atteindre :? .Il est toujours dur.... :? Verdict avant Lundi je pense :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 14:25
[quote:627fc2f1e4="johanne5994"][quote:627fc2f1e4="mohad"]kikou les filles je suis NAZZZZZZZZZZZ debout a 6h00 du matin auj je suis arrivé en pma a 7h50 g donné l'ADN de zhom lol au labo et une heur plus tard IIU elle ma dis est répété que son spermo été trés moyen environ 20million de zozo insiminé :? elle ma meme parlé de fiv ...elle ma dis "si ca ne marche aps cette fois ci voulez vous passé en FIV " g refusé g dis qu'on avais le temps d'essayé encore plusieur insimination avant de tenté les FIV mais g deja l'impression ke c foutu pour se mois ci si vs regardé ma courbe de temperature ben vs verrais ke auj Ovulation normalement mais la temperature est tjr a 36.6 !!!!!! :? et en plus gygy n'avais pas l'air trés confiante ....donc voila je dois aps vraiment m'attendre a avoir des resultat ce mois ci !! :( eugenie tu as ft une iiu? j'ai vue ca dans ta courbe ...car moi ma temperature auj devais baissé car ovulation et la elle stagne tjr a 36.6 pourtant injection d'ovitrel pour declanché et g pu voir sur ta courbe ke ta temperature a remonté sans avoir baissé avant :? bisous johanne :wink: alors bientot le verdict !![/quote:627fc2f1e4] Coucou Mohad :!: 20 millions c'est moyen :!: C'est vrai qu'il pourrait en avoir plus,mais dans les 20 millions,il y en a quand même un qui va réussir non :?: :( .Je te le souhaite :wink: .Mais la dame aurait du garder ça pour elle :? .Ca va pas t'arranger le moral ce qu'elle a dit :roll: . Par contre,c'est quoi la différence entre IIU et FIV :?: FIV je sais que c'est fécondation in vitro,c'est à dire qu'on implante l'ovule,c'est ça :?: Et IIU,c'est intervention in utero :?: Donc là,on met que les zozos :? .Dit moi si c'est ça :wink: . Attend encore quelques jours pour voir si ta T° va remonter,mais moi j'en suis sûre :wink: . Oui je patiente mais c'est long quand même :? Bisous[/quote:627fc2f1e4] iiu = ca consiste à préparé le sperm par centrufuge et a l'installé au fond de l'uterus la Fiv = il stimule dans un premier temps plusieur follecule de la femme, ensuite il préléve les ovocyte par ponction transvaginal, il les place dans un milieu de culture aprés il ajoute les spermatozoide et il laisse la fecondation se faire dans un incubateur ...aprés la culture des embryons il replace kelke un dans l'uterus.... merci sb ...oui j avais suivie le parfcours d'estellouche....c pas pour els zozo ke je m'inkiette c plus tot pour mon ovulation si tu regarde ma courbe la temperature n'est aps descendu auj :cry: et g ft une injection d ovitrel mardi soir
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 14:26
[quote:884af8ebc4="johanne5994"]J'ai touché mon col et il est encore plus haut qu'hier :!: J'ai vraiment eu du mal à l'atteindre :? .Il est toujours dur.... :? Verdict avant Lundi je pense :wink:[/quote:884af8ebc4] g suivie sur un forum une fille ki a ft son test a 11dpo et il été positif :wink: ca te tente aps :twisted: je pense ke les trace rosé ke tu as eu ete surment un signe de nidation :mrgreen: allez ma belle soit positiveeeeeeeeeeeee :wink:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 14:41
[quote:2badae7b12="mohad"][quote:2badae7b12="johanne5994"]J'ai touché mon col et il est encore plus haut qu'hier :!: J'ai vraiment eu du mal à l'atteindre :? .Il est toujours dur.... :? Verdict avant Lundi je pense :wink:[/quote:2badae7b12] g suivie sur un forum une fille ki a ft son test a 11dpo et il été positif :wink: ca te tente aps :twisted: je pense ke les trace rosé ke tu as eu ete surment un signe de nidation :mrgreen: allez ma belle soit positiveeeeeeeeeeeee :wink:[/quote:2badae7b12] Une nidation à 4 DPO,ça fait un peu tôt quand même :? .J'y ai pensé mais non,je préfére attendre :wink: .Sinon,je vais encore avoir des tonnes de questions,et je préfére pas :wink: . Je vais voir aussi sur les autres forums :) .Je regarde les courbes +++,les symptômes,les pertes......Mais j'ai comparé mes trois courbes et celle là est encore différente car elle est montée plus rapidement que les 2 derniers cycles :) . Enfin,c'est un attente assez pénible :roll: .Mais je suis positive en tout cas :wink: .
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 15:38
Bonjour les filles, Ca fait laisir d'avoir de tes nouvelles Vicky. Je viens de regarder ta courbe de temp et effectivement on pourrait croire que ça pourrait être une ovu mais J11 c'est peut être un peu tôt. Celà dit comme le mois dernier tu as fait un cycle de 28 pourquoi pas ? ton cycle redescend peut être ? Celà dit regarde ma temp du début et moi aussi j'ai cru que j'avais ovulé tôt et en fait ce n'était pas ça :wink: Jane 37, je suis désolée mais tu as fait un test pipi ou PDS ? car parfois les tests pipi ne sont pas à 100%, tu as combien de jours de retard ? tant que tes :twisted: ne sont pas là, tout espoir est permis Camille on attend le réultat avec toi, on crose les doigts :wink: Sb110821 j'esp-re que ce cycle sera le bon :wink: Angélique : désolée de te répondre un peu tard à ta question, moi ça fait depuis janvier 2007 que j'essaie avec des cycles trés trés irréguliers entre 50 et 80 jours, j'ai fait PDS, hystéro, mon homme spermo et puis fin novembre comme je començais à pêter un plomb avec ces cycles super irréguliers, je ne savais pas quand était mon ovu du coup ma gynéco m'a mis sous clomid, j'ai commencé à prendre mes temp pour voir où était l'ovu et puis le 2 février j'ai fait une PDS j'étais enceinte et le 3 février je faisais une FC :cry: et aujourd'hui je uis en attente du résultat à 13DPO? donc verdict dans quelques jours, celà Johanne pense que je serai à 15 DPO, on verra Citron vert, à ce que je vois tu n'as plus de saignement c'est bon signe :wink: Johanne j'espère que tu as raison pour les DPO mais je n'ai pas spécialement ovulé le jour où ma temp était la plus basse, d'ailleurs je sais que ce n'était pas ce jour car j'avais fait une écho et il y avait tjrs les follicules, tu n'ovules pas tjrs quand te temp est la plus basse, tu ovules entre le jour où ta temp est la plus basse et juste avant que ta temp monte donc ce matin je suis à 37.1, pas de douleur au ventre du moins la même chose que le mois dernier, j'espère que c'est bon signe, de toute façon verdict au plus tard mardi car je vais attendre que ma gynéco me prescrive une PDS, mais elle revient lundi de vacance et puis au moins d'ici mardi matin j'en serai au moins à 18 DPO je serai sûre :wink: Je vais aller me préparer sinon je vais être en retard bisous les filles et bon courage à toutes...[/quote] salut eugénie, pour répondre à ta question j'ai fais test pipi + prise de sang est négatif les 2 dc je ne pense pas qu'il peut y avoir une marge d'erreur pour la pds. sinon j'ai toujours pas mes :evil: ... je vais vous demander qq chose , c'est spécial mais bon en fait depuis 2 jours, j'ai des pertes trop bizarres... très épaisses et beiges crémeuses un peu je sais pas du tout à quoi ça correspond. est ce que qq'un peut me renseigner à ce sujet, si c'est déjà arriver à une de vous.... je sais pas ce qu'elles font :evil: c'est chiant d'attendre.... bisous à toutes.
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 16:50
Jane :arrow: Des pertes crémeuses,toutes les filles en ont au cours de leur cycle :wink: .Moi je sais qu'aprés l'ovu,j'ai beaucoup de pertes crémeuses,et ce serait par contre une généralité d'en avoir aprés l'ovu :wink: . La couleur peut variée mais de toute façon,ça reste des pertes crémeuses quand même. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question :? ?.Je fais de mon mieux pour répondre aux questions des DéZirettes :wink: . Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 16:55
[quote:73f0dce48c="johanne5994"]Jane :arrow: Des pertes crémeuses,toutes les filles en ont au cours de leur cycle :wink: .Moi je sais qu'aprés l'ovu,j'ai beaucoup de pertes crémeuses,et ce serait par contre une généralité d'en avoir aprés l'ovu :wink: . La couleur peut variée mais de toute façon,ça reste des pertes crémeuses quand même. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question :? ?.Je fais de mon mieux pour répondre aux questions des DéZirettes :wink: . Bisous[/quote:73f0dce48c] oui c'est bon tu as répondu à ma question je te remercie beaucoup.. j'ai une autre question j'ai lu que l'ovulation été tjs en gros 14 av la date des règles... serait c epossible alors que je n'ai pas encore ovulé vu que je n'ai ps mes règles ou pas ( sachant que je devais les avoirs mardi 26 février)?
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 19:07
Salut les filles ! je viens un petit peu aux nouvelles et je m'aperçois que le moral n'est pas au plus haut ! Je vous souhaite à toutes du courage et vous l'aurez votre +++ , c'est tout le mal que je vous souhaite ! :lol: Je n'ai malheureusement pas pu venir plus tot car j'ai énormément de travail, et je rentre je suis naze. Je mange, douche et direction dodo. A vrai dire je ne m'attendais pas à toute cette angoisse et cette attente pour le début d'une grossesse. J'ai eu énormément mal au ventre ce we, j'ai appelé gygy qui ne s'inquiète absolument pas pour moi. J'ai hate de passer ma 1ère écho pour me rassurer mais il me reste encore 4 semaines à attendre. Je crois que je commencerais à me réjouir et épanouir totalement à partir de là si tout va bien. Mais il faut pas que je commence à me plaindre. En tout cas, je viens toujours prendre de vos nouvelles, même si je ne post pas. Et j'attends avec impatience de toutes vous féliciter. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.