Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 10:58
[quote:62a07b92c6="citronvert"]Hello les filles :) Johanne désolée mais sur ce point-là je ne peux pas t'aider non plus, je n'y connais rien... Pour ma part, j'ai rdv chez gygy lundi mais maintenant je n'ai plus de saignements...bizarre :? Gros bisous à toutes.[/quote:62a07b92c6] Coucou Citronvert Ben c'est pas grave :wink: .J'ai encore quelques jours à attendre mais j'essaye d'analyser la chose :D . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:03