Posté le : 05-03-2008 à 11:29
[quote:e9a9c24990="eugenie30"][quote:e9a9c24990="johanne5994"][quote:e9a9c24990="eugenie30"][quote:e9a9c24990="camille8907"][color=darkblue:e9a9c24990]Bonsoir les filles!!! :D
:arrow: Alors [b:e9a9c24990]Mohad[/b:e9a9c24990] courage pour ton injection de demain!!!! Et on croise
les doigts pour toi pour que d'ici 15 jours tu nous annonce un +++! :wink:
:arrow: [b:e9a9c24990]Johanne [/b:e9a9c24990]olalalalala.... Je m'impatiente pour toi... :lol: J'ai hate de savoir!
:arrow: [b:e9a9c24990]Citronvert[/b:e9a9c24990]... pareil quand on me parle d'inséminations je suis pas
emballée :?
Mais je disais la même chose pour les traitements, je ne voulais rien!
Et pourtant aprés 2 ans d'attente je suis bien contente d'avoir des
injections pour stimuler mes ovu! et j'espère que je n'irais pas
jusqu'à les 3 ans d'attente... (juillet 2008)
De toute façon, il veut peut etre juste te renseigner sur cette option! :wink:
:arrow: [b:e9a9c24990]Soe [/b:e9a9c24990]bon essayage... tu y vas avec quelqu'un? prends des photos!
Quand j'avais essayer la mienne je voulais plus l'enlever... :roll:
et je n'arretais pas de regarder les photos! je me trouvais jolie :oops: :oops: :oops: [/color:e9a9c24990][/quote:e9a9c24990]
Bonjour les filles,
en ce moment je suis un peu par monts et par vaux :wink: hier avec mon chéri on est allé voir "peut être notre futur appart", on a mis une option dessus hier soir mais j'attends que le mec me confirme et ça aussi l'attente est longue :lol:
Je vois qu'il s'est passé pas mal de chose
Mary je suis ésolée pour :twisted: , tu as raison d'aller voir ton gynéco en lui disant que ça fait 1 an, et puis le fait que tu lui ramènes 3 courbes il ne pourra rien te dire :wink:
Mohad, TP à fond alors si j'ai bien compris :wink:
Marjorie, tjrs en attente de tes :twisted: ?
Soe, en attente aussi, au moins toi aussi tu as ton mariage, ça te permet de penser à autre chose aussi, c'est bien :wink:
Johanne, et bien oui on se suit :wink: temp qui baisse, effectivement c'est peut être la nidation :wink:
citron vert, pas cool d'avoir des gynéco comme ça :wink: en plus l'hyséro n'est pas ce que l'on pourrait qualifié d'examen sympathique :?
angélique, tu en es où ?
Moi temp ce matin à 37.3, tjrs cette fichue attente, aucune douleur de ventre, rien du tout...
bisous les filles[/quote:e9a9c24990]
Coucou Eugénie :!:
Le mois dernier,je suivais Vicky et ce mois ci,c'est avec toi :!: :wink: .J'espére ne pas vous suivre toutes :lol: .
Tu as tes :evil: à combien de DPO d'habitude :?:
Bisous[/quote:e9a9c24990]
Coucou Johanne,
c'est vrai qu'on se suit de trés près finalement :wink: Je crois qu'aujourd'hui je suis à 13 DPO. En toute logique tes :twisted: arrivent 14 jours, jour pour jour après ton ovulation. Le mois dernier comme j'ai fait ma FC je ne sais pas exactement car j'ai fait ma PDS à 18 DPO. En toute logique je devrais les avoir demain si pas enceinte mais comme le mois dernier pas de saignement, pas mal au ventre alors que le mois de décembre j'avais eu des pertes marrons 1 semaine avant avec des douleurs comme mes :twisted: mais bon comme nous réagissons toute de manière trés différente. Au final peut être que ce mois ci je vais quand même les avoir même si ce cycle ressemble un peu à l'autre :shock: enfin je ne l'espère pas quand même on verra, j'ai fait le plus dur il ne reste que trés peu de jours à attendre pour savoir :wink:[/quote:e9a9c24990]
Coucou Eugénie :!:
On a quelques jours de différence quand même et il me semble que t'en serait à 14 DPO :shock: .Compte aprés la dernière T° la plus basse... :?: Qu'en pensez vous les filles :?: :?: :?:
Les cyles ne sont pas tous les même :!: Le mois dernier,j'ai perdu du sang directement,alors que les autres mois,ça commencait avec des pertes marrons quelques jours avant les :evil: .
Bisous à toi