Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 12:25
coucou les filles moi staprém je serai pa la jai mes course a faire et jvai cherché mon apareil foto numérique ca sera plu pratique que les pélicule!!!!! :lol: oui jai des cycle plus ou moin régulier depuis 6mois avec cloclo mais depuis 2moi jai mes vilaine a 16dpo donc normalemen c pour aujourd'hui!!! gygy di que c signe d'une bonne ovulation!!! :wink: il fau prendre les devan avec les gygy sinon on avance pa! tistan t'en a eu du courage!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:26
[quote:38e3f08d5f="tistan"]coucou, marjorie, as-tu des cycles réguliers? C'est peut-être bon signe. Je l'espère pour toi. citon vert, je vois que tu es de Belgique. De quel coin es-tu? Moi, je suis de Waterloo. J'ai 32 ans, après 8 ans (9 Fiv) j'ai eu ma petite fille. Maintenant, essai bb2. maryloustone, bientôt visite chez le gygy. Chouette, tu auras certainement plus d'info. De mon côté, j'attends les Rrrr, je suis à j33. Mais bon, j'ai des cycles très longs. Donc patience. En tout cas, ça fait du bien de vous lire. Pendant mes 8 ans de galère, je ne me suis jamais inscrite sur un forum. C'est un janvier à mon transfert d'embryon que l'on me l'a conseillée. et, on se sent moins seule. Un grand tout merci. A bientôt. Angélique[/quote:38e3f08d5f] c est sur que ca fait du bien on se comprend on vit la meme galere, nos zhoms nous aiment mais ne le vivent pas comme nous! et dis moi angelique tes cycles sont de combien normalement? tu dois les avoirs qd?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:29
[quote:2c398783ba="marjorie02000"]coucou les filles moi staprém je serai pa la jai mes course a faire et jvai cherché mon apareil foto numérique ca sera plu pratique que les pélicule!!!!! :lol: oui jai des cycle plus ou moin régulier depuis 6mois avec cloclo mais depuis 2moi jai mes vilaine a 16dpo donc normalemen c pour aujourd'hui!!! gygy di que c signe d'une bonne ovulation!!! :wink: il fau prendre les devan avec les gygy sinon on avance pa! tistan t'en a eu du courage![/quote:2c398783ba] Si phase lutéale longue,ovu de bonne qualité :!: Je savais pas :? . C'est clair qu'il faut les devancer :!: Moi le gygy de ma maman,je ne sais pas comment il procéde mais je vais me ramener avec mes trois courbes,ça c'est sur :!: Il n'aura pas d'excuses :wink: . Bisous
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 12:37
[quote:51e5203e11="johanne5994"] Si phase lutéale longue,ovu de bonne qualité :!: Je savais pas :? . C'est clair qu'il faut les devancer :!: Moi le gygy de ma maman,je ne sais pas comment il procéde mais je vais me ramener avec mes trois courbes,ça c'est sur :!: Il n'aura pas d'excuses :wink: . Bisous[/quote:51e5203e11] moi non plu je savai pa et quan jai apelé gygy le moi dernier pour lui dire que c'été pa normal il ma di que c'étai par ce que bo corp jaune donc ovulation de bonne qualité!!! oui moi aussi javai amené mes courbe il y a 7moi comme ca il ma fai les dosage hormono et hop cloclo le cycle suivan!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 12:37
[quote:4f2f8586e5="maryloustone"][quote:4f2f8586e5="tistan"]coucou, marjorie, as-tu des cycles réguliers? C'est peut-être bon signe. Je l'espère pour toi. citon vert, je vois que tu es de Belgique. De quel coin es-tu? Moi, je suis de Waterloo. J'ai 32 ans, après 8 ans (9 Fiv) j'ai eu ma petite fille. Maintenant, essai bb2. maryloustone, bientôt visite chez le gygy. Chouette, tu auras certainement plus d'info. De mon côté, j'attends les Rrrr, je suis à j33. Mais bon, j'ai des cycles très longs. Donc patience. En tout cas, ça fait du bien de vous lire. Pendant mes 8 ans de galère, je ne me suis jamais inscrite sur un forum. C'est un janvier à mon transfert d'embryon que l'on me l'a conseillée. et, on se sent moins seule. Un grand tout merci. A bientôt. Angélique[/quote:4f2f8586e5] c est sur que ca fait du bien on se comprend on vit la meme galere, nos zhoms nous aiment mais ne le vivent pas comme nous! et dis moi angelique tes cycles sont de combien normalement? tu dois les avoirs qd?[/quote:4f2f8586e5] maryloustone, j'ai des cycles non ovulatoirs. Lorsque je n'ovule pas ça peut monter au-dessus de 50 jours. Je ne dépasse pas ce seuil là car je devient nerveuse, mal dans ma peau. Je suis obligée de faire un test de grossesse même si je sais qu'il sera négatif et je prends du duphaston. Sinon lorsque j'ovule mes cycles sont plus ou moins réguliers. Ici, j'aurais dû les avoir mercredi. Toujours rien, je patiente. Je n'ai aucun signe pré-menstruel. Si rien dans 10 jours, je pense prendre le duphaston. Angélique
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:46
tu sais angelique moi j ai aussi des cycle a rallonge meme une fois 120j fini grace a dudu mais j ai peur qu a partir du mois prochains sans dudu mes cycles refasse n'importe quoi ! et je sais ce que tu ressens apres 50j :wink:
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 14:40
Merci Johanne;) Ca y est, j'ai eu les résultats des examens de zhomme et d'après gygy tout va bien à part un petit truc qui va pas mais rien de grave. N'empêche qu'il veut quand même me voir lundi prochain à cause de mes saignements anormaux et pour me parler d'insémination il a dit :? :cry: Bref, maintenant je panique! Je sens que la semaine va être longue. En tout cas, je vous remercie toutes de votre écoute et compréhension, ça fait du bien :D
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:47
[quote:308bdea989="citronvert"]Merci Johanne;) Ca y est, j'ai eu les résultats des examens de zhomme et d'après gygy tout va bien à part un petit truc qui va pas mais rien de grave. N'empêche qu'il veut quand même me voir lundi prochain à cause de mes saignements anormaux et pour me parler d'insémination il a dit :? :cry: Bref, maintenant je panique! Je sens que la semaine va être longue. En tout cas, je vous remercie toutes de votre écoute et compréhension, ça fait du bien :D[/quote:308bdea989] Coucou Ne t'en fais pas :wink: .Au moins ton gygy se soucie de toi et du coup,il veut essayer les inséminations pour un meilleur résultat :wink: .Mais je t'avoue que l'insémination sera mon dernier recours (avis personnel... :roll: ). De rien,on est toute là pour se motiver,s'encourager,se rassurer... Bisou à toi
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 17:51
salut les filles Je vois que le moral va bien c cool de vous lire avec toute cette energie positive que vous dégagez :wink: J'espere que tout les RDV chez GYGY se passera bien :lol: De mon coté T° 36.7 ce matin encore une dizaine de jours et on aura le verdict :D Jeudi soir je vais faire des essayage pour ma robe de mariée et je me languis :P Je vous fais de tres gros bisous :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 18:45
kikou j'espére ke de bonne nouvelle pour vous els dezirette ben voila PDS ok donc demain injection pour provoké l'ovu et jeudi matin IIU on verra ! donc je serais fixé d'ici un peu plus de 15 jours :D bisous les filles
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 20:49
[quote:a09bae5a4f="marjorie02000"]coucou les filles moi staprém je serai pa la jai mes course a faire et jvai cherché mon apareil foto numérique ca sera plu pratique que les pélicule!!!!! :lol: oui jai des cycle plus ou moin régulier depuis 6mois avec cloclo mais depuis 2moi jai mes vilaine a 16dpo donc normalemen c pour aujourd'hui!!! gygy di que c signe d'une bonne ovulation!!! :wink: il fau prendre les devan avec les gygy sinon on avance pa! tistan t'en a eu du courage![/quote:a09bae5a4f] merci marjorie, mais je pense que nous sommes toutes positives. Un bébé est la plus belle chose au monde. Tu sais pendant mes 8 ans, j'ai eu mes hauts et mes bas mais lorsqu'on t"annonce que ton test est positif. Tu oublies toutes tes galères. Et, toi, ça fait longtemps que tu essaies. En tout cas, je te souhaite un beau ++++ Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 20:51
[quote:14a8299d54="mohad"]kikou j'espére ke de bonne nouvelle pour vous els dezirette ben voila PDS ok donc demain injection pour provoké l'ovu et jeudi matin IIU on verra ! donc je serais fixé d'ici un peu plus de 15 jours :D bisous les filles[/quote:14a8299d54] coucou mohad, que de bonnes nouvelles. Je te souhaite bonne chance et un beau +++ Angélique
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 22:03
[color=darkblue:680fd6eeb7]Bonsoir les filles!!! :D :arrow: Alors [b:680fd6eeb7]Mohad[/b:680fd6eeb7] courage pour ton injection de demain!!!! Et on croise les doigts pour toi pour que d'ici 15 jours tu nous annonce un +++! :wink: :arrow: [b:680fd6eeb7]Johanne [/b:680fd6eeb7]olalalalala.... Je m'impatiente pour toi... :lol: J'ai hate de savoir! :arrow: [b:680fd6eeb7]Citronvert[/b:680fd6eeb7]... pareil quand on me parle d'inséminations je suis pas emballée :? Mais je disais la même chose pour les traitements, je ne voulais rien! Et pourtant aprés 2 ans d'attente je suis bien contente d'avoir des injections pour stimuler mes ovu! et j'espère que je n'irais pas jusqu'à les 3 ans d'attente... (juillet 2008) De toute façon, il veut peut etre juste te renseigner sur cette option! :wink: :arrow: [b:680fd6eeb7]Soe [/b:680fd6eeb7]bon essayage... tu y vas avec quelqu'un? prends des photos! Quand j'avais essayer la mienne je voulais plus l'enlever... :roll: et je n'arretais pas de regarder les photos! je me trouvais jolie :oops: :oops: :oops: [/color:680fd6eeb7]
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:52
[quote:0c81580809="camille8907"][color=darkblue:0c81580809]Bonsoir les filles!!! :D :arrow: Alors [b:0c81580809]Mohad[/b:0c81580809] courage pour ton injection de demain!!!! Et on croise les doigts pour toi pour que d'ici 15 jours tu nous annonce un +++! :wink: :arrow: [b:0c81580809]Johanne [/b:0c81580809]olalalalala.... Je m'impatiente pour toi... :lol: J'ai hate de savoir! :arrow: [b:0c81580809]Citronvert[/b:0c81580809]... pareil quand on me parle d'inséminations je suis pas emballée :? Mais je disais la même chose pour les traitements, je ne voulais rien! Et pourtant aprés 2 ans d'attente je suis bien contente d'avoir des injections pour stimuler mes ovu! et j'espère que je n'irais pas jusqu'à les 3 ans d'attente... (juillet 2008) De toute façon, il veut peut etre juste te renseigner sur cette option! :wink: :arrow: [b:0c81580809]Soe [/b:0c81580809]bon essayage... tu y vas avec quelqu'un? prends des photos! Quand j'avais essayer la mienne je voulais plus l'enlever... :roll: et je n'arretais pas de regarder les photos! je me trouvais jolie :oops: :oops: :oops: [/color:0c81580809][/quote:0c81580809] Bonjour les filles, en ce moment je suis un peu par monts et par vaux :wink: hier avec mon chéri on est allé voir "peut être notre futur appart", on a mis une option dessus hier soir mais j'attends que le mec me confirme et ça aussi l'attente est longue :lol: Je vois qu'il s'est passé pas mal de chose Mary je suis ésolée pour :twisted: , tu as raison d'aller voir ton gynéco en lui disant que ça fait 1 an, et puis le fait que tu lui ramènes 3 courbes il ne pourra rien te dire :wink: Mohad, TP à fond alors si j'ai bien compris :wink: Marjorie, tjrs en attente de tes :twisted: ? Soe, en attente aussi, au moins toi aussi tu as ton mariage, ça te permet de penser à autre chose aussi, c'est bien :wink: Johanne, et bien oui on se suit :wink: temp qui baisse, effectivement c'est peut être la nidation :wink: citron vert, pas cool d'avoir des gynéco comme ça :wink: en plus l'hyséro n'est pas ce que l'on pourrait qualifié d'examen sympathique :? angélique, tu en es où ? Moi temp ce matin à 37.3, tjrs cette fichue attente, aucune douleur de ventre, rien du tout... bisous les filles
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:22
[quote:949e90557f="soe84"]salut les filles Je vois que le moral va bien c cool de vous lire avec toute cette energie positive que vous dégagez :wink: J'espere que tout les RDV chez GYGY se passera bien :lol: De mon coté T° 36.7 ce matin encore une dizaine de jours et on aura le verdict :D Jeudi soir je vais faire des essayage pour ma robe de mariée et je me languis :P Je vous fais de tres gros bisous :wink:[/quote:949e90557f] Coucou Soe :!: Quand le moral est là,tout va :wink: . Pour ma robe de mariée,j'ai encore le temps (mariage le 23/05/2009),mais bon en attendant,pourquoi pas :?: :D .J'ai hate d'en essayer aussi :wink: . Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.