Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:41
[quote:a1d5aad466="eugenie30"][quote:a1d5aad466="soe84"]salut les filles Pour rien de nouveau T° à 36.7 ce matin je ne comprend pas ma courbe elle monte tres vite et redescend tres vite aussi mais bon on verra dans qq jours :oops: gros bisous à toutes passaient un bon dimanche 8)[/quote:a1d5aad466] Bonjour les filles, Et beh Johanne, c'est génial, tu vois finalement :lol: tout arrive :wink: Mary, attend avant d'être sure que se soit tes règles surtout si ta temp reste élevée, comme te l'a dit Marjorie ou Johanne, parfois se sont les règles anniversaire alors tant que ta temp reste haute, y'a de l'espoir !! Marjorie, tjrs pas tes :twisted: non plus en plus ta temp remonte :shock: bizarre :?: Moi temp ce matin à 37.2, tjrs en attente... Bisous à toutes les dézirettes[/quote:a1d5aad466] Coucou Eugnie :!: Je vois qu'on se suit de trés prés :!: :D Tu as quelques jours d'avance sur moi :wink: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:45
[quote:15c83aa6b1="marjorie02000"]coucou les filles! oui ma temp a remonté ce matin moi jcompren plu rien jatendai mes rrr pour aujourd'hui et pa le moindre peti signe,aucune douleur dan le ventre aucune migraine!!!! donc c décidé si elle son pa la demain matin je fai un test mais bon j'y croi pa tro! :cry: jai telemen hate qu'il finisse ce cycle! :cry:[/quote:15c83aa6b1] Coucou Marjo :!: Oui c'est louche que tu n'es pas tes :evil: :? .Pourtant,il y a bien une baisse de T° :roll: .Attend encore un peu et fais un test :wink: . Bisous
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:56
non enfin c moi qui est bizar regarde ma courbe du moi dernié! [b:7d69ea83bc][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-marjorie02000-20071229-15183]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:7d69ea83bc]
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:07
[quote:39ad562cc6="citronvert"]Hello! Félicitations Johanne! :D Je suis impatiente aujourd'hui car on a les résultats des examens de Zhomme normalement. En même temps, c'est pas le top niveau moral car je suis malade depuis mercredi.D'abord des vomissements et maintenant nausées en permanence, je ne sais plus rien avaler.En plus j'ai des petits saignements depuis hier alors que je n'en suis qu'à mon 17ème jour du cycle.Je n'ai jamais eu ça avant :cry: Bonne nouvelle quand même: ma belle soeur a accouché cette nuit après 2 ans d'essais et une FC. Le plus dur sera d'aller la voir ce soir alors que je suis si mal :( Mais bon, faut positiver! A vous lire, vous m'avez convaincue d'utiliser la courbe...question: il vaut mieux prendre sa t° le matin?C'est bien ça? Et les tests d'ovulation, ça fonctionne comment? Merci et bisous à toutes.[/quote:39ad562cc6] Coucou :!: Allez citronvert,ça va aller :roll: .Ne te laisse pas décourager :) . Je sais que c'est dur de voir que ta belle soeur as eu un bébé,mais notre tour viendra :wink: . Les tests d'ovu,il faut les faire entre 10h et 20h,et essayez aussi de les faire à la même heure :wink: . Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 12:08
kikou les filles :wink: voila auj j'avais mon rdv echo et PDS chez gygy follecule present mais pas assez mature donc je continue puregon auj dose 100ui et j'attends les resultat prévue pour 14h00 de la prise de sang ! j'espére k'elle m'appelera vite !! et si tt va on provoque l'ovulation d'ici 1 jours ou 2 voila :roll:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:10
[quote:502c2e9a49="maryloustone"]kikou les dezirettes! citronvert pour info la t° tjs le matin à la meme heure, dès que tu te reveille avant meme d avoir posé un pied par terre, tjs avec le meme thermometre et de preference t° rectale :? . Pour les tests d ovu en pharmacie hyper cher plus de 30€ la boite de 7 tests ( tu fais pipi sur une languette et ca te dit si tu secret une certeine hormone appelée LH qui qd elle est a un certain taux annonce une ovulation future ) personellement j'ai commandé des tests sur le net carrément moins cher une 20aine d'euros pour 25 tests dovu + tests de grossesse ( apres tu peux en acheter moins si tu veux) j en ai acheter bcp car sans mon traitement duphaston j avais des cycle hyper long (120j par exemple) et duphaston (appelé dudu sur le forum) sert a declencher les regles. voili voilou j 'espere que c 'est compréhensible ce que je viens de t'expliquer :wink: moi c'est vraiment bizarre car vilaines bien là et assez douloureuses alors que d hab non, donc spasfon et ca repart par contre t° tjs haute 37.1° ce matin, mais bon vivement dans une semaine gygy m'en dira plus ! bisous les filles et bonne journée[/quote:502c2e9a49] Ben dit donc,oui elle est bien haute ta T° :!: Tu es sûre que c'est bien tes :evil: :? :?: Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:14
[quote:f8b2ab7569="mohad"]kikou les filles :wink: voila auj j'avais mon rdv echo et PDS chez gygy follecule present mais pas assez mature donc je continue puregon auj dose 100ui et j'attends les resultat prévue pour 14h00 de la prise de sang ! j'espére k'elle m'appelera vite !! et si tt va on provoque l'ovulation d'ici 1 jours ou 2 voila :roll:[/quote:f8b2ab7569] Coucou Mohad :!: Ton ovu n'est peut être plus qu'une question de jours :wink: .C'est cool :!: TP à fond alors :D . Je serai là cet aprés midi :wink: .Dit nous ce qu'il en est :!: Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:15
[quote:acdf82879a="johanne5994"][quote:acdf82879a="maryloustone"]kikou les dezirettes! citronvert pour info la t° tjs le matin à la meme heure, dès que tu te reveille avant meme d avoir posé un pied par terre, tjs avec le meme thermometre et de preference t° rectale :? . Pour les tests d ovu en pharmacie hyper cher plus de 30€ la boite de 7 tests ( tu fais pipi sur une languette et ca te dit si tu secret une certeine hormone appelée LH qui qd elle est a un certain taux annonce une ovulation future ) personellement j'ai commandé des tests sur le net carrément moins cher une 20aine d'euros pour 25 tests dovu + tests de grossesse ( apres tu peux en acheter moins si tu veux) j en ai acheter bcp car sans mon traitement duphaston j avais des cycle hyper long (120j par exemple) et duphaston (appelé dudu sur le forum) sert a declencher les regles. voili voilou j 'espere que c 'est compréhensible ce que je viens de t'expliquer :wink: moi c'est vraiment bizarre car vilaines bien là et assez douloureuses alors que d hab non, donc spasfon et ca repart par contre t° tjs haute 37.1° ce matin, mais bon vivement dans une semaine gygy m'en dira plus ! bisous les filles et bonne journée[/quote:acdf82879a] Ben dit donc,oui elle est bien haute ta T° :!: Tu es sûre que c'est bien tes :evil: :? :?: Bisous[/quote:acdf82879a] oui c est vrai qu elle est haute mais pas de doute c est mes :twisted: car hier perte legeres mais aujourd hui normal donc oui les vilaines sont bel et bien la ! oh si on povait deja etre dans une semaine... je sais pas si je te l'ai dit mais qd j irai voir gygy je lui dirai que j essaye depuis plus d un an et je viendrai avec mes 3 dernieres courbes pour pas qu il me renvoi chez moi en me demandant de faire courbe t° pendant 3 mois :lol:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 12:17
[quote:18b254e359="maryloustone"][quote:18b254e359="johanne5994"][quote:18b254e359="maryloustone"]kikou les dezirettes! citronvert pour info la t° tjs le matin à la meme heure, dès que tu te reveille avant meme d avoir posé un pied par terre, tjs avec le meme thermometre et de preference t° rectale :? . Pour les tests d ovu en pharmacie hyper cher plus de 30€ la boite de 7 tests ( tu fais pipi sur une languette et ca te dit si tu secret une certeine hormone appelée LH qui qd elle est a un certain taux annonce une ovulation future ) personellement j'ai commandé des tests sur le net carrément moins cher une 20aine d'euros pour 25 tests dovu + tests de grossesse ( apres tu peux en acheter moins si tu veux) j en ai acheter bcp car sans mon traitement duphaston j avais des cycle hyper long (120j par exemple) et duphaston (appelé dudu sur le forum) sert a declencher les regles. voili voilou j 'espere que c 'est compréhensible ce que je viens de t'expliquer :wink: moi c'est vraiment bizarre car vilaines bien là et assez douloureuses alors que d hab non, donc spasfon et ca repart par contre t° tjs haute 37.1° ce matin, mais bon vivement dans une semaine gygy m'en dira plus ! bisous les filles et bonne journée[/quote:18b254e359] Ben dit donc,oui elle est bien haute ta T° :!: Tu es sûre que c'est bien tes :evil: :? :?: Bisous[/quote:18b254e359] oui c est vrai qu elle est haute mais pas de doute c est mes :twisted: car hier perte legeres mais aujourd hui normal donc oui les vilaines sont bel et bien la ! oh si on povait deja etre dans une semaine... je sais pas si je te l'ai dit mais qd j irai voir gygy je lui dirai que j essaye depuis plus d un an et je viendrai avec mes 3 dernieres courbes pour pas qu il me renvoi chez moi en me demandant de faire courbe t° pendant 3 mois :lol:[/quote:18b254e359] tu as tt a ft raison de prévoir els 3 courbe !!! :D il aura plus rien a te demander et els examen pouront enfin commencer tu sera térs vite fixé !!! :wink: je te souhaite ke du bonheur !!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 12:18
[quote:3e5b0c842f="johanne5994"][quote:3e5b0c842f="mohad"]kikou les filles :wink: voila auj j'avais mon rdv echo et PDS chez gygy follecule present mais pas assez mature donc je continue puregon auj dose 100ui et j'attends les resultat prévue pour 14h00 de la prise de sang ! j'espére k'elle m'appelera vite !! et si tt va on provoque l'ovulation d'ici 1 jours ou 2 voila :roll:[/quote:3e5b0c842f] Coucou Mohad :!: Ton ovu n'est peut être plus qu'une question de jours :wink: .C'est cool :!: TP à fond alors :D . Je serai là cet aprés midi :wink: .Dit nous ce qu'il en est :!: Bisous[/quote:3e5b0c842f] Oui je laissé un petit mot des ke j'aurais els resultat elle a 14h00 j'espére k'elle m'appelera pas aprés lol
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 12:20
coucou, marjorie, as-tu des cycles réguliers? C'est peut-être bon signe. Je l'espère pour toi. citon vert, je vois que tu es de Belgique. De quel coin es-tu? Moi, je suis de Waterloo. J'ai 32 ans, après 8 ans (9 Fiv) j'ai eu ma petite fille. Maintenant, essai bb2. maryloustone, bientôt visite chez le gygy. Chouette, tu auras certainement plus d'info. De mon côté, j'attends les Rrrr, je suis à j33. Mais bon, j'ai des cycles très longs. Donc patience. En tout cas, ça fait du bien de vous lire. Pendant mes 8 ans de galère, je ne me suis jamais inscrite sur un forum. C'est un janvier à mon transfert d'embryon que l'on me l'a conseillée. et, on se sent moins seule. Un grand tout merci. A bientôt. Angélique
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:23
Coucou les filles :!: Comment allez vous aujourd'hui :?: Moi je commence à remonter la pente :wink: .J'essaye de relativiser :roll: . T° 36.8° ce matin :wink: .Peut être nidation.... :? .Des petits maux de ventre mais c'est tout :wink: . Par contre,je voulais vous parler des tubercules de Montgoméry :? .Certaines disent que c'est un signe de grossesse :? .J'en ai actuellement,mais en même temps,j'en ai tout le temps :!: Peut être que c'est boutons blancs sont plus nombreux quand il y a grossesse :? .Qu'en pensez vous :?: Vous avez des infos sur ça :?: Bisous à toutes,et même si c'est dur,même si c'est long d'attendre,même si on en souffre,on y arrivera car nos efforts seront récompensés :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
[quote:49ecd5465b="mohad"][quote:49ecd5465b="maryloustone"][quote:49ecd5465b="johanne5994"][quote:49ecd5465b="maryloustone"]kikou les dezirettes! citronvert pour info la t° tjs le matin à la meme heure, dès que tu te reveille avant meme d avoir posé un pied par terre, tjs avec le meme thermometre et de preference t° rectale :? . Pour les tests d ovu en pharmacie hyper cher plus de 30€ la boite de 7 tests ( tu fais pipi sur une languette et ca te dit si tu secret une certeine hormone appelée LH qui qd elle est a un certain taux annonce une ovulation future ) personellement j'ai commandé des tests sur le net carrément moins cher une 20aine d'euros pour 25 tests dovu + tests de grossesse ( apres tu peux en acheter moins si tu veux) j en ai acheter bcp car sans mon traitement duphaston j avais des cycle hyper long (120j par exemple) et duphaston (appelé dudu sur le forum) sert a declencher les regles. voili voilou j 'espere que c 'est compréhensible ce que je viens de t'expliquer :wink: moi c'est vraiment bizarre car vilaines bien là et assez douloureuses alors que d hab non, donc spasfon et ca repart par contre t° tjs haute 37.1° ce matin, mais bon vivement dans une semaine gygy m'en dira plus ! bisous les filles et bonne journée[/quote:49ecd5465b] Ben dit donc,oui elle est bien haute ta T° :!: Tu es sûre que c'est bien tes :evil: :? :?: Bisous[/quote:49ecd5465b] oui c est vrai qu elle est haute mais pas de doute c est mes :twisted: car hier perte legeres mais aujourd hui normal donc oui les vilaines sont bel et bien la ! oh si on povait deja etre dans une semaine... je sais pas si je te l'ai dit mais qd j irai voir gygy je lui dirai que j essaye depuis plus d un an et je viendrai avec mes 3 dernieres courbes pour pas qu il me renvoi chez moi en me demandant de faire courbe t° pendant 3 mois :lol:[/quote:49ecd5465b] tu as tt a ft raison de prévoir els 3 courbe !!! :D il aura plus rien a te demander et els examen pouront enfin commencer tu sera térs vite fixé !!! :wink: je te souhaite ke du bonheur !![/quote:49ecd5465b] merci ma belle mohad! je te souhaite aussi que du bonheur ainsi qu a toutes les dezirettes ! Merci de votre soutien les filles ! :wink:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
[quote:c5c24b1edc="mohad"]kikou les filles :wink: voila auj j'avais mon rdv echo et PDS chez gygy follecule present mais pas assez mature donc je continue puregon auj dose 100ui et j'attends les resultat prévue pour 14h00 de la prise de sang ! j'espére k'elle m'appelera vite !! et si tt va on provoque l'ovulation d'ici 1 jours ou 2 voila :roll:[/quote:c5c24b1edc] coucou, bonne chance. Je te souhaite que du positif.
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:24
[quote:d475ab9deb="maryloustone"][quote:d475ab9deb="johanne5994"][quote:d475ab9deb="maryloustone"]kikou les dezirettes! citronvert pour info la t° tjs le matin à la meme heure, dès que tu te reveille avant meme d avoir posé un pied par terre, tjs avec le meme thermometre et de preference t° rectale :? . Pour les tests d ovu en pharmacie hyper cher plus de 30€ la boite de 7 tests ( tu fais pipi sur une languette et ca te dit si tu secret une certeine hormone appelée LH qui qd elle est a un certain taux annonce une ovulation future ) personellement j'ai commandé des tests sur le net carrément moins cher une 20aine d'euros pour 25 tests dovu + tests de grossesse ( apres tu peux en acheter moins si tu veux) j en ai acheter bcp car sans mon traitement duphaston j avais des cycle hyper long (120j par exemple) et duphaston (appelé dudu sur le forum) sert a declencher les regles. voili voilou j 'espere que c 'est compréhensible ce que je viens de t'expliquer :wink: moi c'est vraiment bizarre car vilaines bien là et assez douloureuses alors que d hab non, donc spasfon et ca repart par contre t° tjs haute 37.1° ce matin, mais bon vivement dans une semaine gygy m'en dira plus ! bisous les filles et bonne journée[/quote:d475ab9deb] Ben dit donc,oui elle est bien haute ta T° :!: Tu es sûre que c'est bien tes :evil: :? :?: Bisous[/quote:d475ab9deb] oui c est vrai qu elle est haute mais pas de doute c est mes :twisted: car hier perte legeres mais aujourd hui normal donc oui les vilaines sont bel et bien la ! oh si on povait deja etre dans une semaine... je sais pas si je te l'ai dit mais qd j irai voir gygy je lui dirai que j essaye depuis plus d un an et je viendrai avec mes 3 dernieres courbes pour pas qu il me renvoi chez moi en me demandant de faire courbe t° pendant 3 mois :lol:[/quote:d475ab9deb] Oui tu as raison :) .Pour le rendez vous chez le gygy de ma maman,je vais les prendre aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.