Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 17:44
[quote:987b909beb="eugenie30"][quote:987b909beb="tistan"]bonjour, je vous lis depuis un certain moment. j'ai 32 ans, mon mari aussi. Nous essayons pour bébé 2. En gros, j'ai mis 8 ans avant de tomber enceinte de ma petite fille. J'ai fait 5 IAC et 9 FIV ICSI avant que ça fonctionne. A la neuvième FIV, je n'y croyais plus et c'est à ce moment là que mon test a été ++++. Aujourd'hui, nous souhaitons un deuxième. J'ai remis mon embryon congelé en janvier mais hélas mon test s'est révélé négatif. Mon médecin ne veut plus faire de dixième FIV beaucoup trop de soucis. Nous avons décidés de faire un break d' 1 an et de laisser faire la nature.Même si pour le médecin s'est impossible. Aujourd'hui je suis à j30 et toujours rien. Mais pour moi, le retard ne signifie rien car cycle irrégulier. Heureusement, j'ai du duphaston pour les provoquer lorsque mes cycles durent de trop. Désolée d'avoir été longue. Angélique[/quote:987b909beb] Bonjour Angélique, et bievenue sur ce post :wink: Et rassure toi j'ai écrit des posts bien plus long que les tiens :wink: A ce que je vois ton médecin ne veut plus faire d'autre FIV. Parfois c'est quand on ne s'y attend pas que ça nous tombe dessus alors qui sait ? Garde espoir, ta pitchoune tu l'as bien eu alors pourquoi pas un 2ème ?? Eugénie[/quote:987b909beb] merci eugénie, pour ton petit mot rassurant. Je suis encore optimiste. J'ai eu ma petite fille même si j'ai mis 8 ans. Je suis prête à faire le maximum pour un deuxième. Je verrai en janvier 2009 avec le médecin si elle veut bien refaire un traitement. Je croise les doigts. Naturellement, je n'y crois pas de trop. On verra. Angélique
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 17:55
[quote:c59b196c96="aliyalova"]Bonjour à ttes, Je viens de m'inscrire sur ce site,j'essaye moi aussi de concevoir bb2 depuis novembre 2007 et je pense qu'on ne sait pas du tt détecter la période d'ovulation Avez-vs déjà essayer les tests d'ovulation et pensez-vs que ça marche mieux ou moins bien que la courbe de température? moi 29 ans,lui 34 et bb1 de 20 mois :roll:[/quote:c59b196c96] Coucou :!: Oui je peux te dire que les tests d'ovu fonctionnent mais rien de plus sûre que la T° (à condition de respecter quelques régles :wink: : la prendre le matin,ne pas mettre un pied par terre,et essayez de la prendre à la même heure :? ). Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 08:29
salut les filles! ben pas de bonne nouvelle je m'en doutais avec les traces roses de l autree jour donc malgré t°tjs haute traces à nouveau aux toilettes mais plus foncés :x bah je le savais ....bon ben vivement lundi prochain alors :!: j espere vraiment que gygy va me faire faire qlq chose je vais debarquer avec mes courbes des 3 derniers mois sous le bras afin d eviter qu il me renvoi chez moi en me disant " faite votre courbe pendant 3 mois et on se revoit " ah ca non !! en plus je vais entamer mon dernier mois sous dudu en tous cas dudu a le merite que les vilaines debarquent quasi tjs a la meme heure sauf que c est mon 2eme cycle où j'ai des legeres traces rosées deux jours avnt :twisted: . j ai peur qu apres en avril je recommence a avoir des cycle a rallonge et ne pas savoir a nouveau si j ovule car frnachement ca me tape sur le systeme la t° ca fait psychoter je trouve ! bon j arrete de ma plaindre et je relativise 1 an c est pas non pplus si grave je viens de voir qu une du fofo apres 2 ans d essai et bientoto FIV elle a eu son + naturellement donc on mettra peut etre du tps mais je suis sure on y arrivera les dezirettes !! biz
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 10:47
[quote:0a40e3fc55="maryloustone"]salut les filles! ben pas de bonne nouvelle je m'en doutais avec les traces roses de l autree jour donc malgré t°tjs haute traces à nouveau aux toilettes mais plus foncés :x bah je le savais ....bon ben vivement lundi prochain alors :!: j espere vraiment que gygy va me faire faire qlq chose je vais debarquer avec mes courbes des 3 derniers mois sous le bras afin d eviter qu il me renvoi chez moi en me disant " faite votre courbe pendant 3 mois et on se revoit " ah ca non !! en plus je vais entamer mon dernier mois sous dudu en tous cas dudu a le merite que les vilaines debarquent quasi tjs a la meme heure sauf que c est mon 2eme cycle où j'ai des legeres traces rosées deux jours avnt :twisted: . j ai peur qu apres en avril je recommence a avoir des cycle a rallonge et ne pas savoir a nouveau si j ovule car frnachement ca me tape sur le systeme la t° ca fait psychoter je trouve ! bon j arrete de ma plaindre et je relativise 1 an c est pas non pplus si grave je viens de voir qu une du fofo apres 2 ans d essai et bientoto FIV elle a eu son + naturellement donc on mettra peut etre du tps mais je suis sure on y arrivera les dezirettes !! biz[/quote:0a40e3fc55] Coucou Mary :!: Je ne suis pas à ta place mais bon rien ne veut dire que c'est tes :evil: .Beaucoup de femmes ont des :evil: anniversaires et elles sont de ce genre là :roll: .Mais bon,on ne sait jamais avec ces foutus symptômes :x . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 10:51
Bonjour à toutes :!: Alors moi ça y est,la machine est en route :D .T° à 37° ce matin :D .Je suis ravie d'avoir ovulé :wink: .Y a plus qu'à attendre :wink: . Bisous à toutes :D
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 11:37
kikou les filles mary je suis desolé pour tes regle mais bientot rdv et tu sera enfin fixé !! johanne je crois térs fort les doigt pour toi ca a l'air bon signe tt ca !!! pour moi ben rien de significatif pas temperature ft yoyo rdv demain ché gygy et j espére un bo fofo !!! pourtant g pas mal du tt au bas ventre ni meme nul part mdr lol donc aucun effet secondaire :roll: bisous els piplette
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 12:11
[quote:4f43b8d489="mohad"]kikou les filles mary je suis desolé pour tes regle mais bientot rdv et tu sera enfin fixé !! johanne je crois térs fort les doigt pour toi ca a l'air bon signe tt ca !!! pour moi ben rien de significatif pas temperature ft yoyo rdv demain ché gygy et j espére un bo fofo !!! pourtant g pas mal du tt au bas ventre ni meme nul part mdr lol donc aucun effet secondaire :roll: bisous els piplette[/quote:4f43b8d489] Coucou :!: Oui je suis contente d'avoir ovulé :D .En plus,j'ai le rendez vous le 25 Mars chez le gygy,donc je suis confiante :D .Espérons que ça me portera chance.Et il y a le mariage aussi :wink: . Je te souhaite un beau fofo alors :) . Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 12:16
[quote:05c19f1ce5="johanne5994"][quote:05c19f1ce5="mohad"]kikou les filles mary je suis desolé pour tes regle mais bientot rdv et tu sera enfin fixé !! johanne je crois térs fort les doigt pour toi ca a l'air bon signe tt ca !!! pour moi ben rien de significatif pas temperature ft yoyo rdv demain ché gygy et j espére un bo fofo !!! pourtant g pas mal du tt au bas ventre ni meme nul part mdr lol donc aucun effet secondaire :roll: bisous els piplette[/quote:05c19f1ce5] Coucou :!: Oui je suis contente d'avoir ovulé :D .En plus,j'ai le rendez vous le 25 Mars chez le gygy,donc je suis confiante :D .Espérons que ça me portera chance.Et il y a le mariage aussi :wink: . Je te souhaite un beau fofo alors :) . Bisous[/quote:05c19f1ce5] ke de bonne nouvel johanne c trop geniallllll :D
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 12:21
[quote:fb294bc664="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Alors moi ça y est,la machine est en route :D .T° à 37° ce matin :D .Je suis ravie d'avoir ovulé :wink: .Y a plus qu'à attendre :wink: . Bisous à toutes :D[/quote:fb294bc664] c est super ma belle allez plus que quelques jours a attendre j espere aussi que mes cylces apres dudu seront normaux et pas du style comme avant dudu 120j bisous et merci mohad ca va toi?
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 13:32
salut les filles Pour rien de nouveau T° à 36.7 ce matin je ne comprend pas ma courbe elle monte tres vite et redescend tres vite aussi mais bon on verra dans qq jours :oops: gros bisous à toutes passaient un bon dimanche 8)
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 14:23
bonjour à toutes les dézirettes, j'espère que vous allez toutes biens et qu'on aura nos ++++ bientot... si on n'a pas ovulé est ce qu'on n'a nos règles quand même ou pas??? et si oui, les attends au même moment. en fait j'ai fait un test d'ovulation ce mois ci et il n'a détecté aucune ovulation? je voulais savoir si c'était possible qu'il se soit trompé, car j'ai un retard de règle depuis mardi, mais j'ai fais 2 tests u nmercredi et un vendredi et ils sont -----.... merci et bon courage à toutes....
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 16:44
[quote:0ba27cda30="soe84"]salut les filles Pour rien de nouveau T° à 36.7 ce matin je ne comprend pas ma courbe elle monte tres vite et redescend tres vite aussi mais bon on verra dans qq jours :oops: gros bisous à toutes passaient un bon dimanche 8)[/quote:0ba27cda30] Bonjour les filles, Et beh Johanne, c'est génial, tu vois finalement :lol: tout arrive :wink: Mary, attend avant d'être sure que se soit tes règles surtout si ta temp reste élevée, comme te l'a dit Marjorie ou Johanne, parfois se sont les règles anniversaire alors tant que ta temp reste haute, y'a de l'espoir !! Marjorie, tjrs pas tes :twisted: non plus en plus ta temp remonte :shock: bizarre :?: Moi temp ce matin à 37.2, tjrs en attente... Bisous à toutes les dézirettes
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 16:44
[color=indigo:52ad67e0dc]Coucou les dezirettes!!!! :D :D Oulala beaucoup de lecture... Alors tout d'abord bienvenue au nouvelles (angélique, citron vert, aliyalova...) parmis les dezirettes!!! Vous allez voir dés la moindre question, le moindre doute ou une petite déprime il y a toujours quelqu'un pour vous répondre :wink: [b:52ad67e0dc]Maryloustone[/b:52ad67e0dc], on ne sait jamais tant qu'elles ne sont pas là... et au cas où les :evil: :evil: arrivent tu pourras voir pour un autre traitement avec ton gygy! Ben [b:52ad67e0dc]Mohad[/b:52ad67e0dc] je te souhaite que tu es un beau et gros fofo et même pourquoi pas 2 beaux fofo de 20mm!!!!! voilà c'est tout ce que je peux te souhaiter pour lundi!!!! :wink: [b:52ad67e0dc]Jane 37[/b:52ad67e0dc], tout dépend des femmes certaines n'ovulent pas et on leurs rrr tandis que d'autres c'est le contraire, cela varie en fonction de chacune alors difficile de te répondre précisement, c'est comme les test d'ovu et ceux de grossesse c'est pas toujours fiable à 100%... si tu as du retard pas mieux qu'une PDS!!!! [b:52ad67e0dc]Soe84[/b:52ad67e0dc] je croise les doigts pour toi, on espère un +++! [b:52ad67e0dc] Johanne [/b:52ad67e0dc]serais-tu la troisième dézirette à avoir un ++++????? J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle... :wink: A toutes les autres courage et bon week end!!!!! Bisous...[/color:52ad67e0dc]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 20:26
[quote:f380c47d2c="marjorie02000"]fo gardé espoir regarde moi ma chute de temp ba jme di que mon termométre doi déconé :lol: :lol: :lol: :lol: allez on va y arrivé! :D[/quote:f380c47d2c] dis moi je vois que ta t° a remontée donc y a tjs espoir :!: :!: :D :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 20:28
[quote:9e8cfc2f5d="camille8907"][color=indigo:9e8cfc2f5d]Coucou les dezirettes!!!! :D :D Oulala beaucoup de lecture... Alors tout d'abord bienvenue au nouvelles (angélique, citron vert, aliyalova...) parmis les dezirettes!!! Vous allez voir dés la moindre question, le moindre doute ou une petite déprime il y a toujours quelqu'un pour vous répondre :wink: [b:9e8cfc2f5d]Maryloustone[/b:9e8cfc2f5d], on ne sait jamais tant qu'elles ne sont pas là... et au cas où les :evil: :evil: arrivent tu pourras voir pour un autre traitement avec ton gygy! Ben [b:9e8cfc2f5d]Mohad[/b:9e8cfc2f5d] je te souhaite que tu es un beau et gros fofo et même pourquoi pas 2 beaux fofo de 20mm!!!!! voilà c'est tout ce que je peux te souhaiter pour lundi!!!! :wink: [b:9e8cfc2f5d]Jane 37[/b:9e8cfc2f5d], tout dépend des femmes certaines n'ovulent pas et on leurs rrr tandis que d'autres c'est le contraire, cela varie en fonction de chacune alors difficile de te répondre précisement, c'est comme les test d'ovu et ceux de grossesse c'est pas toujours fiable à 100%... si tu as du retard pas mieux qu'une PDS!!!! [b:9e8cfc2f5d]Soe84[/b:9e8cfc2f5d] je croise les doigts pour toi, on espère un +++! [b:9e8cfc2f5d] Johanne [/b:9e8cfc2f5d]serais-tu la troisième dézirette à avoir un ++++????? J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle... :wink: A toutes les autres courage et bon week end!!!!! Bisous...[/color:9e8cfc2f5d][/quote:9e8cfc2f5d] merci pour ton message camille c'est super mimi :!: t en es où toi :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.