Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:29
[quote:ced83110d2="johanne5994"][quote:ced83110d2="marjorie02000"]coucou les filles comment ca va? johanne alors elle donne quoi ta temp ce matin?néhanmoin tes trace rosé son surmen le signe que tu as ovulé :wink: moi toujours pas de vilaine en vue!pfff c déprimanjai hate de commencé ce nouvo cycle! gygy me passe a 3cp cloclo et injection purgeron si besoin![/quote:ced83110d2] Coucou :!: Ben écoute pour le moment,la courbe monte donc tout va bien :wink: . Malheureusement,tes :evil: vont pas tarder à arriver mais le pire c'est qu'il faut encore que tu les attendes :( . Bisous[/quote:ced83110d2]oui c ca le pire les attendre les salté! hihihi mais javi pa bocou d'espoir avan mon ovu mon homme a plafoné a 40° donc au final vo mieu un --- pluto qu'un souci sur un foetus! :D
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:29
Marjorie, metformine aide l insuline a se reguler (car jsuis OPK et en plus surpoids,pilosite ,et insulino resistance :c defailance de l insuline,tout cela est appele syndrome metabolique) donc si mon insuline recommence a marcher normalement ,perte de poids, ma peau va mieux aussi et donc par consequence mes hormones et ovaires devraient s etre remis en route .voila pour les explications!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:30
[quote:731dd4c5d6="babystef"]mdr de lien johanne..pioufff j'y croit pas qu'elle metent un post comme a..elle croit que d'etre enceinte ca coule de source qu'on s'en rend compte comme ca..en plus elle dit des truc faux mais bon..on va les laisser dans leur "trip"!!! heureusement qu'on poser des question ici meme bete parfois... enfinnnnnn je n'irai pas sur ce fofo c'est sur!!! j'espere que tout le monde va bien les fille.. johanne pas mal...c'est bien...esperons un ++ très vite... les autre courage..on desespere pas...vous allez l'avoir votre ++ moi j'y crois...alors faite pareil...[/quote:731dd4c5d6] Coucou :!: Oui ce post m'a fait trop rigoler :lol: . J'espére aussi que ca va durer :wink: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:38
[quote:871b8a84e4="marjorie02000"]coucou johanne oh oui les décéption je connai j'en ai passé des soiré a pleuré l'arrivé des vilaine! et encore plus pour mes essai pour chris! la je m'étonne toute seul je saute pu sur mes test de grossesse a 12ou13dpo jaten c tou et bizaremen je ne déprime pu jme di que la vi continue et que ca viendra bien un jour mais javou que c facile avec un petit a la maison! :wink:[/quote:871b8a84e4] Oui c'est vrai que quand tu en as déjà un,tu géres plus la situation :wink: . Mais moi aussi j'ai pris du recul et je ne saute plus sur les tests :wink: .Et c'est cool car je marie le 23 Mai 2009 :D .Donc plus de prise de tête avec bébé :D . Bisous
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:38
felicitations Johanne pour ton mariage!! oui j habite en Ecosse depuis 3ans pour finir mon master ,mon mari m a suivit et on est les pieds dans l eau la plupart d jours...donc besoin de chaleur et de calins!! mais on revient en France en juin pour vivre a Nantes d ou jsuis originaire ,pour que jpuisse avoir ma gygy pas loin (incompetent en Gde Bretagne),besoin de me sentir rassuree et bien entouree.... d ailleurs merci les filles car grace a vous mes essais bb se passent mieux,je n ai personne a qui poser ces questions ici alors heureusement que vous etes la!!! :lol:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 12:04
[size=24:7faf1b2a5a][color=red:7faf1b2a5a]félicitation johanne[/color:7faf1b2a5a][/size:7faf1b2a5a]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 13:28
kikou eh bien hier soir moi comme le cycle dernier traces roses aux toilettes en m essuyant sinon depuis rien pas de rrr! a mon avis comme le mois dernier les :twisted: seront la ce soir ou demain :cry: :!: la st valentin ne m aura pas porté chance... alors vivement le 10/03 bisous
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 13:44
maryloustone le temps qu'elle ne son pa la il y a de l'espoir et pui ta temp est toujour haute et les trace rosé arrive en débu de grossesse! :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 14:01
[quote:99ac8fc609="marjorie02000"]maryloustone le temps qu'elle ne son pa la il y a de l'espoir et pui ta temp est toujour haute et les trace rosé arrive en débu de grossesse! :wink:[/quote:99ac8fc609] oui c sur que tant qu elles ne sont pas la y a de l espoir, mas depuis le tps a chaque fois je suis decue donc la je les attends ! et puis le cycle dernier pareil traces roses puis rrr ! mais c gentil de me remonter le moral !!
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 14:28
fo gardé espoir regarde moi ma chute de temp ba jme di que mon termométre doi déconé :lol: :lol: :lol: :lol: allez on va y arrivé! :D
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 15:54
Bonjour à toutes! [b:25ff8b4f9e]Johanne [/b:25ff8b4f9e]: je vois que ca va un peu mieux!!! :) J'espère que ce long cycle t'amènera une bonne nouvelle... Au moins si tu as ovulé c'est très bien... Je croise les doigts pour toi. Et FÉLICITATION pour le mariage!!! J'aimerais tellement que ca m'arrive aussi... :oops: Mais je crois pas que c'est pour bientôt... On sait jamais!!! [b:25ff8b4f9e]Maryloustone [/b:25ff8b4f9e]: J'espère que ce ne sont pas les rrr... mais tu fais bien de t'y préparer... C'est moins dure et ca se prend mieux, enfin c'est mon avis... Moi quand elles arrivent c'est certain que je suis décue mais j'essai de me changer les idées et puis je me dis que c'est pas si grave, que je vais quand meme y arriver... Il s'en ait écrit des choses depuis 2 jours... il faut que je vienne voir ce qui se passe plus souvent!!! Je suis pas mal occupée donc... Mais dès que j'ai une minute je viens vous lire, mais j'ai pas toujours le temps de vous écrire... Pour moi : T° à 36.6 ce matin... Rien de significatif... je suis en début de cycle donc, j'attend l'ovu dans une dizaine de jours environ... Mon rendez-vous chez gygy c'est le 2 avril donc, c'est mon dernier cycle d'essai avant de le rencontrer... J'aurais tant aimé ne pas avoir à y allé... Mais il faut voir ca positivement... Il y aura maintenant quelqu'un pour m'aider! J'espère quand meme... il me reste un tout petit dernier cycle, y'a encore de l'espoir!!! Bizou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 16:42
[quote:1be0a71623="maryloustone"]kikou eh bien hier soir moi comme le cycle dernier traces roses aux toilettes en m essuyant sinon depuis rien pas de rrr! a mon avis comme le mois dernier les :twisted: seront la ce soir ou demain :cry: :!: la st valentin ne m aura pas porté chance... alors vivement le 10/03 bisous[/quote:1be0a71623] Mary,ça ne veut rien dire :wink: .Peut être que.... :roll: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 16:45
[quote:c731b8a724="Vicky84"]Bonjour à toutes! [b:c731b8a724]Johanne [/b:c731b8a724]: je vois que ca va un peu mieux!!! :) J'espère que ce long cycle t'amènera une bonne nouvelle... Au moins si tu as ovulé c'est très bien... Je croise les doigts pour toi. Et FÉLICITATION pour le mariage!!! J'aimerais tellement que ca m'arrive aussi... :oops: Mais je crois pas que c'est pour bientôt... On sait jamais!!! [b:c731b8a724]Maryloustone [/b:c731b8a724]: J'espère que ce ne sont pas les rrr... mais tu fais bien de t'y préparer... C'est moins dure et ca se prend mieux, enfin c'est mon avis... Moi quand elles arrivent c'est certain que je suis décue mais j'essai de me changer les idées et puis je me dis que c'est pas si grave, que je vais quand meme y arriver... Il s'en ait écrit des choses depuis 2 jours... il faut que je vienne voir ce qui se passe plus souvent!!! Je suis pas mal occupée donc... Mais dès que j'ai une minute je viens vous lire, mais j'ai pas toujours le temps de vous écrire... Pour moi : T° à 36.6 ce matin... Rien de significatif... je suis en début de cycle donc, j'attend l'ovu dans une dizaine de jours environ... Mon rendez-vous chez gygy c'est le 2 avril donc, c'est mon dernier cycle d'essai avant de le rencontrer... J'aurais tant aimé ne pas avoir à y allé... Mais il faut voir ca positivement... Il y aura maintenant quelqu'un pour m'aider! J'espère quand meme... il me reste un tout petit dernier cycle, y'a encore de l'espoir!!! Bizou[/quote:c731b8a724] Merci :wink: . Oui même si c'est encore négatif,je me dis que j'ovule :wink: .Et puis le 25 Mars,j'ai rendez vous chez le gygy de ma maman :D . Bisous
aliyalova 1 messages
aliyalova
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 17:13
Bonjour à ttes, Je viens de m'inscrire sur ce site,j'essaye moi aussi de concevoir bb2 depuis novembre 2007 et je pense qu'on ne sait pas du tt détecter la période d'ovulation Avez-vs déjà essayer les tests d'ovulation et pensez-vs que ça marche mieux ou moins bien que la courbe de température? moi 29 ans,lui 34 et bb1 de 20 mois :roll:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 17:40
[quote:4367aa9425="marjorie02000"]coucou les filles un petit coucou avant d'allez couché car toujour pa eu de notification de vos message c pénible quand méme! johanne belle ovu éffectivement! bienvenu citronvert! tistan pour quel raison exactement ton gygy te refuse une autre fiv? et les autre vous allez bien? moi chute phénoménale ce matin donc fin de cycle en vue! :cry:[/quote:4367aa9425] bonjour marjorie, mon médecin ne veut pas refaire de FIV car mon mari et moi avons beaucoup de soucis. Mon mari a une oligospermie, moi j'ai des cycles non ovulatoirs et le plus important je suis porteuse d'une maladie génétique. Pour cela, il stimule le plus possible pour avoir un maximum d'embryons. pour pouvoir faire un DPI(analyse des embryons). Une fois cette étape faite, il ne reste presque plus d'embryons. J'ai même eu 2 traitements où il n'y a pas eu de transfert. Je suis prête à me battre pour un deuxième quitte à devoir changer de centre. Un petit oubli, elle veut bien refaire un traitement mais avec donneuse. Avec moi beaucoup moins. Voilà. Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.