Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:13
[quote:696b9732d1="citronvert"]Bonjour à toutes, Je viens de découvrir ce site et j'en suis ravie! Je dois bien avouer que je n'ai pas encore bien pigé toutes vos petites abréviations mais je suppose que je vais vite m'y retrouver. A moins qu'il n'y ai un dico des abréviations qq part sur le site? :oops: Je vais donc me présenter rapidement: J'ai 36 ans(bientôt 37) et mon compagnon en a 32. Nous essayons d'avoir un premier bébé depuis Janvier 2007 mais ça ne fonctionne apparement pas. Tout était ok à l'hystério et ce mois-ci j'ai 3 ovules donc on verra... Je sais que certaines d'entre-vous essaient depuis plus longtemps mais nous sommes un peu pressés vu mon âge malheureusement :( En attendant, je vous envoie à toutes un océan de jolies choses.[/quote:696b9732d1] Bienvenue à toi Citronvert :) Comme toi,on est toute en essai bébé,certaines depuis longtemps (moi 1 an d'essai le 27 Mars). Concernant les abréviations,je peux te donner celles que je connais :) .Prend note :wink: : Ovu :arrow: ovulation Vuvu :arrow: ovule Zozos :arrow: spermatozoides Dudu :arrow: duphaston Cloclo :arrow: clomid Fofo :arrow: follicule :evil: :arrow: signifie quelques fois régles TP :arrow: gros calins avec notre chéri :wink: OPK :arrow: ovaires polykystiques OMPK :arrow: ovaire micropolykystiques DPO :arrow: nombre de jours aprés l'ovulation Peut être qu'il en existe d'autres mais ceux là pourront bien t'aider :wink: Bisou à toi
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 15:27
Un grand merci à toutes les 2 pour ce charmant accueil et aussi pour éclairer quelque peu ma lanterne :wink: Je peux juste rajouter que j'ai été sous cloclo un mois et mon gyné m'a dit d'arrêter tout de suite vu qu'il y a 3 ovules. Et voilà toute contente je suis de piger quelque chose :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:27
Coucou les filles :) Je viens de lire un post sur un autre site :wink: .Allez y,ça en vaut la peine :lol: .Moi ça m'a fait rigoler :lol: [url]http://forum.magicmaman.com/magicmaman/conception-bebe/lire-avant-poster-sujet-3670017-1.htm[/url]
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:29
[quote:8b4f9969ce="citronvert"]Un grand merci à toutes les 2 pour ce charmant accueil et aussi pour éclairer quelque peu ma lanterne :wink: Je peux juste rajouter que j'ai été sous cloclo un mois et mon gyné m'a dit d'arrêter tout de suite vu qu'il y a 3 ovules. Et voilà toute contente je suis de piger quelque chose :D[/quote:8b4f9969ce] Mais de rien,on est là pour ça :wink: .J'ai oublié une abréviation :roll: .C'est gygy :arrow: gynécologue :wink: . Oui ça ne sert à rien de prendre un traitement si tu ovules seule.Mais comment sait tu que tu as 3 ovules :?: C'est précis :wink: .
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 15:31
Le gygy :wink: m'a fait passer une écho au moment de l'ovulation et c'est comme ça qu'on a vu les 3. Merci beaucoup.
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:41
[quote:e67e1afb95="citronvert"]Le gygy :wink: m'a fait passer une écho au moment de l'ovulation et c'est comme ça qu'on a vu les 3. Merci beaucoup.[/quote:e67e1afb95] Ah ok :wink: .Tu as eu de la chance de passer l'écho à ce moment là :wink: . Tu ne fais pas de prise de T° sinon :?: Pas de tests d'ovu non plus :?:
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 15:44
Non rien de tout ça...étant une grande stressée de nature, j'ai un peu peur de l'être encore plus en faisant ça. C'est peut-être un tord...
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:51
[quote:e1fa7ac1d0="citronvert"]Non rien de tout ça...étant une grande stressée de nature, j'ai un peu peur de l'être encore plus en faisant ça. C'est peut-être un tord...[/quote:e1fa7ac1d0] Disons que la courbe de T° est un bon moyen de savoir quand a eu lieu l'ovu,mais elle est déjà passer quand le site la détecte :( . Par contre,les tests d'ovu sont bien car quand il commence à être positif,c'est que l'ovu ne va pas tarder,et donc on peut se préparer à faire beaucoup de TP :wink: . Il y a la glaire aussi et le toucher du col qui permet de voir,surtout avec les glaires,que l'ovu va se faire :wink: . On a toutes ses façons de faire :wink: A toi de trouver celle qui te convient :wink: . Bisous
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 17:55
[quote:2fbbf7f267="johanne5994"]Coucou les filles :) Je viens de lire un post sur un autre site :wink: .Allez y,ça en vaut la peine :lol: .Moi ça m'a fait rigoler :lol: [url]http://forum.magicmaman.com/magicmaman/conception-bebe/lire-avant-poster-sujet-3670017-1.htm[/url][/quote:2fbbf7f267] Salut Johanne je vois que ça commence à aller mieux et enfin une ovulation détectée je croise les doigts pour toi :wink: Au faite je suis allée sur le lien que tu as mis et ça me donne pas envie d'aller sur ce site elle se mele de quoi celle la :? Elles sait pas que l'on est toute différente au point de vue de la grossesse :o Bienvenue a toi citronvert moi je suis en essai depuis avril 2006 avec FC (fausse couche) en déc 2006 sb j'espere que tu va bien Enfin le WE Et les autres vous allez comment??? Gros bisous a toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 18:51
kikou les filles je vois que le moral reviens c est super johanne apparement tu as ovulé !!! et les autres vous etes ou? eugenie, mohad.... moi ma t° fait le yoyo elle descendais donc je pensais qu elle allé continué jusqu aux rrr mais ce matin 37° c est bizarre... :roll: enfin on vera bien je serais vite fixée des dimanche.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 20:13
:lol: trop grave le lien johanne mdr bon bienvenue a citron vert n'hasite aps si tu as besoin de renseignement ...ou un coup de blooz nous somme tt oui pour te remonté le moral maryloustone j'espére ke la monté de temperature annonce une bonne nouvel !!! pour moi rien de special encore 2 jours de picpic avant mon rdv ca commence a me faire un mal de chien quand je me pik mais sa passe aprés 2 min !!! :) bisous a tt
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 20:19
[quote:1e56343bdc="maryloustone"]kikou les filles je vois que le moral reviens c est super johanne apparement tu as ovulé !!! et les autres vous etes ou? eugenie, mohad.... moi ma t° fait le yoyo elle descendais donc je pensais qu elle allé continué jusqu aux rrr mais ce matin 37° c est bizarre... :roll: enfin on vera bien je serais vite fixée des dimanche.[/quote:1e56343bdc] Coucou les filles, :arrow: Johanne : tu vois j'avais pas tout à fait tort pour ton ovu ? en tout cas ton moral remonte et c'est génial :wink: Au fait le lien que nous a envoyé, je suis allée voir, j'étais un peu morte de rire :lol: :arrow: Mary : je viens de regarder ta courbe, elle a l'air de se maintenir, qui c'est :?: :arrow: Citronvert : bienvenue à toi, moi j'ai 32 ans et mon chéri 35, l'inverse de toi :lol: Et en plus nous essayons comme vous depuis janvier 2007. J'ai fait une FC le 03/02 pas facile mais au moins je sais que ça fonctionne :wink: Sinon ma gynéco m'a également mis sous clomid depuis 3 mois, le 1er cycle je devais avoir au moins 15 follicules (ovules) dont 4 à maturiter et puis les cycles suivant 2/3 vraiment à maturiter, donc là j'attends pour savoir si ce mois nous avons eu la même chance ue le mois précédent, je croise les doigts, 1 semaine à peu près à tenir, en tout cas ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison. Une amie de ma mère accouche dans 1 mois et elle avait plein de soucis et elle avait 37 ans, donc tu vois tout espoir est permis :lol: N'hésite surtout pas à nous poser des questions si tu as besoin, on essaiera d'y répondre au mieux ! Et les autres Mohad, soe, Aoi, sb11, Marjorie, Vicky... Moi ce matin temp à 37.3 et j'ai eu les résultats de ma progestérone qui prouve bien que j'ai bien ovulé :lol: bisous à toutes
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 20:38
bonjour, je vous lis depuis un certain moment. j'ai 32 ans, mon mari aussi. Nous essayons pour bébé 2. En gros, j'ai mis 8 ans avant de tomber enceinte de ma petite fille. J'ai fait 5 IAC et 9 FIV ICSI avant que ça fonctionne. A la neuvième FIV, je n'y croyais plus et c'est à ce moment là que mon test a été ++++. Aujourd'hui, nous souhaitons un deuxième. J'ai remis mon embryon congelé en janvier mais hélas mon test s'est révélé négatif. Mon médecin ne veut plus faire de dixième FIV beaucoup trop de soucis. Nous avons décidés de faire un break d' 1 an et de laisser faire la nature.Même si pour le médecin s'est impossible. Aujourd'hui je suis à j30 et toujours rien. Mais pour moi, le retard ne signifie rien car cycle irrégulier. Heureusement, j'ai du duphaston pour les provoquer lorsque mes cycles durent de trop. Désolée d'avoir été longue. Angélique
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 20:50
[quote:e6ca57584f="tistan"]bonjour, je vous lis depuis un certain moment. j'ai 32 ans, mon mari aussi. Nous essayons pour bébé 2. En gros, j'ai mis 8 ans avant de tomber enceinte de ma petite fille. J'ai fait 5 IAC et 9 FIV ICSI avant que ça fonctionne. A la neuvième FIV, je n'y croyais plus et c'est à ce moment là que mon test a été ++++. Aujourd'hui, nous souhaitons un deuxième. J'ai remis mon embryon congelé en janvier mais hélas mon test s'est révélé négatif. Mon médecin ne veut plus faire de dixième FIV beaucoup trop de soucis. Nous avons décidés de faire un break d' 1 an et de laisser faire la nature.Même si pour le médecin s'est impossible. Aujourd'hui je suis à j30 et toujours rien. Mais pour moi, le retard ne signifie rien car cycle irrégulier. Heureusement, j'ai du duphaston pour les provoquer lorsque mes cycles durent de trop. Désolée d'avoir été longue. Angélique[/quote:e6ca57584f] Bonjour Angélique, et bievenue sur ce post :wink: Et rassure toi j'ai écrit des posts bien plus long que les tiens :wink: A ce que je vois ton médecin ne veut plus faire d'autre FIV. Parfois c'est quand on ne s'y attend pas que ça nous tombe dessus alors qui sait ? Garde espoir, ta pitchoune tu l'as bien eu alors pourquoi pas un 2ème ?? Eugénie
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 21:42
Coucou les filles, Johanne, je vois que tu es en meilleure forme, ton lien était pas mal, je me suis bien régalée... Soe, ça va mieux, merci, pas tjrs facile car en + de ça, c'est constamment la guerre avec mon homme, on a de + en + de mal à se comprendre et c'est pas facile à vivre tous les jours. Eugénie, contente de te revoir parmi nous. Apparemment, tu n'es plus très loin du verdict, on l'attend avec impatience. Marylouste, désolée mais ai du mal à bien comprendre ta courbe, elle est fort yoyo. Apparemment, tu as eu un + avec le test. Il n'y a + qu'à attendre le verdict qui ne devrait + tarder... On croise les doigts... Camille, chouette la taille de tes follicules, vivement qu'ils arrivent bien à maturité et que dame nature fasse le reste :wink: . Tistan, et bien décidément, on se suit sur +sieurs postes à la fois... Tu me devras bientôt un chocolat :P ... Voilà, moi je pense que je vais bientôt aller me coucher, suis complètement naze. A très bientôt à toutes et pas trop de bêtises :lol: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.