Posté le : 13-01-2008 à 11:11
[quote:5f228d1678="eugenie30"][quote:5f228d1678="johanne5994"][quote:5f228d1678="eugenie30"][quote:5f228d1678="johanne5994"]Mohad,je pense que tu peux la prendre dés ce soir :roll:
Ah,à moi de donner de mes nouvelles :D
Alors,je pense avoir ovulée mais je n'en suis pas sûre :? .J'ai fais plusieurs tests depuis le 7 Janvier :) .Une deuxiéme barre est apparue le 8 Janvier (un peu moins rose que la barre de test :? ).Et depuis le 8 Janvier,on dirait que ça s'estompe :? .Ca a l'air de correspondre avec mes T° mais bon... :roll: .J'ai des douleurs dans le bas ventre aussi et je trouve que les calins avec mon chéri sont plus douloureux au fond du vagin :? .Tout ceci ce confirmera dans les jours à venir :wink: :) .
Gros bisous à vous toutes :D[/quote:5f228d1678]
Bonsoir les filles,
je me joins aussi à vous, 32 ans lui 35 essaie BB depuis fin janvier 2007, cycles trés irréguliers entre 48 et 70 jours, hystero ok sauf que j'ai une béance de l'isthme donc on m'a déjà prévenu que lorsque je serai enceinte j'aurai droit à un cerclage mais bon autant le savoir de suite, spermo moyen et depuis 1 mois je suis sous clomid, le mois dernier j'avais pleins de follicules mais résulat négatif, du coup 2ème cycle sous clomid et là j'ai fait prise sa,g ce matin et echo ce midi et là je suis un peu déçu car le traitement a moins bien marché, moins de follicules que le mois dernier, j'en ai 2 côtés gauche de 14 et 18 mm à J14 sachant que le mois dernier j'ai voulé à J18, bref ce soir un peu déçu mais bon je verrai ce qu'en pense ma gynéco demain, en tout cas ça fait plaisir de se sentir soutenue
Eugénie[/quote:5f228d1678]
Coucou Eugénie :)
Pas facile je sais :roll:
Mais à force de persévérer,on aura un beau bébé :wink:
Pourquoi pas nous,hein :?:
On est là pour se soutenir :wink:[/quote:5f228d1678]
Bonjour Johanne,
Merci, ça fait plaisir de se sentir soutenue, j'ai eu ma gynéco hier qui au final m'a dit qu'elle préférait les résultats que j'avais aujoud'hui à savoir que 2 follicules contrairement au mois dernier où j'en avais au moins 4 gros et une 20 moins de 10 mm donc du coup ça m'a rassuré mais bon il est vrai qu'il suffit que d'1 seul alors il va falloir qu'on s'y mette, elle m'a juste dit que l'ovulation serait peut être un peu plus tard que le mois dernier genre au lieu d'être à J18 elle sera à J20, de toute façon je prends ma temp donc on vera bien, je te tiens a courant
Merci encore[/quote:5f228d1678]
Ben tu vois :roll:
Alors pleins de calins avec ton chéri :wink:
Tiens nous au courant :!: