Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 16:20
[quote:687df2e5c1="Mango 38"]Salut les filles !! Le moral se relache à ce que je vois !!! allez courage à toutes ! Pour ma part, je commence à remonter la pente entre grippe + nausée + fatigue + énorméééément de travail ! allez toutes aux tp !!!! bizzzzz[/quote:687df2e5c1] Coucou :!: C'est dur mais on y arrivera :wink: . Soigne toi bien :wink: Courage pour ton taf :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 16:30
[quote:48b68549db="eugenie30"][quote:48b68549db="Mango 38"]Salut les filles !! Le moral se relache à ce que je vois !!! allez courage à toutes ! Pour ma part, je commence à remonter la pente entre grippe + nausée + fatigue + énorméééément de travail ! allez toutes aux tp !!!! bizzzzz[/quote:48b68549db] Bonjour les filles, Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais en ce moment je suis en pleins dans les projets immobiliers !!! au moins ça m'occupe l'esprit et je pense à autre chose. A ce que je viens de lire, le moral n'est pas trop au beau fixe :shock: Johanne : tout d'abord félicitation pour ton mariage :lol: Je pense que tu devrais te plonger dans les préparatifs de ton mariage, c'est tellement existant d'organiser tout ça, en plus ça va te prendre du temps donc tu vas être moins omnubilé par bébé, ce qui n'est pas un mal :wink: En plus je viens de regarder ta courbe, peut être que ce mois ci tu as un cycle beaucoup plus long que les autres et qu'au final ton ovu a peut être eu lieu à J33 :wink: car apparemment ta temp continue de grimper donc qui sait :?: ne te décourage pas surtout pas, en plus au mieux tu as eu ton ovu au pire tu as RDV avec la gynéco de ta maman prochainement alors il y a de l'espoir :lol: crois y fort :lol: Soe, félicitation aussi pour ton mariage :wink: Mohad, désolée que clomid n'est pas trop fonctionné mais bon au moins ta gynéco ne reste pas inactive :wink: Vicky, désolée pour l'arrivée de tes régles mais apparemment ton cycle baisse :wink: tu resdecends à un cycle de 28 jours :lol: sb110821 est-ce que ça va :?: j'ai l'impression que le moral n'est pas trop au beau fixe non plus, où en es-tu ? Babystef et Mango, contente de voir que vous prenez de nos nouvelles :wink: Et les autres où êtes vous ? Mary, Marjorie, Aoi ... Quant à moi et bien tjrs sous duphaston, avant hier ma temp était à 37, hier 36.9 et ce matin 37.1 Je suis allée sur des sites pour essayer de savoir s'il y avait nidation à chaque cycle car comme ma temp a chuté comme le mois dernier, je me dis pourquoi pas sauf que d'une part là ma temp a baissé à 4 DPO, peut être un peu tôt pour une nidation et d'autre part comme mon endomètre n'était que de 6 mm le 21/02, ovulation probable le 22/02, est-ce le fait d'avoir pris duphaston le 23/02(progestérone) a été suffisant pour épaissir l'endomètre si la nidation a bien eu lieu hier car si l'endomètre n'est pas au moins à 10 mm il y a peu de chance pour que l'oeuf puisse s'accrocher. bref, je vois que d'un cycle à l'autre je me pose tjrs autant de question mais différentes, en tout cas si vous avez une réponse à me donner, je suis preneuse :lol: Désolée pour ce long discours mais ça faisait longtemps :wink: gros bisous et bon courage à vous toutes[/quote:48b68549db] Coucou :!: Oui des fois,j'ai des baisses de moral :( .C'est tellement long d'attendre :( .Oui le mariage peut être un bon moyen de penser à autre chose :wink: .Je l'espére en tout cas :wink: .Sinon,oui ma courbe remonte et c'est tant mieux :) .On verra dans les jours à venir :wink: . Je ne pense pas que l'apaisseur de l'endométre puisse avoir quelque chose avec la nidation :? .Et déjà,vu ta courbe,je ne dirais pas ovu à J20 mais J18 :roll: .Et donc nidation à 6DPO :wink: . Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 16:31
[quote:a2a45decdc="johanne5994"][quote:a2a45decdc="eugenie30"][quote:a2a45decdc="Mango 38"]Salut les filles !! Le moral se relache à ce que je vois !!! allez courage à toutes ! Pour ma part, je commence à remonter la pente entre grippe + nausée + fatigue + énorméééément de travail ! allez toutes aux tp !!!! bizzzzz[/quote:a2a45decdc] Bonjour les filles, Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais en ce moment je suis en pleins dans les projets immobiliers !!! au moins ça m'occupe l'esprit et je pense à autre chose. A ce que je viens de lire, le moral n'est pas trop au beau fixe :shock: Johanne : tout d'abord félicitation pour ton mariage :lol: Je pense que tu devrais te plonger dans les préparatifs de ton mariage, c'est tellement existant d'organiser tout ça, en plus ça va te prendre du temps donc tu vas être moins omnubilé par bébé, ce qui n'est pas un mal :wink: En plus je viens de regarder ta courbe, peut être que ce mois ci tu as un cycle beaucoup plus long que les autres et qu'au final ton ovu a peut être eu lieu à J33 :wink: car apparemment ta temp continue de grimper donc qui sait :?: ne te décourage pas surtout pas, en plus au mieux tu as eu ton ovu au pire tu as RDV avec la gynéco de ta maman prochainement alors il y a de l'espoir :lol: crois y fort :lol: Soe, félicitation aussi pour ton mariage :wink: Mohad, désolée que clomid n'est pas trop fonctionné mais bon au moins ta gynéco ne reste pas inactive :wink: Vicky, désolée pour l'arrivée de tes régles mais apparemment ton cycle baisse :wink: tu resdecends à un cycle de 28 jours :lol: sb110821 est-ce que ça va :?: j'ai l'impression que le moral n'est pas trop au beau fixe non plus, où en es-tu ? Babystef et Mango, contente de voir que vous prenez de nos nouvelles :wink: Et les autres où êtes vous ? Mary, Marjorie, Aoi ... Quant à moi et bien tjrs sous duphaston, avant hier ma temp était à 37, hier 36.9 et ce matin 37.1 Je suis allée sur des sites pour essayer de savoir s'il y avait nidation à chaque cycle car comme ma temp a chuté comme le mois dernier, je me dis pourquoi pas sauf que d'une part là ma temp a baissé à 4 DPO, peut être un peu tôt pour une nidation et d'autre part comme mon endomètre n'était que de 6 mm le 21/02, ovulation probable le 22/02, est-ce le fait d'avoir pris duphaston le 23/02(progestérone) a été suffisant pour épaissir l'endomètre si la nidation a bien eu lieu hier car si l'endomètre n'est pas au moins à 10 mm il y a peu de chance pour que l'oeuf puisse s'accrocher. bref, je vois que d'un cycle à l'autre je me pose tjrs autant de question mais différentes, en tout cas si vous avez une réponse à me donner, je suis preneuse :lol: Désolée pour ce long discours mais ça faisait longtemps :wink: gros bisous et bon courage à vous toutes[/quote:a2a45decdc] Coucou :!: Oui des fois,j'ai des baisses de moral :( .C'est tellement long d'attendre :( .Oui le mariage peut être un bon moyen de penser à autre chose :wink: .Je l'espére en tout cas :wink: .Sinon,oui ma courbe remonte et c'est tant mieux :) .On verra dans les jours à venir :wink: . Je ne pense pas que l'apaisseur de l'endométre puisse avoir quelque chose avec la nidation :? .Et déjà,vu ta courbe,je ne dirais pas ovu à J20 mais J18 :roll: .Et donc nidation à 6DPO :wink: . Bisous[/quote:a2a45decdc] en fdaite si l'endomettre doit etre assez epais pour ke le bb s accroche bien j'espére ke tu avs bcp mieux johanne !!! as tu essayé de contacté ton gygy dis lui ke tu es a j37 et ke tjr rien !!!
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 16:32
[quote:fb22205473="camille8907"][color=indigo:fb22205473]Coucou les filles!!!! :D Alors tout d'abord Félicitations à Johanne et à Soe pour leurs futures vies de "Madame"... une seule chose à dire profitez bien de ce jour là et faites ce que vous, vous avez envie et pas ce que les autres veulent! C'est vrai que ça parrait bete de dire ça mais chaque personne veut mettre son grain de sel... et c'est pénible :evil: :evil: Johanne nous te comprenons toutes! l'attente toujours l'attente il y a rien de plus ch****! :x mais garde espoir je suis sûr que les dezirettes ne vont pas s'arreter à 2 +++... :wink: Mohad j'espère que tes injections vont te donner un joli folicule! (ou follicule ou foliculle je sais pas comment ça s'écrit :oops: :oops: ) Babystef et Mango j'espère que vos grossesses se passent bien et que bb grandi bien! :wink: Moi, je reviens de chez ma gygy et j'ai 2 folécules un de 17 et un de 13 donc j'ai eu mon injection de ovitrelle pour déclencher l'ovulation... Donc tp ce soir tp demain et tp aprés demain!!!!!! :oops: :oops: :oops: Je VEUX que sa marche!!!!!!!! A toutes les autres dézirettes, j'espère que vous gardez le moral! Bisous à vous toutes!!![/color:fb22205473][/quote:fb22205473] Coucou :!: Oui c'est long :( .Merci merci :!: On est content d'avoir programmé le mariage :wink: . Je croise les doigts pour toi :wink: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 16:34
[quote:673f9db61d="mohad"]eugenie moi mon endo ete a 4 mm mdr mais bon rien na evolué donc on verra lundi si ca ira j'espére ke d petit pied pousse en toi et que bb s accroche bien !!!! camille felicitation pour tes foo j'espére en avoir o moins 2 moi aussi :D mais comme on dit l espoire ft vivre lol johanne ma cherie j'espére que ca va mieux :wink:[/quote:673f9db61d] Coucou Mohad :!: Oui ca va mieux depuis quelques jours :wink: .Merci :oops: . Bisous à toi
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 16:43
Bonjour à toutes :!: Mohad :arrow: Bonne nouvelle :D .J'ai rendez vous le 25 Mars à 15h45 chez le gygy de ma maman à Saint Saulve :!: Je suis contente :D . Sinon,T° à 36.8° aujourd'hui et ovu détecté à J33 :) .Eugénie,tu vas avoir peut être raison :wink: .Hier,j'ai regardé mon col et il était haut et fermé. J'ai des pertes crémeuses depuis quelques jours,mal aux tétons et légérement aux seins :? .Par contre,depuis 13h30,j'ai des "points" dans le bas ventre à gauche :? .Je ne sais pas ce que ça signifie :? .De plus,je suis allée aux toilettes à peu prés à cette heure là,et en m'essuyant,j'ai vu que dans les pertes crémeuses,il y a avait une tache rosée/marron :? .Oh ne vous inquiètez pas,je ne me met pas dans l'idée que "Ca y est,c'est le bon cycle :!: ".Je vis au jour le jour et c'est mieux comme ça :wink: . J'ai une petite question à vous poser,est ce qu'il arrive des fois qu'il y est ovulation sans que le col ne s'ouvre pas ou peu :?: :? Voilà les nouvelles qui sont assez bonnes mais qui restent à confirmer :wink: . Biyous à toutes :!:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 20:12
coucou les filles désolé jrecoi toujour pa les notification de réponse pourtan jai bien coché la case! vous allez bien?
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 22:42
[quote:1897c4cfa9="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Mohad :arrow: Bonne nouvelle :D .J'ai rendez vous le 25 Mars à 15h45 chez le gygy de ma maman à Saint Saulve :!: Je suis contente :D . Sinon,T° à 36.8° aujourd'hui et ovu détecté à J33 :) .Eugénie,tu vas avoir peut être raison :wink: .Hier,j'ai regardé mon col et il était haut et fermé. J'ai des pertes crémeuses depuis quelques jours,mal aux tétons et légérement aux seins :? .Par contre,depuis 13h30,j'ai des "points" dans le bas ventre à gauche :? .Je ne sais pas ce que ça signifie :? .De plus,je suis allée aux toilettes à peu prés à cette heure là,et en m'essuyant,j'ai vu que dans les pertes crémeuses,il y a avait une tache rosée/marron :? .Oh ne vous inquiètez pas,je ne me met pas dans l'idée que "Ca y est,c'est le bon cycle :!: ".Je vis au jour le jour et c'est mieux comme ça :wink: . J'ai une petite question à vous poser,est ce qu'il arrive des fois qu'il y est ovulation sans que le col ne s'ouvre pas ou peu :?: :? Voilà les nouvelles qui sont assez bonnes mais qui restent à confirmer :wink: . Biyous à toutes :!:[/quote:1897c4cfa9] super johanne en plus dans moins d 1 mois c genial !!! et ovulation en + c super tt ca !!!!!!!!! allez fo resté positive !!!!!!!! :D
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:11
[quote:a7a73c518c="marjorie02000"]coucou les filles désolé jrecoi toujour pa les notification de réponse pourtan jai bien coché la case! vous allez bien?[/quote:a7a73c518c] Coucou Marjo :!: Moi aussi je ne reçois pas les notifications de messages,même en cohant.C'est pour celà que je l'ai désactivé et que je viens souvent pour voir s'il n'y a pas de messages :wink: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:12
[quote:b0b1224971="mohad"][quote:b0b1224971="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Mohad :arrow: Bonne nouvelle :D .J'ai rendez vous le 25 Mars à 15h45 chez le gygy de ma maman à Saint Saulve :!: Je suis contente :D . Sinon,T° à 36.8° aujourd'hui et ovu détecté à J33 :) .Eugénie,tu vas avoir peut être raison :wink: .Hier,j'ai regardé mon col et il était haut et fermé. J'ai des pertes crémeuses depuis quelques jours,mal aux tétons et légérement aux seins :? .Par contre,depuis 13h30,j'ai des "points" dans le bas ventre à gauche :? .Je ne sais pas ce que ça signifie :? .De plus,je suis allée aux toilettes à peu prés à cette heure là,et en m'essuyant,j'ai vu que dans les pertes crémeuses,il y a avait une tache rosée/marron :? .Oh ne vous inquiètez pas,je ne me met pas dans l'idée que "Ca y est,c'est le bon cycle :!: ".Je vis au jour le jour et c'est mieux comme ça :wink: . J'ai une petite question à vous poser,est ce qu'il arrive des fois qu'il y est ovulation sans que le col ne s'ouvre pas ou peu :?: :? Voilà les nouvelles qui sont assez bonnes mais qui restent à confirmer :wink: . Biyous à toutes :!:[/quote:b0b1224971] super johanne en plus dans moins d 1 mois c genial !!! et ovulation en + c super tt ca !!!!!!!!! allez fo resté positive !!!!!!!! :D[/quote:b0b1224971] Ouai Mohad,c'est trop cool :D .Pour le gygy,c'est sûr mais pour l'ovu :? . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:32
Bonjour le filles :!: Comment allez vous ce matin :?: Le temps commence à s'éclaircir est c'est cool :D . Que pensez vous de ma courbe :?: :?: :?: Sinon,T° à 36.8° encore :roll: .Ca se maintient :wink: .On verra dans les jours à venir :wink: . Bisou à vous toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 11:01
[quote:aade84d7a4="johanne5994"]Bonjour le filles :!: Comment allez vous ce matin :?: Le temps commence à s'éclaircir est c'est cool :D . Que pensez vous de ma courbe :?: :?: :?: Sinon,T° à 36.8° encore :roll: .Ca se maintient :wink: .On verra dans les jours à venir :wink: . Bisou à vous toutes[/quote:aade84d7a4] Coucou Johanne, Je ne suis pas experte, mais ta courbe a l'air de se stabiliser et apparemment, le logiciel a repérer une ovu enfin :P . La seule chose qui m'inquiète un peu c'est que (pour vous c'est très bien) vous avez eu pas mal de rapports auparavant (tous les jours), mais le fait d'avoir trop de rapports rapprochés, ça peut fatiguer les zozos. Tu en as eu à la bonne période en tout cas. J'espère me tromper et que ça t'ait porté chance :wink: . Croisons les doigts pour que ta courbe se maintienne ainsi :lol: . Bisous et à très bientôt.
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 11:38
[quote:49ef2961e7="sb110821"][quote:49ef2961e7="johanne5994"]Bonjour le filles :!: Comment allez vous ce matin :?: Le temps commence à s'éclaircir est c'est cool :D . Que pensez vous de ma courbe :?: :?: :?: Sinon,T° à 36.8° encore :roll: .Ca se maintient :wink: .On verra dans les jours à venir :wink: . Bisou à vous toutes[/quote:49ef2961e7] Coucou Johanne, Je ne suis pas experte, mais ta courbe a l'air de se stabiliser et apparemment, le logiciel a repérer une ovu enfin :P . La seule chose qui m'inquiète un peu c'est que (pour vous c'est très bien) vous avez eu pas mal de rapports auparavant (tous les jours), mais le fait d'avoir trop de rapports rapprochés, ça peut fatiguer les zozos. Tu en as eu à la bonne période en tout cas. J'espère me tromper et que ça t'ait porté chance :wink: . Croisons les doigts pour que ta courbe se maintienne ainsi :lol: . Bisous et à très bientôt.[/quote:49ef2961e7] Coucou Sb :!: J'espére que ça va durer ainsi :wink: . Oui tu as raison,c'est vrai que les zozos peuvent se fatiguer mais on le fait parcequ'on en a envie et on se force pas :wink: . Je croise tout ce que je peux :lol: . Bisous
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 13:46
Bonjour à toutes, Je viens de découvrir ce site et j'en suis ravie! Je dois bien avouer que je n'ai pas encore bien pigé toutes vos petites abréviations mais je suppose que je vais vite m'y retrouver. A moins qu'il n'y ai un dico des abréviations qq part sur le site? :oops: Je vais donc me présenter rapidement: J'ai 36 ans(bientôt 37) et mon compagnon en a 32. Nous essayons d'avoir un premier bébé depuis Janvier 2007 mais ça ne fonctionne apparement pas. Tout était ok à l'hystério et ce mois-ci j'ai 3 ovules donc on verra... Je sais que certaines d'entre-vous essaient depuis plus longtemps mais nous sommes un peu pressés vu mon âge malheureusement :( En attendant, je vous envoie à toutes un océan de jolies choses.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 14:15
[quote:ae7293a25f="citronvert"]Bonjour à toutes, Je viens de découvrir ce site et j'en suis ravie! Je dois bien avouer que je n'ai pas encore bien pigé toutes vos petites abréviations mais je suppose que je vais vite m'y retrouver. A moins qu'il n'y ai un dico des abréviations qq part sur le site? :oops: Je vais donc me présenter rapidement: J'ai 36 ans(bientôt 37) et mon compagnon en a 32. Nous essayons d'avoir un premier bébé depuis Janvier 2007 mais ça ne fonctionne apparement pas. Tout était ok à l'hystério et ce mois-ci j'ai 3 ovules donc on verra... Je sais que certaines d'entre-vous essaient depuis plus longtemps mais nous sommes un peu pressés vu mon âge malheureusement :( En attendant, je vous envoie à toutes un océan de jolies choses.[/quote:ae7293a25f] Bienvenue Citronvert, Pas de problème si tu ne comprends pas qq chose, n'aie pas peur de demander, il y aura tjrs qqu'un qui sera là pour te répondre. Je comprends que tu soies pressée, effectivement, qd on a déjà passé 35 ans, on préfère que ça ne traîne pas trop. Bon courage donc et bonne chance dans tes essais. Juste un petit conseil, évite de trop te focaliser. Je ne sais pas comment tu vis la situation, mais le fait de te sentir prise par le temps, ça peut provoquer un léger blocage... Je sais que c'est + facile à dire qu'à faire mais je pense que ça peut aider le fait d'être + zen (je suis bien placée pour le savoir). A très bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.