Posté le : 28-02-2008 à 16:30
[quote:48b68549db="eugenie30"][quote:48b68549db="Mango 38"]Salut les filles !!
Le moral se relache à ce que je vois !!! allez courage à toutes !
Pour ma part, je commence à remonter la pente entre grippe + nausée + fatigue + énorméééément de travail !
allez toutes aux tp !!!!
bizzzzz[/quote:48b68549db]
Bonjour les filles,
Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais en ce moment je suis en pleins dans les projets immobiliers !!! au moins ça m'occupe l'esprit et je pense à autre chose. A ce que je viens de lire, le moral n'est pas trop au beau fixe :shock:
Johanne : tout d'abord félicitation pour ton mariage :lol: Je pense que tu devrais te plonger dans les préparatifs de ton mariage, c'est tellement existant d'organiser tout ça, en plus ça va te prendre du temps donc tu vas être moins omnubilé par bébé, ce qui n'est pas un mal :wink: En plus je viens de regarder ta courbe, peut être que ce mois ci tu as un cycle beaucoup plus long que les autres et qu'au final ton ovu a peut être eu lieu à J33 :wink: car apparemment ta temp continue de grimper donc qui sait :?: ne te décourage pas surtout pas, en plus au mieux tu as eu ton ovu au pire tu as RDV avec la gynéco de ta maman prochainement alors il y a de l'espoir :lol: crois y fort :lol:
Soe, félicitation aussi pour ton mariage :wink:
Mohad, désolée que clomid n'est pas trop fonctionné mais bon au moins ta gynéco ne reste pas inactive :wink:
Vicky, désolée pour l'arrivée de tes régles mais apparemment ton cycle baisse :wink: tu resdecends à un cycle de 28 jours :lol:
sb110821 est-ce que ça va :?: j'ai l'impression que le moral n'est pas trop au beau fixe non plus, où en es-tu ?
Babystef et Mango, contente de voir que vous prenez de nos nouvelles :wink:
Et les autres où êtes vous ? Mary, Marjorie, Aoi ...
Quant à moi et bien tjrs sous duphaston, avant hier ma temp était à 37, hier 36.9 et ce matin 37.1 Je suis allée sur des sites pour essayer de savoir s'il y avait nidation à chaque cycle car comme ma temp a chuté comme le mois dernier, je me dis pourquoi pas sauf que d'une part là ma temp a baissé à 4 DPO, peut être un peu tôt pour une nidation et d'autre part comme mon endomètre n'était que de 6 mm le 21/02, ovulation probable le 22/02, est-ce le fait d'avoir pris duphaston le 23/02(progestérone) a été suffisant pour épaissir l'endomètre si la nidation a bien eu lieu hier car si l'endomètre n'est pas au moins à 10 mm il y a peu de chance pour que l'oeuf puisse s'accrocher. bref, je vois que d'un cycle à l'autre je me pose tjrs autant de question mais différentes, en tout cas si vous avez une réponse à me donner, je suis preneuse :lol:
Désolée pour ce long discours mais ça faisait longtemps :wink:
gros bisous et bon courage à vous toutes[/quote:48b68549db]
Coucou :!:
Oui des fois,j'ai des baisses de moral :( .C'est tellement long d'attendre :( .Oui le mariage peut être un bon moyen de penser à autre chose :wink: .Je l'espére en tout cas :wink: .Sinon,oui ma courbe remonte et c'est tant mieux :) .On verra dans les jours à venir :wink: .
Je ne pense pas que l'apaisseur de l'endométre puisse avoir quelque chose avec la nidation :? .Et déjà,vu ta courbe,je ne dirais pas ovu à J20 mais J18 :roll: .Et donc nidation à 6DPO :wink: .
Bisous