Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:11
Coucou Johanne, Désolée de voir que ça ne bouge tjrs pas pour toi. A combien de jours en es-tu? Tu n'es pas allée voir le médecin pour savoir ce qu'il en pense et peut-être déclencher tes règles avec un médicament?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:12
[quote:8b7310814c="mohad"]kikou les filles Ben moi je reviens de chez ma gygy !!!! [color=red:8b7310814c]PAS DE FOFO en vue [/color:8b7310814c] :cry: MAIS point positif elle ma donner des injection de puregon a faire auj jusque dimanche je dois alterner 100ui et 50ui et je la revoi lundi pour 2éme echo en esperant qu'il est un fofo :cry: J'ai eu enormement de chance car elle ma di " je vais voir si il me reste des injection sinon ca se sera pas possible pour ce cycle ci car il fo introduire une autorisation a la mutuelle" et coup de bol il lui rester une ampoule tt juste assé 8) et en plus c gratuit (- :lol: Bon apparement elle ma dit qu'on allez directement faire une insemination lavé le sperm et l'introduire car le spermo n'ete pas terible il ete Ok mais assez moyen donc comme ca on sera fixé je suis assez contante de apssé au iiu car au moins on aura tenté autre chose :roll: j'espére que lundi me portera chance :D voila vous etes ou?? :roll:[/quote:8b7310814c] J'espére que tout se passera bien pour toi :wink: .Ouai c'est clair que tu as eu de la chance :D .Je me demande comment ils procèdent pour laver le sperm :? .
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:16
[quote:6dd34df715="Vicky84"]Bonjour à toutes! [b:6dd34df715]Mohad [/b:6dd34df715]: j'espère que tu auras de beaux fofo lundi!!! Je croise les doigts pour toi!!! [b:6dd34df715]Johanne [/b:6dd34df715]: Allez, il faut pas désespérer... Tu as fais des tests pour voir si y'a quelque chose qui cloche? Moi c'est ca qui m'aide à tenir le coup je crois... Depuis que mon rendez-vous est pris pour début avril, je suis moins stressé... J'espère toujours un ++ avant d'y arriver mais je me dis que plusieurs tombe rapidement enceinte avec un peu d'aide... Et que y'a PLEIN d'espoir pour moi (et pour nous toutes!!!) Donc, ce matin, T° toujours à 36.6... rien de significatif, je suis en début de cycle donc je patiente... Et je suis tellement débordé ces temps-ci que j'y pense plus ou moins... Même quand mes règles sont débarquée... J'avais eu aucun "symptômes" ou psychottage comme les autres mois... Enfin, courage à toutes et Johanne, continue de venir nous parler si ca te fait du bien... Mais si tu as besoin d'un répit, dit-le nous et repose toi un peu... ca peut peut-etre t'aider à gérer ca... BIZOU[/quote:6dd34df715] Coucou Vicky Les seuls tests que j'ai fais,c'est une prise de sang et une écho :? .Et tout était normal :) .Donc je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas des cycles réguliers :? . J'y avais penser à prendre un peu de recule... :? Mais bon,je suis contente quand je vous parle,et j'ai besoin de vous :wink: . Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:17
Mohad, Moche que tu n'ais pas de fofo, mais si gyné peut t'aider et si tu peux passer directement à une insémination, tant mieux alors, les choses bougent enfin... Bonne m.... pour la prochaine écho. Babystef, Contente de te revoir et de savoir que tout va bien pour toi. J'espère qd même que tu ne te stresses plus autant... A bientôt... Vicky, Tant mieux si tu as mieux pris l'arrivée des rrr, c'est vrai que c'est un des moments les + difficiles à gérer dans notre parcours... Soe, Johanne, Bonne préparation pour le mariage... C'est déjà un point +, moi mon homme a tjrs refusé disant que ce n'était qu'un papier de +. Maintenant il me dit que c'est moi qui ne veut +. C'est vrai que j'arrive pas trop à lui pardonner d'avoir tjrs refusé au moment où moi je lui demandais car maintenant mon père n'est + là et j'aurais bien voulu qu'il soit présent et je sais que ce ne sera + possible, du coup n'ait + trop envie... Un petit coucou à toutes les autres et à bientôt.
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:18
[quote:4ed6c40ef8="sb110821"]Coucou Johanne, Désolée de voir que ça ne bouge tjrs pas pour toi. A combien de jours en es-tu? Tu n'es pas allée voir le médecin pour savoir ce qu'il en pense et peut-être déclencher tes règles avec un médicament?[/quote:4ed6c40ef8] Non,je ne veux pas aller voir ma gygy pour qu'elle me dise encore les mêmes choses :? .J'ai deux boites de dudu,mais je n'ose pas les prendre de peur de gacher l'ovu :roll: . Je ne compte même plus les jours :roll: .J'en suis à J36 :( . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:22
Bonjour à toutes :!: T° à 36.8° :) .Ca remonte :!: Mais bon,rien de sûr :? .Le seul point positif,c'est que j'ai mal aux tétons :wink: .C'est pas agréable mais ça peut signifier que j'ai ovulé :wink: .J'ai aussi beaucoup de pertes crémeuses et dailleurs,il y a deux jours,ça a coulé dans les toilettes en fesant la "grosse commission" :lol: . Donc voilà,j'en sais toujours rien :? . Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:24
Johanne, Espérons que c'était bien une ovu... Encore courage, c'est vrai qu'on est là pour se soutenir qd le moral est au + bas. N'abandonne pas... A très bientôt.
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:30
[quote:d20051da63="sb110821"]Johanne, Espérons que c'était bien une ovu... Encore courage, c'est vrai qu'on est là pour se soutenir qd le moral est au + bas. N'abandonne pas... A très bientôt.[/quote:d20051da63] Merci de ton soutien :wink: .C'est vrai que c'est dur mais bon,c'est comme ça :roll: . Bisous
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 17:34
Merci bcp pour vos réponses 8) Grosses bises
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 18:25
Salut les filles !! Le moral se relache à ce que je vois !!! allez courage à toutes ! Pour ma part, je commence à remonter la pente entre grippe + nausée + fatigue + énorméééément de travail ! allez toutes aux tp !!!! bizzzzz
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 20:08
[quote:39006d8163="Mango 38"]Salut les filles !! Le moral se relache à ce que je vois !!! allez courage à toutes ! Pour ma part, je commence à remonter la pente entre grippe + nausée + fatigue + énorméééément de travail ! allez toutes aux tp !!!! bizzzzz[/quote:39006d8163] Bonjour les filles, Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais en ce moment je suis en pleins dans les projets immobiliers !!! au moins ça m'occupe l'esprit et je pense à autre chose. A ce que je viens de lire, le moral n'est pas trop au beau fixe :shock: Johanne : tout d'abord félicitation pour ton mariage :lol: Je pense que tu devrais te plonger dans les préparatifs de ton mariage, c'est tellement existant d'organiser tout ça, en plus ça va te prendre du temps donc tu vas être moins omnubilé par bébé, ce qui n'est pas un mal :wink: En plus je viens de regarder ta courbe, peut être que ce mois ci tu as un cycle beaucoup plus long que les autres et qu'au final ton ovu a peut être eu lieu à J33 :wink: car apparemment ta temp continue de grimper donc qui sait :?: ne te décourage pas surtout pas, en plus au mieux tu as eu ton ovu au pire tu as RDV avec la gynéco de ta maman prochainement alors il y a de l'espoir :lol: crois y fort :lol: Soe, félicitation aussi pour ton mariage :wink: Mohad, désolée que clomid n'est pas trop fonctionné mais bon au moins ta gynéco ne reste pas inactive :wink: Vicky, désolée pour l'arrivée de tes régles mais apparemment ton cycle baisse :wink: tu resdecends à un cycle de 28 jours :lol: sb110821 est-ce que ça va :?: j'ai l'impression que le moral n'est pas trop au beau fixe non plus, où en es-tu ? Babystef et Mango, contente de voir que vous prenez de nos nouvelles :wink: Et les autres où êtes vous ? Mary, Marjorie, Aoi ... Quant à moi et bien tjrs sous duphaston, avant hier ma temp était à 37, hier 36.9 et ce matin 37.1 Je suis allée sur des sites pour essayer de savoir s'il y avait nidation à chaque cycle car comme ma temp a chuté comme le mois dernier, je me dis pourquoi pas sauf que d'une part là ma temp a baissé à 4 DPO, peut être un peu tôt pour une nidation et d'autre part comme mon endomètre n'était que de 6 mm le 21/02, ovulation probable le 22/02, est-ce le fait d'avoir pris duphaston le 23/02(progestérone) a été suffisant pour épaissir l'endomètre si la nidation a bien eu lieu hier car si l'endomètre n'est pas au moins à 10 mm il y a peu de chance pour que l'oeuf puisse s'accrocher. bref, je vois que d'un cycle à l'autre je me pose tjrs autant de question mais différentes, en tout cas si vous avez une réponse à me donner, je suis preneuse :lol: Désolée pour ce long discours mais ça faisait longtemps :wink: gros bisous et bon courage à vous toutes
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 20:08
[color=indigo:02395341e9]Coucou les filles!!!! :D Alors tout d'abord Félicitations à Johanne et à Soe pour leurs futures vies de "Madame"... une seule chose à dire profitez bien de ce jour là et faites ce que vous, vous avez envie et pas ce que les autres veulent! C'est vrai que ça parrait bete de dire ça mais chaque personne veut mettre son grain de sel... et c'est pénible :evil: :evil: Johanne nous te comprenons toutes! l'attente toujours l'attente il y a rien de plus ch****! :x mais garde espoir je suis sûr que les dezirettes ne vont pas s'arreter à 2 +++... :wink: Mohad j'espère que tes injections vont te donner un joli folicule! (ou follicule ou foliculle je sais pas comment ça s'écrit :oops: :oops: ) Babystef et Mango j'espère que vos grossesses se passent bien et que bb grandi bien! :wink: Moi, je reviens de chez ma gygy et j'ai 2 folécules un de 17 et un de 13 donc j'ai eu mon injection de ovitrelle pour déclencher l'ovulation... Donc tp ce soir tp demain et tp aprés demain!!!!!! :oops: :oops: :oops: Je VEUX que sa marche!!!!!!!! A toutes les autres dézirettes, j'espère que vous gardez le moral! Bisous à vous toutes!!![/color:02395341e9]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 20:36
[quote:6ec6e39ce2="eugenie30"][quote:6ec6e39ce2="Mango 38"]Salut les filles !! Le moral se relache à ce que je vois !!! allez courage à toutes ! Pour ma part, je commence à remonter la pente entre grippe + nausée + fatigue + énorméééément de travail ! allez toutes aux tp !!!! bizzzzz[/quote:6ec6e39ce2] Bonjour les filles, Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais en ce moment je suis en pleins dans les projets immobiliers !!! au moins ça m'occupe l'esprit et je pense à autre chose. A ce que je viens de lire, le moral n'est pas trop au beau fixe :shock: Johanne : tout d'abord félicitation pour ton mariage :lol: Je pense que tu devrais te plonger dans les préparatifs de ton mariage, c'est tellement existant d'organiser tout ça, en plus ça va te prendre du temps donc tu vas être moins omnubilé par bébé, ce qui n'est pas un mal :wink: En plus je viens de regarder ta courbe, peut être que ce mois ci tu as un cycle beaucoup plus long que les autres et qu'au final ton ovu a peut être eu lieu à J33 :wink: car apparemment ta temp continue de grimper donc qui sait :?: ne te décourage pas surtout pas, en plus au mieux tu as eu ton ovu au pire tu as RDV avec la gynéco de ta maman prochainement alors il y a de l'espoir :lol: crois y fort :lol: Soe, félicitation aussi pour ton mariage :wink: Mohad, désolée que clomid n'est pas trop fonctionné mais bon au moins ta gynéco ne reste pas inactive :wink: Vicky, désolée pour l'arrivée de tes régles mais apparemment ton cycle baisse :wink: tu resdecends à un cycle de 28 jours :lol: sb110821 est-ce que ça va :?: j'ai l'impression que le moral n'est pas trop au beau fixe non plus, où en es-tu ? Babystef et Mango, contente de voir que vous prenez de nos nouvelles :wink: Et les autres où êtes vous ? Mary, Marjorie, Aoi ... Quant à moi et bien tjrs sous duphaston, avant hier ma temp était à 37, hier 36.9 et ce matin 37.1 Je suis allée sur des sites pour essayer de savoir s'il y avait nidation à chaque cycle car comme ma temp a chuté comme le mois dernier, je me dis pourquoi pas sauf que d'une part là ma temp a baissé à 4 DPO, peut être un peu tôt pour une nidation et d'autre part comme mon endomètre n'était que de 6 mm le 21/02, ovulation probable le 22/02, est-ce le fait d'avoir pris duphaston le 23/02(progestérone) a été suffisant pour épaissir l'endomètre si la nidation a bien eu lieu hier car si l'endomètre n'est pas au moins à 10 mm il y a peu de chance pour que l'oeuf puisse s'accrocher. bref, je vois que d'un cycle à l'autre je me pose tjrs autant de question mais différentes, en tout cas si vous avez une réponse à me donner, je suis preneuse :lol: Désolée pour ce long discours mais ça faisait longtemps :wink: gros bisous et bon courage à vous toutes[/quote:6ec6e39ce2] bonsoir les dezirettes, je ne peux pas te repondre eugenie désolée je prends dudu mais en fait moi c est juste pour raccourcir mes cyles ! ben moi de temps en temps j ai des sacrés maux de ventre ! :? ca fait mal alors je prends du spasfon ! alé plus que qlq jours et on saura ! bisous :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:15
eugenie moi mon endo ete a 4 mm mdr mais bon rien na evolué donc on verra lundi si ca ira j'espére ke d petit pied pousse en toi et que bb s accroche bien !!!! camille felicitation pour tes foo j'espére en avoir o moins 2 moi aussi :D mais comme on dit l espoire ft vivre lol johanne ma cherie j'espére que ca va mieux :wink:
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 05:37
Salut les louloutes ! eh ben eh ben, moral pas toujours très haut ! c'est ma dernière intervention avant a peu près 3 semaines ! je démenage et je n'aurais plus internet ! donc Eugénie, Johanne, Mohad, Mango, Babystef, Sb, Soe et toutes les autres je vous envoie une méga dose d'espoir, d'ondes positives, de félicitations, de courage et de tout ce qu'on pourrez vous souhaiter de mieux. je me reconnecterai le plus vite possible pour voir où vous en etes et qui c'est y aura peut -être déjà plusieurs ++ en supplément !! hier, petites douleurs aux ovaires, col mou, bien ouvert (jamais comme ça avant) et glaire de très bonne qualité (jamais comme ça avant). donc TP. ce matin temp' à 36.6, donc ovu hier je pense. quoiqu'il en soit mon chéri et moi avons prévu de ne pas nous prendre la tête. je vais arreter de prendre mes temp' dans 2 jours le temps de confirmer la hausse de temp'. espérons un petit peu que ça a marché, si c'est pas le cas tant pis, ce sera pour le cycle prochain ou celui d'après ! allez les filles, on retrousse ses manches et on fonce, on va le détruire notre cafard et on se remet au boulot ! bisous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.