Posté le : 25-02-2008 à 04:47
Coucou les filles !
Je vois que certaines n'ont pas eu de chance et que d'autres attendent. C'est vraiment difficile ces moments là.
Johanne, je pense qu'il est possible que tu n'ais pas du tout ovuler (cycle anovulatoire) ou que tu ais ovuler de manière discrète et non repérable, c'est déjà arrivé plusieurs fois pour moi et le gygy que j'ai, sans minimiser, m'a expliquer que ça arrivait plus souvent qu'on le croit.
Il m'a prévu une ovu le mardi, et hier c'était la première fois que le test d'ovu a réagi aussi vite, mais je pense que c'est toujours négatif, même si la barre était visible elle l'était moins que la barre témoin.
Au niveau des glaires, bah on a fait des calins tisuite après avoir vu l'aspect des glaires.
Ce qui me rassure c'est d'être tombé sur un bon gygy, car il m'a bien expliqué que si je veux vraiment un enfant, on fera en sorte de savoir ce qui ne va pas et on y remédiera. Ma gygy habituelle, elle, ne sait pas posé de questions, en même temps ce n'est pas une spécialiste de la fertilité, elle est juste gynéco-obstétricienne, des fois leur spécialités peuvent jouer.
Là j'attends le 4 mars avec impatience pour faire mon analyse, de toutes manières j'aurais rendez vous chez lui si le taux est mauvais et mon petit doigt me dit que ce sera pour un traitement cette fois car il a bien expliqué qu'il fallait que je vienne avant mes règles à tout prix.
Mohad t'es où ? Vicky, tu es sûre que c'est tes règles ?
Bon, un gros bisous à vous toutes pleines de ++++++++, j'aborde étonnemment la chose de manière zen, normal, je démmenage fin de semaine, mon esprit est occupé !
A la prochaine !