Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 21:15
[quote:1790752cc4="maryloustone"][quote:1790752cc4="eugenie30"][quote:1790752cc4="johanne5994"]Coucou :!: :!: :!: J'ai surfé sur le net en fouinant un peu à propos des courbes de T° et des tests d'ovu négatifs :wink: .Je me suis aperçue que certaines tombent enceintes en ayant des tests d'ovu négatifs :!: Et que ceci se confirmait grâce à la courbe :wink: .Il y a une fille qui a essayé les tests et qui en a fait de J5 à J28 :!: Tous négatifs et pourtant à J28 test de grossesse +++ :D .Donc tout est possible en fait :!: Une seconde chose,le logiciel ne détecte pas tout le temps l'ovu si la montée de T° se fait progressivement :roll: .Et il y avait plusieurs courbes +++ qui n'avaient pas d'ovu et pourtant +++ :!: Je reste confiante :wink: Et puis mon chéri ne veut pas que je déprime :D . Bisous les filles :D[/quote:1790752cc4] Coucou les filles, Je viens de récupérer mes analyses de sang, elles paraissent pas mal apparemment je suis en pleine ovulation :lol: ce qui m'ennuie c'est qu'à l'écho l'endomètre est vraiment pas grand 6 mm :roll: alors que le mois dernier il était de 11 mm à ma 2ème écho en plus lundi j'avais 1 follicule côté droit de 18 mm et là apparemment il a été mesuré à 17 mm :roll: , bref ça signifie de toute façon qu'il n'a pas grandit, je ne sais pas si c'est bon signe pourtant mon taux de beta est pas mauvais, quasi comme le mois dernier alors je n'y comprends rien, si quelqu'un peut m'expliquer, se serait sympa :wink: :arrow: Johanne : à ce que je vois ta temp stagne, tant qu'elle ne chute pas ! mais se serait bien quand même que nos temp décolle un peu !! Effecitvement comme tu as commencé à prendre ta plante ce mois-ci, est-ce que se serait pas ça ? en tout cas on attend avec toi ta temp de demain :wink: :arrow: Vicky : comme te l'as dit Johanne si ta temp a baissé c'est peut être la nidation, c'est ce que ça m'a fait le mois dernier :lol: Et les autres dzirettes, qelles sont les nouvelles ? Mohad, Mary, Marjorie, et toutes les autres...[/quote:1790752cc4] COUCOU MA BELLE EUGENIE DIS MOI C EST QUOI CES ANALYSES QUE TU AS FAIS ET C EST QUOI L ENDOMETRE ET FOLLICULE :?: BIZ[/quote:1790752cc4] Mary, ma gynéco m'a prescrit ces analyses pour voir l'évolution de mon ovulation. En voyant mon taux FSH, LH et la Beta estradiol on peut plus ou moins savoir si j'ai ovulé ou pas. En parallèle je dois faire une écho pour voir comment agi clomid. Clomid est censé t'aider à faire grossir tes follicules. pour t'aider à comprendre, voici ce que j'ai trouvé, se sera mieux expliquer que ce que je pourrai faire :wink: Les ovocytes sont produits par les follicules se trouvant sur les ovaires. Chaque femme possède dès la naissance un « stock » de follicules ovariens contenant des ovocytes. - Tous les mois sous l’influence de l’hormone FSH sécrétée par l’hypophyse en début du cycle, un seul follicule sur un des ovaires va être sélectionné et se développer. Cette première phase est appelée phase folliculaire. Elle débute le premier jour des règles et sa durée est variable (en moyenne 14 jours). Le follicule sélectionné sécrète en même temps des oestrogènes, informant ainsi l’hypophyse de son état de maturation. - Lorsque le follicule est mûr et prêt à ovuler, l’hypophyse sécrète une autre hormone, la LH, qui va alors induire la rupture du follicule et la libération de l’ovocyte. C’est l’ovulation. - Le follicule se transforme alors en « corps jaune à la surface de l’ovaire. Ce corps jaune va sécréter de la progestérone. Cette deuxième période est appelée « phase lutéale » et dure 14 jours. Au bout de ces 14 jours, le corps jaune arrête sa sécrétion hormonale. La chute de progestérone va alors provoquer la desquamation de la muqueuse utérine et déclencher les règles. Quant à l'endomètre pour avoir une bonne chance d'être enceinte il faut au moins qu'il soit à 10 (parait-il) au moment d el'ovulation mais moi j'en suis loin contrairement au mois dernier donc ça m'inquiète un peu, j'espère que ma gynéco me dira ce qu'il en est demain matin ou demain soir. voilà voilà bisous Mary
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 22:42
Coucou les filles :!: Là,j'ai encore un doute :? .Voilà,avec mon chéri,on a fait un calin :oops: .Oui mais voilà,avant le calin,je me suis aperçue qu'il y avait beaucoup de glaires :? .Et je me demande donc si c'est une ovu ou bien une glaire "d'excitation" :oops: .C'était élastique entre mes doigts :? .J'ai bien eu des petites douleurs à droite aujourd'hui,mais bon... :? . Je verrais avec mes T° demain :wink: . Sinon,demain week end :!: :D .On pars demain soir chez mes parents :D . Bonne nuit les filles :wink: PS : trés bien ton lien Mary :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 08:51
coucou les filles..j'ai hate de voir vos resultat...je voudrais telemnt voir plein de ++.. sinon pour ma part j'ai fait la prise de sang et j'ai pas eu la toxo entre temps, ca me soulage j'avais trop peur...voila les new gros bisou les filles!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 10:17
Hello les filles, [b:15036fa4a8]Vicky[/b:15036fa4a8], comme certaines te l'ont dit, on ne peut rien affirmer, mais il se peut que ce soit dû à une nidation. J'ai justement trouvé hier un site où l'on montrait des courbes de T° selon si tu as ovulé ou pas ou encore si tu es enceinte et ta courbe me fait penser à une nidation. Mais je ne peux rien affirmer (je ne suis pas médecin ni devin 8) ). En tout cas, c'est tout le bonheur que l'on peut espérer pour toi. [b:15036fa4a8]Johanne[/b:15036fa4a8], c'est vrai que ça devient long, même pour nous en te lisant, on voudrait vraiment que tes cycles soient + réguliers et que ton ovu soit + vite repérable. On croise les doigts pour que cette fois-ci ce soit bel et bien une ovu... Bon courage en tout cas pour l'attente. Dis-nous quoi demain... [b:15036fa4a8]Eugénie[/b:15036fa4a8], merci pour l'attente avec moi. Pour l'instant je ne stresse pas, je sais qu'il reste encore 6-7 jours, je les décompte mais pas encore de trop, le + stressant c'est qd j'arriverai à 2-3 jours avant, là comme pour les autres cycles, je vais commencer à surveiller leur éventuelle arrivée. Je me connais par coeur. Que veux-tu on ne se refait pas :wink: . [b:15036fa4a8]Babystef[/b:15036fa4a8], super si ta pds est ok, mais par contre, il aurait peut-être mieux valu que tu aies fait la toxo avant, ainsi tu aurais été immunisée pendant ta grossesse. Moi je ne suis immunisée contre rien ni la toxo ni le cytomégalovirus (ennuyant qd on a déjà un enfant en bas âge). Voilà, de mon côté rien de neuf, ma T° était bien haute aujourd'hui : 37,7°(normal vu mon rhume), donc ne peut rien en conclure. Faut attendre que ça passe (c'est normal j'accompagne ma fille qui est malade aussi et mon homme qui est en béquilles, tout va bien on va créer la maison des éclopés :wink: ). Bisous à toutes (aussi à celles que je n'ai pas citées) et bonne journée.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:22
Re les filles, Voilà dans mon précédent message, j'ai parlé à Vicky d'un site sur lequel j'avais trouvé des explications sur les courbes de T°. Je vous mets le lien ci-après. Vicky, regarde la 2ème courbe pour comparer avec la tienne. Bises à toutes. http://groups.msn.com/qvsl9h7b/lacourbedetemprature.msnw
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 14:19
Youhou les filles ! Ca fait longtemps, une petite semaine ! Tout d'abord, un HHAAAAPPPPPYYYYY BBBBIIIRRRRRTTTTHHHDDDDAAAYYY à Soe et CCCCOONNNGGGGRRRRAAAATTTUUUULLLLAAAATTTTIIIIOOOONNNSSSS pour Babistef (ça veut dire félicitation :wink: ). Bien, bien, je vois que nous sommes plus ou moins toutes occupées voir préoccupées... Vicky, tu serais pas partie pour être le 3° plus par hasard, en tout cas plein de plus pour toi, de bonnes ondes positives ! Johanne, je suis dans ton cas: gros doute sur mon ovu !! Pour vous expliquer : avant hier, douleur au côté gauche, petite tache rose, puis je fais mon test ovu, barre légère donc pour moi négatif, le lendemain ma temp' monte (de 36,3 elle passe à 36,5), le col est mou, ouvert, mes glaires changent. Aujourd'hui visite chez gygy qui me dit que j'ai un follicule côté gauche de 13mm et que je vais ovuler mardi :shock: ! C'est bien ça 13mm 5 jours avant l'ovu ? d'après lui les examens sanguins sont bons, il veut que je fasse une prise de sang le 4 mars pour vérifier que le taux de progesterone est supérieur à 10, si c'est inférieur, vu sa tête, ça m'a pas l'air bon. Donc là je vais croiser les doigts pour une ovu qui aura lieu mardi et un taux de progesterone superieur à 10 le 4 mars. Il faut pas trop stresser pour réussir la fécondation mais j'y crois pas trop pour ce mois. Il m'a dit qu'il veut vérifier la qualité de mon ovu, ensuite on verra. Je psychote quand même :lol: ! Bon je vous fais de gros bisous à toutes, et bienvenue aux nouvelles "plus on est de folles et plus y aura de ++++++++" :lol: !
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 14:33
[quote:425277a6bf="sb110821"]Re les filles, Voilà dans mon précédent message, j'ai parlé à Vicky d'un site sur lequel j'avais trouvé des explications sur les courbes de T°. Je vous mets le lien ci-après. Vicky, regarde la 2ème courbe pour comparer avec la tienne. Bises à toutes. http://groups.msn.com/qvsl9h7b/lacourbedetemprature.msnw[/quote:425277a6bf] Merci pour l'info... :) Je vais regarder ca ! Il ne me reste plus beaucoup de temps à patienter, j'en suis à J-28... Je t'en redonnerai des nouvelles!
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 14:40
Bonjour à vous toutes!! :arrow: [b:7a688ad814]Aoi [/b:7a688ad814]: Je t'envois plein d'ondes positives pour ton ovu et tes examens... J'espère que tout ira bien! :arrow: [b:7a688ad814]Johanne [/b:7a688ad814]: Et puis l'ovu est arrivée??? Tiens-nous au courant... Je croise les doigts pour toi :wink: À toutes : je pense également à vous!!! C'est tranquille sur ce post il me semble ses temps-ci!!! :cry: Pour moi : [b:7a688ad814][color=blue:7a688ad814]T° à 36.8 ce matin[/color:7a688ad814][/b:7a688ad814]...ca ce maitien entre 36.8 et 36.9 depuis l'ovu... je trouve ca bizzard j'ai jamais eu une courbe comme celle-la. On verra dans quelques jours si c'est bon ou mauvais signe!!! J'en suis à J-28 aujourd'hui donc, habituellement j'ai des cycles de 30 jours mais depuis 2 cycle ca a tendance à vouloir s'allonger :cry: Peut-etre que c'est du à ce qui se passe dans ma tête!!! Plus j'y pense, plus mes cycles rallongent... Donc pour ce mois ci, j'essais de m'occuper l'esprit!!! Ca fonctionne bien jusqu'à maintenant :!: :wink: Bizou
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 14:45
kikou les piplette y en a des page ke g raté lol johanne je vais commendé le Maca sur internet en esperant ke ca marche :oops: :roll: ma temperature et de 36.7 auj !! dernier jour de radada :D bisous a tt
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 15:20
[quote:7f6cfc7efa="sb110821"]Hello les filles, [b:7f6cfc7efa]Vicky[/b:7f6cfc7efa], comme certaines te l'ont dit, on ne peut rien affirmer, mais il se peut que ce soit dû à une nidation. J'ai justement trouvé hier un site où l'on montrait des courbes de T° selon si tu as ovulé ou pas ou encore si tu es enceinte et ta courbe me fait penser à une nidation. Mais je ne peux rien affirmer (je ne suis pas médecin ni devin 8) ). En tout cas, c'est tout le bonheur que l'on peut espérer pour toi. [b:7f6cfc7efa]Johanne[/b:7f6cfc7efa], c'est vrai que ça devient long, même pour nous en te lisant, on voudrait vraiment que tes cycles soient + réguliers et que ton ovu soit + vite repérable. On croise les doigts pour que cette fois-ci ce soit bel et bien une ovu... Bon courage en tout cas pour l'attente. Dis-nous quoi demain... [b:7f6cfc7efa]Eugénie[/b:7f6cfc7efa], merci pour l'attente avec moi. Pour l'instant je ne stresse pas, je sais qu'il reste encore 6-7 jours, je les décompte mais pas encore de trop, le + stressant c'est qd j'arriverai à 2-3 jours avant, là comme pour les autres cycles, je vais commencer à surveiller leur éventuelle arrivée. Je me connais par coeur. Que veux-tu on ne se refait pas :wink: . [b:7f6cfc7efa]Babystef[/b:7f6cfc7efa], super si ta pds est ok, mais par contre, il aurait peut-être mieux valu que tu aies fait la toxo avant, ainsi tu aurais été immunisée pendant ta grossesse. Moi je ne suis immunisée contre rien ni la toxo ni le cytomégalovirus (ennuyant qd on a déjà un enfant en bas âge). Voilà, de mon côté rien de neuf, ma T° était bien haute aujourd'hui : 37,7°(normal vu mon rhume), donc ne peut rien en conclure. Faut attendre que ça passe (c'est normal j'accompagne ma fille qui est malade aussi et mon homme qui est en béquilles, tout va bien on va créer la maison des éclopés :wink: ). Bisous à toutes (aussi à celles que je n'ai pas citées) et bonne journée.[/quote:7f6cfc7efa] Coucou :!: Oui c'est long mais je patiente un peu,même si mes T° ne bougent pas :? .C'est énervant de ne pas la voir monter :!: :x . Oui faut attendre,on a pas le choix :roll: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 15:23
[quote:c6b69f80cc="Aoi"]Youhou les filles ! Ca fait longtemps, une petite semaine ! Tout d'abord, un HHAAAAPPPPPYYYYY BBBBIIIRRRRRTTTTHHHDDDDAAAYYY à Soe et CCCCOONNNGGGGRRRRAAAATTTUUUULLLLAAAATTTTIIIIOOOONNNSSSS pour Babistef (ça veut dire félicitation :wink: ). Bien, bien, je vois que nous sommes plus ou moins toutes occupées voir préoccupées... Vicky, tu serais pas partie pour être le 3° plus par hasard, en tout cas plein de plus pour toi, de bonnes ondes positives ! Johanne, je suis dans ton cas: gros doute sur mon ovu !! Pour vous expliquer : avant hier, douleur au côté gauche, petite tache rose, puis je fais mon test ovu, barre légère donc pour moi négatif, le lendemain ma temp' monte (de 36,3 elle passe à 36,5), le col est mou, ouvert, mes glaires changent. Aujourd'hui visite chez gygy qui me dit que j'ai un follicule côté gauche de 13mm et que je vais ovuler mardi :shock: ! C'est bien ça 13mm 5 jours avant l'ovu ? d'après lui les examens sanguins sont bons, il veut que je fasse une prise de sang le 4 mars pour vérifier que le taux de progesterone est supérieur à 10, si c'est inférieur, vu sa tête, ça m'a pas l'air bon. Donc là je vais croiser les doigts pour une ovu qui aura lieu mardi et un taux de progesterone superieur à 10 le 4 mars. Il faut pas trop stresser pour réussir la fécondation mais j'y crois pas trop pour ce mois. Il m'a dit qu'il veut vérifier la qualité de mon ovu, ensuite on verra. Je psychote quand même :lol: ! Bon je vous fais de gros bisous à toutes, et bienvenue aux nouvelles "plus on est de folles et plus y aura de ++++++++" :lol: ![/quote:c6b69f80cc] Coucou Aoi :D Ouai ça fait looonnnntemps que tu n'étais pas venue :wink: .Crois en ton gygy :roll: .Je ne pense pas qu'il se trompe :wink: . Oui tu as vu,pour mon ovu,là je suis vraiment dans le doute :? .C'est vraiment le bordel dans mon cycle là :shock: .J'y comprend plus rien :lol: . Gros bisous à toi aussi
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 15:27
[quote:f8a5ef9d4a="Vicky84"]Bonjour à vous toutes!! :arrow: [b:f8a5ef9d4a]Aoi [/b:f8a5ef9d4a]: Je t'envois plein d'ondes positives pour ton ovu et tes examens... J'espère que tout ira bien! :arrow: [b:f8a5ef9d4a]Johanne [/b:f8a5ef9d4a]: Et puis l'ovu est arrivée??? Tiens-nous au courant... Je croise les doigts pour toi :wink: À toutes : je pense également à vous!!! C'est tranquille sur ce post il me semble ses temps-ci!!! :cry: Pour moi : [b:f8a5ef9d4a][color=blue:f8a5ef9d4a]T° à 36.8 ce matin[/color:f8a5ef9d4a][/b:f8a5ef9d4a]...ca ce maitien entre 36.8 et 36.9 depuis l'ovu... je trouve ca bizzard j'ai jamais eu une courbe comme celle-la. On verra dans quelques jours si c'est bon ou mauvais signe!!! J'en suis à J-28 aujourd'hui donc, habituellement j'ai des cycles de 30 jours mais depuis 2 cycle ca a tendance à vouloir s'allonger :cry: Peut-etre que c'est du à ce qui se passe dans ma tête!!! Plus j'y pense, plus mes cycles rallongent... Donc pour ce mois ci, j'essais de m'occuper l'esprit!!! Ca fonctionne bien jusqu'à maintenant :!: :wink: Bizou[/quote:f8a5ef9d4a] Coucou Vicky :!: Je ne sais toujours pas s'il y a eu ovu :!: Ca m'enerve :!: :x .Rrrhhh,c'est chiant :!: Je me croise les doigts aussi :lol: .Elle est bizard ma courbe :!: On dirait une courbe qui a commencé de la fin :lol: . Toi,garde confiance.Rien est joué :wink: .C'est vrai que le mois dernier,j'étais plus détendue et j'ai eu un cycle de 28jours :? .Le fait de trop y penser joue beaucoup je pense :roll: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 15:29
[quote:de1fefb759="mohad"]kikou les piplette y en a des page ke g raté lol johanne je vais commendé le Maca sur internet en esperant ke ca marche :oops: :roll: ma temperature et de 36.7 auj !! dernier jour de radada :D bisous a tt[/quote:de1fefb759] Coucou Mohad :!: Ben ouai dis donc,viens plus souvent :wink: . Toi aussi tu vas t'y mettre :D .Moi c'est comme si je prenais rien :wink: .Mais prend là en gélules,c'est un conseil car en poudre,c'est dégueu :? . Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 15:34
Kikou à toutes :!: Venons en à l'essentiel :lol: : T° à 36.6° :!: Encore :!: Rrrhh ça m'agace :x .Est ce que vous pensez vraiment à une ovu :?: De plus,hier avec mes glaires filantes,je doute beaucoup :? . Vous vous rendez compte :!: T° qui chute puis qui remonte,tests d'ovu négatifs et aprés la remontée,glaires filantes :!: :? .C'est le souk là :!: Certes,elle peut remonter mais c'est très agaçant :!: Je vais faire un peu de ménage,ça m'occupera :lol: .
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 10:07
coucou les filles désolé jrecevé pa les notification de réponse! alors vos température du matin!!! moi 37.3 ca m'est pa arivé depui...............bouh je sai mém plu! jme plain de soufrir pendan mon ovu mai au final jcroi que ma place est plu agréable jpe pa la loupé! a par vos température qui vou chagrine vous allez bien? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.