Posté le : 21-02-2008 à 18:35
[quote:79da6d2b8f="sb110821"]Bonjour les filles,
Je vais faire bref car je ne suis venue que partiellement ces dernières jours.
[b:79da6d2b8f]Soe[/b:79da6d2b8f] tout d'abord, un bon et joyeux anniversaire en retard, mais mieux vaut tard que jamais.
[b:79da6d2b8f]Babystef[/b:79da6d2b8f], félicitations pour ton ++++, ça nous redonne de l'espoir et comme une des dézirettes l'a dit, jamais 2 sans 3, peut-être que l'une d'entre nous va bientôt nous annoncer un nouveau +.
Mais comme certaines te l'ont déjà dit, essaie de moins stresser car ça ne t'aidera pas et n'évitera en aucun cas une nouvelle fc. Donc, zen attitude et adviendra ce que pourra. On te souhaite en tout cas une bonne grossesse et un beau bb à la clé... Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Je suppose en + qu'avec ton passé, les médecins te suivront de + près et qu'ils feront tout pour parer à un éventuel problème si cela arrive, donc essaie de - t'inquiéter (je sais que c'est + facile à dire qu'à faire). Gros bisous et encore félicitations.
[b:79da6d2b8f]Johanne[/b:79da6d2b8f], je vois que tu désespères car pas encore d'ovu, je te comprends, ça doit être démoralisant d'attendre en vain... Courage en tout cas, on est là pour te remonter le moral :lol: .
[b:79da6d2b8f]La reine des boudins (original le surnom) et Sabbasket[/b:79da6d2b8f], bienvenue à vous et bonne chance dans vos essais, n'hésitez pas à nous poser toutes les questions que voulez, si on sait vous répondre, on le fera. A très bientôt.
[b:79da6d2b8f]Mango[/b:79da6d2b8f], contente de voir que tu vas mieux. Tout se passe tjrs bien de ton côté? On attend de tes nouvelles.
[b:79da6d2b8f]Eugénie[/b:79da6d2b8f], je vois que ton ovu n'est pas encore passée, tant mieux alors, tu as tout le temps de t'y préparer... :oops:
Voilà, et pour les autres, Mohad, Marylouste, et celles que j'oublie, bonne journée...
Pour ma part, toujours en attente du verdict pour le 28-29, T° inhabituellement aux alentours de 37° depuis l'ovu alors que dans les précédents cycles elle variait dans la phase lutéale entre 36,7 et 37,1 si je me souviens bien (mais aujourd'hui j'ai un rhume donc on verra si ça a une incidence). Voilà pour les dernières infos. A très bientôt.[/quote:79da6d2b8f]
Coucou sb110821,
j'espère que cette fois-ci sera la bonne, on croise les doigts et on attend avec toi
bisous