Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:13
Coucou :!: :!: :!: J'ai surfé sur le net en fouinant un peu à propos des courbes de T° et des tests d'ovu négatifs :wink: .Je me suis aperçue que certaines tombent enceintes en ayant des tests d'ovu négatifs :!: Et que ceci se confirmait grâce à la courbe :wink: .Il y a une fille qui a essayé les tests et qui en a fait de J5 à J28 :!: Tous négatifs et pourtant à J28 test de grossesse +++ :D .Donc tout est possible en fait :!: Une seconde chose,le logiciel ne détecte pas tout le temps l'ovu si la montée de T° se fait progressivement :roll: .Et il y avait plusieurs courbes +++ qui n'avaient pas d'ovu et pourtant +++ :!: Je reste confiante :wink: Et puis mon chéri ne veut pas que je déprime :D . Bisous les filles :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:18
[quote:2fd691f2ef="la reine des boudins"]Salut les filles, enfin rentrée du boulot, une journée comme tant d autres où l on vous demande tu en es où pour le bebe!!!! Et là, on nous repond, ca viendra, il ne faut pas etre pressée, facile a dire!!! alors, moi, j en suis a J19, tres mal au ventre, et aux reins, ca ne fait pas ca d habitude. Au fait johanne, est ce que ton gygy t a donné qqchose pour reguler tes cycles? ca pourrait etre utile pour repartir sur un nouveau cycle!![/quote:2fd691f2ef] Eh non,elle préfére attendre un peu :( .Comme le mois dernier j'ai eu un cycle de 28 jours,elle pense que ce n'est pas la peine de me donner dudu car mes cycles commencent à se régulariser :roll: . Toute façon,j'attends fin Mars car ça fera 1 an et j'irai consulter un gygy obstrètricien dans le Nord ( à Saint Saulve) où ma maman a été suivi :wink: .Il l'a connait bien et c'est lui qui l'a traité sous clomid :wink: .Donc voilà :roll: .
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:23
re coucou, c sur que si tes cycles commencent a se regulariser tout seul, ce n est peut etre pas la peine de prendre dudu. je l ai loupé un mois en aout, et j ai eu un cycle de 43 jours, apres 4 cycles a 28 jours, j ai bien cru que le grand jour etait arrivé!!! j ai demandé a mon gygy de me donner qqchose pour activer le processus, mais il n apas l air trop pressé, je crois que si a la fin de ce cycle, tjs rien, je retourne le voir et je fais le siege dans son cabinet le temps qu il me donne qqchose.
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:34
[quote:2e85e67a83="la reine des boudins"]re coucou, c sur que si tes cycles commencent a se regulariser tout seul, ce n est peut etre pas la peine de prendre dudu. je l ai loupé un mois en aout, et j ai eu un cycle de 43 jours, apres 4 cycles a 28 jours, j ai bien cru que le grand jour etait arrivé!!! j ai demandé a mon gygy de me donner qqchose pour activer le processus, mais il n apas l air trop pressé, je crois que si a la fin de ce cycle, tjs rien, je retourne le voir et je fais le siege dans son cabinet le temps qu il me donne qqchose.[/quote:2e85e67a83] Ouai,tu le prend en otage tant qu'il ne t'a pas prescrit un traitement :lol: . C'est vrai que les gygy ne sont pas pressés,mais bon vu que le mois dernier j'ai eu un cycle de 28 jours (ça fesait quand même 10 mois :!: ),c'est mieux que je patiente un peu :wink: . Moi j'ai commencé par avoir un cycle de 120 jours (eh ouai j'ai fais fort) grâce à dudu.Ensuite C2 de 90 jours (sans prendre dudu :D ).Ensuite,60 jours sans dudu aussi et le tout dernier C4 de 28 jours :wink: .Mais celui ci ne sera pas de 28 jours :? . Mais bon,comme tu peux le voir,mes cycles raccourcissent :roll:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:50
salut les filles Tout d'abord merci à sb110821 pour mon anniv :P ça yest journée fini plus que demain et c le WE 8) [color=red:0f39aa3787]Johanne j'espere vraiment que sa soit un +++ pour toi moi j'aurais déjà fait un test de grossesse pour juste me rassurer. Est que la variation de ta courbe n'est pas à cause de la plante que tu prend :?: :roll: [/color:0f39aa3787] au sinon je continue mes prises de T° elle stagne à 36.7°C [color=blue:0f39aa3787]QQ1 peut me rafraichir la memoire quand il y a ovulation le col est haut ou bas je c plus :oops: [/color:0f39aa3787] Je vous souhaite de beaux ++++ pour ce mois de février bisous :wink:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:19
[quote:126ede9680="soe84"]salut les filles Tout d'abord merci à sb110821 pour mon anniv :P ça yest journée fini plus que demain et c le WE 8) [color=red:126ede9680]Johanne j'espere vraiment que sa soit un +++ pour toi moi j'aurais déjà fait un test de grossesse pour juste me rassurer. Est que la variation de ta courbe n'est pas à cause de la plante que tu prend :?: :roll: [/color:126ede9680] au sinon je continue mes prises de T° elle stagne à 36.7°C [color=blue:126ede9680]QQ1 peut me rafraichir la memoire quand il y a ovulation le col est haut ou bas je c plus :oops: [/color:126ede9680] Je vous souhaite de beaux ++++ pour ce mois de février bisous :wink:[/quote:126ede9680] Coucou :D Non je ne suis pas enceinte :D .On ne peut pas être enceinte en ayant eu une baisse pareille :!: En tout cas,je sais que c'est déconseillé de faire des tests d'ovu quand on prend un médicament :wink: .Mais ce n'est que des plantes pourtant :? .Mais bon,c'est peut être ça qui fait varier mes T° mais bon ça voudrait dire que mes tests d'ovu n'ont pas détecté l'ovu à cause de ce que je prends :? .Car je pense de plus en plus à une ovu quand même :roll: . Quand il y a ovu,le col est bas et ouvert :wink: .Mais bon,moi il me semble qu'il est bas :? .Mais en tout cas,le col est bien fermé :wink: .J'ai pensé à un truc... :? .Comme je n'ai jamais senti mon col ouvert,aux prochaines :evil: (oui je sais,c'est dégueu :lol: ),je vais le toucher pour voir ce que c'est d'un col ouvert,car en ayant les :evil: ,je ne peux pas le rater :wink: .
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:29
[quote:bd9c87ea62="johanne5994"][quote:bd9c87ea62="soe84"]salut les filles Tout d'abord merci à sb110821 pour mon anniv :P ça yest journée fini plus que demain et c le WE 8) [color=red:bd9c87ea62]Johanne j'espere vraiment que sa soit un +++ pour toi moi j'aurais déjà fait un test de grossesse pour juste me rassurer. Est que la variation de ta courbe n'est pas à cause de la plante que tu prend :?: :roll: [/color:bd9c87ea62] au sinon je continue mes prises de T° elle stagne à 36.7°C [color=blue:bd9c87ea62]QQ1 peut me rafraichir la memoire quand il y a ovulation le col est haut ou bas je c plus :oops: [/color:bd9c87ea62] Je vous souhaite de beaux ++++ pour ce mois de février bisous :wink:[/quote:bd9c87ea62] Coucou :D Non je ne suis pas enceinte :D .On ne peut pas être enceinte en ayant eu une baisse pareille :!: En tout cas,je sais que c'est déconseillé de faire des tests d'ovu quand on prend un médicament :wink: .Mais ce n'est que des plantes pourtant :? .Mais bon,c'est peut être ça qui fait varier mes T° mais bon ça voudrait dire que mes tests d'ovu n'ont pas détecté l'ovu à cause de ce que je prends :? .Car je pense de plus en plus à une ovu quand même :roll: . Quand il y a ovu,le col est bas et ouvert :wink: .Mais bon,moi il me semble qu'il est bas :? .Mais en tout cas,le col est bien fermé :wink: .J'ai pensé à un truc... :? .Comme je n'ai jamais senti mon col ouvert,aux prochaines :evil: (oui je sais,c'est dégueu :lol: ),je vais le toucher pour voir ce que c'est d'un col ouvert,car en ayant les :evil: ,je ne peux pas le rater :wink: .[/quote:bd9c87ea62] JE SUIS D ACCORD JOHANNE FAUT PAS FAIRE UNE FIXETTE SUR LES T° CAR REGARDE MOI TEST OVU +++ MAIS LE LOGICIEL A PAS REPERE OVU ALORS TOI PEUT ETRE L INVERSE :wink: C EST SUR QUE SI TU AS ETE MALADE CA MODIFIE TE T° AUSSI :!: MOI J AI ESSAYE DE METTRE MES DOIGTS POUR SENTIR LE COL :oops: :? MAIS JE SAIS PAS QUOI PENSER SI MOU OU PAS :!: ENFIN ON VERA BIEN BISOUS A TOUTES LES DEZIRETTES :wink:
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:33
[quote:5375efea37="soe84"]salut les filles Tout d'abord merci à sb110821 pour mon anniv :P ça yest journée fini plus que demain et c le WE 8) [color=red:5375efea37]Johanne j'espere vraiment que sa soit un +++ pour toi moi j'aurais déjà fait un test de grossesse pour juste me rassurer. Est que la variation de ta courbe n'est pas à cause de la plante que tu prend :?: :roll: [/color:5375efea37] au sinon je continue mes prises de T° elle stagne à 36.7°C [color=blue:5375efea37]QQ1 peut me rafraichir la memoire quand il y a ovulation le col est haut ou bas je c plus :oops: [/color:5375efea37] Je vous souhaite de beaux ++++ pour ce mois de février bisous :wink:[/quote:5375efea37] Coucou soe, voici un petit récapitualtif, en espérant que ça t'aidera :wink: LE COL DE LUTERUS CONSISTANCE DU COL/ j6 -) D (dur) j7 -) D J8 -) D J9 -) D J10-) M (mou) J11-) M J12-) M J13-) M j14-) D j15-) D le col devient mou c'est l'annonce de l'ovulation. OUVERTURE DU COL: j6 -) . Fermé j7 -) . J8 -) . J9 -) . J10-) entrouvert J11-) J12-) o ouvert presque total J13-) O (ouvert totalement) j14-) . j15-) . Quand le col commence est s'ouvrir l'ovulation est proche quand le col se referme l'ovulation a eu lieu. Alors pour la consistance le col doit être dur comme le bout du nez (c'est l'expression de ma prof sage femme) sinon il est mou au moment de l’ovulation. Quand le col s'ouvre, il remonte donc il est de plus en plus inaccessible. Il parait qu'on sent comme une petite fossette plus ou moins grande selon la période du cycle. RECAP : ***col bas, dur, fermé -) au début du cycle ***col haut, mou, ouvert au moment de l’ovulation ***col bas, dur, fermé immédiatement après l’ovulation Conseils pour la position du col: -uriner avant -observer par la même personne -choisir une position confortable et prendre toujours la même (debout avec un pied sur une chaise mais tjs le même ou accroupie ou en position gynéco) -chaque jour, le soir de préférence -se laver les mains avant -introduire l'index et le majeur La période de fertilité est situé en gros entre J8 et J 17 c'est à dire entre l'apparition du premier symptôme et la disparition du dernier. Comment vérifier la position de mon col utérin pour déterminer le moment de mon ovulation? L'observation de la position du col utérin n'est pas aussi facile que la méthode de la glaire, mais peut-être pratique pour certaines femmes qui ont de la difficulté à interpréter leur cycle à l'aide de la courbe de température ou de l'observation des glaires cervicales. Elle permet aussi de confirmer, en cas de doute, que l'ovulation a bel et bien eu lieu. Il s'agit de vérifier chaque jour (de préférence au même moment, p. ex., en prenant votre douche) la position du col en insérant deux doigts dans le vagin. Votre col sera placé plus bas si vous êtes en position accroupie, facilitant ainsi votre observation. Si le col est placé bas dans le vagin, est incliné, est fermé et est dur comme le bout de votre nez au toucher, vous n'êtes pas (ou n'êtes plus) en période fertile. Si le col est placé haut dans le vagin, est droit (non incliné), est ouvert et est mou comme votre lèvre inférieure au toucher, vous êtes en période fertile. Il est possible que vous sentiez des glaires cervicales sortir du col. Il est également possible que votre col soit placé tellement haut que vous ne puissiez y toucher. Si vous pouvez y toucher, vous pourrez insérer le bout d'un doigt dans son ouverture. bisous
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:35
[quote:79da6d2b8f="sb110821"]Bonjour les filles, Je vais faire bref car je ne suis venue que partiellement ces dernières jours. [b:79da6d2b8f]Soe[/b:79da6d2b8f] tout d'abord, un bon et joyeux anniversaire en retard, mais mieux vaut tard que jamais. [b:79da6d2b8f]Babystef[/b:79da6d2b8f], félicitations pour ton ++++, ça nous redonne de l'espoir et comme une des dézirettes l'a dit, jamais 2 sans 3, peut-être que l'une d'entre nous va bientôt nous annoncer un nouveau +. Mais comme certaines te l'ont déjà dit, essaie de moins stresser car ça ne t'aidera pas et n'évitera en aucun cas une nouvelle fc. Donc, zen attitude et adviendra ce que pourra. On te souhaite en tout cas une bonne grossesse et un beau bb à la clé... Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Je suppose en + qu'avec ton passé, les médecins te suivront de + près et qu'ils feront tout pour parer à un éventuel problème si cela arrive, donc essaie de - t'inquiéter (je sais que c'est + facile à dire qu'à faire). Gros bisous et encore félicitations. [b:79da6d2b8f]Johanne[/b:79da6d2b8f], je vois que tu désespères car pas encore d'ovu, je te comprends, ça doit être démoralisant d'attendre en vain... Courage en tout cas, on est là pour te remonter le moral :lol: . [b:79da6d2b8f]La reine des boudins (original le surnom) et Sabbasket[/b:79da6d2b8f], bienvenue à vous et bonne chance dans vos essais, n'hésitez pas à nous poser toutes les questions que voulez, si on sait vous répondre, on le fera. A très bientôt. [b:79da6d2b8f]Mango[/b:79da6d2b8f], contente de voir que tu vas mieux. Tout se passe tjrs bien de ton côté? On attend de tes nouvelles. [b:79da6d2b8f]Eugénie[/b:79da6d2b8f], je vois que ton ovu n'est pas encore passée, tant mieux alors, tu as tout le temps de t'y préparer... :oops: Voilà, et pour les autres, Mohad, Marylouste, et celles que j'oublie, bonne journée... Pour ma part, toujours en attente du verdict pour le 28-29, T° inhabituellement aux alentours de 37° depuis l'ovu alors que dans les précédents cycles elle variait dans la phase lutéale entre 36,7 et 37,1 si je me souviens bien (mais aujourd'hui j'ai un rhume donc on verra si ça a une incidence). Voilà pour les dernières infos. A très bientôt.[/quote:79da6d2b8f] Coucou sb110821, j'espère que cette fois-ci sera la bonne, on croise les doigts et on attend avec toi bisous
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:37
[quote:9129349af6="johanne5994"]Coucou :!: :!: :!: J'ai surfé sur le net en fouinant un peu à propos des courbes de T° et des tests d'ovu négatifs :wink: .Je me suis aperçue que certaines tombent enceintes en ayant des tests d'ovu négatifs :!: Et que ceci se confirmait grâce à la courbe :wink: .Il y a une fille qui a essayé les tests et qui en a fait de J5 à J28 :!: Tous négatifs et pourtant à J28 test de grossesse +++ :D .Donc tout est possible en fait :!: Une seconde chose,le logiciel ne détecte pas tout le temps l'ovu si la montée de T° se fait progressivement :roll: .Et il y avait plusieurs courbes +++ qui n'avaient pas d'ovu et pourtant +++ :!: Je reste confiante :wink: Et puis mon chéri ne veut pas que je déprime :D . Bisous les filles :D[/quote:9129349af6] Coucou les filles, Je viens de récupérer mes analyses de sang, elles paraissent pas mal apparemment je suis en pleine ovulation :lol: ce qui m'ennuie c'est qu'à l'écho l'endomètre est vraiment pas grand 6 mm :roll: alors que le mois dernier il était de 11 mm à ma 2ème écho en plus lundi j'avais 1 follicule côté droit de 18 mm et là apparemment il a été mesuré à 17 mm :roll: , bref ça signifie de toute façon qu'il n'a pas grandit, je ne sais pas si c'est bon signe pourtant mon taux de beta est pas mauvais, quasi comme le mois dernier alors je n'y comprends rien, si quelqu'un peut m'expliquer, se serait sympa :wink: :arrow: Johanne : à ce que je vois ta temp stagne, tant qu'elle ne chute pas ! mais se serait bien quand même que nos temp décolle un peu !! Effecitvement comme tu as commencé à prendre ta plante ce mois-ci, est-ce que se serait pas ça ? en tout cas on attend avec toi ta temp de demain :wink: :arrow: Vicky : comme te l'as dit Johanne si ta temp a baissé c'est peut être la nidation, c'est ce que ça m'a fait le mois dernier :lol: Et les autres dzirettes, qelles sont les nouvelles ? Mohad, Mary, Marjorie, et toutes les autres...
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:37
Coucou Mary :D Je suis contente de te voir :wink: . Non,je ne fais pas une fixation sur les tests :wink: .Oui j'espére que ça fera le contraire de toi :D . Je n'ai pas été malade :D .Je prend des gélules MACA.C'est des plantes et non pas des médoc :wink: .Ca favorise la fertilité chez l'homme et la femme :D Bisou à toi
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:40
merci eugenie pour ta réponse elle est tres bien expliqué maintenant je ne peu plus me tromper 8) bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:43
[quote:a9361a4910="eugenie30"][quote:a9361a4910="johanne5994"]Coucou :!: :!: :!: J'ai surfé sur le net en fouinant un peu à propos des courbes de T° et des tests d'ovu négatifs :wink: .Je me suis aperçue que certaines tombent enceintes en ayant des tests d'ovu négatifs :!: Et que ceci se confirmait grâce à la courbe :wink: .Il y a une fille qui a essayé les tests et qui en a fait de J5 à J28 :!: Tous négatifs et pourtant à J28 test de grossesse +++ :D .Donc tout est possible en fait :!: Une seconde chose,le logiciel ne détecte pas tout le temps l'ovu si la montée de T° se fait progressivement :roll: .Et il y avait plusieurs courbes +++ qui n'avaient pas d'ovu et pourtant +++ :!: Je reste confiante :wink: Et puis mon chéri ne veut pas que je déprime :D . Bisous les filles :D[/quote:a9361a4910] Coucou les filles, Je viens de récupérer mes analyses de sang, elles paraissent pas mal apparemment je suis en pleine ovulation :lol: ce qui m'ennuie c'est qu'à l'écho l'endomètre est vraiment pas grand 6 mm :roll: alors que le mois dernier il était de 11 mm à ma 2ème écho en plus lundi j'avais 1 follicule côté droit de 18 mm et là apparemment il a été mesuré à 17 mm :roll: , bref ça signifie de toute façon qu'il n'a pas grandit, je ne sais pas si c'est bon signe pourtant mon taux de beta est pas mauvais, quasi comme le mois dernier alors je n'y comprends rien, si quelqu'un peut m'expliquer, se serait sympa :wink: :arrow: Johanne : à ce que je vois ta temp stagne, tant qu'elle ne chute pas ! mais se serait bien quand même que nos temp décolle un peu !! Effecitvement comme tu as commencé à prendre ta plante ce mois-ci, est-ce que se serait pas ça ? en tout cas on attend avec toi ta temp de demain :wink: :arrow: Vicky : comme te l'as dit Johanne si ta temp a baissé c'est peut être la nidation, c'est ce que ça m'a fait le mois dernier :lol: Et les autres dzirettes, qelles sont les nouvelles ? Mohad, Mary, Marjorie, et toutes les autres...[/quote:a9361a4910] Quelle explication concernant l'ovulation et le col :!: :lol: . Oui faudrait qu'elle remonte quand même :) .Ca serait sympa,hein petit thermométre :!: :D . C'est peut être ça qui a fait que les tests n'ont pas détecté l'ovu,et que j'ai ovulé,par la même occasion :wink: . C'est gentil d'attendre avec moi :D
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:52
[quote:1d64b42c2c="eugenie30"][quote:1d64b42c2c="johanne5994"]Coucou :!: :!: :!: J'ai surfé sur le net en fouinant un peu à propos des courbes de T° et des tests d'ovu négatifs :wink: .Je me suis aperçue que certaines tombent enceintes en ayant des tests d'ovu négatifs :!: Et que ceci se confirmait grâce à la courbe :wink: .Il y a une fille qui a essayé les tests et qui en a fait de J5 à J28 :!: Tous négatifs et pourtant à J28 test de grossesse +++ :D .Donc tout est possible en fait :!: Une seconde chose,le logiciel ne détecte pas tout le temps l'ovu si la montée de T° se fait progressivement :roll: .Et il y avait plusieurs courbes +++ qui n'avaient pas d'ovu et pourtant +++ :!: Je reste confiante :wink: Et puis mon chéri ne veut pas que je déprime :D . Bisous les filles :D[/quote:1d64b42c2c] Coucou les filles, Je viens de récupérer mes analyses de sang, elles paraissent pas mal apparemment je suis en pleine ovulation :lol: ce qui m'ennuie c'est qu'à l'écho l'endomètre est vraiment pas grand 6 mm :roll: alors que le mois dernier il était de 11 mm à ma 2ème écho en plus lundi j'avais 1 follicule côté droit de 18 mm et là apparemment il a été mesuré à 17 mm :roll: , bref ça signifie de toute façon qu'il n'a pas grandit, je ne sais pas si c'est bon signe pourtant mon taux de beta est pas mauvais, quasi comme le mois dernier alors je n'y comprends rien, si quelqu'un peut m'expliquer, se serait sympa :wink: :arrow: Johanne : à ce que je vois ta temp stagne, tant qu'elle ne chute pas ! mais se serait bien quand même que nos temp décolle un peu !! Effecitvement comme tu as commencé à prendre ta plante ce mois-ci, est-ce que se serait pas ça ? en tout cas on attend avec toi ta temp de demain :wink: :arrow: Vicky : comme te l'as dit Johanne si ta temp a baissé c'est peut être la nidation, c'est ce que ça m'a fait le mois dernier :lol: Et les autres dzirettes, qelles sont les nouvelles ? Mohad, Mary, Marjorie, et toutes les autres...[/quote:1d64b42c2c] COUCOU MA BELLE EUGENIE DIS MOI C EST QUOI CES ANALYSES QUE TU AS FAIS ET C EST QUOI L ENDOMETRE ET FOLLICULE :?: BIZ
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 19:18
EN SURFANT JE VIENS DE TROUVER CE LIEN AVEC PHOTO DE GLAIRES (BEURK) :? mais au moins on comprends la difference entre collante elastique blanc d oeufs :wink: http://www.mamanandco.fr/forum/topic452.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.