Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:01
Bonjour, je me presente, j ai 29 ans chouchou 27 ans. nous sommes en essai bb1 depuis "trop longtemps". j ai arreté la pilule en decembre 2006 et tombée enceinte en fevrier 2007, fc a 12 SA. j ai commencé dudu en mai et depuis tjs rien!!!! gygy me dit qu il ne peut rien faire si c est dans la tete que ca se passe, mais c dur de ne pas y penser, surtout que mon homme est tres impatient et qu il en parle sans arret!!! felicitations a babystef et courage pour toutes celles qui sont dans la meme situation que moi, on les aura nos +++++
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 19:34
Salut les filles !!! Comme on dit si bien, jamais 2 sans 3 !!! Vivement le 3eme ++++ et les suivants ! bizzz à toutes !
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:48
[quote:a46ef0a1c9="la reine des boudins"]Bonjour, je me presente, j ai 29 ans chouchou 27 ans. nous sommes en essai bb1 depuis "trop longtemps". j ai arreté la pilule en decembre 2006 et tombée enceinte en fevrier 2007, fc a 12 SA. j ai commencé dudu en mai et depuis tjs rien!!!! gygy me dit qu il ne peut rien faire si c est dans la tete que ca se passe, mais c dur de ne pas y penser, surtout que mon homme est tres impatient et qu il en parle sans arret!!! felicitations a babystef et courage pour toutes celles qui sont dans la meme situation que moi, on les aura nos +++++[/quote:a46ef0a1c9] salut bienvenue sur ce forum moi je suis en essai depuis avril 2006, FC a 6SA décembre 2006 et depuis attente :cry: Je sais que c difficile d'attendre mais depuis que je suis sur ce forum sa m'a bcp aidée et de discuter avec des filles qui ont le meme pb la meme envie sa fait du bien 8) Je te souhaite un bo +++ pour cette année 2008 :P biz
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 20:24
[quote:3a538171e2="soe84"][quote:3a538171e2="la reine des boudins"]Bonjour, je me presente, j ai 29 ans chouchou 27 ans. nous sommes en essai bb1 depuis "trop longtemps". j ai arreté la pilule en decembre 2006 et tombée enceinte en fevrier 2007, fc a 12 SA. j ai commencé dudu en mai et depuis tjs rien!!!! gygy me dit qu il ne peut rien faire si c est dans la tete que ca se passe, mais c dur de ne pas y penser, surtout que mon homme est tres impatient et qu il en parle sans arret!!! felicitations a babystef et courage pour toutes celles qui sont dans la meme situation que moi, on les aura nos +++++[/quote:3a538171e2] salut bienvenue sur ce forum moi je suis en essai depuis avril 2006, FC a 6SA décembre 2006 et depuis attente :cry: Je sais que c difficile d'attendre mais depuis que je suis sur ce forum sa m'a bcp aidée et de discuter avec des filles qui ont le meme pb la meme envie sa fait du bien 8) Je te souhaite un bo +++ pour cette année 2008 :P biz[/quote:3a538171e2] Bonsoir les filles, Bienvenue "la reine des boudins" :wink: rigolo ton pseudo :lol: tu verras que sur ce post tu rencontreras des filles extra, on se soutient mutuellement et ça fait du bien. Perso ça fait depuis janvier 2007 que j'essaie et dernièrement j'ai fait une FC mais on garde le moral et on recommence :wink: Soe alors pour ta courbe de temp, tu la prends tous les matins à la même heure avant de te lever, je ne sais plus de combien de jours est ton cycle mais admettons qu'il soit à peu près de 30 jours, vérifie ta temp entre J14 et J18 (liasse toi une petite marge) et guète le jour où ta temp sera au plus bas (on l'appelle le NADIR). tu ovuleras entre le jour où ta temp sera la plus basse et le jour ou ta temp sera au plus haut, dés que ta temp a atteint 37 en règle général tu as déjà ovulé donc plus besoin de TP sauf pour le plaisir :wink: il est conseillé d'avoir des rapports 2 jour avant le jour J et 1 jours après. J'espère avoir été claire :wink: Les filles êtes-vous d'accord avec mes explications où ai-je oublié quelque chose ? Johanne ta temp monte doucement mais le principal c'est qu'elle monte, on verra demain. Tu as vu moi la mienne a rebaissé :roll: je verrai demain matin aussi, de toute façon je fais ma PDS demain matin ainsi que mon écho donc je saurai si les follicules sont tjrs là !! Je vous fais un gros bisous les dézirettes et à demain
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 20:43
Alors moi, en ce qui concerne la courbe de temperature, je ne fais pas, mais pour connaitre ton jour d ovu, tu prends le nombre de jours de ton cycle et tu soustrais 14j. Si ton cycle est de 30j _14j=ovu a j16. Avant, j avais des cycles entre 35 et 50 jours, donc pour avoir la bonne date, c etait dur, mais il s est stablisé avec dudu depuis novembre, donc ovu a 14 j. pour mettre toutes les chances de notre cotés, c est TP tous les 2 jours, voire tous!!!! bizzzz
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 20:48
[quote:867ac005f3="eugenie30"][quote:867ac005f3="soe84"][quote:867ac005f3="la reine des boudins"]Bonjour, je me presente, j ai 29 ans chouchou 27 ans. nous sommes en essai bb1 depuis "trop longtemps". j ai arreté la pilule en decembre 2006 et tombée enceinte en fevrier 2007, fc a 12 SA. j ai commencé dudu en mai et depuis tjs rien!!!! gygy me dit qu il ne peut rien faire si c est dans la tete que ca se passe, mais c dur de ne pas y penser, surtout que mon homme est tres impatient et qu il en parle sans arret!!! felicitations a babystef et courage pour toutes celles qui sont dans la meme situation que moi, on les aura nos +++++[/quote:867ac005f3] salut bienvenue sur ce forum moi je suis en essai depuis avril 2006, FC a 6SA décembre 2006 et depuis attente :cry: Je sais que c difficile d'attendre mais depuis que je suis sur ce forum sa m'a bcp aidée et de discuter avec des filles qui ont le meme pb la meme envie sa fait du bien 8) Je te souhaite un bo +++ pour cette année 2008 :P biz[/quote:867ac005f3] Bonsoir les filles, Bienvenue "la reine des boudins" :wink: rigolo ton pseudo :lol: tu verras que sur ce post tu rencontreras des filles extra, on se soutient mutuellement et ça fait du bien. Perso ça fait depuis janvier 2007 que j'essaie et dernièrement j'ai fait une FC mais on garde le moral et on recommence :wink: Soe alors pour ta courbe de temp, tu la prends tous les matins à la même heure avant de te lever, je ne sais plus de combien de jours est ton cycle mais admettons qu'il soit à peu près de 30 jours, vérifie ta temp entre J14 et J18 (liasse toi une petite marge) et guète le jour où ta temp sera au plus bas (on l'appelle le NADIR). tu ovuleras entre le jour où ta temp sera la plus basse et le jour ou ta temp sera au plus haut, dés que ta temp a atteint 37 en règle général tu as déjà ovulé donc plus besoin de TP sauf pour le plaisir :wink: il est conseillé d'avoir des rapports 2 jour avant le jour J et 1 jours après. J'espère avoir été claire :wink: Les filles êtes-vous d'accord avec mes explications où ai-je oublié quelque chose ? Johanne ta temp monte doucement mais le principal c'est qu'elle monte, on verra demain. Tu as vu moi la mienne a rebaissé :roll: je verrai demain matin aussi, de toute façon je fais ma PDS demain matin ainsi que mon écho donc je saurai si les follicules sont tjrs là !! Je vous fais un gros bisous les dézirettes et à demain[/quote:867ac005f3] je prends ma T° tous les matins à 6h avant de poser le pied par terre 8) et mon cycle varie entre 27 et 29 ça dépend des mois :roll: merci bcp pour ta réponse :wink:
sabbasket 2 messages
sabbasket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 21:24
[quote:5808865a38="mohad"]:arrow:[b:5808865a38] Johanne [/b:5808865a38] Je suis désolé pour l'arrivé de tes regle mais c bien que tu reste positive !!! :wink: :wink: :arrow: [b:5808865a38]eugenie30[/b:5808865a38] Je t'espére une bonne nouvelle !! :arrow: [b:5808865a38]mango38[/b:5808865a38] Oui TP TP TP ah fond et un bo + a la fin :wink: :arrow: [b:5808865a38]babystef[/b:5808865a38] Bienvenue a toi,je suis desolé pour ta FC je t'espére un bo + pour bientot :) :arrow: [b:5808865a38] marielle2008[/b:5808865a38] Bienvenue a toi et un bo + je l'espére !!! courage et fo pas baisser les bras !! :arrow: [b:5808865a38]sabbasket[/b:5808865a38] Bienvenue a toi :wink: Il n'y a pas encore lieu de s'inquietter comme dis le gygy les test se font en general aprés 1an d'essai voir 18 mois car la femme sans aucun problem n'a que 21% de tombé enceinte chaque mois c pour cela que les gygy ne s'inquiette pas avant mais prends tu ta temperature fait tu des test d'ovulation? ca serais bien comme ca tu saura quand exactement faire els calin :wink: :arrow:[b:5808865a38] camille8907 [/b:5808865a38] Je suis trés contante pour toi enfin tu va passé a autre chose moi je n'attends que ca... le clomid ne ma rien ft pdt 3 mois alors c pas mnt que ca va changé j'espére qua mon rdv elle me prescrira les pik pik j'ai aussi trés peur des aiguille et je me demande comment je vais faire :? lol mais temps que c pour la bonne cause !!!! Voila et pour toute les autre je vous espére un bo + pour bientot !!![/quote:5808865a38] Salut Mohad, Pour l'instant je n'utilise ni courbe de température ni test d'ovulation car je ne voulais pas trop me prendre la tête avec cela. Mais je pense qu'il va falloir que je commence car aujourd'hui, je viens d'avoir mes rrrr :twisted: . déjà huit mois qu'on essaye mais c'est vrai qu'on a tendance a vouloir tout toute de suite. A + pour de bonnes nouvelle je l'espère
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:01
Bonjour les filles, Je vais faire bref car je ne suis venue que partiellement ces dernières jours. [b:581c8c788c]Soe[/b:581c8c788c] tout d'abord, un bon et joyeux anniversaire en retard, mais mieux vaut tard que jamais. [b:581c8c788c]Babystef[/b:581c8c788c], félicitations pour ton ++++, ça nous redonne de l'espoir et comme une des dézirettes l'a dit, jamais 2 sans 3, peut-être que l'une d'entre nous va bientôt nous annoncer un nouveau +. Mais comme certaines te l'ont déjà dit, essaie de moins stresser car ça ne t'aidera pas et n'évitera en aucun cas une nouvelle fc. Donc, zen attitude et adviendra ce que pourra. On te souhaite en tout cas une bonne grossesse et un beau bb à la clé... Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Je suppose en + qu'avec ton passé, les médecins te suivront de + près et qu'ils feront tout pour parer à un éventuel problème si cela arrive, donc essaie de - t'inquiéter (je sais que c'est + facile à dire qu'à faire). Gros bisous et encore félicitations. [b:581c8c788c]Johanne[/b:581c8c788c], je vois que tu désespères car pas encore d'ovu, je te comprends, ça doit être démoralisant d'attendre en vain... Courage en tout cas, on est là pour te remonter le moral :lol: . [b:581c8c788c]La reine des boudins (original le surnom) et Sabbasket[/b:581c8c788c], bienvenue à vous et bonne chance dans vos essais, n'hésitez pas à nous poser toutes les questions que voulez, si on sait vous répondre, on le fera. A très bientôt. [b:581c8c788c]Mango[/b:581c8c788c], contente de voir que tu vas mieux. Tout se passe tjrs bien de ton côté? On attend de tes nouvelles. [b:581c8c788c]Eugénie[/b:581c8c788c], je vois que ton ovu n'est pas encore passée, tant mieux alors, tu as tout le temps de t'y préparer... :oops: Voilà, et pour les autres, Mohad, Marylouste, et celles que j'oublie, bonne journée... Pour ma part, toujours en attente du verdict pour le 28-29, T° inhabituellement aux alentours de 37° depuis l'ovu alors que dans les précédents cycles elle variait dans la phase lutéale entre 36,7 et 37,1 si je me souviens bien (mais aujourd'hui j'ai un rhume donc on verra si ça a une incidence). Voilà pour les dernières infos. A très bientôt.
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 14:20
Bonjour à toutes! Pour moi pas vraiment de nouveau... Encore dans l'attente! :cry: Je suis à 10PDO, J-27... J'ai eu une baisse de T° hier :( :? Heureusement ca a remonté un peu ce matin donc je peux encore espérer!!! [b:4342d89711]Johanne [/b:4342d89711]: Et puis... tu en es où ce matin??? L'ovu a fini par arrivée??? Je l'espère pour toi... Je suis un peu à la course présentement donc, je n'ai pas vraiment le temps de vous dire un petit mot personnalisé à toutes, mais [b:4342d89711][color=indigo:4342d89711]COURAGE [/color:4342d89711][/b:4342d89711]À CELLE QUI COMME MOI SONT DANS L'ATTENTE!!! [b:4342d89711][color=indigo:4342d89711]TP TP TP TP [/color:4342d89711][/b:4342d89711]À CELLES QUI SONT EN PLEIN OVU ET [b:4342d89711][color=indigo:4342d89711]PATIENCE [/color:4342d89711][/b:4342d89711]POUR CELLES QUI COMMENCE UN NOUVEAU CYCLE!!! Bizou à toutes :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 14:21
kikou els filles bienvenue au nouvelle n'hesité pas a venir nous parlé si vs en avais besoin j'ai aps trop le temps de repondre a tt els filles mais je vous embrasse toute et je pense fort a vous !! je suis a j4 auj je commence clomid :D on verra bisous a tt
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:55
Bonjour les filles, Enfin, je me sentais un peu seule. Contente de voir que toutes n'ont pas déserté. [b:cd9f70a09d]Vicky[/b:cd9f70a09d], ta T° a baissé et puis remonté, mais de combien, si ça tombe c'est pas très grave si la différence est minime ou pas. Courage en tout cas, je suis dans l'attente comme toi... [b:cd9f70a09d]Mohad[/b:cd9f70a09d], reprise de clomid, nouvelle chance :D pq pas, je croise les doigts pour toi. A très bientôt.
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:07
[quote:d4358d6aef="sb110821"]Bonjour les filles, Enfin, je me sentais un peu seule. Contente de voir que toutes n'ont pas déserté. [b:d4358d6aef]Vicky[/b:d4358d6aef], ta T° a baissé et puis remonté, mais de combien, si ça tombe c'est pas très grave si la différence est minime ou pas. Courage en tout cas, je suis dans l'attente comme toi... [b:d4358d6aef]Mohad[/b:d4358d6aef], reprise de clomid, nouvelle chance :D pq pas, je croise les doigts pour toi. A très bientôt.[/quote:d4358d6aef] Ma température a baissé hier de .2 puis a remonter ce matin de .1 tu peux le voir sur ma courbe... Est-ce que c'est mauvais signe selon toi?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 15:55
[quote:3356f1e26d="la reine des boudins"]Bonjour, je me presente, j ai 29 ans chouchou 27 ans. nous sommes en essai bb1 depuis "trop longtemps". j ai arreté la pilule en decembre 2006 et tombée enceinte en fevrier 2007, fc a 12 SA. j ai commencé dudu en mai et depuis tjs rien!!!! gygy me dit qu il ne peut rien faire si c est dans la tete que ca se passe, mais c dur de ne pas y penser, surtout que mon homme est tres impatient et qu il en parle sans arret!!! felicitations a babystef et courage pour toutes celles qui sont dans la meme situation que moi, on les aura nos +++++[/quote:3356f1e26d] Coucou et bienvenue à toi :!: Oui les gygy nous énervent tous car ils ne nous comprenne pas je pense :? .Ce n'est pas possible de ne pas y penser,même avec tous les efforts du monde :roll: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:14
[color=indigo:662c1e7122]Bonjour les filles :!: Je vois qu'il y en a pas mal d'occupé :wink: . Eugénie,oui ma T° a remonté mais elle ne veut pas décoller de 36.6° :cry: .Ta T° a baissé mais il n'y a rien d'alarmant pour le moment :wink: .Merci de m'encourager :D . Sb110821,tu penses que je n'ai pas ovulé en fait :( .Je me pose la question aussi.Oui c'est pénible d'attendre et de ne pas être "réglée" comme une horloge :( . Vicky,merci de me demander de mes nouvelles :wink: .Ben écoute,j'attends la confirmation par la T° mais voilà,elle ne veut pas décoller de 36.6° :cry: .Pour ta baisse de T°,pas d'inquiètude,c'est surment la nidation :wink: .Je l'espère pour toi :wink: . Mohad,oui tu dois encore patienter :wink: .Qui vivra verra :!: :lol: . Comme je vous le disais,T° à 36.6° encore une fois :? .Ca va faire 3 jours aprés cette chute vertigineuse :? .C'est trop long pour moi,j'en peux plus :cry: .Comment savoir si ovu ou pas en ayant eu en plus des tests négatifs :( .Plus qu'à attendre,comme d'hab... :roll: . Bisous :D [/color:662c1e7122]
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:10
Salut les filles, enfin rentrée du boulot, une journée comme tant d autres où l on vous demande tu en es où pour le bebe!!!! Et là, on nous repond, ca viendra, il ne faut pas etre pressée, facile a dire!!! alors, moi, j en suis a J19, tres mal au ventre, et aux reins, ca ne fait pas ca d habitude. Au fait johanne, est ce que ton gygy t a donné qqchose pour reguler tes cycles? ca pourrait etre utile pour repartir sur un nouveau cycle!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.