Posté le : 20-02-2008 à 15:34
[quote:79b244b5e2="eugenie30"][quote:79b244b5e2="marjorie02000"]bonne nuit les filles je sai pa si vou etes comme moi mai en phase lutéal jsui toujour a pla! a demin! :wink:[/quote:79b244b5e2]
Bonjour les filles,
Un petit coucou à vous tuotes avant de partir bosser car à mon boulot je ne peux vous répondre, je n'ai pas l'accès :cry: mais je peux vous lire :wink:
Camille et Mohad ne vous découragez surtout pas, on est là pour se soutenir, je sais qu'en plus aujourd'hui il pleut mais il y aura des jours meilleurs, allez courage les filles :wink:
Soe trés trés bon Anniversaire, j'espère que tu as passé une excellente soirée :lol:
Johanne, je viens de voir ta courbe et oui elle monte tout doucement mais le principal c'esst qu'elle monte, le mois dernier ma temp montait trés doucement et j'ai eu mon +++, malheureusement ça n'a pas tenu mais bon il était là alors maintenant il faut attendre que ça monte, que ça monte... :wink:
Marjorie : je sais que l'attente est difficile mais ne stresse pas car tu en as encore au moins pour 1 bonne semaine et demie à attendre, alors ZEN :lol:
Mary c'est vrai que ta courbe est bizarre, je serai toi je resterai quand même attentive et continue à faire des TP régulièrement on ne sait jamais, c'est vrai que le mois dernier après mon ovul j'ai eu une légère baisse de temp (36.9) c'était la nidation mais là ta temp a bien chuté quand même alors TP tous les 2 jours pour être sûr
babystef : ne stresse surtout pas, il n'y a rien de pire, je sais ce que tu ressens car moi aussi le mois dernier j'allais au toilette toutes les 5 mn et finalement ce n'est pas ce qui a empêché la FC alors reste ZEN profite en pour te reposer
mango je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais justement si tu allais mieux :wink:
vicky : l'attente tjrs l'attente, allez encore 1 semaine à tenir !!!
Mohad : merci pour ton réconfort, bientôt tu reprends clomid donc nouvel espoir :lol: j'espère que ta soirée seule n'a pas été trop longue celà dit je te vois bien regarder SHRECH ? non ? lol au moins àa diverti !! :lol:
Quant à moi ma gynéco m'a appelé hier donc bonne nouvelle je n'ai pas encore ovulé donc toutes les chances sont encore là :lol: donc TP à fond en ce moment avec mon chéri, en plus ce matin ma temp a légèrement baissé, de nouveau 36.5 mais le col est encore dur donc ce soir pas TP car je ne veux pas épuiser mon homme, on verra demaon soir en plus demain je refais PDS et écho donc on verra ce qu'il en est !!!
Gros bisous à toutes et à ce soir[/quote:79b244b5e2]
Coucou Eugénie :!:
Oui j'espére que j'ai ovulé car ça ne monte pas trés vite :? .Avec les tests négatifs,ça me met le doute :? .Enfin oui le principal,c'est que ça grimpe :wink: .
Soit aux agués alors pour l'ovu :wink: .TP à fond,mais tu as raison,pas trop quand même :wink: .
Bisous