Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 20:30
[quote:28f388f62f="maryloustone"]Merci les dezirettes de m'avoir rassuré sur mon test d ovu :!: :wink: Soe je ne crois que les zozos se renouvellent en permanence et TP en en periode d ovu tous les jours ou 2 jours sinon avant ovu c est encore mieux abstinence car j ai entendu que y a une meilleure qualité du sperme apres je ne suis pas une pro et je calcule pas ca car TP quand envie :wink: :!: Regardez ma courbe elle fait n impore quoi, degringolade aujourd hui heureusement que j ai fais mon test :!:[/quote:28f388f62f] Coucou Mary :!: Ouai c'est bizard quelle fasse les montagnes russes :lol: .Enfin ton test était positif donc pas de soucis :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 20:33
[quote:868b236304="babystef"][quote:868b236304="camille8907"]coucou les filles pas le courage de poster en ce moment, suis trop deprimée mais je vous lis tout le temps! Bon courage [b:868b236304] [color=blue:868b236304]et FELICITATIONS babystef[/color:868b236304][/b:868b236304][/quote:868b236304] aler camille deprime pas, c'est pas bon, je sais que ca doit ere dur mais pense a l'avenir, croi en toi....tu l'aura ton beau +++ jtenvoi plin de chance...tien *****plin d'etoile... soe......JOYEU ANNIVERSAIRE, JOYEU ANNIVERSAIRE, JOYEU ANNIVERSAIRE PETITE SOE, JOYEU ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEE...... jte souhaite pleinde bonheur pour la suite...e plin de beau ++++ sinon boubie, johanne, mohad , mary, eugenie , marjo, vicky, et je sais plus si j'en oubli, je vous remerci beaucoup... maintenan je peuxx que vous souhaiter la meme chose avec le stress en moin..aujourd'hui sui aller au moin 20 fois o toilette pour voir si je le perdais pas...j'ai trop peur mais faut que je me calme viteeee... en tout cas demin rdv chez le docteur qui me dira a peu prè ou j'en sui, je vous tient o couran... et les filles , courage...meme avec des cycle TRES iregulier...j'ai reussi alors vous y arrieverez....jvou envoi plein dd'etoile de bonheur ****** bisou bisou les filles...[/quote:868b236304] Coucou :!: Oui ne fait pas une fixation sur la fausse couche car à force d'y penser,ça pourrait peut être arriver :? .Soit positive et réjouis toi encore d'être enceinte :D . Merci pour tes encouragements,on en a besoin :wink: . Gros bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 20:35
[quote:071e03b35b="Mango 38"]Salut à toutes !! Tout d'abord, félicitations à babystef et bon anniversaire à soe ! Pour ma part, j'ai été très grippée la semaine dernière et çà commence juste à passer (cela fait 2 jours que je n'ai plus de fièvre). j'ai eu un arrêt de travail, et le retour au bureau est dur, car j'ai 3 tonnes de truc à faire, résultat la fatigue est très présente. Sinon je suis nauséeuse du matin jusqu'au soir... je n'arrive pas à m'alimenter correctement. Ce n'est pas ce 1er mois de grossesse qui va me faire grossir !!! Mais en tout cas, je suis heureuse et ne peut pas me plaindre. j'espère que vous allez toutes bien, je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout lire mais je vous souhaite à toutes votre ++++ bizzz à toutes[/quote:071e03b35b] Coucou :!: Le fait que tu sois nauséeuse est bon signe :wink: .C'est pas agréable mais ça prouve que ta grossesse débute bien :D .En tout cas,en début de grossesse,généralement,on perd du poids,mais on les rattrape trés vite :wink: . Bisous à toi
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 20:37
[b:fddb589db9][color=indigo:fddb589db9][size=24:fddb589db9]JOYEUX ANNIVERSAIRE SOE !!!!![/size:fddb589db9][/color:fddb589db9][/b:fddb589db9]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 21:49
marjorie02000 oui je comprends c tjr difficil de connaitre le parcours de toutes les filles :wink: alors oui effectivement je les pris 6 jours le mois dernier a cause de ma gygy qui a ft une erreur sur le papier elle a noté de j4 a j9 au lieu de j4 a j8 !! mais ce mois ci je reprend pour 5 jours j'espére avoir le meme resultat !! :) Vicky84 j'espére ke ce cycle ci sera le bon je croise fort els doigt jane37 quel courage de tt relire lol bienvenue parmis nous et la motivation ici c pas ca ki manque hein les filles !!! j'espére ke tes regle ne seront pas le 26 !! et k'un bo + sinstallera a la place !! n'hesite pas a venir discuter avec nous camille8907 ohhh ma belle une baisse de moral ?? vous nous en parlé on est la pour toi !! n'hesite pas !! soe84 tt dabord BONNE ANNIFFFFFF et bonne soirée avec ton homme profite de se moment et pour l'abstinance j'en é aucune idée on ma dis ke les zozo se renouvelle tt les 2 a 3 jours !! et avant le spermo on demande de n'avoir aucun rapport 5 jours voir 6 avant :? ca me parait bizzard quand meme mary c vrai que ta courbe degringole lol mais l esssenciel c ke ton ovu a eu lieu et j'espére une belle remonté pour toi les prochain jour mango contante d'avoir de tes nouvelle profite bien de tt ses moment delicieux !!! voila je crois ke j'ai ft le tour et tt celle ke je n'est aps cité je vous embrasse et je vous oublie pas !!!! pour ma part ben ca va le moral n'est pas au bo fixe mais fo bien s'y faire !!! mon homme a une soirée auj et je me sent hyper seul !!! :? Mais bon je vais allé regardé la tivi :D bisous a tt
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 21:57
bonne nuit les filles je sai pa si vou etes comme moi mai en phase lutéal jsui toujour a pla! a demin! :wink:
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 07:54
[quote:c5800c0794="marjorie02000"]bonne nuit les filles je sai pa si vou etes comme moi mai en phase lutéal jsui toujour a pla! a demin! :wink:[/quote:c5800c0794] Bonjour les filles, Un petit coucou à vous tuotes avant de partir bosser car à mon boulot je ne peux vous répondre, je n'ai pas l'accès :cry: mais je peux vous lire :wink: Camille et Mohad ne vous découragez surtout pas, on est là pour se soutenir, je sais qu'en plus aujourd'hui il pleut mais il y aura des jours meilleurs, allez courage les filles :wink: Soe trés trés bon Anniversaire, j'espère que tu as passé une excellente soirée :lol: Johanne, je viens de voir ta courbe et oui elle monte tout doucement mais le principal c'esst qu'elle monte, le mois dernier ma temp montait trés doucement et j'ai eu mon +++, malheureusement ça n'a pas tenu mais bon il était là alors maintenant il faut attendre que ça monte, que ça monte... :wink: Marjorie : je sais que l'attente est difficile mais ne stresse pas car tu en as encore au moins pour 1 bonne semaine et demie à attendre, alors ZEN :lol: Mary c'est vrai que ta courbe est bizarre, je serai toi je resterai quand même attentive et continue à faire des TP régulièrement on ne sait jamais, c'est vrai que le mois dernier après mon ovul j'ai eu une légère baisse de temp (36.9) c'était la nidation mais là ta temp a bien chuté quand même alors TP tous les 2 jours pour être sûr babystef : ne stresse surtout pas, il n'y a rien de pire, je sais ce que tu ressens car moi aussi le mois dernier j'allais au toilette toutes les 5 mn et finalement ce n'est pas ce qui a empêché la FC alors reste ZEN profite en pour te reposer mango je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais justement si tu allais mieux :wink: vicky : l'attente tjrs l'attente, allez encore 1 semaine à tenir !!! Mohad : merci pour ton réconfort, bientôt tu reprends clomid donc nouvel espoir :lol: j'espère que ta soirée seule n'a pas été trop longue celà dit je te vois bien regarder SHRECH ? non ? lol au moins àa diverti !! :lol: Quant à moi ma gynéco m'a appelé hier donc bonne nouvelle je n'ai pas encore ovulé donc toutes les chances sont encore là :lol: donc TP à fond en ce moment avec mon chéri, en plus ce matin ma temp a légèrement baissé, de nouveau 36.5 mais le col est encore dur donc ce soir pas TP car je ne veux pas épuiser mon homme, on verra demaon soir en plus demain je refais PDS et écho donc on verra ce qu'il en est !!! Gros bisous à toutes et à ce soir
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 09:29
coucou les filles... ben mary irregulier c'est que je peux avoir mes regles 30j aprè comme 45 jour aprè...je sais jamais, la par exemple je les avait pas eu de puis le 3 decembre et en fin janvier c'était encore negatif!!alor bon tu voi la merde... sinon les filles je sais qu'il faut pas que je stress mais c'est trop duuur jvous jure, j'essaye mais bon..il faut que je me calme vite, car je sais que c'est pas bon! enfin voila... je vous dis cet aprrem ce que ma dit la doc... je vous embrasse toute..
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 09:30
coucou les filles... ben mary irregulier c'est que je peux avoir mes regles 30j aprè comme 45 jour aprè...je sais jamais, la par exemple je les avait pas eu de puis le 3 decembre et en fin janvier c'était encore negatif!!alor bon tu voi la merde... sinon les filles je sais qu'il faut pas que je stress mais c'est trop duuur jvous jure, j'essaye mais bon..il faut que je me calme vite, car je sais que c'est pas bon! enfin voila... je vous dis cet aprrem ce que ma dit la doc... je vous embrasse toute..
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 10:27
coucou les filles j'espére que vou allez bien ce matin! moi ca va ca y est je relativise et jaten!!!! :wink: bonne journé a toute!
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 15:34
[quote:79b244b5e2="eugenie30"][quote:79b244b5e2="marjorie02000"]bonne nuit les filles je sai pa si vou etes comme moi mai en phase lutéal jsui toujour a pla! a demin! :wink:[/quote:79b244b5e2] Bonjour les filles, Un petit coucou à vous tuotes avant de partir bosser car à mon boulot je ne peux vous répondre, je n'ai pas l'accès :cry: mais je peux vous lire :wink: Camille et Mohad ne vous découragez surtout pas, on est là pour se soutenir, je sais qu'en plus aujourd'hui il pleut mais il y aura des jours meilleurs, allez courage les filles :wink: Soe trés trés bon Anniversaire, j'espère que tu as passé une excellente soirée :lol: Johanne, je viens de voir ta courbe et oui elle monte tout doucement mais le principal c'esst qu'elle monte, le mois dernier ma temp montait trés doucement et j'ai eu mon +++, malheureusement ça n'a pas tenu mais bon il était là alors maintenant il faut attendre que ça monte, que ça monte... :wink: Marjorie : je sais que l'attente est difficile mais ne stresse pas car tu en as encore au moins pour 1 bonne semaine et demie à attendre, alors ZEN :lol: Mary c'est vrai que ta courbe est bizarre, je serai toi je resterai quand même attentive et continue à faire des TP régulièrement on ne sait jamais, c'est vrai que le mois dernier après mon ovul j'ai eu une légère baisse de temp (36.9) c'était la nidation mais là ta temp a bien chuté quand même alors TP tous les 2 jours pour être sûr babystef : ne stresse surtout pas, il n'y a rien de pire, je sais ce que tu ressens car moi aussi le mois dernier j'allais au toilette toutes les 5 mn et finalement ce n'est pas ce qui a empêché la FC alors reste ZEN profite en pour te reposer mango je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais justement si tu allais mieux :wink: vicky : l'attente tjrs l'attente, allez encore 1 semaine à tenir !!! Mohad : merci pour ton réconfort, bientôt tu reprends clomid donc nouvel espoir :lol: j'espère que ta soirée seule n'a pas été trop longue celà dit je te vois bien regarder SHRECH ? non ? lol au moins àa diverti !! :lol: Quant à moi ma gynéco m'a appelé hier donc bonne nouvelle je n'ai pas encore ovulé donc toutes les chances sont encore là :lol: donc TP à fond en ce moment avec mon chéri, en plus ce matin ma temp a légèrement baissé, de nouveau 36.5 mais le col est encore dur donc ce soir pas TP car je ne veux pas épuiser mon homme, on verra demaon soir en plus demain je refais PDS et écho donc on verra ce qu'il en est !!! Gros bisous à toutes et à ce soir[/quote:79b244b5e2] Coucou Eugénie :!: Oui j'espére que j'ai ovulé car ça ne monte pas trés vite :? .Avec les tests négatifs,ça me met le doute :? .Enfin oui le principal,c'est que ça grimpe :wink: . Soit aux agués alors pour l'ovu :wink: .TP à fond,mais tu as raison,pas trop quand même :wink: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 15:37
[quote:040e438134="babystef"]coucou les filles... ben mary irregulier c'est que je peux avoir mes regles 30j aprè comme 45 jour aprè...je sais jamais, la par exemple je les avait pas eu de puis le 3 decembre et en fin janvier c'était encore negatif!!alor bon tu voi la merde... sinon les filles je sais qu'il faut pas que je stress mais c'est trop duuur jvous jure, j'essaye mais bon..il faut que je me calme vite, car je sais que c'est pas bon! enfin voila... je vous dis cet aprrem ce que ma dit la doc... je vous embrasse toute..[/quote:040e438134] Coucou Babystef :!: Je te comprend que aprés le +++,rien est joué encore,mais ne te fait pas du mal pour rien :wink: .Soit confiante et profites en :!: :D . A toute à l'heure alors :wink:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 15:39
[quote:7bd2ceb28c="marjorie02000"]coucou les filles j'espére que vou allez bien ce matin! moi ca va ca y est je relativise et jaten!!!! :wink: bonne journé a toute![/quote:7bd2ceb28c] Coucou Marjorie :!: Pour le moment,tu ne sais pas encore donc c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose de psychotter,mais comme c'est plus fort que nous :lol: .Allez,encore quelques jours et tu sauras :wink: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 15:47
[color=indigo:baa2c29946]Bonjour :!: J'espére que vous allez toutes bien :?: Moi ça va bien :wink: .Je suis un peu impatiente en ce moment vu ma courbe :wink: .Quand je prend ma T°,j'ai hâte d'être au lendemain pour savoir si elle augmentera :wink: . Bref,T° à 36.6°,comme hier :roll: .C'est bien mais faut que ça grimpe :!: Je vais péter un cable :lol: .En tout cas,pas de symptômes pour le moment (ni au ventre,ni aux seins :? ). Allez,d'ici ce week end je saurai si j'ai ovulé (j'espére quand même :!: ). Bisous à toutes :!: :D[/color:baa2c29946]
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 18:32
Salut [[color=indigo:4bd75d7d60]color=indigo][/color:4bd75d7d60]babystef, mary, vicky, mango, johanne, mohad, et eugenie je tient a vous remercier pour mon anniv :P [/color] Babystef ne stress pas trop car le fait de vérifier sans cesse t'empechera pas de faire une FC relativise et tout se passera bien ta premiere echo et pour quand??? Qd tu verra son petit coeur battre tu sera soulagé :P Mango contente que tu ailles bien vous m'avez toutes les 2 redonner de l'espoir la ou je commençait en ne plus en voir tu as vu gygy depuis et ton echo c pour qd??? ajourd'hui fin de mes :twisted: :twisted: je vais pouvoir me concentrer sur la suite. :wink: Donc si g bien compris il y a ovulation lorsque la t° chute d'un coup et avant la chute les glaire blanc d'oeuf apparaissent :oops: Dites moi si je me trompe je ve mettre toutes les chances de mon coté vu ce que g appris depuis que je vous rencontré :wink: milles bisous et encore merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.