Posté le : 19-02-2008 à 19:25
[quote:b2442e80d9="camille8907"]coucou les filles pas le courage de poster en ce moment, suis trop
deprimée mais je vous lis tout le temps!
Bon courage
[b:b2442e80d9]
[color=blue:b2442e80d9]et FELICITATIONS babystef[/color:b2442e80d9][/b:b2442e80d9][/quote:b2442e80d9]
aler camille deprime pas, c'est pas bon, je sais que ca doit ere dur mais pense a l'avenir, croi en toi....tu l'aura ton beau +++ jtenvoi plin de chance...tien *****plin d'etoile...
soe......JOYEU ANNIVERSAIRE, JOYEU ANNIVERSAIRE, JOYEU ANNIVERSAIRE PETITE SOE, JOYEU ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEE......
jte souhaite pleinde bonheur pour la suite...e plin de beau ++++
sinon boubie, johanne, mohad , mary, eugenie , marjo, vicky, et je sais plus si j'en oubli, je vous remerci beaucoup...
maintenan je peuxx que vous souhaiter la meme chose avec le stress en moin..aujourd'hui sui aller au moin 20 fois o toilette pour voir si je le perdais pas...j'ai trop peur mais faut que je me calme viteeee...
en tout cas demin rdv chez le docteur qui me dira a peu prè ou j'en sui, je vous tient o couran...
et les filles , courage...meme avec des cycle TRES iregulier...j'ai reussi alors vous y arrieverez....jvou envoi plein dd'etoile de bonheur ******
bisou bisou les filles...