Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 18:40
[quote="soe84"]salut les filles me revoila je suis enfin rentrée du boulot :P Je c que je commence juste ma courbe mais est ce que qq1 pourrait me dire si pour le moment elle est normale (je c je psychotte un peu)... La douleur que tu as johanne je l'avais lorsque je montais qur mon homme :P (une douleur vive dans les ovaires) :x g vu gygy et elle m'a parlé qu'il y avait des ligaments(je ne connais pas le terme exact)qui étaient entre le vagin et l'utérus qui chez moi avait bougé elle me les a remis en place et depuis je peux faire toute les positions que je veux :P :P :P Voit ton gygy pour t douleurs c pas normal c censé etre 1 moment de plaisir :P Bonsoir les filles, Ce soir le moral est moyen. j'ai fait mon écho ce midi, ils ne savent si j'ai ovulé ou pas, peut être car selon eux il y aurait un peu de liquide (je ne me souviens plus du nom), il y a bien 1 follicule de 18 mm, quant à ma PDS, si je comprends bien je n'aurai pas encore ovulé, bref un peu compliqué, ce matin j'étais à 36.5, si vous regardez ma temp vous verrez que ce mois ci c'est du n'importe quoi, on aurait pu croire que j'avais ovulé mardi dernier et en fait la temp a chté samedi matin donc je ne sais vraiment pas interprêté pour ce mois ci, en plus quand j'ai appelé ma gynéco tout à l'heure elle était déjà partie :x , en plus je n'ai pas vraiment détecté que mon col était mou car je regarde tous les matins en me douchant. enfin je verrai bien demain quand elle m'appellera. Sinon je vois que Vicky tu as du ovulé, c'est génial :wink: et toi johanne, ta temp remonte, tu vois, tu as du ovulé aussi ce WE :wink: bisous à vous les dézirettes (je me sens un peu seule en ce moment :cry: )
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 20:06
[quote:c3e2bbeba3="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Mary,je me suis bien amusée avec Mickey :wink: .C'était une chouette journée mais un peu froide quand même :( .On s'est bien amusé :D .Tu as vu la chute de T° que j'ai eu :!: Ca me fait limite peur car je n'ai jamais eu ça :? .Je sais pas trop si c'est l'ovu car pour le moment,le test d'hier soir et le test de ce matin sont négatifs :( .Mais comme ce n'est pas conseillé de le faire avec la première urine,j'en ferai un cet aprés midi :wink: . Mon chéri m'a réveillé ce matin pour un calin :D .Et j'ai encore eu mal au ventre à gauche :? .Et je me rend compte que c'est que dans la position du missionnaire que j'ai mal :oops: . En tout cas Mary,ton test est bien +++ :D . Bisous[/quote:c3e2bbeba3] je suis contente que toi et mohad vous trouviez que mon test est +++ car ma principale question vu mes cycle a rallonge sans dudu etait est ce que j ovule :?: ma je suis rassurée en + rdv bientot avec gygy !!! pour info moi en 2eme periode de cycle j ai souvent mal pendant tp au fond a droite (ovaire) en general alors faut y alé doucement et surtout pas trop profond :wink: :lol:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 20:51
y a personne?
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:57
[quote:2c45ec9f3e="maryloustone"]je suis contente que toi et mohad vous trouviez que mon test est +++ car ma principale question vu mes cycle a rallonge sans dudu etait est ce que j ovule :?: ma je suis rassurée en + rdv bientot avec gygy !!! pour info moi en 2eme periode de cycle j ai souvent mal pendant tp au fond a droite (ovaire) en general alors faut y alé doucement et surtout pas trop profond :wink: :lol:[/quote:2c45ec9f3e] Coucou! J'ai une question: tu as fait d'autres tests d'ovu où tu as une marque +foncée? Bon à mon avis tu as ovulé. Mais dans la notice (j'utilise les mêmes que toi) il est bien spécifier que que si le trait est léger, il faut le considérer comme négatif. En fait, vu ton test en photo, soit tu l'as 1jour ou 2 avant l'ovu, soit après. Je sais que pr moi, quand il ++, il est aussi foncé (voir plus :? ) que le trait témoin. BiZouXXX à toutes !!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 21:09
[quote:a06d65f6dc="boubie54"][quote:a06d65f6dc="maryloustone"]je suis contente que toi et mohad vous trouviez que mon test est +++ car ma principale question vu mes cycle a rallonge sans dudu etait est ce que j ovule :?: ma je suis rassurée en + rdv bientot avec gygy !!! pour info moi en 2eme periode de cycle j ai souvent mal pendant tp au fond a droite (ovaire) en general alors faut y alé doucement et surtout pas trop profond :wink: :lol:[/quote:a06d65f6dc] Coucou! J'ai une question: tu as fait d'autres tests d'ovu où tu as une marque +foncée? Bon à mon avis tu as ovulé. Mais dans la notice (j'utilise les mêmes que toi) il est bien spécifier que que si le trait est léger, il faut le considérer comme négatif. En fait, vu ton test en photo, soit tu l'as 1jour ou 2 avant l'ovu, soit après. Je sais que pr moi, quand il ++, il est aussi foncé (voir plus :? ) que le trait témoin. BiZouXXX à toutes !!![/quote:a06d65f6dc] salut boubie ben disons que la photo ne rend pas bien mais le trait et qd meme bien voyant a coté du trait test je ne dirais pas leger je l ai montré aussi a mon zhom qui est d accord le test du lendemain était leger comparé a la veille, alors je pense que c est + et on vera bien :!: en + ma t° a eu tendance a confirmé le test enfin rdv gygy le 10/03 et on vera si exams ou peut etre un +++ meme si je ne mae fais pas bcp d illusions !
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 21:59
coucou les filles me revoila un pe déprimé! mon ovu est passé avan hier et mon homme été malade donc dernier tp la veille de l'ovu en principe ca pouré etre bon mai le probléme c que ce calin a été précédé de 7jour d'abstinance car mon homme avai eu une formation et moi javai été malade! :( autan dire que mes chance d'etre +++ ce moi ci avoisine les 0%! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: moi pour le test d'ovu jte diré oui il est +++ sur moi il ne réagisse pa comme chez la plupar des filles quan jai 2bare aparente jovule quelque heure plu tar! :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 22:01
coucou les filles, j'ao pas beaucou participez ici mais je vous lisait tout le temps... aujourd'hui j'ai fait un test et quand j'ai telephoner la dame ma dit "c'est positif" j'en revien pas...mais j'ai trop peur que ce soit une erreur ou alr kil soi clair ou non evolutif...j'ai telement peur de refaire une fausse couche.... enfin voila, je voulais vous donner un peu d'espoir, c'est le moment ou je m'y atendez le moin que c'est + je croyais ete - vraiment, j'y croyai plus... en tou cas vous m'avais beaucoup aidé moralement meme si je parler pas je lisait... jvous souhaite des beau ++ a toute... a bientot, je continu a vous suivre..
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 22:12
[quote:5b8ec21655="babystef"]coucou les filles, j'ao pas beaucou participez ici mais je vous lisait tout le temps... aujourd'hui j'ai fait un test et quand j'ai telephoner la dame ma dit "c'est positif" j'en revien pas...mais j'ai trop peur que ce soit une erreur ou alr kil soi clair ou non evolutif...j'ai telement peur de refaire une fausse couche.... enfin voila, je voulais vous donner un peu d'espoir, c'est le moment ou je m'y atendez le moin que c'est + je croyais ete - vraiment, j'y croyai plus... en tou cas vous m'avais beaucoup aidé moralement meme si je parler pas je lisait... jvous souhaite des beau ++ a toute... a bientot, je continu a vous suivre..[/quote:5b8ec21655] courage babystef y a pas de raison que ca se passe mal une seconde fois repose toi et profite en bien! :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 22:16
[quote:18c110bf12="babystef"]coucou les filles, j'ao pas beaucou participez ici mais je vous lisait tout le temps... aujourd'hui j'ai fait un test et quand j'ai telephoner la dame ma dit "c'est positif" j'en revien pas...mais j'ai trop peur que ce soit une erreur ou alr kil soi clair ou non evolutif...j'ai telement peur de refaire une fausse couche.... enfin voila, je voulais vous donner un peu d'espoir, c'est le moment ou je m'y atendez le moin que c'est + je croyais ete - vraiment, j'y croyai plus... en tou cas vous m'avais beaucoup aidé moralement meme si je parler pas je lisait... jvous souhaite des beau ++ a toute... a bientot, je continu a vous suivre..[/quote:18c110bf12] FELICITATIONS j ai vu sur un autre post que ca faisiat 140j que tu n'avais pas de RRR moi j ai connu ca au C2 140j qui ont pris fin grace a dudu :!: c est sympa d avoir mis un mess sur ce post car tu nous donne de l'espoir meme pour celles qui ont des cyles tres tres long :!: c 'est super profites en :!:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 22:46
Félicitations Babystef :!: Je te souhaite que tout se passe bien et ne t'inquiètes pas de trop :roll: .Réjouis toi de ta grossesse :D . Eugénie,on est là :!: Taleur aussi il n'y avait personne sur le post :( .Mais on ne peut pas être ensemble en même temps :wink: .Je ne sais pas trop si j'ai ovulé car c'est les tests qui me chagrinent un peu :? .J'espére qu'elle remontera encore dans les prochains jours :wink: . Ne t'inquiète Mary,tu as bien ovulé et ton test le prouve :wink: .J'ai eu le même test le mois dernier et j'ai eu une belle courbe :wink: . Boubie,c'est vrai que dans la notice,c'est marqué qu'il faut que ce soit foncé pour qu'il y ai ovu :? .Mais je pense qu'on fait trés bien la différence entre un test négatif et un test positif :wink: . Marjorie,tu as des chances de tomber enceinte,même si elles sont minimes :wink: .Ne te décourage pas :!: :wink: . A demain les filles :!: Bisous à toutes
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 23:13
felicitation babastef! profite bien de ta grossesse! sache qu'une grossesse est toujours differente d'une autre! bon courage! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:fd20fd1fc2]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08013037747.png[/img:fd20fd1fc2][/url]
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 00:34
[quote:e12422ac07="johanne5994"] Boubie,c'est vrai que dans la notice,c'est marqué qu'il faut que ce soit foncé pour qu'il y ai ovu :? .Mais je pense qu'on fait trés bien la différence entre un test négatif et un test positif :wink: . [/quote:e12422ac07] :lol: Me doute bien !! :lol: Je préfère juste le dire au cas où c'est tt! :D [b:e12422ac07][color=green:e12422ac07]Félicitations Babystef !!![/color:e12422ac07][/b:e12422ac07]
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 06:52
Boubie,c'est vrai que dans la notice,c'est marqué qu'il faut que ce soit foncé pour qu'il y ai ovu :? .Mais je pense qu'on fait trés bien la différence entre un test négatif et un test positif :wink: . [/quote] :lol: Me doute bien !! :lol: Je préfère juste le dire au cas où c'est tt! :D [b:83d2e66638][color=green:83d2e66638]Félicitations Babystef !!![/color:83d2e66638][/b:83d2e66638][/quote] Bonjour les filles, :arrow: babystef : Félicitation ! je sais que tu dois angoissée mais effectivement aucune grossesse ne se ressemble alors repose toi bien et profite de ton bonheur :lol: :arrow: Merci Johanne, j'avais l'impression que personne ne répondait à mes posts :cry: Je pense que tu as bien ovulé, ne te fie pas nécessaire aux tests, ils ne fonctionne pas tout le temps, à mon tout 1er cycle avant de prendre clomid j'avais essayé les tests et il n'avait pas détecté l'ovu donc confiance, je regarderai tout à l'heure ta courbe pour voir si elle continue de grimper mais je ne m'inquiète pas pour toi :wink: :arrow: Mary : effectivement ton test d'ovu est bien +++, aucun doute en plus tu as fait TP au bont moment, maintenant le plus dur est l'ATTENTE :wink: :arrow: marjorie : merci de m'avoir réondu sur mamanandco :wink: je viens de regarder ta courbe et pour moi tu as ovulé à J15, tu as fait TP à ce moment là donc peut être une petite chance pour ce mois-ci :wink: il faut y croire ! Quant à moi et bien ce matin temp à 36.6, elle remonte doucement, j'attends que ma gynéco m'appelle tout à l'heure pour l'interprétation de mes exams d'hier, je vous dirai Bisous à toutes les dézirettes et bonne journée :lol:
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 10:33
coucou les filles! Eugénie mon ovu été belle et bien le 16 jpe mém te dire que c'été entre 15 et 18h jai la "chance" de faire parti de celle qui son plié en 2 pendan lovulation!!! c pa le tp de la veille qui minkiéte mai labstinance de la semaine d'avan mai bon ca va mévité le stress de fin de cycle! :P tu vas sur maman&co c koi ton pseudo? :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 13:17
Eugenie ma belle nous sommes la il fo pas ke tu te sente seul....tu sais pt etre ke ta temperature te fait des misére c dernier jour as tu essayé un test d'ovu?? et la pds le medecin a dis koi? tiens nous au courant mary j'éspére que tu aura ton + avant ton rdv et meme si c pas le cas les test ke tu fera t'aideron bcp :wink: marjorie l'essenciel c ke vous aillé ft un calin au bon moment et j'espére ke se sera positif :wink: babystef tt ems felicitation ma belle pour ce + et sur tt essaye de te reposé et ne aps trop stresser pour votre bien a tt els 2 !!! tiens nous au courant !! vicky, et les autre vous etes ou?? pour ma part temperature a 36.4 auj une vrai fuite mes vilaine grrrr :roll: enfin je commence clomid a j4 donc jeudi jusque j8 :roll: j'espére une belle ovu ce mois ci !!! et ke le fofo soit plus ke 15mm :cry: je vs biz tt et a tt a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.