Posté le : 18-02-2008 à 18:40
[quote="soe84"]salut les filles
me revoila je suis enfin rentrée du boulot :P
Je c que je commence juste ma courbe mais est ce que qq1 pourrait me dire si pour le moment elle est normale (je c je psychotte un peu)...
La douleur que tu as johanne je l'avais lorsque je montais qur mon homme :P (une douleur vive dans les ovaires) :x g vu gygy et elle m'a parlé qu'il y avait des ligaments(je ne connais pas le terme exact)qui étaient entre le vagin et l'utérus qui chez moi avait bougé elle me les a remis en place et depuis je peux faire toute les positions que je veux :P :P :P
Voit ton gygy pour t douleurs c pas normal c censé etre 1 moment de plaisir :P
Bonsoir les filles,
Ce soir le moral est moyen. j'ai fait mon écho ce midi, ils ne savent si j'ai ovulé ou pas, peut être car selon eux il y aurait un peu de liquide (je ne me souviens plus du nom), il y a bien 1 follicule de 18 mm, quant à ma PDS, si je comprends bien je n'aurai pas encore ovulé, bref un peu compliqué, ce matin j'étais à 36.5, si vous regardez ma temp vous verrez que ce mois ci c'est du n'importe quoi, on aurait pu croire que j'avais ovulé mardi dernier et en fait la temp a chté samedi matin donc je ne sais vraiment pas interprêté pour ce mois ci, en plus quand j'ai appelé ma gynéco tout à l'heure elle était déjà partie :x , en plus je n'ai pas vraiment détecté que mon col était mou car je regarde tous les matins en me douchant. enfin je verrai bien demain quand elle m'appellera.
Sinon je vois que Vicky tu as du ovulé, c'est génial :wink:
et toi johanne, ta temp remonte, tu vois, tu as du ovulé aussi ce WE :wink:
bisous à vous les dézirettes (je me sens un peu seule en ce moment :cry: )