Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 15:24
[quote:83b717d9dd="mohad"][quote:83b717d9dd="johanne5994"][quote:83b717d9dd="mohad"]mary effectivement ton test est bien + ma belle ....pour moi tjr des perte brune et un mal de dos horrible c a peine si je peu me levé ca me ft tjr ca avant qu'elle n'arrive vraiment ....c pas agreable du tt mnt j'attends ke j1 soit la pour telephoner a gygy et savoir a quand on prévois l'insimination et si je dois allez chercher un petit pot pour les zozo ou si il doit allez le faire au labo enfin je ne sais vraiment pas comment ca dois se passé :? temperature tjr a 36.5 auj !! bisous a tt[/quote:83b717d9dd] Coucou Mohad :!: Je ne sais pas comment ça se passe aussi pour les inséminations :? .Mais je pense que les zozos doivent être frais pour procéder à ça :? .Attend un peu et parles en à ta gygy :wink: . Tu as vu ma chute de T° :?:[/quote:83b717d9dd] Ton ovu est enfin la la !!! ma belle j'espére ke tu as ft ce k'il fo :wink: en faite oui les zozo dois etre frais mdr mais je viens d'appelé la gygy et bon g pris rdv pour j10 ca tombe le 27 fevrier a 8h00 du matin :roll: je sent ke je vais etre trés sonné et gygy ma dis pas de problem on parlera de l'insemination se jour car cela se fera les jour suivant :D enfin je verrai bien car la elle ete un peu hésitante pour l'insemination :? elle ma dis vs etes encore jeune et je préfére encore essayé un mois enfin je ne sais aps trop on verra on en parlera et on avisera :D mal mal de dos ventre elle m'epuise ses vilaine !!! vicky essaye de te reposé un max les demenagement c vraiment :evil: j 'espére un bo + :wink:[/quote:83b717d9dd] Je suis contente de vous voir toutes :D .Je me sentais un peu seule aujourd'hui :( . Tu crois que c'est l'ovu qui me donne ces douleurs quand j'ai des calins avec mon homme :?: :? .J'espére vraiment que c'est ça :roll: .T'en penses quoi :?: Car tests négatifs :( . Ah les vilaines,moins on en a,mieux on se porte :D
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 15:30
Coucou Johanne, En fait, pour cette dernière ovu, j'ai commencé à avoir mal au ventre plusieurs jours avant que le test ne soit +. C'est peut-être pareil pour toi, elle se prépare tout doucement à mon avis. Ici, j'ai un doute sur la date réelle de mon ovu, j'ai eu un + le 13, on a fait un câlin le 14 et si je me réfère à ce que toutes disent, il se peut alors qu'elle ait eu lieu le 15, avant la remontée... Si c'est vrai, ça me ferait râler car mon homme s'est fait une entorse le 14, on a qd même tenté mais le 15 on était jusqu'à 21h30 chez le toubib (le temps de rentrer, de coucher la puce, j'étais épuisée, donc rien de ce côté là). Le 16 entre la danse de la puce, les courses, la conduire à un annif et rester sur place, lui qui est allé aux urgences... rien non + donc ça me fait un peu douter et je ne sais + où j'en suis. J'aurais donc besoin d'un coup de pouce... Merci d'avance...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 15:53
[quote:52349e646a="sb110821"]Coucou Johanne, En fait, pour cette dernière ovu, j'ai commencé à avoir mal au ventre plusieurs jours avant que le test ne soit +. C'est peut-être pareil pour toi, elle se prépare tout doucement à mon avis. Ici, j'ai un doute sur la date réelle de mon ovu, j'ai eu un + le 13, on a fait un câlin le 14 et si je me réfère à ce que toutes disent, il se peut alors qu'elle ait eu lieu le 15, avant la remontée... Si c'est vrai, ça me ferait râler car mon homme s'est fait une entorse le 14, on a qd même tenté mais le 15 on était jusqu'à 21h30 chez le toubib (le temps de rentrer, de coucher la puce, j'étais épuisée, donc rien de ce côté là). Le 16 entre la danse de la puce, les courses, la conduire à un annif et rester sur place, lui qui est allé aux urgences... rien non + donc ça me fait un peu douter et je ne sais + où j'en suis. J'aurais donc besoin d'un coup de pouce... Merci d'avance...[/quote:52349e646a] Moi je dirai ovulation à J14 :D .Mais j'ai vu que tu as fais un calin à J12 et à J14 donc ça pourrait marcher :wink: . Donc ne t'en fais pas :wink: .Tu n'as pas raté ton ovulation :wink: .
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 15:54
Rebonjour, J'ai juste une petite question. J'ai mis ma courbe de t° sur mamanandco et je n'arrive pas à trouver où je peux lui demander de détecter mon ovu. Si qq sait m'aider, ce serait bien gentil. A bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 15:55
Merci bcp Johanne. Je l'espère en tout cas. Ce serait un beau cadeau de St-Valentin, un peu en retard, mais qui serait formidable. On verra... :lol:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 16:03
[quote:47bef8d6ca="sb110821"]Rebonjour, J'ai juste une petite question. J'ai mis ma courbe de t° sur mamanandco et je n'arrive pas à trouver où je peux lui demander de détecter mon ovu. Si qq sait m'aider, ce serait bien gentil. A bientôt.[/quote:47bef8d6ca] En fait,le site détecte ton ovu par rapport à tes T° et même en mettant test d'ovu +,si tes T° ne lui conviennent pas,il ne te mettra pas ta date d'ovu :roll: . Mais celà ne veut pas dire que tu n'as pas ovulé bien sûr :wink: Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 16:08
[/quote] En fait,le site détecte ton ovu par rapport à tes T° et même en mettant test d'ovu +,si tes T° ne lui conviennent pas,il ne te mettra pas ta date d'ovu :roll: . Mais celà ne veut pas dire que tu n'as pas ovulé bien sûr :wink: Bisous[/quote] Merci de ta réponse, mais que veux-tu dire par "si tes T° ne lui conviennent pas". Désolée mais je n'en ai pas d'autre en stock à lui fournir :shock:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 17:23
[quote:420f7a626b="johanne5994"][quote:420f7a626b="mohad"][quote:420f7a626b="johanne5994"][quote:420f7a626b="mohad"]mary effectivement ton test est bien + ma belle ....pour moi tjr des perte brune et un mal de dos horrible c a peine si je peu me levé ca me ft tjr ca avant qu'elle n'arrive vraiment ....c pas agreable du tt mnt j'attends ke j1 soit la pour telephoner a gygy et savoir a quand on prévois l'insimination et si je dois allez chercher un petit pot pour les zozo ou si il doit allez le faire au labo enfin je ne sais vraiment pas comment ca dois se passé :? temperature tjr a 36.5 auj !! bisous a tt[/quote:420f7a626b] Coucou Mohad :!: Je ne sais pas comment ça se passe aussi pour les inséminations :? .Mais je pense que les zozos doivent être frais pour procéder à ça :? .Attend un peu et parles en à ta gygy :wink: . Tu as vu ma chute de T° :?:[/quote:420f7a626b] Le test ete pt etre negatif pcque tu la aps ft assez tot ou tt simplement pas detecter tu aurais eu une petite barre légére kelke jour avant mais ke tu n'a pas vraiment vu :wink: ne t'inquiette aps ma belle et essaye de resté positive !!! j'espére ke tt ira bien !! a quand ton prochain rdv chez gygy?? et vas t il enfin te commencer kelke test? tu sera surment mieux fixé aprés allez courage !!! dame nature vas surment pas nous laisser tombé !!! Ton ovu est enfin la la !!! ma belle j'espére ke tu as ft ce k'il fo :wink: en faite oui les zozo dois etre frais mdr mais je viens d'appelé la gygy et bon g pris rdv pour j10 ca tombe le 27 fevrier a 8h00 du matin :roll: je sent ke je vais etre trés sonné et gygy ma dis pas de problem on parlera de l'insemination se jour car cela se fera les jour suivant :D enfin je verrai bien car la elle ete un peu hésitante pour l'insemination :? elle ma dis vs etes encore jeune et je préfére encore essayé un mois enfin je ne sais aps trop on verra on en parlera et on avisera :D mal mal de dos ventre elle m'epuise ses vilaine !!! vicky essaye de te reposé un max les demenagement c vraiment :evil: j 'espére un bo + :wink:[/quote:420f7a626b] Je suis contente de vous voir toutes :D .Je me sentais un peu seule aujourd'hui :( . Tu crois que c'est l'ovu qui me donne ces douleurs quand j'ai des calins avec mon homme :?: :? .J'espére vraiment que c'est ça :roll: .T'en penses quoi :?: Car tests négatifs :( . Ah les vilaines,moins on en a,mieux on se porte :D[/quote:420f7a626b]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 17:25
[quote:78338b4027="sb110821"]Coucou Johanne, En fait, pour cette dernière ovu, j'ai commencé à avoir mal au ventre plusieurs jours avant que le test ne soit +. C'est peut-être pareil pour toi, elle se prépare tout doucement à mon avis. Ici, j'ai un doute sur la date réelle de mon ovu, j'ai eu un + le 13, on a fait un câlin le 14 et si je me réfère à ce que toutes disent, il se peut alors qu'elle ait eu lieu le 15, avant la remontée... Si c'est vrai, ça me ferait râler car mon homme s'est fait une entorse le 14, on a qd même tenté mais le 15 on était jusqu'à 21h30 chez le toubib (le temps de rentrer, de coucher la puce, j'étais épuisée, donc rien de ce côté là). Le 16 entre la danse de la puce, les courses, la conduire à un annif et rester sur place, lui qui est allé aux urgences... rien non + donc ça me fait un peu douter et je ne sais + où j'en suis. J'aurais donc besoin d'un coup de pouce... Merci d'avance...[/quote:78338b4027] quand le teste est positif l'ovu a lieu 48 heure aprés et je vois ke vous avais quand meme ft un calin au bon moment !!! donc ne t'inkiette aps dis toi ke le mieu c de faire un calin 72h00 avant l'ovu pour ke les zozo soit deja a la bonne place et ca a ete ft d'aprés ta courbe alors No stress !!! et un bo + gros bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 17:29
[quote:23539bb3d3="sb110821"][/quote:23539bb3d3] En fait,le site détecte ton ovu par rapport à tes T° et même en mettant test d'ovu +,si tes T° ne lui conviennent pas,il ne te mettra pas ta date d'ovu :roll: . Mais celà ne veut pas dire que tu n'as pas ovulé bien sûr :wink: Bisous[/quote] Merci de ta réponse, mais que veux-tu dire par "si tes T° ne lui conviennent pas". Désolée mais je n'en ai pas d'autre en stock à lui fournir :shock:[/quote] Le logiciel de mamandco detecte seul l'ovulation parfois meme avec un test positif il ne detecte pas l'ovulation tt simplement pcque els plateau son pas differents mais cela vt pas dire ke tu na aps ovulé d'ailleur plein de courbe se sont révélé positive sans ke le logiciel n'est détécte une ovulation ....donc meme si c pas detecter ca vt pas dire ke ta pas ovulé l essenciel c ke tu es eu un test positif !! bisous et une pluie de + pour se post !!! mango comment vas tu???
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 17:29
[quote:6f21ba4c6f="sb110821"][/quote:6f21ba4c6f] En fait,le site détecte ton ovu par rapport à tes T° et même en mettant test d'ovu +,si tes T° ne lui conviennent pas,il ne te mettra pas ta date d'ovu :roll: . Mais celà ne veut pas dire que tu n'as pas ovulé bien sûr :wink: Bisous[/quote] Merci de ta réponse, mais que veux-tu dire par "si tes T° ne lui conviennent pas". Désolée mais je n'en ai pas d'autre en stock à lui fournir :shock:[/quote] Le logiciel de mamandco detecte seul l'ovulation parfois meme avec un test positif il ne detecte pas l'ovulation tt simplement pcque els plateau son pas differents mais cela vt pas dire ke tu na aps ovulé d'ailleur plein de courbe se sont révélé positive sans ke le logiciel n'est détécte une ovulation ....donc meme si c pas detecter ca vt pas dire ke ta pas ovulé l essenciel c ke tu es eu un test positif !! bisous et une pluie de + pour se post !!! mango comment vas tu??? :roll:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 17:31
[quote:954aaf2d06="sb110821"][/quote:954aaf2d06] En fait,le site détecte ton ovu par rapport à tes T° et même en mettant test d'ovu +,si tes T° ne lui conviennent pas,il ne te mettra pas ta date d'ovu :roll: . Mais celà ne veut pas dire que tu n'as pas ovulé bien sûr :wink: Bisous[/quote] Merci de ta réponse, mais que veux-tu dire par "si tes T° ne lui conviennent pas". Désolée mais je n'en ai pas d'autre en stock à lui fournir :shock:[/quote] Le logiciel de mamandco detecte seul l'ovulation parfois meme avec un test positif il ne detecte pas l'ovulation tt simplement pcque els plateau son pas differents mais cela vt pas dire ke tu na aps ovulé d'ailleur plein de courbe se sont révélé positive sans ke le logiciel n'est détécte une ovulation ....donc meme si c pas detecter ca vt pas dire ke ta pas ovulé l essenciel c ke tu es eu un test positif !! bisous et une pluie de + pour se post !!! mango comment vas tu??? :roll:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:56
salut les filles me revoila je suis enfin rentrée du boulot :P Je c que je commence juste ma courbe mais est ce que qq1 pourrait me dire si pour le moment elle est normale (je c je psychotte un peu)... La douleur que tu as johanne je l'avais lorsque je montais qur mon homme :P (une douleur vive dans les ovaires) :x g vu gygy et elle m'a parlé qu'il y avait des ligaments(je ne connais pas le terme exact)qui étaient entre le vagin et l'utérus qui chez moi avait bougé elle me les a remis en place et depuis je peux faire toute les positions que je veux :P :P :P Voit ton gygy pour t douleurs c pas normal c censé etre 1 moment de plaisir :P j'espere que toute vous avez passé 1 bonne journée
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 18:36
[quote:9325ede136="soe84"]salut les filles me revoila je suis enfin rentrée du boulot :P Je c que je commence juste ma courbe mais est ce que qq1 pourrait me dire si pour le moment elle est normale (je c je psychotte un peu)... La douleur que tu as johanne je l'avais lorsque je montais qur mon homme :P (une douleur vive dans les ovaires) :x g vu gygy et elle m'a parlé qu'il y avait des ligaments(je ne connais pas le terme exact)qui étaient entre le vagin et l'utérus qui chez moi avait bougé elle me les a remis en place et depuis je peux faire toute les positions que je veux :P :P :P Voit ton gygy pour t douleurs c pas normal c censé etre 1 moment de plaisir :P j'espere que toute vous avez passé 1 bonne journée[/quote:9325ede136] Enfin une réponse à ma question et à mes craintes :D . Ok,ça me rassure.Je vais attendre encore un peu avant de la consulter :roll: .Mais je ne savais pas qu'on avait des ligaments entre l'utérus et le vagin :shock: . Oui c'est sur que ça doit être un moment de plaisir :wink: .Merci pour ton aide et tes conseils :wink: Mais j'espére vraiment que c'est l'ovu :roll:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 18:38
[quote:660e82438f="mohad"][quote:660e82438f="johanne5994"][quote:660e82438f="mohad"][quote:660e82438f="johanne5994"][quote:660e82438f="mohad"]mary effectivement ton test est bien + ma belle ....pour moi tjr des perte brune et un mal de dos horrible c a peine si je peu me levé ca me ft tjr ca avant qu'elle n'arrive vraiment ....c pas agreable du tt mnt j'attends ke j1 soit la pour telephoner a gygy et savoir a quand on prévois l'insimination et si je dois allez chercher un petit pot pour les zozo ou si il doit allez le faire au labo enfin je ne sais vraiment pas comment ca dois se passé :? temperature tjr a 36.5 auj !! bisous a tt[/quote:660e82438f] Coucou Mohad :!: Je ne sais pas comment ça se passe aussi pour les inséminations :? .Mais je pense que les zozos doivent être frais pour procéder à ça :? .Attend un peu et parles en à ta gygy :wink: . Tu as vu ma chute de T° :?:[/quote:660e82438f] Le test ete pt etre negatif pcque tu la aps ft assez tot ou tt simplement pas detecter tu aurais eu une petite barre légére kelke jour avant mais ke tu n'a pas vraiment vu :wink: ne t'inquiette aps ma belle et essaye de resté positive !!! j'espére ke tt ira bien !! a quand ton prochain rdv chez gygy?? et vas t il enfin te commencer kelke test? tu sera surment mieux fixé aprés allez courage !!! dame nature vas surment pas nous laisser tombé !!! Ton ovu est enfin la la !!! ma belle j'espére ke tu as ft ce k'il fo :wink: en faite oui les zozo dois etre frais mdr mais je viens d'appelé la gygy et bon g pris rdv pour j10 ca tombe le 27 fevrier a 8h00 du matin :roll: je sent ke je vais etre trés sonné et gygy ma dis pas de problem on parlera de l'insemination se jour car cela se fera les jour suivant :D enfin je verrai bien car la elle ete un peu hésitante pour l'insemination :? elle ma dis vs etes encore jeune et je préfére encore essayé un mois enfin je ne sais aps trop on verra on en parlera et on avisera :D mal mal de dos ventre elle m'epuise ses vilaine !!! vicky essaye de te reposé un max les demenagement c vraiment :evil: j 'espére un bo + :wink:[/quote:660e82438f] Je suis contente de vous voir toutes :D .Je me sentais un peu seule aujourd'hui :( . Tu crois que c'est l'ovu qui me donne ces douleurs quand j'ai des calins avec mon homme :?: :? .J'espére vraiment que c'est ça :roll: .T'en penses quoi :?: Car tests négatifs :( . Ah les vilaines,moins on en a,mieux on se porte :D[/quote:660e82438f][/quote:660e82438f] Oui je vais essayer de ne pas trop y penser :wink: .Mais bon,une telle chute n'est pas là pour rien :wink: . Je vais attendre de voir dans les jours qui vont venir ce que mes T° diront :wink: Bisous à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.