Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 21:22
[quote:1936793135="mohad"][quote:1936793135="camille8907"]coucou les filles! Désolée je n'ai pas posté car pas trop le moral! mais par contre je vous lis tous les soirs... Et certaines devraient etre sponsorisées par un fabricant de thermometre! Vous etes des [color=red:1936793135]"Adictettes du thermometre"! [/color:1936793135] De mon coté une bonne amie m'a annoncé.... oui vous savez quoi! (un +). Elle est enceinte depuis 3 mois, je suis vraiment trés contente pour elle, mais à la base il était pas désiré, c'était pas encore prévu dans leur vie ... et ca me fait un petit pincement au coeur de me dire que moi j'attends encore... et c'est long trop long... :( :( :([/quote:1936793135] Oh ma petite camille ke je te comprends !!!! Comme une fois g ete chez une amie a ma mére et sa belle soeur ete la enceinte de 7 mois !! et je lui dis alors garcon ou fille? elle me reponds PFFFFF 3eme garcon si j'avais su !!!! ca m'avais tellement ft malllll je me suis dit moi ki attends se bonheur depuis plus d'1 an et elle a eu cette chance 3 fois et elle en é decu !!!! j'en avais pleuré tt la nuit !!! d'ailleurs g des perte brune depuis hier avec kelke goutte de sang je pensé metre préparé moralement a les voir arrivé EH NON toujours aussi decu tjr cette boule dans gorgue ki me donne envie de chiyalé !! et le pire c ke rien ne veut sortir !!!! :cry: J'y crois tellement fort a l'insemination du cycle prochain ke j'ai peur d'etre decu et de pas m'en remetre :cry: ca me ft tellement peur ke j'ai meme pensé a ne pas la faire :? heureusement ke zhom et la et que VOUS etes la sinon je ne sais pas si j'aurais pu tenir bisous a tt els filles[/quote:1936793135] Allez mohad accroche toi ne baisse pas les bras... :oops: On l'aura notre ++ meme si il faut entendre et on sera les meilleures meres du monde :lol: je te fais de tres gros bisou :lol: COURAGE :wink:
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 21:43
[color=indigo:6141a6951b]Bon je reste calme aprés un petit moment de sanglots, je suis partie me doucher et là.... oui vous avez encore deviné! Mes rrrr :cry: :cry: Les derniers mois mes cycles étaient de 29 jours en Décembre, 33 jours en Janvier et là 24 jours! Je comprends plus rien! :? Merci babystef et mohad pour votre soutien, mais c'est vrai que ca fait beaucoup la derniere grossesse qu'on m 'a annoncé daté du 24 décembre, le jour de mes rrrr! Je suis fatiguée je vais aller me coucher et rever à ma futur grossesse... Bisous à vous toutes![/color:6141a6951b]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 22:30
[quote:9934ec4617="mohad"][quote:9934ec4617="camille8907"]coucou les filles! Désolée je n'ai pas posté car pas trop le moral! mais par contre je vous lis tous les soirs... Et certaines devraient etre sponsorisées par un fabricant de thermometre! Vous etes des [color=red:9934ec4617]"Adictettes du thermometre"! [/color:9934ec4617] De mon coté une bonne amie m'a annoncé.... oui vous savez quoi! (un +). Elle est enceinte depuis 3 mois, je suis vraiment trés contente pour elle, mais à la base il était pas désiré, c'était pas encore prévu dans leur vie ... et ca me fait un petit pincement au coeur de me dire que moi j'attends encore... et c'est long trop long... :( :( :([/quote:9934ec4617] Oh ma petite camille ke je te comprends !!!! Comme une fois g ete chez une amie a ma mére et sa belle soeur ete la enceinte de 7 mois !! et je lui dis alors garcon ou fille? elle me reponds PFFFFF 3eme garcon si j'avais su !!!! ca m'avais tellement ft malllll je me suis dit moi ki attends se bonheur depuis plus d'1 an et elle a eu cette chance 3 fois et elle en é decu !!!! j'en avais pleuré tt la nuit !!! d'ailleurs g des perte brune depuis hier avec kelke goutte de sang je pensé metre préparé moralement a les voir arrivé EH NON toujours aussi decu tjr cette boule dans gorgue ki me donne envie de chiyalé !! et le pire c ke rien ne veut sortir !!!! :cry: J'y crois tellement fort a l'insemination du cycle prochain ke j'ai peur d'etre decu et de pas m'en remetre :cry: ca me ft tellement peur ke j'ai meme pensé a ne pas la faire :? heureusement ke zhom et la et que VOUS etes la sinon je ne sais pas si j'aurais pu tenir bisous a tt els filles[/quote:9934ec4617] Coucou Mohad :!: Ce n'était pas encore pour ce cycle alors :( .Je crois bien qu'on ne s'y fera jamais à l'arrivée de nos :evil: car on le désire tellement :roll: .Courage,et le prochain sera peut être le bon :wink: . Bisous
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 22:31
[quote:966b128683="camille8907"][color=indigo:966b128683]Bon je reste calme aprés un petit moment de sanglots, je suis partie me doucher et là.... oui vous avez encore deviné! Mes rrrr :cry: :cry: Les derniers mois mes cycles étaient de 29 jours en Décembre, 33 jours en Janvier et là 24 jours! Je comprends plus rien! :? Merci babystef et mohad pour votre soutien, mais c'est vrai que ca fait beaucoup la derniere grossesse qu'on m 'a annoncé daté du 24 décembre, le jour de mes rrrr! Je suis fatiguée je vais aller me coucher et rever à ma futur grossesse... Bisous à vous toutes![/color:966b128683][/quote:966b128683] Courage m'a petite camille je c que c dure je suis dans le meme cas que toi :oops: (la derniere grossesse que l'on m'a annoncer c de ma belle soeur qui est de fin sept) :cry: j'ai appris a faire avec car depuis que l'on essaye c sa 2eme grossesse pour elle et pour nous 0.. :cry: J'essaye de m'accroché a cette petite lueur d'espoir qui reste au fond de moi en esperant qu'elle ne s'éteigne pas... gros bisous et ne baisse les bras
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 22:32
[quote:bbf36923b6="johanne5994"][quote:bbf36923b6="mohad"][quote:bbf36923b6="camille8907"]coucou les filles! Désolée je n'ai pas posté car pas trop le moral! mais par contre je vous lis tous les soirs... Et certaines devraient etre sponsorisées par un fabricant de thermometre! Vous etes des [color=red:bbf36923b6]"Adictettes du thermometre"! [/color:bbf36923b6] De mon coté une bonne amie m'a annoncé.... oui vous savez quoi! (un +). Elle est enceinte depuis 3 mois, je suis vraiment trés contente pour elle, mais à la base il était pas désiré, c'était pas encore prévu dans leur vie ... et ca me fait un petit pincement au coeur de me dire que moi j'attends encore... et c'est long trop long... :( :( :([/quote:bbf36923b6] Oh ma petite camille ke je te comprends !!!! Comme une fois g ete chez une amie a ma mére et sa belle soeur ete la enceinte de 7 mois !! et je lui dis alors garcon ou fille? elle me reponds PFFFFF 3eme garcon si j'avais su !!!! ca m'avais tellement ft malllll je me suis dit moi ki attends se bonheur depuis plus d'1 an et elle a eu cette chance 3 fois et elle en é decu !!!! j'en avais pleuré tt la nuit !!! d'ailleurs g des perte brune depuis hier avec kelke goutte de sang je pensé metre préparé moralement a les voir arrivé EH NON toujours aussi decu tjr cette boule dans gorgue ki me donne envie de chiyalé !! et le pire c ke rien ne veut sortir !!!! :cry: J'y crois tellement fort a l'insemination du cycle prochain ke j'ai peur d'etre decu et de pas m'en remetre :cry: ca me ft tellement peur ke j'ai meme pensé a ne pas la faire :? heureusement ke zhom et la et que VOUS etes la sinon je ne sais pas si j'aurais pu tenir bisous a tt els filles[/quote:bbf36923b6] Coucou Mohad :!: Ce n'était pas encore pour ce cycle alors :( .Je crois bien qu'on ne s'y fera jamais à l'arrivée de nos :evil: car on le désire tellement :roll: .Courage,et le prochain sera peut être le bon :wink: . Bisous[/quote:bbf36923b6] salut johanne alors comment ça c passé chez mickey??tu t bien amusé j'espere :P :P :P
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 22:34
[quote:cd74c9b92f="camille8907"][color=indigo:cd74c9b92f]Bon je reste calme aprés un petit moment de sanglots, je suis partie me doucher et là.... oui vous avez encore deviné! Mes rrrr :cry: :cry: Les derniers mois mes cycles étaient de 29 jours en Décembre, 33 jours en Janvier et là 24 jours! Je comprends plus rien! :? Merci babystef et mohad pour votre soutien, mais c'est vrai que ca fait beaucoup la derniere grossesse qu'on m 'a annoncé daté du 24 décembre, le jour de mes rrrr! Je suis fatiguée je vais aller me coucher et rever à ma futur grossesse... Bisous à vous toutes![/color:cd74c9b92f][/quote:cd74c9b92f] Coucou Camille :!: Je sais que c'est pas facile,mais tu as des cycles courts qui te permettent d'avoir plus de chance,mais je sais qu'on ne sera pas satisfaite tant qu'on aura pas un ptit bout qui poussera dans notre bidon :wink: . Tu as raison de rêver car ça permet de s'évader et de se sentir bien au réveil en se disant que ça peut arriver :wink: . Repose bien :wink: Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 22:38
[quote:a97f88e67c="soe84"][quote:a97f88e67c="johanne5994"][quote:a97f88e67c="mohad"][quote:a97f88e67c="camille8907"]coucou les filles! Désolée je n'ai pas posté car pas trop le moral! mais par contre je vous lis tous les soirs... Et certaines devraient etre sponsorisées par un fabricant de thermometre! Vous etes des [color=red:a97f88e67c]"Adictettes du thermometre"! [/color:a97f88e67c] De mon coté une bonne amie m'a annoncé.... oui vous savez quoi! (un +). Elle est enceinte depuis 3 mois, je suis vraiment trés contente pour elle, mais à la base il était pas désiré, c'était pas encore prévu dans leur vie ... et ca me fait un petit pincement au coeur de me dire que moi j'attends encore... et c'est long trop long... :( :( :([/quote:a97f88e67c] Oh ma petite camille ke je te comprends !!!! Comme une fois g ete chez une amie a ma mére et sa belle soeur ete la enceinte de 7 mois !! et je lui dis alors garcon ou fille? elle me reponds PFFFFF 3eme garcon si j'avais su !!!! ca m'avais tellement ft malllll je me suis dit moi ki attends se bonheur depuis plus d'1 an et elle a eu cette chance 3 fois et elle en é decu !!!! j'en avais pleuré tt la nuit !!! d'ailleurs g des perte brune depuis hier avec kelke goutte de sang je pensé metre préparé moralement a les voir arrivé EH NON toujours aussi decu tjr cette boule dans gorgue ki me donne envie de chiyalé !! et le pire c ke rien ne veut sortir !!!! :cry: J'y crois tellement fort a l'insemination du cycle prochain ke j'ai peur d'etre decu et de pas m'en remetre :cry: ca me ft tellement peur ke j'ai meme pensé a ne pas la faire :? heureusement ke zhom et la et que VOUS etes la sinon je ne sais pas si j'aurais pu tenir bisous a tt els filles[/quote:a97f88e67c] Coucou Mohad :!: Ce n'était pas encore pour ce cycle alors :( .Je crois bien qu'on ne s'y fera jamais à l'arrivée de nos :evil: car on le désire tellement :roll: .Courage,et le prochain sera peut être le bon :wink: . Bisous[/quote:a97f88e67c] salut johanne alors comment ça c passé chez mickey??tu t bien amusé j'espere :P :P :P[/quote:a97f88e67c] Mickey s'est super bien passé :!: :D .C'était chouette et j'ai vraiment vécu l'instant car c'est magique :wink: .Je voudrais que ce soit tous les jours comme ça pour ne pas avoir le temps de penser à bébé :wink: . Ma T° a vachement baissée ce matin :!: Je fesais 36.2° :? .Ovu ou pas,je sais pas trop :? .Demain sera un autre jour :D . Je vais me coucher pour faire un petit calin à mon homme (on est assez épuisé à vrai dire :wink: ). A demain Soe et les autres DéZirettes :D
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 10:24
salut les dezirettes ! Comment vous allez :?: Alors tu t'es régalé avec mickey johanne :!: Et eugénie, soe, mohad, vickye et les autres vous etes ou :?:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 11:36
Bonjour à toutes :!: Mary,je me suis bien amusée avec Mickey :wink: .C'était une chouette journée mais un peu froide quand même :( .On s'est bien amusé :D .Tu as vu la chute de T° que j'ai eu :!: Ca me fait limite peur car je n'ai jamais eu ça :? .Je sais pas trop si c'est l'ovu car pour le moment,le test d'hier soir et le test de ce matin sont négatifs :( .Mais comme ce n'est pas conseillé de le faire avec la première urine,j'en ferai un cet aprés midi :wink: . Mon chéri m'a réveillé ce matin pour un calin :D .Et j'ai encore eu mal au ventre à gauche :? .Et je me rend compte que c'est que dans la position du missionnaire que j'ai mal :oops: . En tout cas Mary,ton test est bien +++ :D . Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 12:09
mary effectivement ton test est bien + ma belle ....pour moi tjr des perte brune et un mal de dos horrible c a peine si je peu me levé ca me ft tjr ca avant qu'elle n'arrive vraiment ....c pas agreable du tt mnt j'attends ke j1 soit la pour telephoner a gygy et savoir a quand on prévois l'insimination et si je dois allez chercher un petit pot pour les zozo ou si il doit allez le faire au labo enfin je ne sais vraiment pas comment ca dois se passé :? temperature tjr a 36.5 auj !! bisous a tt
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 12:18
[quote:40a4e9f9e8="mohad"]mary effectivement ton test est bien + ma belle ....pour moi tjr des perte brune et un mal de dos horrible c a peine si je peu me levé ca me ft tjr ca avant qu'elle n'arrive vraiment ....c pas agreable du tt mnt j'attends ke j1 soit la pour telephoner a gygy et savoir a quand on prévois l'insimination et si je dois allez chercher un petit pot pour les zozo ou si il doit allez le faire au labo enfin je ne sais vraiment pas comment ca dois se passé :? temperature tjr a 36.5 auj !! bisous a tt[/quote:40a4e9f9e8] Coucou Mohad :!: Je ne sais pas comment ça se passe aussi pour les inséminations :? .Mais je pense que les zozos doivent être frais pour procéder à ça :? .Attend un peu et parles en à ta gygy :wink: . Tu as vu ma chute de T° :?:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 14:17
Bonjour à toutes, Pour moi grosse fin de semaine... Mon papa déménagait samedi donc, samedi matin 7heure debout, 8 heure on commence à tout entré les meubles dans le camions, 11h30 on part (3heures de route) et puis on passe chez ma soeur (qui déménage avec lui...) on mon tout ca au troisième étage!!! On a terminé à 21 heures! Et puis dimanche matin on reprend la route pour revenir chez nous... Je suis épuisée ce matin. Je me suis levé à 6h00 pour partir au travail et TRÈS DUR!!! Sinon, ma T° a baissé samedi, dimanche je n'ai pas pu la prendre et ce matin 37° donc, tout va bien de ce coté la (enfin j'espère!). Bizou (je retourne vous lire...J'ai du retard...)
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 14:36
Bonjour les filles, A ce que je vois, certaines d'entre vous n'ont pas trop le moral. Pas toujours très facile. [b:dad800890d]Vicky[/b:dad800890d], repose-toi bien après ce déménagement turbo. N'en fais pas trop car si trop fatiguée, bb ne pointera pas le bout de son nez. Donc repos complet et pq pas en profiter pour câlins :lol: ? [b:dad800890d]Johanne[/b:dad800890d], apparemment Disney a été géant. Moi je devais y aller début mars mais reporté car cousine de mon homme a une crise aigue d'arthrite, donc on ira début avril j'espère, sans + aucun problème d'ici là :twisted: . [b:dad800890d]Mohad[/b:dad800890d], tant que tes rrr ne sont pas vraiment là, il y a tjrs un léger espoir, allez il faut encore espérer, pq pas??? Je croise les doigts pour toi... [b:dad800890d]Camille[/b:dad800890d], désolée que tes rrr aient débarqué, on connaît cette déception continuelle et ce ras-le-bol qu'elles provoquent. Et aussi de voir les autres avoir 1 + même quand elles ne le voulaient pas, c'est vrai que ça paraît injuste et que ça donne envie de hurler mais malheureusement ni elles ni nous n'y sommes pour qq chose. Mais je sais par expérience que ça fait très mal... Moi aussi, depuis que je suis en essai BB2, ma belle-soeur a son son petit garçon et maintenant elle attend son 2ème pour mi-avril (et là aussi accident...). Que veux-tu il faut s'y faire, on n'a pas le choix. [b:dad800890d]Soe, Babystef et les autres[/b:dad800890d], juste un petit mot d'encouragement, accrochez-vous aussi, on y arrivera un jour... A + tout le monde.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 14:38
[quote:9c2d448e5e="johanne5994"][quote:9c2d448e5e="mohad"]mary effectivement ton test est bien + ma belle ....pour moi tjr des perte brune et un mal de dos horrible c a peine si je peu me levé ca me ft tjr ca avant qu'elle n'arrive vraiment ....c pas agreable du tt mnt j'attends ke j1 soit la pour telephoner a gygy et savoir a quand on prévois l'insimination et si je dois allez chercher un petit pot pour les zozo ou si il doit allez le faire au labo enfin je ne sais vraiment pas comment ca dois se passé :? temperature tjr a 36.5 auj !! bisous a tt[/quote:9c2d448e5e] Coucou Mohad :!: Je ne sais pas comment ça se passe aussi pour les inséminations :? .Mais je pense que les zozos doivent être frais pour procéder à ça :? .Attend un peu et parles en à ta gygy :wink: . Tu as vu ma chute de T° :?:[/quote:9c2d448e5e] Ton ovu est enfin la la !!! ma belle j'espére ke tu as ft ce k'il fo :wink: en faite oui les zozo dois etre frais mdr mais je viens d'appelé la gygy et bon g pris rdv pour j10 ca tombe le 27 fevrier a 8h00 du matin :roll: je sent ke je vais etre trés sonné et gygy ma dis pas de problem on parlera de l'insemination se jour car cela se fera les jour suivant :D enfin je verrai bien car la elle ete un peu hésitante pour l'insemination :? elle ma dis vs etes encore jeune et je préfére encore essayé un mois enfin je ne sais aps trop on verra on en parlera et on avisera :D mal mal de dos ventre elle m'epuise ses vilaine !!! vicky essaye de te reposé un max les demenagement c vraiment :evil: j 'espére un bo + :wink:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 15:17
[quote:dc584329b3="Vicky84"]Bonjour à toutes, Pour moi grosse fin de semaine... Mon papa déménagait samedi donc, samedi matin 7heure debout, 8 heure on commence à tout entré les meubles dans le camions, 11h30 on part (3heures de route) et puis on passe chez ma soeur (qui déménage avec lui...) on mon tout ca au troisième étage!!! On a terminé à 21 heures! Et puis dimanche matin on reprend la route pour revenir chez nous... Je suis épuisée ce matin. Je me suis levé à 6h00 pour partir au travail et TRÈS DUR!!! Sinon, ma T° a baissé samedi, dimanche je n'ai pas pu la prendre et ce matin 37° donc, tout va bien de ce coté la (enfin j'espère!). Bizou (je retourne vous lire...J'ai du retard...)[/quote:dc584329b3] Bonjour Vicky :!: Contente d'avoir de tes nouvelles :D .On ne se suivra pas c'est sûr :( .Tu as pris de l'avance sur moi :D . Quel week end :!: C'est clair que c'est fatiguant :roll: . Tant mieux pour toi si tout va bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.