Posté le : 18-02-2008 à 14:36
Bonjour les filles,
A ce que je vois, certaines d'entre vous n'ont pas trop le moral. Pas toujours très facile.
[b:dad800890d]Vicky[/b:dad800890d], repose-toi bien après ce déménagement turbo. N'en fais pas trop car si trop fatiguée, bb ne pointera pas le bout de son nez. Donc repos complet et pq pas en profiter pour câlins :lol: ?
[b:dad800890d]Johanne[/b:dad800890d], apparemment Disney a été géant. Moi je devais y aller début mars mais reporté car cousine de mon homme a une crise aigue d'arthrite, donc on ira début avril j'espère, sans + aucun problème d'ici là :twisted: .
[b:dad800890d]Mohad[/b:dad800890d], tant que tes rrr ne sont pas vraiment là, il y a tjrs un léger espoir, allez il faut encore espérer, pq pas??? Je croise les doigts pour toi...
[b:dad800890d]Camille[/b:dad800890d], désolée que tes rrr aient débarqué, on connaît cette déception continuelle et ce ras-le-bol qu'elles provoquent. Et aussi de voir les autres avoir 1 + même quand elles ne le voulaient pas, c'est vrai que ça paraît injuste et que ça donne envie de hurler mais malheureusement ni elles ni nous n'y sommes pour qq chose. Mais je sais par expérience que ça fait très mal... Moi aussi, depuis que je suis en essai BB2, ma belle-soeur a son son petit garçon et maintenant elle attend son 2ème pour mi-avril (et là aussi accident...). Que veux-tu il faut s'y faire, on n'a pas le choix.
[b:dad800890d]Soe, Babystef et les autres[/b:dad800890d], juste un petit mot d'encouragement, accrochez-vous aussi, on y arrivera un jour...
A + tout le monde.