Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 12:45
[quote:f9b5578eb6="mohad"]kikou les filles salut au nouvel ici pas de taboo on peu parlé de tt et se vidé on est la pour vous !!! aoi cool ta st valentin :lol: le mien n'est pas aussi romantique haalalala romeo and juliette le reve koi johanne ma belle te decourage pas on est la pour toi et tu le sait !![/quote:f9b5578eb6] Oui je sais que vous êtes là,mais voilà personnellement,j'ai des fois des coups de blues,et aprés ça va mieux :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 13:00
Un truc qui va me remonter le moral,c'est que demain,on passe la journée à Disneyland :!: :D .Ca va être chouette :!: On y va avec ses parents,sa soeur et son petit garçon,et un couple d'ami à eux.En plus,seconde joie,c'est que par hazard,un couple d'ami à nous y vont aussi :!: :D .Alors c'est génial,on va monopoliser tous les manéges car on sera en tout un peu plus de 15 personnes :!: :D .Un rien peut me remonter le moral :wink: ,mais ça fait du bien :D . Demain,réveil à 7h15 (ça va être un peu dur mais bon :wink: ).Comme ça,au moins une journée sans penser à bébé :roll: .
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 13:14
[quote:78af9c3f77="mohad"]kikou les filles salut au nouvel ici pas de taboo on peu parlé de tt et se vidé on est la pour vous !!! aoi cool ta st valentin :lol: le mien n'est pas aussi romantique haalalala romeo and juliette le reve koi johanne ma belle te decourage pas on est la pour toi et tu le sait !![/quote:78af9c3f77] kikou mohad , ben dis mi finalement tu n'a pas tes RRR donc espoir pour un beau +++ non :?:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 13:40
[quote:0880092ccc="maryloustone"][quote:0880092ccc="mohad"]kikou les filles salut au nouvel ici pas de taboo on peu parlé de tt et se vidé on est la pour vous !!! aoi cool ta st valentin :lol: le mien n'est pas aussi romantique haalalala romeo and juliette le reve koi johanne ma belle te decourage pas on est la pour toi et tu le sait !![/quote:0880092ccc] kikou mohad , ben dis mi finalement tu n'a pas tes RRR donc espoir pour un beau +++ non :?:[/quote:0880092ccc] Il sont prévue pour lundi, les douleur son bel et bien la kelke perte de glaire avant regle :oops: en faite il ne manque plus k'elle mdr je suis a j26 auj et son prévue a j28 mais comme cycle térs irregulier ca peu etre a j30 :evil: donc je sais pas j'attends mais c térs embetant car g l'impression de els avoir et d ke je vais au toilette ben tjr rien :roll: pas trés agreable lol sinon ca va toi?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 13:48
[quote:2b73ecfedc="mohad"][quote:2b73ecfedc="maryloustone"][quote:2b73ecfedc="mohad"]kikou les filles salut au nouvel ici pas de taboo on peu parlé de tt et se vidé on est la pour vous !!! aoi cool ta st valentin :lol: le mien n'est pas aussi romantique haalalala romeo and juliette le reve koi johanne ma belle te decourage pas on est la pour toi et tu le sait !![/quote:2b73ecfedc] kikou mohad , ben dis mi finalement tu n'a pas tes RRR donc espoir pour un beau +++ non :?:[/quote:2b73ecfedc] Il sont prévue pour lundi, les douleur son bel et bien la kelke perte de glaire avant regle :oops: en faite il ne manque plus k'elle mdr je suis a j26 auj et son prévue a j28 mais comme cycle térs irregulier ca peu etre a j30 :evil: donc je sais pas j'attends mais c térs embetant car g l'impression de els avoir et d ke je vais au toilette ben tjr rien :roll: pas trés agreable lol sinon ca va toi?[/quote:2b73ecfedc] ca va oui merci enfin le week end je travaille le samedi :x Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais j'ai toujours lu pour toutes les filles qui ont eu leur +++ que quand elles etaient enceinte elles avaient des douleurs de RRR mais rien :wink: :!: :!: verdict dans la semaine alors on croise les doigts :!: :D
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 13:49
tu peux voir la photo que j ai mise an avatar? car moi je ne vois qu une croix rouge dans un fond blanc :?:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 16:15
kikou mary ben en faite quand je clik sur la photo c le lien de ta courbe ki s'affiche je crois ke tu devrais mettre un espace entre les 2 pour moi c foutu perte brune auj donc tjr dans le bon 2jour avant mes regle perte brune mdr :lol: allez on recommence cloclo dej4 a j8 et echo + insimination a j11 je pense je dois rappelé ma gygy lundi pour savoir koi :wink: bisous
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 16:41
coucou les filles!! pour moi ,bon moral car enfin du soleil sur la Gde Bretagne!youpi!! c tellement rare....de plus je suis a J 25 et dois rester patiente,normalement rrr a J 28(toujours traitement duphaston et metformine) mais douleurs parfois dans bas ventre dur et tetons en feu depuis 5jours...j ai un pressentiment...alors je ne veux pas trop esperer mais malgre moi,je passe mon temps a toucher mon ventre!!! ya quoi avoir l air conne au bout d un moment,en train de tripoter sa bedaine esperant qu un tetard est en train d y faire son nid.... allez c samedi alors il faut en profiter!!! bises on se tient au courant que les ++++ pleuvent a volonte en ce printemps 2008!!!
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 19:16
salut les filles Pour moi cette journéé a été trés fatigante g joué au bucheron toute la journée. 8) C'est des arbres qui sont sur le terrain ou l'on va construire... Au sinon pour mes :twisted: c'est bizzares sa fait 2 jours que g qq gouttes alors que normalement c les chutes du niagara :roll: un peu mal au ventre mais rien a coté ce que g d'haditude :wink: mais bon on verra :roll: J'espere que vous avez pasée 1 bonne journée Johanne amuse toi bien chez mickey :wink: gros bisou
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 20:06
[quote:17c528bbd1="soe84"]salut les filles Pour moi cette journéé a été trés fatigante g joué au bucheron toute la journée. 8) C'est des arbres qui sont sur le terrain ou l'on va construire... Au sinon pour mes :twisted: c'est bizzares sa fait 2 jours que g qq gouttes alors que normalement c les chutes du niagara :roll: un peu mal au ventre mais rien a coté ce que g d'haditude :wink: mais bon on verra :roll: J'espere que vous avez pasée 1 bonne journée Johanne amuse toi bien chez mickey :wink: gros bisou[/quote:17c528bbd1] Bonjour les filles, Je vois que le moral pour certaines n'est pas au top :roll: Ma petite Johanne, garde le moral surtout, peut être que cette baisse de temp à 36.4 est ton ovu alors ne désespère pas :wink: , demain tu vas t'éclater, en plus ils ont prévu du soleil alors fonce et ne pense à rien d'autre et tu verras lundi ta temp aura remonté :P Mary, je pense que toi aussi il semble que tu aies ovulé. Moi ma gynéco m'a dit que pour l'ovu, elle se produit entre le jour où la temp est au plus bas et le jour où elle remonte mais dés qu'elle est au plus haut il est trop tard car tu as déjà ovulé (je suis claire ?) genre ta temp est fait 36.6, 36.7, 36.5, 36.7, 36.9, 37 à 36.9 tu as déjà ovulé car comme l'a dit Mohad le mieux est de faire les TP 2 jours avant l'ovu, le jour J biensûr et le lendemain, mais bon tout ça c'est trés théorique après il faut voir la réalité :wink: en tout cas je pense que tu as fait tes TP au bon moment, en plus tu tu l'as fait le lendemain aussi donc on croise doigts pour que la rencontre ait eu lieu :wink: En ce qui me concerne j'ai ma temp qui a rechuté ce matin 36.6, je n'y comprends rien et ma gynéco ne sait pas trop non plus donc lundi matin PDS avec écho à midi et on verra bien ce qu'il en est, perso je préfèrerai ne pas encore avoir ovulé car TP pas fait le bon jour, enfin on verra bien Au fait elle va mieux notre Mango ? Bisous à toutes et surtout garder espoir, Vicky, Johanne, Mohad, Mary, Aoi, Soe84, Boubie,Del27, sb110821, babysteph
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 22:56
Bonsoir les filles :!: Je viens de rentrer du boulot et ça y est,je suis en week end :!: :D .Demain,oui je vais voir Mickey :wink: . C'est une belle chute que j'ai eu,en espérant que ce soit l'ovu :wink: .Les douleurs que j'ai eu pourraient être l'ovu :roll: . Je passerai demain soir vite fait pour prendre de vos nouvelles :wink: . Bisous les filles :D
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 11:01
Et voila g commencé a prendre ma T° ce matin 36.3 mais bon j'espere que vous m'aiderez a l'interpreté car je suis novice dans ce milieu... Et aujourd'hui g tres mal au ventre elles sont vraiment la :twisted: :twisted: Mais bon je reste motiver car ce mois ci j'essaye de faire ma courbe pour la premiere fois pe etre la chance du débutant :wink: on verra grosses bises à toutes
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:44
coucou les filles! Désolée je n'ai pas posté car pas trop le moral! mais par contre je vous lis tous les soirs... Et certaines devraient etre sponsorisées par un fabricant de thermometre! Vous etes des [color=red:b423821bd7]"Adictettes du thermometre"! [/color:b423821bd7] De mon coté une bonne amie m'a annoncé.... oui vous savez quoi! (un +). Elle est enceinte depuis 3 mois, je suis vraiment trés contente pour elle, mais à la base il était pas désiré, c'était pas encore prévu dans leur vie ... et ca me fait un petit pincement au coeur de me dire que moi j'attends encore... et c'est long trop long... :( :( :(
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 19:03
dsl pour toi camille, je crois qu'ici on te comprend toute, on a toute autour des copine qui nous annonce cela ou qui accouche aussi...! ca fait plaisir et mal en mm tps...mais je l'espere notre tour viendra vite... toujour rien pour moi non plus..marre!! je vous embrasse a toute bon courage!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 20:54
[quote:c2f9de6d11="camille8907"]coucou les filles! Désolée je n'ai pas posté car pas trop le moral! mais par contre je vous lis tous les soirs... Et certaines devraient etre sponsorisées par un fabricant de thermometre! Vous etes des [color=red:c2f9de6d11]"Adictettes du thermometre"! [/color:c2f9de6d11] De mon coté une bonne amie m'a annoncé.... oui vous savez quoi! (un +). Elle est enceinte depuis 3 mois, je suis vraiment trés contente pour elle, mais à la base il était pas désiré, c'était pas encore prévu dans leur vie ... et ca me fait un petit pincement au coeur de me dire que moi j'attends encore... et c'est long trop long... :( :( :([/quote:c2f9de6d11] Oh ma petite camille ke je te comprends !!!! Comme une fois g ete chez une amie a ma mére et sa belle soeur ete la enceinte de 7 mois !! et je lui dis alors garcon ou fille? elle me reponds PFFFFF 3eme garcon si j'avais su !!!! ca m'avais tellement ft malllll je me suis dit moi ki attends se bonheur depuis plus d'1 an et elle a eu cette chance 3 fois et elle en é decu !!!! j'en avais pleuré tt la nuit !!! d'ailleurs g des perte brune depuis hier avec kelke goutte de sang je pensé metre préparé moralement a les voir arrivé EH NON toujours aussi decu tjr cette boule dans gorgue ki me donne envie de chiyalé !! et le pire c ke rien ne veut sortir !!!! :cry: J'y crois tellement fort a l'insemination du cycle prochain ke j'ai peur d'etre decu et de pas m'en remetre :cry: ca me ft tellement peur ke j'ai meme pensé a ne pas la faire :? heureusement ke zhom et la et que VOUS etes la sinon je ne sais pas si j'aurais pu tenir bisous a tt els filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.