Posté le : 16-02-2008 à 20:06
[quote:17c528bbd1="soe84"]salut les filles
Pour moi cette journéé a été trés fatigante g joué au bucheron toute la journée. 8) C'est des arbres qui sont sur le terrain ou l'on va construire...
Au sinon pour mes :twisted: c'est bizzares sa fait 2 jours que g qq gouttes alors que normalement c les chutes du niagara :roll: un peu mal au ventre mais rien a coté ce que g d'haditude :wink: mais bon on verra :roll:
J'espere que vous avez pasée 1 bonne journée
Johanne amuse toi bien chez mickey :wink:
gros bisou[/quote:17c528bbd1]
Bonjour les filles,
Je vois que le moral pour certaines n'est pas au top :roll:
Ma petite Johanne, garde le moral surtout, peut être que cette baisse de temp à 36.4 est ton ovu alors ne désespère pas :wink: , demain tu vas t'éclater, en plus ils ont prévu du soleil alors fonce et ne pense à rien d'autre et tu verras lundi ta temp aura remonté :P
Mary, je pense que toi aussi il semble que tu aies ovulé. Moi ma gynéco m'a dit que pour l'ovu, elle se produit entre le jour où la temp est au plus bas et le jour où elle remonte mais dés qu'elle est au plus haut il est trop tard car tu as déjà ovulé (je suis claire ?) genre ta temp est fait 36.6, 36.7, 36.5, 36.7, 36.9, 37 à 36.9 tu as déjà ovulé car comme l'a dit Mohad le mieux est de faire les TP 2 jours avant l'ovu, le jour J biensûr et le lendemain, mais bon tout ça c'est trés théorique après il faut voir la réalité :wink: en tout cas je pense que tu as fait tes TP au bon moment, en plus tu tu l'as fait le lendemain aussi donc on croise doigts pour que la rencontre ait eu lieu :wink:
En ce qui me concerne j'ai ma temp qui a rechuté ce matin 36.6, je n'y comprends rien et ma gynéco ne sait pas trop non plus donc lundi matin PDS avec écho à midi et on verra bien ce qu'il en est, perso je préfèrerai ne pas encore avoir ovulé car TP pas fait le bon jour, enfin on verra bien
Au fait elle va mieux notre Mango ?
Bisous à toutes et surtout garder espoir, Vicky, Johanne, Mohad, Mary, Aoi, Soe84, Boubie,Del27, sb110821, babysteph