Posté le : 16-02-2008 à 11:22
[quote:45203ca469="Aoi"]SALUT !!!!!
alors johanne, moral en baisse ?! faut pas !!! on est toute la pour se soutenir et te soutenir donc, meme si c'est pas facile et que c'est frustrant, faut garder la tete froide.
pour les glaires et la baisse de temp', si on ne sait pas trop où l'ovu se situe (pour moi c'est quand mon col est ouvert) faut faire ...des TP, par défaut, on ne sait jamais, donc tous les 2 jours ou tous les jours !
nous, de notre côté, on a passé une super st valentin, un bouquet de fleur offert par la fenêtre comme dans roméo et juliette et une nuit avec des produits pour le corps qui se mangent :oops: ! rien à redire. il a été vraiment chou, ça ne lui ressemblait pas en comparaison avec les années passées.
au niveau des choses qui nous interessent dans ce post : t° à 36,4, douleurs dans le bas ventre, col mou et glaire bizarre, j'espère que ça veut dire ovulation plus tôt et donc cycle un peu plus normal.... on verra ! en tout cas je ne pense pas que ça marchera ce cycle, on verra, j'ai hâte d'être chez le gygy ! en tout cas je vais super bien, m'occupe de mon demenagement donc il est possible qu'il n'y aura plus d'internet, je vous previendrai !
bisous à toutes et plein de bonnes ondes !!!![/quote:45203ca469]
Oui le moral est un peu en baisse car je sens le ras le bol monté en moi :lol: .J'ai des baisses de moral des fois qui durent quelques jours pas plus,et aprés en avoir discuté,ça va mieux :roll: .