Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 21:36
le logiciel na pas detecter ton ovulation surment pcque tu avais une temperature trés haute de 37 degré et ke pour l'instant ton 2eme plateau et encore térs bas t inkiette pas c pas pcque le logiciel ne le detecte pas qu'il y a pas eu ovulation ma belle :) ft confiance a ton test
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 21:37
[quote:f5253c99b9="mohad"]Mary ma belle en faite si ton test ete legerment plus hier tu aurais du le noté sur ta courbe comme ca le logiciel aurais ft le calcul tt seul d'ailleu il é conseillé de faire tp 72h avant l'ovulation pour ke le sperm sois a la bonne place :wink: et pret a l'attaque donc si ton test ete positif hier donc ton ovulation a lieu 48h aprés c a dire demain alors tp tp tp ah fond !!! et ta temperature confirme le test avec la monté que tu as eu :)[/quote:f5253c99b9] mais je l ai noté sur ma courbe j ai mis +, pkoi si je met ++ d'office ca me mettra l axe d ovu??
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 21:38
[quote:300d796009="maryloustone"][quote:300d796009="mohad"]Mary ma belle en faite si ton test ete legerment plus hier tu aurais du le noté sur ta courbe comme ca le logiciel aurais ft le calcul tt seul d'ailleu il é conseillé de faire tp 72h avant l'ovulation pour ke le sperm sois a la bonne place :wink: et pret a l'attaque donc si ton test ete positif hier donc ton ovulation a lieu 48h aprés c a dire demain alors tp tp tp ah fond !!! et ta temperature confirme le test avec la monté que tu as eu :)[/quote:300d796009] mais je l ai noté sur ma courbe j ai mis +, pkoi si je met ++ d'office ca me mettra l axe d ovu??[/quote:300d796009] non non j avais mal vuuu g vue ke des moins mdr le +ete un peu caché mdr
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 22:37
Coucou! En ce qui me concerne sur 3cycle de T°, le logiciel n'a jamais identifier une ovu... et pourtant j'en ai eu une à chaque cycle!!! :lol: Pr moi apparemment c'est bon je suis en plateau haut là! par contre j'ai un truc bizarre c'est que j'ai les tétons hyper sensibles depuis hier :roll: ça m'arrive de tps en tps pendant ou juste avant l'ovu, mais après c'est bien la 1ère fois!! et j'ai vraiment mal! Toute façon c'est pô possible que ce soient des symptômes car bcp tôt, mais c'est pas cool en tt cas... :roll: BiZouXXX
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 22:55
[quote:b6091e60a7="babystef"]perd pas espoir johanne...on va y arriver..c'est sur...kan?je sais pas...mais il le faut!! on focalise trop dessus c'est pas très bon non plus... je dis courage a toute...pour moi toujour rien non plus!![/quote:b6091e60a7] Merci babystef de ton soutien :wink: .Y a des fois où je ne sais plus trop où j'en suis :( .
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 22:57
[quote:e13e9f0d18="Vicky84"]Bonjour à toutes, [b:e13e9f0d18][color=blue:e13e9f0d18]Température à 36.7 ENCORE ce matin!!! [/color:e13e9f0d18][/b:e13e9f0d18]C'est le quatrième cycle que je fais ma courbe et je n'ai jamais eu une courbe qui ressemble à ca...[b:e13e9f0d18][color=red:e13e9f0d18] S.V.P. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensé... [/color:e13e9f0d18][/b:e13e9f0d18]Parce que je trouve que ca monte pas vite vite... [color=indigo:e13e9f0d18][b:e13e9f0d18]Johanne [/b:e13e9f0d18][/color:e13e9f0d18]: il ne faut pas se décourager... Peut importe si ton ovulation n'est pas encore arrivée... en autant qu'il y en ai une... Et puis ton prochain cycle redeviendra peut-etre plus régulier... Je souhaite pour toi que ca arrive... Mais garde espoir surtout! Sinon rien de nouveau pour moi... Hier je gardais le garcon de ma soeur (3ans1/2) comme à toutes les semaines donc, St-Valentin tranquille... Bizou[/quote:e13e9f0d18] Merci de ton soutien :wink: .Tant que ça monte,c'est le principal :wink: .Tu as bien deux plateaux :roll: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 23:01
[quote:296ca9d06f="mohad"]johanne je voudrais juste savoir, tu as dis ke vous n'etiez aps préssé de faire le spermo? pourtant ca pourais vous soulagé de le faire et vous passerez plus vite a autre chose si le spermo et bon au moins le gygy poura te donnais els traitement necessaire exemple ovulation aps térs bonne a stimulé ou autre ....[/quote:296ca9d06f] Oui c'est vrai :roll: .Il a envie mais pas envie non plus :roll: .Il a peur du résultat :( .Mais il faudra qu'il le fasse :roll: . C'est sur que ça nous avancerait :) .
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 23:03
[quote:1be4da5269="soe84"]salut les filles Je vois que la plupart vous etes en ovulation et bien c raté pour cette fois depuis ce matin g qq gouttes de mes vilaines :twisted: . Mais bon on fera mieu la prochaine fois :P . Ce qui est sur c que g enfin compris ce que signifiait un col dur je comparait cela plutot a de la geletine (ni trop dur ni trop mou). :wink: Une question lorsque l'on a les glaires blancs d'oeuf sa signifie que l'on ovule le jour des glaires ou c qq jours apres si oui combien de jours??? :roll: Au sinon pour la st valentin rien d'exceptionnel Gros bisou a toutes[/quote:1be4da5269] Les glaires annoncent l'arrivée de l'ovu dans les jours qui suivent,mais je ne sais pas combien de temps aprés :?
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 23:05
[quote:fb063162fd="maryloustone"]comment ca va les dezirettes??? moi j ai une question : ovu c est qd la t° descend ou quand elle remonte? hier test + d ovu quand j y arriverai je mettrai la photo en lien et aujourd hui test ovu - oudu moins trait legerement visible comparé a hier et t° en hausse + 0.3° et glaire collante et elastique aspect blanc d oeuf :?: :?:[/quote:fb063162fd] Je crois que c'est quand la T° descend que l'ovu se fait :roll: .
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 05:46
SALUT !!!!! alors johanne, moral en baisse ?! faut pas !!! on est toute la pour se soutenir et te soutenir donc, meme si c'est pas facile et que c'est frustrant, faut garder la tete froide. pour les glaires et la baisse de temp', si on ne sait pas trop où l'ovu se situe (pour moi c'est quand mon col est ouvert) faut faire ...des TP, par défaut, on ne sait jamais, donc tous les 2 jours ou tous les jours ! nous, de notre côté, on a passé une super st valentin, un bouquet de fleur offert par la fenêtre comme dans roméo et juliette et une nuit avec des produits pour le corps qui se mangent :oops: ! rien à redire. il a été vraiment chou, ça ne lui ressemblait pas en comparaison avec les années passées. au niveau des choses qui nous interessent dans ce post : t° à 36,4, douleurs dans le bas ventre, col mou et glaire bizarre, j'espère que ça veut dire ovulation plus tôt et donc cycle un peu plus normal.... on verra ! en tout cas je ne pense pas que ça marchera ce cycle, on verra, j'ai hâte d'être chez le gygy ! en tout cas je vais super bien, m'occupe de mon demenagement donc il est possible qu'il n'y aura plus d'internet, je vous previendrai ! bisous à toutes et plein de bonnes ondes !!!!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 09:56
bonjour a toutes j ai 25ans ,monsieur egalement, essai bb1depuis 1an, fausse couche fin novembre a 6semaines, cycle de 27jours regulier mais tjr rien, gygy m a donner petit traitement pour facilite l ovulation mais pour le moment rien, certainement trop tot par rapport a la FC,un peu demoraliser car autour de moi pleins de bb,et hate d avoir enfin ce moment de bonheur a faire partager merci pour ce post qui fais bon de lire, et de savoir que l on ai comprise et pas seule a tres vite gwen
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 11:22
[quote:45203ca469="Aoi"]SALUT !!!!! alors johanne, moral en baisse ?! faut pas !!! on est toute la pour se soutenir et te soutenir donc, meme si c'est pas facile et que c'est frustrant, faut garder la tete froide. pour les glaires et la baisse de temp', si on ne sait pas trop où l'ovu se situe (pour moi c'est quand mon col est ouvert) faut faire ...des TP, par défaut, on ne sait jamais, donc tous les 2 jours ou tous les jours ! nous, de notre côté, on a passé une super st valentin, un bouquet de fleur offert par la fenêtre comme dans roméo et juliette et une nuit avec des produits pour le corps qui se mangent :oops: ! rien à redire. il a été vraiment chou, ça ne lui ressemblait pas en comparaison avec les années passées. au niveau des choses qui nous interessent dans ce post : t° à 36,4, douleurs dans le bas ventre, col mou et glaire bizarre, j'espère que ça veut dire ovulation plus tôt et donc cycle un peu plus normal.... on verra ! en tout cas je ne pense pas que ça marchera ce cycle, on verra, j'ai hâte d'être chez le gygy ! en tout cas je vais super bien, m'occupe de mon demenagement donc il est possible qu'il n'y aura plus d'internet, je vous previendrai ! bisous à toutes et plein de bonnes ondes !!!![/quote:45203ca469] Oui le moral est un peu en baisse car je sens le ras le bol monté en moi :lol: .J'ai des baisses de moral des fois qui durent quelques jours pas plus,et aprés en avoir discuté,ça va mieux :roll: .
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 11:25
[quote:2d88073621="buflette"]bonjour a toutes j ai 25ans ,monsieur egalement, essai bb1depuis 1an, fausse couche fin novembre a 6semaines, cycle de 27jours regulier mais tjr rien, gygy m a donner petit traitement pour facilite l ovulation mais pour le moment rien, certainement trop tot par rapport a la FC,un peu demoraliser car autour de moi pleins de bb,et hate d avoir enfin ce moment de bonheur a faire partager merci pour ce post qui fais bon de lire, et de savoir que l on ai comprise et pas seule a tres vite gwen[/quote:2d88073621] Bienvenue Buflette :wink: Si tu as déjà des cycles réguliers,c'est tout de même un +++ :wink: .Moi aussi autour de moi des bébés sont arrivés ou vont arriver :roll: .C'est difficile à vivre mais c'est comme ça :roll: .Faut se dire qu'un jour ce sera notre tour :wink: . Ca me fait plaisir ce que tu as dis :wink: .Ce post est fait pour ça :wink: . Bisous à toi
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 11:29
Bonjour les filles :!: Rien de neuf pour moi à part la T° qui a chuté :? à 36.4°.Peut être ovu,on verra bien (je ne me fais pas de fausses joies :roll: ).J'essayerai de faire un test taleur :wink: . Ce matin,calin avec mon homme :D .Mais ce qui n'a pas été top,c'est qu'à un moment,j'ai eu super mal au ventre à gauche,c''était insupportable :cry: .Bref,on a quand même fini le calin :lol: . Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 11:29
kikou les filles salut au nouvel ici pas de taboo on peu parlé de tt et se vidé on est la pour vous !!! aoi cool ta st valentin :lol: le mien n'est pas aussi romantique haalalala romeo and juliette le reve koi johanne ma belle te decourage pas on est la pour toi et tu le sait !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.