Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 11:18
Bonjour les filles :!: Comment allez vous :?: Bienvenue à toi Marjorie :!: Pour nous aussi le temps semble long mais on essaye de l'accélérer ensemble :wink: . Je commence à m'inquièter :( .Je n'ai apparament pas ovulé car ce matin T° à 36.6° :( .Mais comme ça a bipé super vite,peut être que je l'ai mal prise :? .Mais en tout cas,je m'inquiète beaucoup :( .Mon chéri n'y comprend plus rien non plus :( .Il croyait aussi que j'avais ovulé vu les tests.Enfin bon,la chance n'est pas avec moi,et elle ne le sera jamais :( .
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 13:40
perd pas espoir johanne...on va y arriver..c'est sur...kan?je sais pas...mais il le faut!! on focalise trop dessus c'est pas très bon non plus... je dis courage a toute...pour moi toujour rien non plus!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:29
Bonjour les filles. J'espère que la St-Valentin s'est bien passée pour vous. Moi j'ai bien kidnappé mon homme (rappel : test ovu + avant-hier) mais le "pauvre" s'était foulé la cheville au foot (je l'avais prévenu pourtant). J'espère donc que cela n'aura pas trop influé sur notre câlin du soir... :) . Voilà maintenant il ne reste + qu'à attendre le verdict dans 15 jours... Et pour vous? Y en a-t-il d'autres qui ont eu leur ovu pour la St-Valentin???
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 14:51
Bonjour à toutes, [b:0fabd3f0f9][color=blue:0fabd3f0f9]Température à 36.7 ENCORE ce matin!!! [/color:0fabd3f0f9][/b:0fabd3f0f9]C'est le quatrième cycle que je fais ma courbe et je n'ai jamais eu une courbe qui ressemble à ca...[b:0fabd3f0f9][color=red:0fabd3f0f9] S.V.P. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensé... [/color:0fabd3f0f9][/b:0fabd3f0f9]Parce que je trouve que ca monte pas vite vite... [color=indigo:0fabd3f0f9][b:0fabd3f0f9]Johanne [/b:0fabd3f0f9][/color:0fabd3f0f9]: il ne faut pas se décourager... Peut importe si ton ovulation n'est pas encore arrivée... en autant qu'il y en ai une... Et puis ton prochain cycle redeviendra peut-etre plus régulier... Je souhaite pour toi que ca arrive... Mais garde espoir surtout! Sinon rien de nouveau pour moi... Hier je gardais le garcon de ma soeur (3ans1/2) comme à toutes les semaines donc, St-Valentin tranquille... Bizou
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 15:00
johanne essaye de gardé le moral c vrai ke l'on ovule aps a chaque cycle donc fo aps ke tu déséspére comme ca vicky ta courbe ma l'air bien 2plateau different pt etre vas t elle remonté les prochain jour ...... pour moi j'ai l'impression k'elle vont eclaté de suite ems regle g mal au bas ventre ca travail et mon dos je me tort de mal en me levant le matin comme a chaque regle ( g des douleur insuportable) bisous les filles
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 15:07
johanne je voudrais juste savoir, tu as dis ke vous n'etiez aps préssé de faire le spermo? pourtant ca pourais vous soulagé de le faire et vous passerez plus vite a autre chose si le spermo et bon au moins le gygy poura te donnais els traitement necessaire exemple ovulation aps térs bonne a stimulé ou autre ....
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 16:08
salut les filles Je vois que la plupart vous etes en ovulation et bien c raté pour cette fois depuis ce matin g qq gouttes de mes vilaines :twisted: . Mais bon on fera mieu la prochaine fois :P . Ce qui est sur c que g enfin compris ce que signifiait un col dur je comparait cela plutot a de la geletine (ni trop dur ni trop mou). :wink: Une question lorsque l'on a les glaires blancs d'oeuf sa signifie que l'on ovule le jour des glaires ou c qq jours apres si oui combien de jours??? :roll: Au sinon pour la st valentin rien d'exceptionnel Gros bisou a toutes
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 16:13
RECTIFICATION IL VIENT DE M'OFFRIR UN BOUQUET :P :P :P
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:33
comment ca va les dezirettes??? moi j ai une question : ovu c est qd la t° descend ou quand elle remonte? hier test + d ovu quand j y arriverai je mettrai la photo en lien et aujourd hui test ovu - oudu moins trait legerement visible comparé a hier et t° en hausse + 0.3° et glaire collante et elastique aspect blanc d oeuf :?: :?:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:34
:arrow:[b:fe03820c4f][color=brown:fe03820c4f] C vraiment tranquille aujourd'hui sur ce post!!! [/color:fe03820c4f][/b:fe03820c4f]:cry: :arrow: [b:fe03820c4f]soe84 [/b:fe03820c4f]: désolé si c'est vraiment des [b:fe03820c4f][color=red:fe03820c4f]rrr [/color:fe03820c4f][/b:fe03820c4f]:twisted: :twisted: qui arrivent... En te souhaitant plus de [b:fe03820c4f][color=cyan:fe03820c4f]chance [/color:fe03820c4f][/b:fe03820c4f]pour ton prochain cycle... Pour ta question sur les glaires, je ne sais pas trop mais j'aimerais aussi que quelqu'un puisse y répondre... Allé les filles... je me sent un peu seule... :wink: Etes-vous toutes à faire des calins !!! :wink: Bizou
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:40
[quote:196f43f2ec="maryloustone"]comment ca va les dezirettes??? moi j ai une question : ovu c est qd la t° descend ou quand elle remonte? hier test + d ovu quand j y arriverai je mettrai la photo en lien et aujourd hui test ovu - oudu moins trait legerement visible comparé a hier et t° en hausse + 0.3° et glaire collante et elastique aspect blanc d oeuf :?: :?:[/quote:196f43f2ec] Bonjour Maryloustone, Pour l'ovulation, c'est quand tu passe de ton plateau bas à ton plateau haut... La journée ou ta T° est basse et que les jours suivant ellle reste haute, généralement jusqu'aux rrr... ou pas! Mais cette journée n'est pas nécessairement celle ou ta température est la +basse dans ton cycle... Je ne sais pas si je suis claire... :? Je crois que tu dois attendre encore 1-2 jours pour voir si il y a vraiment eu ovulation... Clique sur le lien de ma courbe en cours... tu comprendras peut-etre mieux... Mon ovu à eu lieu à J-17... et on distingue bien deux plateau... Je croise les doigt pour toi!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:47
[quote:edd2bf92b2="Vicky84"][quote:edd2bf92b2="maryloustone"]comment ca va les dezirettes??? moi j ai une question : ovu c est qd la t° descend ou quand elle remonte? hier test + d ovu quand j y arriverai je mettrai la photo en lien et aujourd hui test ovu - oudu moins trait legerement visible comparé a hier et t° en hausse + 0.3° et glaire collante et elastique aspect blanc d oeuf :?: :?:[/quote:edd2bf92b2] Bonjour Maryloustone, Pour l'ovulation, c'est quand tu passe de ton plateau bas à ton plateau haut... La journée ou ta T° est basse et que les jours suivant ellle reste haute, généralement jusqu'aux rrr... ou pas! Mais cette journée n'est pas nécessairement celle ou ta température est la +basse dans ton cycle... Je ne sais pas si je suis claire... :? Je crois que tu dois attendre encore 1-2 jours pour voir si il y a vraiment eu ovulation... Clique sur le lien de ma courbe en cours... tu comprendras peut-etre mieux... Mon ovu à eu lieu à J-17... et on distingue bien deux plateau... Je croise les doigt pour toi![/quote:edd2bf92b2] oui mais vu que qu a j11 j a vais 37° le logiciel ne detectera pas d ovu si ma t° n'est pas pendant plusieurs jours au dela de 37° alors que le test etait positif non :?:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 20:02
[quote:9c4e401037="maryloustone"][quote:9c4e401037="Vicky84"][quote:9c4e401037="maryloustone"]comment ca va les dezirettes??? moi j ai une question : ovu c est qd la t° descend ou quand elle remonte? hier test + d ovu quand j y arriverai je mettrai la photo en lien et aujourd hui test ovu - oudu moins trait legerement visible comparé a hier et t° en hausse + 0.3° et glaire collante et elastique aspect blanc d oeuf :?: :?:[/quote:9c4e401037] Bonjour Maryloustone, Pour l'ovulation, c'est quand tu passe de ton plateau bas à ton plateau haut... La journée ou ta T° est basse et que les jours suivant ellle reste haute, généralement jusqu'aux rrr... ou pas! Mais cette journée n'est pas nécessairement celle ou ta température est la +basse dans ton cycle... Je ne sais pas si je suis claire... :? Je crois que tu dois attendre encore 1-2 jours pour voir si il y a vraiment eu ovulation... Clique sur le lien de ma courbe en cours... tu comprendras peut-etre mieux... Mon ovu à eu lieu à J-17... et on distingue bien deux plateau... Je croise les doigt pour toi![/quote:9c4e401037] oui mais vu que qu a j11 j a vais 37° le logiciel ne detectera pas d ovu si ma t° n'est pas pendant plusieurs jours au dela de 37° alors que le test etait positif non :?:[/quote:9c4e401037] Je ne suis pas certaine mais je crois que si tu as ovulé hier et que dans les prochains jours tu restes en haut de 36.9°, je crois que le logiciel le détectera... tu n'as qu'à faire un test si tu veux... inscrit deux jour à 37 voir... tu les effaceras par la suite... Mais meme si le logiciel ne le détecte pas, ca veut pas dire que t'as pas ovulé... tu peux quand meme calculer les jours d'après la date que tu crois avoir ovulé... mais tu en sauras plus demain selon moi, avec la t° que tu auras...
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 20:13
[quote:111e1d9f2f="Vicky84"][quote:111e1d9f2f="maryloustone"][quote:111e1d9f2f="Vicky84"][quote:111e1d9f2f="maryloustone"]comment ca va les dezirettes??? moi j ai une question : ovu c est qd la t° descend ou quand elle remonte? hier test + d ovu quand j y arriverai je mettrai la photo en lien et aujourd hui test ovu - oudu moins trait legerement visible comparé a hier et t° en hausse + 0.3° et glaire collante et elastique aspect blanc d oeuf :?: :?:[/quote:111e1d9f2f] Bonjour Maryloustone, Pour l'ovulation, c'est quand tu passe de ton plateau bas à ton plateau haut... La journée ou ta T° est basse et que les jours suivant ellle reste haute, généralement jusqu'aux rrr... ou pas! Mais cette journée n'est pas nécessairement celle ou ta température est la +basse dans ton cycle... Je ne sais pas si je suis claire... :? Je crois que tu dois attendre encore 1-2 jours pour voir si il y a vraiment eu ovulation... Clique sur le lien de ma courbe en cours... tu comprendras peut-etre mieux... Mon ovu à eu lieu à J-17... et on distingue bien deux plateau... Je croise les doigt pour toi![/quote:111e1d9f2f] oui mais vu que qu a j11 j a vais 37° le logiciel ne detectera pas d ovu si ma t° n'est pas pendant plusieurs jours au dela de 37° alors que le test etait positif non :?:[/quote:111e1d9f2f] Je ne suis pas certaine mais je crois que si tu as ovulé hier et que dans les prochains jours tu restes en haut de 36.9°, je crois que le logiciel le détectera... tu n'as qu'à faire un test si tu veux... inscrit deux jour à 37 voir... tu les effaceras par la suite... Mais meme si le logiciel ne le détecte pas, ca veut pas dire que t'as pas ovulé... tu peux quand meme calculer les jours d'après la date que tu crois avoir ovulé... mais tu en sauras plus demain selon moi, avec la t° que tu auras...[/quote:111e1d9f2f] je viens d essayer de mettre les t° des jours suivant et le logiciel detecte ovu aujourdhui que si t° 37.1 pendant 3j au moins :roll:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 21:33
Mary ma belle en faite si ton test ete legerment plus hier tu aurais du le noté sur ta courbe comme ca le logiciel aurais ft le calcul tt seul d'ailleu il é conseillé de faire tp 72h avant l'ovulation pour ke le sperm sois a la bonne place :wink: et pret a l'attaque donc si ton test ete positif hier donc ton ovulation a lieu 48h aprés c a dire demain alors tp tp tp ah fond !!! et ta temperature confirme le test avec la monté que tu as eu :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.