Posté le : 14-02-2008 à 22:52
[quote:4ee172fcc6="Vicky84"]Bonjour à toutes,
Pour moi [color=indigo:4ee172fcc6]T° à 36.7[/color:4ee172fcc6] encore ce matin! Donc, si je me fis à ca, j'aurais bien ovulé le 11 (J17). Ca serait génial... je ne serais pas passé à coté cette fois!!! Enfin, je continue de prendre ma T° donc, reste à voir les jours suivants ce que thermomètre me dira! [color=green:4ee172fcc6]Si elle pouvait encore monté jusqu'à 37° demain ca serait génial...[/color:4ee172fcc6]
[b:4ee172fcc6]Mohad [/b:4ee172fcc6]: Je ne comprends ma pourquoi tu prends ta température plusieurs fois... Enfin, moi je la prend une fois, en me réveillant et puis je me fis sur celle-la... S'il faut en plus la prendre plusieurs fois, on peux bien rien y comprendre!!! Et puis ca fait qu'on se pose encore plus de questions et pour ma part, je m'en pose assez comme ca!!! À ta place, je la prendrais une seule fois, ca éviterais tout ce questionnement... Mais c'est juste mon opinion... :wink:
[b:4ee172fcc6]sb110821 [/b:4ee172fcc6]: J'espère que c'est bien ton ovu! C'est vrais que lorsqu'on est malade, c'est assez difficile de se fier à notre T°...
[b:4ee172fcc6]Johanne [/b:4ee172fcc6]: J'espère aussi pour toi... Tu avais un si belle courbe le cycle dernier... espérons que ca dure et que tu gardes des cycles régulier.
[color=blue:4ee172fcc6][b:4ee172fcc6]À toutes les autres : Courage également... Et j'espère (pour vous toutes et pour moi) un beau +++ ce mois ci... Pour moi, il me reste environ 11-12 jours à patienter...[/b:4ee172fcc6][/color:4ee172fcc6]
Bizou[/quote:4ee172fcc6]
salut ma belle g l'hab de la prendre plusieur fois de suite pour etre sur :oops: c une sale habitude je sais mdr mé j ai tellement peur ke se sois pas la bonne temperature ou ke je les mal prise ke je peu pas m'empecher de la reprendre , demain j essayerais de la prendre k'une fois mdrrr merci ma belle