Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 13:27
Je papote beaucoup car aprés je pars au taf et je ne pourrais pas vous parler :( . J'ai mis mes tests l'un à côté de l'autre (du 9 au 14) et j'ai pu voir que le 11 et le 12,le trait est plus foncé que les autres jours :) .Mmh mmh... :roll: .C'est mes yeux qui veulent voir des +++ ou c'est bien deux ++ :? .Bref,on verra ça avec les T° :wink: .Pour le moment,ça coinciderait bien :wink: .
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 13:46
Super Johanne, Ca voudrait dire que tu as qd même ovulé. Génial, on pourrait se suivre de près alors. J'espère que tu y a mis le paquet. Pour ma part, je pensais que c'était avant-hier vu que ma T° avait augmenté (mais j'étais malade), mais tu avais apparemment raison puisque ce matin elle était encore à 37 et qu'hier mon test ovu a enfin marqué un +. Donc ce soir, on fait la fête (à condition que mon homme ne se soit pas trop épuisé au foot sinon je vais lui faire sa fête mais pas de la même manière :twisted: )... Allez à très bientôt.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 13:57
allez les filles tp tp a fond en plus st valentin auj profité bien !!! johanne je pense pas ke se soit la nidation en faite je ne comprend tjr pas je me suis levé a 8h00 pour ma temperature la premiére ete a 36.8 mais je prend tjr une 2éme fois pour etre sur et la 36.7 donc je la reprnd une 3éme fois 36.6 encore 4éme et 5éme fois 36.6 pourtant mon termometre et neuf donc je comprend pas mais 3fois de suite 36.6 donc g retenu celle la en plus mal de dos et au ventre comme ci elle allez arrivé donc voila mais je pers pas espoire le cycle prochain IIU et on verra si cela marchera :) je l'espére en tt cas :P allez ma belle tp tp tp ah fond pour toi ce soir et un bo + je l'espére....mais je voulais te demander ton gygy a fini par prescrire le spermo a ton homme alors ca sera ft pour quand?? si c aps indiscret biensur :D
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 14:53
Bonjour à toutes, Pour moi [color=indigo:5eca4d9894]T° à 36.7[/color:5eca4d9894] encore ce matin! Donc, si je me fis à ca, j'aurais bien ovulé le 11 (J17). Ca serait génial... je ne serais pas passé à coté cette fois!!! Enfin, je continue de prendre ma T° donc, reste à voir les jours suivants ce que thermomètre me dira! [color=green:5eca4d9894]Si elle pouvait encore monté jusqu'à 37° demain ca serait génial...[/color:5eca4d9894] [b:5eca4d9894]Mohad [/b:5eca4d9894]: Je ne comprends ma pourquoi tu prends ta température plusieurs fois... Enfin, moi je la prend une fois, en me réveillant et puis je me fis sur celle-la... S'il faut en plus la prendre plusieurs fois, on peux bien rien y comprendre!!! Et puis ca fait qu'on se pose encore plus de questions et pour ma part, je m'en pose assez comme ca!!! À ta place, je la prendrais une seule fois, ca éviterais tout ce questionnement... Mais c'est juste mon opinion... :wink: [b:5eca4d9894]sb110821 [/b:5eca4d9894]: J'espère que c'est bien ton ovu! C'est vrais que lorsqu'on est malade, c'est assez difficile de se fier à notre T°... [b:5eca4d9894]Johanne [/b:5eca4d9894]: J'espère aussi pour toi... Tu avais un si belle courbe le cycle dernier... espérons que ca dure et que tu gardes des cycles régulier. [color=blue:5eca4d9894][b:5eca4d9894]À toutes les autres : Courage également... Et j'espère (pour vous toutes et pour moi) un beau +++ ce mois ci... Pour moi, il me reste environ 11-12 jours à patienter...[/b:5eca4d9894][/color:5eca4d9894] Bizou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 15:51
Bonjour Vicky, On croise les doigts pour toi alors, espérons qu'elle aura bien eu lieu le 11 comme tu le penses... Oui, moi au début je croyais qu'elle s'était passée le 12 puisque ma T° était bien montée mais les tests étaient tous - donc je n'y comprenais + rien. Et puis je me suis rendue compte que c'était sûrement dû à ma grippe intestinale. J'ai donc été surprise hier de voir mon test +. Ce qui fait que ce soir, ça va être la fête à la maison :oops: :oops: :oops: En plus, ici ça fait au moins le 3ème voire le 4ème mois que suis malade au moment de l'ovu donc j'aimerais quand même bien avoir un jour la paix de ce côté-là...
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 17:08
bon jme lance moi aussi jve bien vou rejoindre pour 2008 jsuis en essai bb 2 depui 14cycle avec mon ami dudu puis depuis 5mois sous cloclo j'ai été +++ en novembre puis fc! il m'avai fallu 25cycle pour bb1! le temps semble tro long!
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 18:21
[quote:6e67d80fa3="marjorie02000"]bon jme lance moi aussi jve bien vou rejoindre pour 2008 jsuis en essai bb 2 depui 14cycle avec mon ami dudu puis depuis 5mois sous cloclo j'ai été +++ en novembre puis fc! il m'avai fallu 25cycle pour bb1! le temps semble tro long![/quote:6e67d80fa3] Salut Marjorie, Je croyais que tu avais disparu :wink: je suis contente de te retrouver ! Où en es-tu ? Moi j'ai malheureusement fait une FC il y 2 semaines :cry: mais ça va, je tiens le coup. :arrow: Johanne : je ne t'avais pas mis dans la liste des filles car je t'avais répondu personnellement a ton post :wink: mais je ne t'avais pas oublié !! Et pour te répondre je ne pense pas que se soit mon ovu que l'on voit, en tout cas j'espère car si tu regardes bien, l'ovu aurait été trés trés proche de mes règles, donc on ne peut pas dire que le 1er plateau aurait été top ! je n'ai aucun symptôme, aucune douleur de ventre et aucune glaire, ce qui me paraît normal car les 2 derniers cycles j'ai ovulé entre J18 et J20 mais bon j'appellerai ma gynéco pour lui demander si c'est normal que ma temp fasse ça, en plus j'ai arrêté clomid mardi soir donc il faut laisser le temps aux follicules d'être à maturiter, bref on verra bien, j'en saurai peut-être plus demain et je verrai où en est ma temp. J'espère en tout cas que toi tu as bien ovulé :lol: bisous :arrow: Bon courage à toutes et trés bonne soirée avec vos chéris :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 19:03
kikou les dezirettes tout d abord joyeuse st valentin !!!! coucou ma petite eugénie comment ca va? on se suit encore sur ce cycle :wink: moi je suis trop contente : ce matin gros calin avec mon zhom (5h du mat)histoire de bien commencer cette journée de la st valentin puis au reveil comme d hab t° en chute (voir ma courbe en 2 j -0.4°) ensuite je rentre du taf mon amour m'avait posé sur la table un gros bouquet de fleurs avec un petit mot doux mais qui veut tout dire : Je t'aime Et enfin comme depuisq uelques jours je fais mon test d'ovu et la je vois une barre a coté de la barre test alors que ces derniers jours la 2ème ligne n'etait pas tres visible !(je vais essayé de mettre la photo du test vous me dirais ce que vous en pensez??) voila je suis contente car je crois que eh oui j'ovule :D :D :D Et pour finir la journée en beauté ce soir resto :lol: excusez moi d avoir fait long mais très bonne journée que j avais envie de partager avec mes dezirettes !
Del272 13 messages
Del272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 19:31
Coucou Merci de m'avoir répondu les filles. J'attends toujours le 20 avec impatience pour que gygy m'interprète les résultats des tests et sinon pas de nouvelles pour l'instant. Je vous tiendrai au courant. J'ai lu qu'il y avait pas mal d'ovu en ce moment alors TP à fond :wink: Sinon bonne st valentin à toutes et à bientôt
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 20:22
vous etes ou les filles? johanne, eugenie, aoi, soe, mohad et les autres dezirettes !
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 22:09
coucou les filles eugénie moitoujour au mém point débu de grossesse en novembre pui fc la période d'ovu en approche(débu de blan d'oeuf ce soir)! :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 22:42
[quote:769b64ba37="mohad"]allez les filles tp tp a fond en plus st valentin auj profité bien !!! johanne je pense pas ke se soit la nidation en faite je ne comprend tjr pas je me suis levé a 8h00 pour ma temperature la premiére ete a 36.8 mais je prend tjr une 2éme fois pour etre sur et la 36.7 donc je la reprnd une 3éme fois 36.6 encore 4éme et 5éme fois 36.6 pourtant mon termometre et neuf donc je comprend pas mais 3fois de suite 36.6 donc g retenu celle la en plus mal de dos et au ventre comme ci elle allez arrivé donc voila mais je pers pas espoire le cycle prochain IIU et on verra si cela marchera :) je l'espére en tt cas :P allez ma belle tp tp tp ah fond pour toi ce soir et un bo + je l'espére....mais je voulais te demander ton gygy a fini par prescrire le spermo a ton homme alors ca sera ft pour quand?? si c aps indiscret biensur :D[/quote:769b64ba37] Ben le spermo,on le fait quand on veut :wink: .C'est pas pressant :roll: .
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 22:47
[quote:ab2831eba3="maryloustone"]kikou les dezirettes tout d abord joyeuse st valentin !!!! coucou ma petite eugénie comment ca va? on se suit encore sur ce cycle :wink: moi je suis trop contente : ce matin gros calin avec mon zhom (5h du mat)histoire de bien commencer cette journée de la st valentin puis au reveil comme d hab t° en chute (voir ma courbe en 2 j -0.4°) ensuite je rentre du taf mon amour m'avait posé sur la table un gros bouquet de fleurs avec un petit mot doux mais qui veut tout dire : Je t'aime Et enfin comme depuisq uelques jours je fais mon test d'ovu et la je vois une barre a coté de la barre test alors que ces derniers jours la 2ème ligne n'etait pas tres visible !(je vais essayé de mettre la photo du test vous me dirais ce que vous en pensez??) voila je suis contente car je crois que eh oui j'ovule :D :D :D Et pour finir la journée en beauté ce soir resto :lol: excusez moi d avoir fait long mais très bonne journée que j avais envie de partager avec mes dezirettes ![/quote:ab2831eba3] c vrai ke ta temperature a bien chuté alors tp tp a fond je pense bien ke tu es en plein ovu et avec le test ki apparement se revel positif!!!!! allez tp tp tp et les calin de 5h00 du mat c mes préféré mdrrr :oops: :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 22:52
[quote:4ee172fcc6="Vicky84"]Bonjour à toutes, Pour moi [color=indigo:4ee172fcc6]T° à 36.7[/color:4ee172fcc6] encore ce matin! Donc, si je me fis à ca, j'aurais bien ovulé le 11 (J17). Ca serait génial... je ne serais pas passé à coté cette fois!!! Enfin, je continue de prendre ma T° donc, reste à voir les jours suivants ce que thermomètre me dira! [color=green:4ee172fcc6]Si elle pouvait encore monté jusqu'à 37° demain ca serait génial...[/color:4ee172fcc6] [b:4ee172fcc6]Mohad [/b:4ee172fcc6]: Je ne comprends ma pourquoi tu prends ta température plusieurs fois... Enfin, moi je la prend une fois, en me réveillant et puis je me fis sur celle-la... S'il faut en plus la prendre plusieurs fois, on peux bien rien y comprendre!!! Et puis ca fait qu'on se pose encore plus de questions et pour ma part, je m'en pose assez comme ca!!! À ta place, je la prendrais une seule fois, ca éviterais tout ce questionnement... Mais c'est juste mon opinion... :wink: [b:4ee172fcc6]sb110821 [/b:4ee172fcc6]: J'espère que c'est bien ton ovu! C'est vrais que lorsqu'on est malade, c'est assez difficile de se fier à notre T°... [b:4ee172fcc6]Johanne [/b:4ee172fcc6]: J'espère aussi pour toi... Tu avais un si belle courbe le cycle dernier... espérons que ca dure et que tu gardes des cycles régulier. [color=blue:4ee172fcc6][b:4ee172fcc6]À toutes les autres : Courage également... Et j'espère (pour vous toutes et pour moi) un beau +++ ce mois ci... Pour moi, il me reste environ 11-12 jours à patienter...[/b:4ee172fcc6][/color:4ee172fcc6] Bizou[/quote:4ee172fcc6] salut ma belle g l'hab de la prendre plusieur fois de suite pour etre sur :oops: c une sale habitude je sais mdr mé j ai tellement peur ke se sois pas la bonne temperature ou ke je les mal prise ke je peu pas m'empecher de la reprendre , demain j essayerais de la prendre k'une fois mdrrr merci ma belle
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 06:43
[quote:b294274546="maryloustone"]kikou les dezirettes tout d abord joyeuse st valentin !!!! coucou ma petite eugénie comment ca va? on se suit encore sur ce cycle :wink: moi je suis trop contente : ce matin gros calin avec mon zhom (5h du mat)histoire de bien commencer cette journée de la st valentin puis au reveil comme d hab t° en chute (voir ma courbe en 2 j -0.4°) ensuite je rentre du taf mon amour m'avait posé sur la table un gros bouquet de fleurs avec un petit mot doux mais qui veut tout dire : Je t'aime Et enfin comme depuisq uelques jours je fais mon test d'ovu et la je vois une barre a coté de la barre test alors que ces derniers jours la 2ème ligne n'etait pas tres visible !(je vais essayé de mettre la photo du test vous me dirais ce que vous en pensez??) voila je suis contente car je crois que eh oui j'ovule :D :D :D Et pour finir la journée en beauté ce soir resto :lol: excusez moi d avoir fait long mais très bonne journée que j avais envie de partager avec mes dezirettes ![/quote:b294274546] Coucou Mary, C'est une trés bonne nouvelle, en plus ovu le jour de la St Valentin :lol: On croise les doigts. Moi je ne sais trop quoi penser de ma curbe, elle parait bien mais c'est du n'importe quoi :roll: Si tu regarde j'ai eu ma FC le 03/02 et apparemment j'aurai déjà ovulé, j'espérai que ma temp redescendrait ce matin et beh non 37 :shock: et si effectivement j'ai bien ovulé là alors qu'il n'y a eu aucun signe, aucune douleur, pas de glaire, seule la baisse de temp qui pourrait indiquer une ovu, et donc pas de TP à ce moment là !! je vais appeler ma gynéco tout à l'heure pour savoir ce qui se passe, au moins j'aurai un cycle trés court si j'ai vraiment ovulé :wink: je vous dirai ça ce soir bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.