Posté le : 11-02-2008 à 22:16
[quote:4211ff1064="Aoi"]coucou,
bah, après notre coup de mou, Mango nous a bien remis sur les rails avec cette superbe nouvelle !!!!
bon, pour faire la synthèse de ma journée : apprentissage des premiers secours et psy. d'après ce dernier, il faut avoir la "zen attitude", savoir "lacher prise" car je suis trop obsédée par l'idée de tomber enceinte.... :? ..... :x , donc à celle qui sont dans mon cas, qui ne peuvent s'empecher de prendre leur temp', ce geste doit devenir aussi automatique qu'enfiler ses pantoufles le matin :? . c'est tout un travail mais c'est possible selon lui.
en tout cas, obsession ou pas (oui c'est une obsession, et alors monsieur le psy !), la bonne nouvelle de Mango réfauchant le coeur, je me suis armée : 70 test d'ovu (si,si,si), la farine de Maca (merci Johanne), de l'éleuthérocoque, de l'exercice physique (pas que les TP :roll: ) et une bonne alimentation...puisqu'il faut perdre du poids :oops:
il me reste encore une chose à faire cependant (roulement de tambour), comme tout le monde y passe (nan je veux peux savoir), bon si c'est mauvais je le prends pas en compte hein,.....dit Johanne.....tu peux me faire le machin de NOUG, mais si c'est négatif j'y crois pas, ça me minera pas le moral...promis ! donc ma date de naissance c'est le 24 décembre 1984...
gros bisous !!!![/quote:4211ff1064]
Coucou Aoi :!:
Alors,pour toi,annonce d'une grossesse de Juin à Septembre 2008 et arrivée d'un garçon de Juin à Septembre 2009 :D
C'est pas du tout négatif :D .
Bisou