Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 14:18
Merci Johanne, C'est un peu compliqué tout ça, ça annonce pas mal de choses agréables... Mais bon, on peut toujours espérer. Mais je me demande si cela signifie 2 bb l'un à la suite de l'autre :D (on ne sait jamais)... Et oui, j'ai lu que ça avait marché pour l'une d'entre nous. Maintenant, c'est un peu aléatoire, il faut prendre ça comme un "passe-temps" mais ne pas trop se fixer dessus. Merci encore ...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 14:35
Coucou Boubie, Contente pour ton homme, il est vrai qu'en plus des problèmes pour bb, c'est pas facile lorsqu'on est en recherche de travail, ça n'aide pas à se décompresser et donc à faciliter une grossesse. J'espère pour vous que ça vous enlèvera un "poids".
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 14:40
[quote="Aoi"][quote="Vicky84"][quote:601c1a5523="johanne5994"][quote:601c1a5523="Vicky84"]Bonjour à toutes, Température toujours à 36.5° ce matin !!! Ma question est la suivante : Est ce que je peux avoir mon ovulation vers J-23 alors que mes cycles sont de 30-33 jours ??? Si vous regardé mon cycle terminé, le système avait détecter ovu à J-24 mais je croyais avoir ovulé entre J16 et J18... C'est peut-etre moi qui m'était trompée... Sur mes cycles précédent, il avait également détecté ovu à J23... Je ne croyais pas que c'était possible alors je ne m'y fiait pas trop mais selon vous EST-CE QUE C'EST POSSIBLE???. Bizou[/quote:601c1a5523]salut !! [color=orange:601c1a5523]eh bien Vicky, oui ! bienvenue au club car c'est possible. on sait toutes que nos cycles peuvent être supérieur ou inférieur à la moyenne de 28 jours, c'est pareil pour la fameuse phase lutéal de soit disant 14 jours entre l'ovulation et les règles :!: [/color:601c1a5523][color=green:601c1a5523]il existe des femmes qui n'ont que 8 à 11 jours entre leur ovu et leur :twisted: ! d'autres où c'est plus long. d'après le gynécologue, quand l'ovulation n'est pas détectable certains cycles c'est qu'il y a disovulation. en gros il est possible que de temps en temps il n'y ait pas d'ovulation du tout ou qu'elle ne soit pas détectable (pas de symptomes, mauvaise qualité d'ovule,...). d'où l'intérêt du score d'Insler pour moi qui suis dans ton cas quand la temp' ne dit rien ! ton gygy t'as fait faire des tests ? j'ai eu une pds et une écho est prévue le 22 à C16 pour voir si il y a eu ovulation, si elle est là ou si elle va venir. tu en es où à ce niveau là ?[/color:601c1a5523] [color=indigo:601c1a5523]bah pas beaucoup de nouvelles de ma part, 36.7 ce matin, on attend et quand l'ovule sera là on lui fera sa fête :D ! gros bisous à toutes !!![/color:601c1a5523][/quote:601c1a5523] Bonjour Aoi, Et bien, encore T° à 36.5 ce matin! Je n'ai pas d'autre choix que d'attendre de toute facon... Peut importe quand elle a lieu, en autant qu'il y ait une ovulation!!! Pas encore d'examen pour moi... Mon rendez-vous est pris pour début avril... Gygy a dit que je devais attendre jusque là! Il me reste encore du temps et je garde espoir de ne pas avoir a allé a se rendez-vous :wink: J'espère pour toi une belle ovu Bizou
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:04
Bonjours à toutes! Température ENCORE à 36.5° ce matin... Je suis à J-17, toujours pas d'ovulation en vue :cry: Mais comme je disais à Aoi, peut importe la date, en autant qu'il y ait une ovulation!!! Donc, tout ce que j'ai à faire c'est d'attendre... Et puis de ne pas trop me fier à ma temp. au cas ou je serais débalancer!!! Donc, TP régulier quand même !!! Mais je vois que je ne suis pas seule dans ma situation...Johanne, tu attends toujours toi aussi? :cry: Bon y faut croire qu'on est synchro!!! Sinon pas de nouveau... Je vous redonnerez des nouvelles demain! Bizou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 16:23
Coucou, Pour ma part, je pense que mon ovu ne va pas tarder, je commence à avoir des glaires (désolée pour les détails), donc on croise les doigts. TP à fond et on verra bien....
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 18:05
[quote:dc3fe6cb27="johanne5994"][quote:dc3fe6cb27="boubie54"]Coucou les filles!!! Bon... Comme on dit : "[i:dc3fe6cb27]Mieux vaut tard que jamais ![/i:dc3fe6cb27]" Donc: Bon Anniversaire Johanne!! Félicitations Mango!! Je viens vous donner quelques petites news! Ce matin j'ai le sourire mon chéri vient de trouver du boulot, en intérim mais c'est déjà ça! Le seul truc qui m'embête c'est que du coup il doit reporter tses RDV spermo et urulogue :? Sinon je vais faire 1test d'ovu tt à l'heure car T° bien en baisse : 36,2°C J'aurais 2jours d'avance pr l'ovu?? on verra bien! :o Par contre johanne je vais t'embêter aussi... :oops: Comme ça a marché pr Mango et que je comprends rien à ce tableau... tu peux me calculer le NOUG stp stp stp !!! :D je suis née le 10 juin 1981. BiZouXXX[/quote:dc3fe6cb27] Coucou boubie :!: Bien sûr que je peux te faire la méthode NOUG :!: Alors pour toi,annonce d'une grossesse de Juin à Septembre 2008 et arrivée d'un garcon de Juin à Septembre 2009 :wink: . Bisous[/quote:dc3fe6cb27] Merci Johanne :D on verra si ça marche! N'empêche que si on dois passer par la FIV ça se fera vers juin... Pis ça me ferait 1beau cadeau d'anniversaire!! :lol: Par contre pour le garçon je suis pô d'accord je veux une fille!!!! :lol: :lol: AH je plaisante! si je suis enceinte, je serais la +heureuse des mamans!! fille ou garçon on s'en fiche!! [/quote]
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 18:14
[quote:a003be8505="sb110821"]Coucou Boubie, Contente pour ton homme, il est vrai qu'en plus des problèmes pour bb, c'est pas facile lorsqu'on est en recherche de travail, ça n'aide pas à se décompresser et donc à faciliter une grossesse. J'espère pour vous que ça vous enlèvera un "poids".[/quote:a003be8505] Merci pr lui! :D C'est vrai qu'on va déjà être plus sereins de côtés là! Faut dire que depuis 01janvier on est pas gâtés de bonnes nouvelles donc ça fait du bien!! En plus il m'a fait plaisir car de lui-même il m'a dit " je peux pas aller au spermo, j'appelle demain pour decaler le RDV" ça fait plaisir de pas être obligée de le forcer!! :) Sinon ma baisse de T° est confirmée par 1test d'ovu légèrement +, donc elle devrait arriver entre ce soir et demain :wink: alors TP tt à l'heure et mercredi matin :wink: :D cool!! :lol: Je ferai bien ts les jours mais avec ses zozos ts fatigués... :? Apparemment yen d'autres pr qui l'ovu est proche alors bon TP!! Et pour les autres... ben bons TP aussi!! ya pas de mal à se faire du bien comme on dit :wink:
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 18:27
Coucou à toutes Quelques news de mon coté, toujours mal au ventre, doc dit que c'est normal et sinon isomnie pour moi donc naze... sinon un peu nauséeuse ! bref que du bonheur ! bizzz à toutes et bon courage
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 18:49
coucou, bah, après notre coup de mou, Mango nous a bien remis sur les rails avec cette superbe nouvelle !!!! bon, pour faire la synthèse de ma journée : apprentissage des premiers secours et psy. d'après ce dernier, il faut avoir la "zen attitude", savoir "lacher prise" car je suis trop obsédée par l'idée de tomber enceinte.... :? ..... :x , donc à celle qui sont dans mon cas, qui ne peuvent s'empecher de prendre leur temp', ce geste doit devenir aussi automatique qu'enfiler ses pantoufles le matin :? . c'est tout un travail mais c'est possible selon lui. en tout cas, obsession ou pas (oui c'est une obsession, et alors monsieur le psy !), la bonne nouvelle de Mango réfauchant le coeur, je me suis armée : 70 test d'ovu (si,si,si), la farine de Maca (merci Johanne), de l'éleuthérocoque, de l'exercice physique (pas que les TP :roll: ) et une bonne alimentation...puisqu'il faut perdre du poids :oops: il me reste encore une chose à faire cependant (roulement de tambour), comme tout le monde y passe (nan je veux peux savoir), bon si c'est mauvais je le prends pas en compte hein,.....dit Johanne.....tu peux me faire le machin de NOUG, mais si c'est négatif j'y crois pas, ça me minera pas le moral...promis ! donc ma date de naissance c'est le 24 décembre 1984... gros bisous !!!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 20:19
kikou les dezirettes bon alors comment allez vous :?: moi ma t° retse bloquée a 36.8° alors je n'essai plus de comprendre. Aujourd hui je me suis inscrite a une salle de gym : Objectifs : perdre du poids et penser a autre chose que bébé voila de quoi m'occuper le corps et l'esprit voila le 13/02 ca fera un an que j ai arreté de fumer donc je vais essayer de faire preuve d autant de volonté pour perdre tous ces kg en trop et peut etre cela aidera le petit +++ tant attendu :wink: biz
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 21:13
:arrow: [color=red:512e666a3b][b:512e666a3b]camille8907[/b:512e666a3b] [/color:512e666a3b]Biensur que cela sera avant 2010 quand meme !!! :wink: :arrow:[b:512e666a3b][color=red:512e666a3b] johanne5994[/color:512e666a3b] [/b:512e666a3b]c vrai johanne une belle monté qui est descendu auj :wink: a 36.8 je pense ke mes regle ne vont aps tardé une fois je els é eu a j21 :? et pour ton ovu essayé de faire des clain tt els 3 jours au minimum comme ca c sur ke tu ratera pas ton ovu :) :arrow: [b:512e666a3b][color=red:512e666a3b]boubie54[/color:512e666a3b][/b:512e666a3b] ma belle c deja une bonne nouvelle meme si les test on ete retardé au moins tu as un poid en moins sur els epaule et ca aide vraiment :wink: :arrow: [color=red:512e666a3b][b:512e666a3b]sb110821[/b:512e666a3b] [/color:512e666a3b]oui ma belle TP TP ah fond !!! :lol: :lol: :arrow: [b:512e666a3b][color=red:512e666a3b]Mango 38 [/color:512e666a3b][/b:512e666a3b] Ahhh que j'aimerais ressentir tt ses symptome mdr je comprend ton bonheuuurrrrr :lol: :lol: :arrow: hahahaha les psy son quand meme Barjo enfin pas tous quand meme mdr ( si y a un psy ki me lis la mnt heuuu t une exeption t pas barjo mdr) :lol: [b:512e666a3b][color=red:512e666a3b]Aoi[/color:512e666a3b] [/b:512e666a3b] :arrow: [b:512e666a3b][color=red:512e666a3b]maryloustone[/color:512e666a3b][/b:512e666a3b] cool pour la salle de sport !!! mon mari c inscrit auj !!!!! :lol: :lol: Pour ma part temperature redescendu a 36.8 auj je pense k'elle ne vont pas tardé comme je els dis plus haut une fois mes :evil: son arrivé a j21 et une autre fois a j25 et la je suis entre donc voila :wink: je suis assez fiére ke mes cycle se remette en route et pas vraiment decu car g ovulé et j espére encore ovulé le mois prochain avec cette fois ci un + gros fofo mais pour ca je continue mon regime :D bisous a toute les filles ke g pas cité aussi :D :D
Del272 13 messages
Del272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 21:17
Coucou Tout d'abord félicitations à Mango !!! Sinon pour les autres TP à fond et attente. Pour ma part, pas trop le moral car j'ai eu aujourd'hui le résultat du dernier test (celui de Huhner) et il était négatif :cry: Peu de zozos et tous immobiles. J'attend maintenant le rendez-vous chez gygy le 20 février. Bon courage à toutes.
Del272 13 messages
Del272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 21:21
Au fait, j'ai oublié de vous demander: sous quel rubrique vous notez vos températures pour qu'il vous donne la date d'ovulation :?: bisous
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 21:58
[color=indigo:ad47dbda8d]Bonsoir à toutes!! :D :D :arrow: [b:ad47dbda8d]del27[/b:ad47dbda8d] peut être que celui là était mauvais... mais que les autres seront meilleurs! Ton Rdv chez gygy est pour bientôt donc zen!!! :arrow: [b:ad47dbda8d]mohad[/b:ad47dbda8d] c'est bien que tu es ovulé et que ton cycle soit plus régulier! C'est déjà une bonne nouvelle! :wink: :arrow: [b:ad47dbda8d]Maryloustone[/b:ad47dbda8d] tu es bien courageuse d'aller faire du sport!!! J'aimerais avoir ta motivation... :roll: j'aimerais savoir, pour celles qui font un régime, c'est quoi comme régime? :?: :?: quels sont vos conseils? :?: :?: J'ai pas beaucoup à perdre mais je dois perdre quand même! 4 kilos, oui certaines vont rire et dire que ce n'est rien mais le problème est que [b:ad47dbda8d]je n'arrive pas à les perdre ses pu**ains de 4 kilos :!: :!: :!: [/b:ad47dbda8d] :evil: :evil Bisous à toutes [i:ad47dbda8d]Camille[/i:ad47dbda8d]! :wink::[/color:ad47dbda8d]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 22:08
[quote:16b1d3730f="Vicky84"]Bonjours à toutes! Température ENCORE à 36.5° ce matin... Je suis à J-17, toujours pas d'ovulation en vue :cry: Mais comme je disais à Aoi, peut importe la date, en autant qu'il y ait une ovulation!!! Donc, tout ce que j'ai à faire c'est d'attendre... Et puis de ne pas trop me fier à ma temp. au cas ou je serais débalancer!!! Donc, TP régulier quand même !!! Mais je vois que je ne suis pas seule dans ma situation...Johanne, tu attends toujours toi aussi? :cry: Bon y faut croire qu'on est synchro!!! Sinon pas de nouveau... Je vous redonnerez des nouvelles demain! Bizou[/quote:16b1d3730f] Coucou Vicky :!: Oui je suis comme toi,j'attends aussi :( .Mais depuis quelques jours,j'ai encore des douleurs dans les reins et dans le ventre,une fois à droite,une fois à gauche :? .Mais toujours pas d'ovu :!: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.