Posté le : 10-02-2008 à 10:35
[quote:8617874a61="jenmarchand"]salut les dézirettes!!
alors, voila, j'ai un petit souci, et j'ai besoin d'un conseil, surtout si vous etes expertes en tests d'ovu!
j'ai un test par jour, toujours à la meme heure, depuis lundi, j'ai respecté la notice, c-a-d pas faire pipi pendant les 4h précédant le test. petit hic: comme une imbécile, j'ai pas remis le capuchon en attendant le résultat!!! :oops:
tous mes tests ont été négatif, alors qu'en toute logique (so j'ovule bien correctement) mon ovu devait etre cette semaine (entre mercredi et vendredi)
pensez vous que le fait d'avoir oublié le capuchon peut fausser le résultat??? du coup je suis paumé, sais pas si ovu est passée ou non, donc est ce que je continue les test (m'en reste 3 dans la boite)...
j'ai vraiment pas envie d'etre passée à coté d'une si belle occas!! :?
bizou à ttes, et eugénie, contente de te retrouver parmi nous :wink: :!:[/quote:8617874a61]
Bonjour la Miss,
Je ne pense pas que le fait d'avoir oublié le capucon change le résultat, moi les sels fois où j'ai utilisé les test d'ovulation je n'ai jamais mis le capuchon :wink: Sache tout de même de parfois les tests d'ovu ne fonctionne pas à 100%? La 1ere fois que j'ai utilsé les tests, ça n'a pas du tout détecté mon ovu alors lorsque je suis alée chez ma gynéco et qu'elle m'a annoncé que j'avais déà ovulé je me suis effondrée en lui demandant comment j'allais faire pour détecter mon ovu sachant que j'avais des cycles super irréguliers entre 48 et 70 jours, c'est à partir de ce jour où elle m'a mis sous clomid. Perso ce qui m'a aidé à détecter mon ovul c'est ma temp mais bon nous ne réagissons pas toute de la même manière. En tout cas ne baisse pas ls bras, continue à faire tes tests on ne sait jamais, peut être que ce mois ton ovu est légèrement décalée ? :wink:
Bisous