Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 22:36
kikou les fille mango je suis trop heureuse pour toi c vraiment une trop belle nouvelle et bcp d espoire pour nous !!!! Pour ma part c raté !!! pour ce cycle ci auj je suis sorti et g comencer a avoior des douleur a la poitrine d ke je les touche ben g mal et ca c clair et net c mes regle ki se prépare !! pourtant g verifier je me suis dis pt etre ke c mon soutif mais non il me va assez grand donc il ete pas sérré snif ::: :cry: mais bon je garde le moral car c une bonne chose mon ovulation de se mois et le ft ke mes regle vont surment arrivé d'ici l semaine prochaine donc un cycle de 28 jour le reve !! :D
jenmarchand 12 messages
jenmarchand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 01:24
TOUTES MES FELICITATIONS MANGO!!!!!!!! :D :P :D :P :D :P je suis super contente pour toi, surtout, continue de nous donner de tes nouvelles, et je croi qu'on espère toutes que tu es la 1ère d'une longue série de +++++++++++ :P johanne, merci pour tes réponses des test d'ovu, et aussi pr la méthode noug :P meme si je n'y croi pa tro, ca me rassure un peu (c bete... :oops: ) bizou à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 02:18
[quote:ba544bad28="camille8907"][size=18:ba544bad28][color=indigo:ba544bad28] :D :D :D [b:ba544bad28]FELICITATIONS MANGO [/b:ba544bad28]:D :D :D [/color:ba544bad28][/size:ba544bad28] Je suis trés heureuse pour toi et pour ton homme!!!!!! Je te fais un beau youyouyouyouyouyouyouyouyou........................!!!!!!! Fais attention à toi, repose toi et reste encore avec nous pour nous motiver... Johanne je vais t'embeter mais si tu pouvais me faire la méthode noug... Je suis née le 22 janvier 1981! :wink: Bisous à vous toutes![/quote:ba544bad28] Coucou :!: Je passe en vitesse :wink: .Pour toi Camille,ça donnerait Janvier à Avril 2010 annonce d'une grossesse :roll: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 02:20
[quote:52e9d5d5c7="soe84"]BON je me lance je n'osais pas trop vous demander mais j'y vais... :oops: Mon gygy m'a rien dit sur la prise de t° pour voir l'ovulation... :roll: est ce que qq'un pourrait m'expliquer comment ca se passe réellement n'hesitait pas sur les desciptions... :roll: Comme ça j'essayerai cette nouvelle méthode pour moi pour avoir un +++++j'espere. :P milles Merci par avance :P :P :P[/quote:52e9d5d5c7] Coucou Soe :!: J'ai un doute sur ce que tu veux savoir :? .Pour sentir le col,c'est ça :?: :? .Ben si c'est haut et ouvert,ovulation.Si c'est bas et fermé,pas d'ovulation.A faire tous les jours :wink: .Tu mets l'index et le majeur. Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 02:22
[quote:3340c1531c="mohad"]kikou les fille mango je suis trop heureuse pour toi c vraiment une trop belle nouvelle et bcp d espoire pour nous !!!! Pour ma part c raté !!! pour ce cycle ci auj je suis sorti et g comencer a avoior des douleur a la poitrine d ke je les touche ben g mal et ca c clair et net c mes regle ki se prépare !! pourtant g verifier je me suis dis pt etre ke c mon soutif mais non il me va assez grand donc il ete pas sérré snif ::: :cry: mais bon je garde le moral car c une bonne chose mon ovulation de se mois et le ft ke mes regle vont surment arrivé d'ici l semaine prochaine donc un cycle de 28 jour le reve !! :D[/quote:3340c1531c] Coucou :!: Ne pense pas ça Mohad :wink: .Attend d'avoir un retard de :evil: :wink: . Bisous
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 05:42
coucou ! d'abord un gros bisous et FELICITATIONS !!!! à mango ! repose toi, ne te prends pas le chou pour rien et fais nous suivre la grossesse pour nous motiver !!! mohad, pourquoi ce serait pas un symptome de grossesse ? 36.6 ce matin, je trouve ça cool, que trois jours :twisted: un peu comme d'hab', donc on va pas tarder à recommencer l'entrainement ! une fois tout les deux jours minimum :lol: ! "je l'aurai un jour, je l'aurai!" en tout cas tout va bien, me sens confiante puis mango nous a ouvert le bal ! alors qu'est ce qu'on attend !
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 10:35
[quote:8617874a61="jenmarchand"]salut les dézirettes!! alors, voila, j'ai un petit souci, et j'ai besoin d'un conseil, surtout si vous etes expertes en tests d'ovu! j'ai un test par jour, toujours à la meme heure, depuis lundi, j'ai respecté la notice, c-a-d pas faire pipi pendant les 4h précédant le test. petit hic: comme une imbécile, j'ai pas remis le capuchon en attendant le résultat!!! :oops: tous mes tests ont été négatif, alors qu'en toute logique (so j'ovule bien correctement) mon ovu devait etre cette semaine (entre mercredi et vendredi) pensez vous que le fait d'avoir oublié le capuchon peut fausser le résultat??? du coup je suis paumé, sais pas si ovu est passée ou non, donc est ce que je continue les test (m'en reste 3 dans la boite)... j'ai vraiment pas envie d'etre passée à coté d'une si belle occas!! :? bizou à ttes, et eugénie, contente de te retrouver parmi nous :wink: :!:[/quote:8617874a61] Bonjour la Miss, Je ne pense pas que le fait d'avoir oublié le capucon change le résultat, moi les sels fois où j'ai utilisé les test d'ovulation je n'ai jamais mis le capuchon :wink: Sache tout de même de parfois les tests d'ovu ne fonctionne pas à 100%? La 1ere fois que j'ai utilsé les tests, ça n'a pas du tout détecté mon ovu alors lorsque je suis alée chez ma gynéco et qu'elle m'a annoncé que j'avais déà ovulé je me suis effondrée en lui demandant comment j'allais faire pour détecter mon ovu sachant que j'avais des cycles super irréguliers entre 48 et 70 jours, c'est à partir de ce jour où elle m'a mis sous clomid. Perso ce qui m'a aidé à détecter mon ovul c'est ma temp mais bon nous ne réagissons pas toute de la même manière. En tout cas ne baisse pas ls bras, continue à faire tes tests on ne sait jamais, peut être que ce mois ton ovu est légèrement décalée ? :wink: Bisous
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 10:44
[quote:0b4313a80f="maryloustone"][quote:0b4313a80f="johanne5994"][quote:0b4313a80f="mohad"][quote:0b4313a80f="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Comment allez vous les filles en ce beau Samedi ensoleillé :?: Ca fait vraiment du bien un peu de soleil :D ,même si mon chéri bosse et que je ne peux pas en profiter :( . Je suis assez confiante car ma T° ce matin était de 36.8° :D .Ca remonte :!: Ce thermomètre me fait languir :lol: .Pourquoi ma T° ne monte elle pas tout de suite à 37° :?: :? .C'est chiant d'attendre plusieurs jours pour savoir s'il y a ovulation ou pas :? .Bref,peut être que mon tour de reins était signe d'ovu :? .Je n'ai plus mal aux reins,sauf un peu au ventre à gauche :? . Allez,on y croit,on y croit :!: :D Bisous les filles[/quote:0b4313a80f] salut ma belle en faite ma temperature ete de 36.8 a 8h00 et de 37 a 10h00 g refait 3 fois de suite et tjr 37 j'hésite encore entre les 2 mais je me dis je vais mettre 36.8 et demain je verrai bien :) alors ta essayé le test d ovu pt etre ke tu é en plein travail :twisted: hihii[/quote:0b4313a80f] Disons que comme tu t'ai réveillé plusieurs fois,ta T° a surement augmenté entre temps :roll: . Oui j'ai fais les tests d'ovulation :!: J'en ai fais un taleur et il était négatif :? .Donc l'ovulation est surement passée :wink: .J'attend demain pour la T° maintenant :D . Bisous[/quote:0b4313a80f] kikou les dezirettes je ne savais pas johanne que tu sais faire la methode noug !! meme si je n 'y crois pas puisqu on me l avais deja fait et c etait pas bon mais dit tjs si ca te derange pas je suis née le 18/05/1979 voili voilou j espere que vous allez bien bisous gros bisous particulierement à ma petite eugénie :wink:[/quote:0b4313a80f] Coucou Mary, Comment vas-tu ? Excuse moi mais je suis revenue jeudi soir et j'ai lu tous les posts vite fait donc je ne sais pas trop où tu en es ? J'ai regardé la méthode NOUG aussi mais je n'y comprends pas grand chose mais bon comme je le disais à Johanne je ne me suis pas trop penchée sur la question non plus. Quant à moi le moral ça va, de toute façon il le faut bien pour avancer, en plus en ce moement il fait beau et il n'y a rien de tel pour remonter le moral des gens, alors on y croit dur comme fer pour ce mois ci !!! :wink: Bisous ma petite Mary
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 10:46
[quote:b0a8a1945b="Mango 38"]+++++++++++ je suis trop contente!!!! yes ![/quote:b0a8a1945b] Je suis ravie pour toi Mango tout pleins de bohneur :lol:
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 11:04
[quote:50adf3c6a1="johanne5994"][quote:50adf3c6a1="camille8907"][size=18:50adf3c6a1][color=indigo:50adf3c6a1] :D :D :D [b:50adf3c6a1]FELICITATIONS MANGO [/b:50adf3c6a1]:D :D :D [/color:50adf3c6a1][/size:50adf3c6a1] Je suis trés heureuse pour toi et pour ton homme!!!!!! Je te fais un beau youyouyouyouyouyouyouyouyou........................!!!!!!! Fais attention à toi, repose toi et reste encore avec nous pour nous motiver... Johanne je vais t'embeter mais si tu pouvais me faire la méthode noug... Je suis née le 22 janvier 1981! :wink: Bisous à vous toutes![/quote:50adf3c6a1] Coucou :!: Je passe en vitesse :wink: .Pour toi Camille,ça donnerait Janvier à Avril 2010 annonce d'une grossesse :roll: . Bisous[/quote:50adf3c6a1] Coucou Johanne, Tu vas finir par te reconvertir en liseuse méthode Noug ?? :lol: J'ai regardé ta courbe et je pense aussi que tu as déjà ovulé mais pour moi tu aurai ovulé entre J13 et 14 car si tu regarde bien tu l'as eu ta baisse et hausse de temp. Si je me souviens bien tu étais à 36,5 J12 et J13 et ta temp est montée à 36,7 à J14, effectivement elle a légèrement baissé après mais depuis elle ne cesse de grimper, celà dit je ne suis pas experte non plus et je peux me tromper, en tout cas je crose les doits pour toi. Si tu as le temps je jeter un oeil pour moi sur la méthode NOUG sinon t'inquiète je regarderai demain au boulot, ma date de naissance est le 2/10/75 et oui je pense être la plus agée de vous toutes :oops: Bisous et bon courage à vous toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:13
coucou eugénie et les dezirettes, c est vrai que meme si c est pas facile il faut repartir de l avant malgré la peine et se redonner des chances surtout que tu sais que tu peux le faire!!!! (le + ) ben moi j en suis a j9 et comme tu peux voir sur ma courbe j essaye les test d ovu mais c est un peu tot donc je les reprendrai vers j 11 ou 12 :D ma courbe est bizarre elle reste sur 36.8° est ce que je n'ovulerai pas :?: :?: enfin grace aux test d ovu je saurais :!: :!: bon qui va nous annocer le 2eme +++ :?: :?:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:35
Coucou les filles, Ca fait un bout de temps que je n'étais pas venue, donc j'ai lu vos posts un peu rapidement. Pour les dernières nouvelles, ma petite puce va mieux mais il a fallu l'hospitaliser et lui mettre une perfusion car elle commençait à se déshydrater et à tituber, vu qu'elle remettait tout ce qu'elle tentait de manger et de boire, elle perdait toutes ses forces. Elle a même perdu presque 2 kg. Maintenant, on est soulagés, elle mange à nouveau et le tient en tout cas. Tout ce que l'on espère, c'est qu'elle va reprendre qq kg car elle est très mince déjà à la base. [b:7586639e33]Johanne[/b:7586639e33], bon anniversaire en retard... [b:7586639e33]Eugénie[/b:7586639e33], contente de te "revoir" et bonne chance pour tes prochains essais. [b:7586639e33]Mango[/b:7586639e33], toutes mes félicitations et bonne grossesse. De mon côté, je continue à prendre ma T°, elle tourne tjrs aux alentours de 36,9 - 37°. Je vais commencer les tests d'ovu aujourd'hui et attendre patiemment le jour J :wink: . Et bien je vous laisse, je vais manger et puis je pense aller me promener un peu, vu qu'il fait beau soleil, avec mon homme et ma puce... Bonne journée à toutes et à bientôt.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 13:31
kikoules filles Aoi je pense pas que se sois un symptome de grossesse car g tjr mal une semaine voir 10 jour avant d'avoir mes regle et la comme par hazard ils sont prévue dans 8jours :roll: donc je me dis ke ca serais impossible d avoir d douleur comme par hazard 10 jour avant et que je sois enceinte :roll: Bon sinon ma temperature a ete de 36.9 aujourd'hui mais incertaine car je me suis levé a 5h00 du matin don je les prise a 10h00 :( ca va la fosé un peu mais bon on verra demain ce ke cela va donné :wink: j'ai moins mal a la poitrine qu'hier seulement kand j'appuie decu :oops: demain la douleur devrais disparaitre :wink: et dans kelke jour le mal de dos et au bas ventre :) je me connais par coeur :lol: :lol: allez bisous et j espre bientot le 2éme ++++
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 13:49
Merci à toutes !! c'est trop gentil. je croise les doigts pour vous toutes. Au fait johanne ma date de naissance : 09/06/1981 bizz à toutes
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 14:46
bonjour à toutes! :D :D Merci Johanne pour la méthode noug, mais j'espère que ce sera avant janvier 2010 :roll: Sinon je vais complètement déprimée :cry: :cry: :cry: J'atends la fin de mon cycle avec impatience!!!!!!!!!!!!! Allez les filles courage! 2008 sera une bonne année pour nous toutes!!! Et profitons du beau soleil.... Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.