Posté le : 09-02-2008 à 16:22
[quote:22b42e20e2="Vicky84"][quote:22b42e20e2="johanne5994"]Bonjour à toutes :!:
Comment allez vous les filles en ce beau Samedi ensoleillé :?: Ca fait vraiment du bien un peu de soleil :D ,même si mon chéri bosse et que je ne peux pas en profiter :( .
Je suis assez confiante car ma T° ce matin était de 36.8° :D .Ca remonte :!: Ce thermomètre me fait languir :lol: .Pourquoi ma T° ne monte elle pas tout de suite à 37° :?: :? .C'est chiant d'attendre plusieurs jours pour savoir s'il y a ovulation ou pas :? .Bref,peut être que mon tour de reins était signe d'ovu :? .Je n'ai plus mal aux reins,sauf un peu au ventre à gauche :? .
Allez,on y croit,on y croit :!: :D
Bisous les filles[/quote:22b42e20e2]
Bonjour Johanne, J'ai regardé ta courbe et je crois bien que ton ovu a eu lieu hier... enfi, si ta T° continu de monter demain, c'est bon signe à mon avis... C'est aujourd'hui qu'elle est la plus haute du mois jusqu'à maintenant donc...
J'espère que tu as eu vraiment ton ovu... à ce stade ci de ton cycle ca voudrais probablement dire que tu auras au autre beau cycle ce mois-ci...
J'espère pour toi
Bizou[/quote:22b42e20e2]
J'espére aussi que j'ai bien ovulé :wink: .
Mais il me faut encore attendre les prochains jours pour savoir si c'est vraiment l'ovulation qui s'est produite :wink: .
Oui j'aurai au pire encore un beau cycle :D .Tant mieux :D .
Sinon,toujours mal au ventre et au reins :? .Ben oui ça revient un peu :? .Au ventre,c'est à gauche que j'ai mal,au bassin :? .Je n'ose pas prendre de médoc :? .
Si c'est l'ovu qui me fait ça,c'est bien la première fois :!: :wink:
Bisous Vicky