Posté le : 09-02-2008 à 12:02
[quote:88b14c68a6="Vicky84"]Bonjour à toutes, :D
:arrow: Pour moi... [color=blue:88b14c68a6]T° toujours à 36.5 ce matin... [/color:88b14c68a6]Mais je ne sais pas si je pourrais me fier à ca pour détecter mon ovu ce mois-ci parce que je suis malade donc, T° peut-etre faussé... Rien de grave, juste un petit rhume...
:arrow: Mais sinon, [color=blue:88b14c68a6]mes glaires [/color:88b14c68a6]indique que l'ovu approche... je croyais que ce serait aujourd'hui mais bon, peut-etre demain. Je verrai si ma temp. à baissé demain matin... Ca tomberais bien car [color=red:88b14c68a6]petite soirée seule avec mon chéri ce soir... [/color:88b14c68a6]On verra bien ce que ca va donné, ca va pas fort ces temps ci... :( Mais bon, une fin de semain tranquille ca va nous faire du bien. Avec ce qui m'est arrivé c peut-etre moi qui n'est pas trop d'humeur... pauvre petit, je me défoule un peut sur lui je crois... :oops:
:arrow: [b:88b14c68a6]Johanne [/b:88b14c68a6]: j'espère que ce sera positif pour ton test d'ovu demain matin... J'ai également essayé la méthode Noug!!! Je l'ai fait pour le plaisir seulement car j'y crois pas vraiment!!! Et d'après les résultats, je suis mieux de ne pas m'y fier car mon tableau n'indiquait pas que c'était pour tout de suite!!!
:arrow: [b:88b14c68a6]Eugénie [/b:88b14c68a6]: Contente de te retrouver... J'espère que tout ira bien également pour toi!!!
:arrow: Et bonjours à toutes les autres également... [color=cyan:88b14c68a6][size=18:88b14c68a6]TP TP TP ce week end!!! [/size:88b14c68a6][/color:88b14c68a6]Et ensuite, l'interminable attente qui recommencera mais jusqu'à maintenant, c'est moins dur pour moi ce cycle-ci... peut-etre parce que j'ai pas pris ma T° du début, ca m'a fait décrocher quelques jours et ca m'a fait du bien!!!
:arrow: :arrow: [color=indigo:88b14c68a6]Ma prédiction : T° à 36.1 demain matin!!! Allez je suis positive!!![/color:88b14c68a6]
Bizou à toutes 8)[/quote:88b14c68a6]
Coucou Vicky :!:
Oui quand tu es malade,ta T° est faussée,donc ne te fie pas à tes T°,ça ne sert à rien :roll: .
J'espère pour toi qu'une ovulation approche :wink: .
C'est vrai que l'humeur se fait toujours ressentir au partenaire :roll: .Mais je pense qu'il doit te comprendre et que tu vis en ce moment une période difficile :roll: .Une soirée rien que pour vous va vous faire du bien :wink: .
Ma T° a encore augmenté ce matin :!: :D .Mais ce qui m'embéte,c'est qu'elle n'augmente pas d'un coup :? .IL lui faut plusieurs jours pour atteindre 37° :? .
J'espère que tu vas être une bonne voyante alors :lol: .
Bisous