Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 19:28
[quote:596961fdba="Mango 38"]Salut les filles... Tout d'abord bonne fête à Eugénie. Pour moi, je n'ai toujours pas mes :twisted: , je dois les avoir demain normalement... mais voilà, j'ai encore succombé à un test de grossesse précoce (2 j avant les :twisted: ou 12-13j après ovu), résultat : pas négatif mais pas super positif, une légére coloration rosée. Donc je ne sais pas, çà me fait que me mettre le doute. Je ne préfère pas y croire car peur d'être déçue, et surtout ce qui me tracasse, c'st que j'ai mal aux ventre depuis samedi ou dimanche, comme si mes :twisted: aller arriver. bref, je sais rien en clair. Je croise les doigts tout de même. bizz à toutes et toutes au tp ! pour le meilleur et pour le +[/quote:596961fdba] salut J'espere pour toi que c 1 +++. Je suis aussi tres precose pour faire 1 test de grossesse des que g des nausées ou mal aux seins j'en fait 1 :roll: Les pharmaciens sont contents de nous voir entre les test d'ovulation et les test de grossesse il font leur chiffre d'affaire... :lol: Attends la date de t véritable règle et apres va faire une PDS tu en sera sure comme ça. :P J'espere que tu es la premiere d'une longue suite de +++ :wink:
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:38
je le souhaite aussi.... mais du coup maintenant c'est le doute !
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 23:01
Bonsoir les filles, Cela fait longtemps que je ne suis pas venue. Je vous lits régulièrement. Je vois qu'il y a des hauts et des base. Premièrement JOYEUX anniv à Johanne (avec du retard). Moi j'ai 30 ans ;-))) je suis un peu plus vieille. Courage pour celles qui sont en phase de TP. Me concernant, j'ai fais mon écho de contrôle de début de cycle cet après-midi pour voir si mes kystes sont partis et pour peut-être refaire traitement de stimulation pour insémination (je refais une synthèse). Résultat : kystes de 5 cm à gauche. Donc pas de stimulation. gygy m'a prescrit 3 mois de pillule pour aider à faire partir ces kystes. S'ils ne partent pas dans les 3 mois ==> opération. Moralement ça va. Mais cela commence à faire long. Il y a un an je faisais 2 inséminations et celle de fin février 2007 je suis tombée enceinte. 5 mois après je perds ma puce. Et maintenant je galère pour retomber enceinte. Bon. Je croise les doigts pour que dans 3 mois (j'aurai 31 ans en plus) gygy me dit " c'est bon, on peut recommencer le traitement". Allez courage à vous toutes. Je continuerai à vous lire et vous soutenir. Bonne soirée. Désolée pour la longueur.... Carole
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 23:22
kikou ma belle j espere une bonne nouvel pour toi ke ton kyste s en aille au plus vite ....plein de + pour toute je repond avec mon gsm donc dur d ecrire un long texte biz a vous toute
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:13
[quote:cb22b11481="mohad"]kikou ma belle j espere une bonne nouvel pour toi ke ton kyste s en aille au plus vite ....plein de + pour toute je repond avec mon gsm donc dur d ecrire un long texte biz a vous toute[/quote:cb22b11481] Bonjour les filles, Me revoilà parmi vous après cette semaine un peu compliquée. Je vous remercie toutes pour votre soutien, ça me touche beaucoup et merci Mango pour ma fête. Je vois qu'il s'est passé pas mal de choses en 4 jours, au fait Bon Aniversaire Johanne un peu en retard :wink: Quant à moi et bien j'ai eu ma gynéco au tel lundi matin qui m'a proposé de reprendre le traitement avec Clomid ce mois ci donc tout à l'heure je file récupérer l'ordonnance et puis elle veut me voir quelques minutes pour savoir comment je vais. J'ai lu aussi que certaines d'entre vous s'étaient un peu chamaillées avec leur chéri, rasurez-vous ça m'est arrivée aussi le mois dernier et pourtant ça ne m'a pas empêché d'avoir mon +++ alors ne vous inquiétez pas, celà dit je pense que au vu de ce qui s'est passé pour moi, mon chéri ne sera plus réticent pour faire des calins "programmés", il a été trés triste :cry: J'ai lu aussi que aoi vous avez donné une autre tactic pour détecter son ovu? c'est ce que j'avais commencé à faire aussi le mois dernier et je pense que c'est efficace aussi ! Voilà un peu les dernières nouvelles, je suis contente de vous retrouver :oops:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 11:36
Kikou les filles hi eugenie contante de ton retour parmis nous ben voila ma temperature a un peu augmenté encore auj mais pas de bcp comme d'hab je me demande demain ou j'en serais lol 36.7 ce matin la je vais me faire nouvel coupe nouvel colo et meche je vous biz tt et a ce soir :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 11:55
[quote:2f8f4b75c1="mohad"]att je crois ke je viens de comprendre ke tu pense ke c ma courbeeee mais c pas la mienne lol les 2 courbe je les é mise pour k'on puisse voir ke meme si on ne monte pas au decu de 36.9 on peu tombé enceinte :wink: la mienne na ke 3jour de temperature :?[/quote:2f8f4b75c1] Non non,j'avais bien compris :wink: .
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 11:58
[quote:6bba73ebc1="Mango 38"]Salut les filles... Tout d'abord bonne fête à Eugénie. Pour moi, je n'ai toujours pas mes :twisted: , je dois les avoir demain normalement... mais voilà, j'ai encore succombé à un test de grossesse précoce (2 j avant les :twisted: ou 12-13j après ovu), résultat : pas négatif mais pas super positif, une légére coloration rosée. Donc je ne sais pas, çà me fait que me mettre le doute. Je ne préfère pas y croire car peur d'être déçue, et surtout ce qui me tracasse, c'st que j'ai mal aux ventre depuis samedi ou dimanche, comme si mes :twisted: aller arriver. bref, je sais rien en clair. Je croise les doigts tout de même. bizz à toutes et toutes au tp ! pour le meilleur et pour le +[/quote:6bba73ebc1] Coucou Mango :!: Faire un test avant ses :evil: ,c'est sûr que ça te met le doute si tu vois une barre légére :roll: .Attend encore 2 ou 3 jours pour faire un test :wink: . Que tu es des douleurs de :evil: ne signifient rien car certaines ressentent ça à l'arrivée des :evil: :wink: . On croise les doigts pour toi :D Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 12:02
[quote:c8974a9129="caroleetmelanie35"]Bonsoir les filles, Cela fait longtemps que je ne suis pas venue. Je vous lits régulièrement. Je vois qu'il y a des hauts et des base. Premièrement JOYEUX anniv à Johanne (avec du retard). Moi j'ai 30 ans ;-))) je suis un peu plus vieille. Courage pour celles qui sont en phase de TP. Me concernant, j'ai fais mon écho de contrôle de début de cycle cet après-midi pour voir si mes kystes sont partis et pour peut-être refaire traitement de stimulation pour insémination (je refais une synthèse). Résultat : kystes de 5 cm à gauche. Donc pas de stimulation. gygy m'a prescrit 3 mois de pillule pour aider à faire partir ces kystes. S'ils ne partent pas dans les 3 mois ==> opération. Moralement ça va. Mais cela commence à faire long. Il y a un an je faisais 2 inséminations et celle de fin février 2007 je suis tombée enceinte. 5 mois après je perds ma puce. Et maintenant je galère pour retomber enceinte. Bon. Je croise les doigts pour que dans 3 mois (j'aurai 31 ans en plus) gygy me dit " c'est bon, on peut recommencer le traitement". Allez courage à vous toutes. Je continuerai à vous lire et vous soutenir. Bonne soirée. Désolée pour la longueur.... Carole[/quote:c8974a9129] Coucou Carole :!: On croise toutes les doigts aussi pour toi pour que ton kyste s'en aille et que tu puisses avoir ton traitement :D .Oui c'est trés long mais un jour,on aura notre +++ et on se dira qu'on aura pas fait tout ça pour rien :wink: Courage à toi et merci de passer de temps en temps :wink: Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 12:06
[quote:231026963f="eugenie30"][quote:231026963f="mohad"]kikou ma belle j espere une bonne nouvel pour toi ke ton kyste s en aille au plus vite ....plein de + pour toute je repond avec mon gsm donc dur d ecrire un long texte biz a vous toute[/quote:231026963f] Bonjour les filles, Me revoilà parmi vous après cette semaine un peu compliquée. Je vous remercie toutes pour votre soutien, ça me touche beaucoup et merci Mango pour ma fête. Je vois qu'il s'est passé pas mal de choses en 4 jours, au fait Bon Aniversaire Johanne un peu en retard :wink: Quant à moi et bien j'ai eu ma gynéco au tel lundi matin qui m'a proposé de reprendre le traitement avec Clomid ce mois ci donc tout à l'heure je file récupérer l'ordonnance et puis elle veut me voir quelques minutes pour savoir comment je vais. J'ai lu aussi que certaines d'entre vous s'étaient un peu chamaillées avec leur chéri, rasurez-vous ça m'est arrivée aussi le mois dernier et pourtant ça ne m'a pas empêché d'avoir mon +++ alors ne vous inquiétez pas, celà dit je pense que au vu de ce qui s'est passé pour moi, mon chéri ne sera plus réticent pour faire des calins "programmés", il a été trés triste :cry: J'ai lu aussi que aoi vous avez donné une autre tactic pour détecter son ovu? c'est ce que j'avais commencé à faire aussi le mois dernier et je pense que c'est efficace aussi ! Voilà un peu les dernières nouvelles, je suis contente de vous retrouver :oops:[/quote:231026963f] Coucou Eugénie :!: On est contente aussi de te retrouver :wink: . Tu vas reprendre le traitement,donc c'est déjà un + :wink: .Oui Aoi nous a donné cette méthode mais je trouve pas ça géniale :? .Enfin si ça peut nous donner un petit +++ :D . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 12:08
[quote:f1599d5396="mohad"]Kikou les filles hi eugenie contante de ton retour parmis nous ben voila ma temperature a un peu augmenté encore auj mais pas de bcp comme d'hab je me demande demain ou j'en serais lol 36.7 ce matin la je vais me faire nouvel coupe nouvel colo et meche je vous biz tt et a ce soir :D[/quote:f1599d5396] J'y suis allée chez le coiffeur :!: Ca fait trop du bien :!: :D . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 12:11
Sinon moi,ben rien de neuf :( . J'ai toujours pas mes tests d'ovu donc je ne peux pas savoir :( . Ma T° était de 36.7 ce matin :roll: .Ca remonte mais pas en mon avantage :( . Qu'est ce que c'est long :!: :( Je pense que mon stickers va être faussé du coup :( . J'ai toujours mal aux reins et au ventre :( .Et je crois bien que je me suis fait un tour de reins :( . Bisous les filles :)
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 13:41
Ouf,j'ai reçu mes tests d'ovulation :D .Je vais pouvoir en faire un tout à l'heure :wink: . Ca me tracasse quand même de ne pas encore avoir ovulé mais,je me dis que comme je m'en suis fais beaucoup ce mois ci,et que je pensais trop à la date d'ovulation,c'est pas étonnant que ça n'a pas fonctionné :( . Il faut m'armer de patience maintenant :wink: . Bisous à toutes
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 14:32
Coucou les filles :!: Pas encore envie de pipi,donc j'attends un peu :wink: . Je me balade sur les autres posts et j'ai vu un sujet intéressant sur la méthode MACA :wink: .En fait,ce n'est pas tout à fait une méthode mais une plante qui favorise,entre autres,la fertilité chez l'homme et la femme :!: :D .Donc je suis allée me renseigner sur ce site : [url]http://www.info-maca.com/faq-maca_effets.htm[/url]...et j'ai été convaincue :) .Qui ne tente rien à rien :wink: .Ca a l'air de fonctionner et j'ai vu sur un autre site de bébé que beaucoup étaient tomber enceinte avec ça :!: Il n'y a aucuns effets secondaires et c'est des plantes en plus :!: Donc naturel :wink: . Donc voilà :) .Je ne sais pas ce que vous en pensez :? .Je n'en avais jamais entendu parlé :roll: .
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 15:43
Allez,je fais remonter le post :wink: . Et pis,j'ai envie de papoter :wink: ,mais il n'y a personne :cry: . Je suis allée voir pour la méthode NOUG :roll: .On y croit ou on y croit pas :wink: .J'ai téléchargé le tableau de calcul pour savoir quand je tomberai enceinte et ça viendrait entre Novembre 2007 et Février 2008...donc à voir :D .Ne vous inquiété pas,je n'y crois pas dur comme fer :roll: .Mais si l'une d'entre vous peu me dire si je ne me suis pas trompée dans la lecture du tableau,ça serait bien :wink:.Pour les étourdies,je suis née le 6 Février 1984. Je vous donne quand même le lien du site : http://www.enattendantlagrossesse.neufblog.com/. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.