Posté le : 06-02-2008 à 09:45
[quote:11f1abc377="jenmarchand"]kikou les louloutes!!
désolé, je reviens vous lire que ce soir, 3 jours d'absence (boulot oblige...) et tout ce que j'ai pu voir, c ke le moral est pas top top pour pas mal d'entre vous :cry: ...
j'ai principalement envie d'adresser un mot à [b:11f1abc377]eugénie[/b:11f1abc377]: je suis sincèrement désolé pour ta fc, je c pas trop quoi te dire, si ce n'est que dans un sens, tu c que tout fonctionne, donc ya pas de raison que la machine à bb fasse grève à partir de maintenant! :wink:
en tout cas, tu c que tu peu compter sur chacune d'entre nous, on sera tjs la pour te soutenir, alors surtout n'hésite pas :wink: .
[b:11f1abc377]maryloustone[/b:11f1abc377] désolé que ce soi pas ++, mais tu recommence un cycle, donc tp à fons dans qq jours, et rien que ça c que du bonheur!! :wink:
[b:11f1abc377]johanne[/b:11f1abc377] j'ai vu que tu as craqué...comment veu tu rester zen si tu reprends tes t° :?: :?: :?: vilaine fille, et ton yoga dans tout ca, hein? :lol:
pour celles qui sont en ovu, et bien ma foi, au boulot!! il nous un petit + avant la fin du mois, pour remonter le moral des troupes!! :P
pour ma part, j'ai commencé les test d'ovu hier soir, pour le moment c négatif :cry: , mais ça n'empeche pas l'entrainement :lol: !!!
en tout cas, je n'ai qu'une chose à dire: [b:11f1abc377]GARDONS LE MORAL, ON FINIRA BIEN PAR Y ARRIVER, YA PAS DE RAISON!!![/b:11f1abc377] :wink:
allez, gros gros bizou à vous toutes, et courage à toi eugénie[/quote:11f1abc377]
Coucou Jenmarchand :!:
C'est vrai que les T° me font penser au bébés chaques jours,mais comme je le disais à Soe,même si je ne l'ai prend pas ,j'y pense quand même :roll: .Pareil pour les tests d'ovu.Tout se rejoint au bébé :wink: .
Oh le yoga,il est encore loin :lol: .
Merci pour tes encouragements :!:
Bisous :D