Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 20:32
désolée et bon courage eugenie on est avec toi.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 20:34
[quote:1db1a7edc4="eugenie30"][quote:1db1a7edc4="johanne5994"][quote:1db1a7edc4="mohad"]kikou les filles ben alors remotivé vous l'essenciel c de gardé le moral sinon ca va pas allé !!! johanne ben g completement oublié de la prendre en vérité mnt ca sers plus a grand chose ke je la prenne en + je suis une madame pipi du soir je me reveille 3 fois la nuit voir plus donc je pense ke ca va la fossé normalement l'ovu est la donc j'attends ke zhom arrive et je l'atrape lol !!! bon je la prendrais demain si j'oublie pas meme le test d'ovu je les pas ft aujourd'hui je vais attendre mon envie de pipi lol allez bisous els filles et baisser pas les bras c pas le moment :wink:[/quote:1db1a7edc4] Tu fais ce que tu veux mais c'est vrai que se lever plusieurs fois dans la nuit peu fosser les T° :? . Ne l'assome pas trop ton homme :lol: .Moi aussi je vais le choper ce soir,suuurpriiiiiise :!: :lol: Sinon,test d'ovu toujours négatif et T° à 36.5,normal quoi :!: Mais j'ai eu un peu plus mal au ventre aujourd'hui :? . Gros bisous[/quote:1db1a7edc4] Bonsoir les filles, Juste pour vous dire que j'ai fait une fausse couche vers 11h, perte de sang et caillaux, une douleur de règles mais x2, bref, je ne vais pas vous faire de dessin, demain matin je vais appeler ma gynéco pour savoir ce que dois faire. Ne vous inquiétez pas si je ne suis pas là de la semaine car je descends à Marseille chez mes grands-parents. Je suis triste :cry: mais au moins je sais que je peux tomber enceinte, la prochaine fois sera je l'espère la bonne. Bon courage à toutes et merci pour votre soutien. A vendredi prochain[/quote:1db1a7edc4] je suis navrée ma belle, c est vrai que le coté positif c est que tu sais que tu n es pas terile et que tu peux tomber enceinte! mais je pense que c est jamais facile! je sais pas si moi c est des RRR normales ou je me demande suite aux pertes roses si FC enfinje prefere pas savoir! en tous cas meme si le moral en prend eun coup on est la pour se soutenir et repatir avec un nouvel espoir :!: bisou et bon courage ma belle
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 21:52
[quote:1e4bf40146="eugenie30"] Bonsoir les filles, Juste pour vous dire que j'ai fait une fausse couche vers 11h, perte de sang et caillaux, une douleur de règles mais x2, bref, je ne vais pas vous faire de dessin, demain matin je vais appeler ma gynéco pour savoir ce que dois faire. Ne vous inquiétez pas si je ne suis pas là de la semaine car je descends à Marseille chez mes grands-parents. Je suis triste :cry: mais au moins je sais que je peux tomber enceinte, la prochaine fois sera je l'espère la bonne. Bon courage à toutes et merci pour votre soutien. A vendredi prochain[/quote:1e4bf40146] Je suis vraiment désolé pour toi... On est la pour t'aider surtout n'hésite pas Courage
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 01:00
Bonjour les filles, Le moral, ca va pas fort... J'arrive de chez ma maman (c'était les fumérailles de son copain) ... Je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi triste... de le vois, mort, dans son cerceuil... c boulversant. Je n'ai pas encore eu le temps de toutes vous lire... je ferais ca demain. Eugénie, je suis vraiment navrée pour toi... Courage Bizou
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 05:26
bonjour les filles!!! eugénie, désolé, mais tu verras, tu retomberas vite enceinte. bah le moral en berne, on remontera la pente j'en suis sûre. moi, 37 ce matin, j'ai eu super mal au dos, du coup dans le ventre aussi et j'ai ma à la tête (super mal dormi). donc pour l'instant rien de neuf, peut-être une phase lutéale plus longue, puis la journée n'est pa fini, je continue d'y croire. gros bisous à toutes !
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 11:32
bonjour les filles je viens de prendre rdv chez mon gygy donc rdv le 10/03 car fin traitement dudu (6 mois) j espere qu il va me faire faire des exams parce que j en ai marre :twisted: :!: enfin voila c est fait rdv pris donc y a plus qu a attendre.... bisous a vous toutes et un epnsée pariculière pour toi eugénie :!:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 12:03
Eugénie, désolée pour ta fc, je connais ça. C'est très pénible d'attendre, de voir les pertes de sang et de ne pas savoir si ça va réellement amener à une fc ou pas. Bon courage en tout cas et bonne m... pour la suite. Vicky, désolée pour ton "beau-père", j'ai aussi perdu mon père il y aura 4 ans le 15 mars, ce sont des moments très difficiles. Bon courage également. Pour les autres, bons TP pour celles qui sont en pleine ovu (comme Mohad par exemple, j'espère que les TP ont été profitables pour vous). Johanne, la prise de T° aide à voir quand on va ovuler et quand les rrr vont débarquer, mais il faut surtout la prendre avec recul. Moi je la reprend depuis 3 mois et j'essaie de ne pas trop me focaliser dessus. De plus, au moins, elle permet de ne plus attendre les rrr pendant des jours en se demandant si elles vont ou pas débarquer, dès que la T° diminue, on est fixées. Enfin, pour moi ça me soulage... A bientôt...
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 12:18
kikou les filles Allez courage mes belles on y arrivera !!! Johanne pour la temperature je les prise auj !!!!j'ai pas bu bcp d'eau hier pour évité de trop me levé et en faite premier levé ete a 7h00 du matin donc je les prise a ce moment la et elle été a 36.4° ensuite bon je suis retourné au lit et me suis levé a 9h30 et je les reprise on c jamais lol et la elle ete a 36.7 je sais pas lakel prendre en compte ??? :?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 13:55
Salut Mohad, En fait, il faut seulement prendre en compte la 1ère, surtout qu'en général on demande d'être restée couchée au moins 6 heures d'affilée et de prendre ta T° avant d'avoir posé le pied par terre. Il est également important d'essayer de toujours la prendre à la même heure (si c'est possible). Voilà j'espère t'avoir aidée. A très bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 13:59
Salut Mohad, En fait, il faut seulement prendre en compte la 1ère, surtout qu'en général on demande d'être restée couchée au moins 6 heures d'affilée et de prendre ta T° avant d'avoir posé le pied par terre. Il est également important d'essayer de toujours la prendre à la même heure (si c'est possible). Voilà j'espère t'avoir aidée. A très bientôt.
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 18:39
Salut les filles ! Pour moi c'est l'attente, mes :twisted: devraient arriver vers samedi et pourtant mal aux seins + douleurs dans le ventre (come si mes :twisted: allaient débarquer). Je ne sais pas qoi en penser. Surtout que normalement, suivant tests d'ovu, j'ai ovulé entre dimanche et lundi dernier... je croise les doigts sans trop y croire :cry: malheureusement. Peur d'être déçue encore une fois de plus. Biz à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 19:57
kikou merci pour ta reponse et je pense que c normal car mon test d'ovu ete + samedi donc sa correspont on verra demain si la temperature remonte ou pas mango, allez ne sois aps negative :wink: un bo + je l'espére
Del272 13 messages
Del272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 20:38
Coucou les filles :!: Eugénie je suis vraiment désolée pour toi mais comme l'on dit les autres filles au moins tu sait que ça fonctionne alors maintenant ça devrait marcher pour de bon. Allez courage, on est toutes avec toi :wink: . Vicky je suis également désolée pour le copain de ta maman. ça fait mal mais surtout serrez vous les coudes. Sinon je vois que les pharmaciens vont être content avec le nombre de test d'ovulation qu'on achète :mrgreen: Pour ma part, pas de résultats de test encore mais je vous promets que je vous tiendrez au courant dès que je les aurai. Bon allez les filles, on se motive TP à fond n'importe quand pour le plaisir ou pour le +++. Comme le disais johanne adoptons la zen attitude et gardons le sourire :P Bonne soirée à toutes et on espère des beaux +++ bien sur et beaucoup de courage à toutes celles qui n'ont pas trop le moral et qui vivent une éreuve difficile.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 21:21
Bonsoir les filles :!: Désolée pour toi Eugénie :( . Vicky,j'espére que ce moment de tristesse passera vite :roll: .C'est pas toujours facile à vivre ces moments là :( .Courage :!: Bienvenue à toi Vachann :!: Je pense que le stress peut jouer sur la fécondité mais pas trop sur les FC :? .Je ne pourrais pas t'en dire plus :? . Pour toutes les autres,courage et patience :!: :wink: Sinon hier soir,je n'ai pas passé une bonne soirée :( .Mon chéri et moi on s'est disputé :( au moment du calin en plus :( .Il était fatigué et on a pas fais de calins :( .Je lui ai dis que l'ovu allait peut être arriver et qu'il fallait le faire :!: Et il s'est énervé en me disant qu'il n'aimait pas programmer les calins et qu'il préfére que ça vienne comme ça :roll: .Bref,je me suis mise à pleurer et je suis partie seule dans la salle de bain :cry: .Ben oui,il ne comprend pas ce que je ressent :!: :( .J'ai craquer hier soir et il fallait que ça sorte :( . Bref,ce matin 36.5° et test négatif :? . Bisous les filles :)
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 03:37
salut les belles ! 36.7 ce matin. je pense que c'est fichu. maintenant tout ce que j'espère c'est que les :twisted: se pointe au plus vite pour pouvoir recommencer les essais ! johanne, désolé pour la dispute avec ton copain, j'en ai connu une belle la fois où le mien c'était mis en tête qu'il fallait des calins tous les jours. et il y a eu un jour où ça n'allait pas. je en lui en ai pas voulu pour ça, je lui en ai voulu parce qu'il s'obstinait et qu'il me culpabilisait. bref, je lui ai servi un verre d'alcool, un truc fort et je suis partie dormir, j'ai pleuré dans mon coin, le lendemain c'est comme si rien ne s'était passé. donc ça passera vite. bon, mes vilaines elles viennent quand ?!!!! allez, plein de tp et plein de bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.