[quote:dedc951c50="jenmarchand"][quote:dedc951c50="camille8907"]
Bonjour les filles,
Tout comme Mango, je ne vous ai pas donné de nouvelles fraiches tout simplement car le moral est moyen. Ma temp pourtant n'est pas mauvaise à priori comme vous pourrez le voir, depuis 2 jouts je suis à 37,2 mais par expérience (cycle précédent) je sais que ma temp peut redescendre à tout moment, ce qui me chagrine c'est que depuis que ma ptemp a baissé à J26 (DPO 6) et bien j'ai eu des pertes blanches avec quelques légères douleurs pelviennes e depuis aujourd'hui j'ai de trés légères petites pertes marrons, à dire vai je reconnais que c'est vraiment quasi rien mais j'ai tjrs ces douleurs qui me font penser que mes règles vont arriver comme aujourd'hui je suis à J13, je me dis qu'elles vont être imminentes, j'ai également quelques douleurs au niveau de la poitrine mais bon rien d'extraordinaire non plus et puis depuis 1 semaine je n'arrive quasiment pas à dormir, je transpire comme un boeuf la nuit, je tourne, je vire, je mange comme 4 alors que j'ai mon homme qui lui ai au régime, bref je suis fatiguée de tout ça et va falloir que je pense à faire un petit régime. Je sais que si toutefois mes :twisted: arrivaient et bien je recommencerai une fois de plus mais voilà aujourd'hui jen ai marre, c'est tous le smois pareil, espoir, TP, TP attente et ensuite déception et ça fait depuis janvier l'année dernière et là ras le pompom ! Bon voilà j'a vidé mon sac, désolée les filles mais j'avais besoin de vous parler.
En tout cas bienvenue aux nouvelles et bon courage aux autres johanne, vicky, mango, mohad, camille (c'est génial pour toi que tu commences un nouveau traitement), carole, maryloustone et j'en oublie biensûr...
bisous les filles[/quote:dedc951c50]
salut camille
je viens de lire ton mess, et il ma profondément touché, c vrai, on vit la meme chose depuis un an tout pile, et vendredi j'étai dans le meme état...
c pour ça qu'on est parti en amoureux ce week end avec mon homme, et croi moi ça fai du bien au moral!!!
entretemps, j'ai été voir gygy(hier exactement) qui m'a complètement re-flingué ce moral que j'avai retrouvé...
je lui explique mes inquiétude par rapport aux montées de lait et elle me dit "bon, on va faire PDS prolactine et bhcg pour vous rassurer, mais vous faites pas d'illusions...", sympa :?
puis "arretez de vous prendre la tete comme ça, vous n'avez que 23 ans, ça fait SEULEMENT un an , laissez le temps au temps, rien ne presse!"
alors une chose est sur, elle a pas fai psycho!! :evil:
j'en ai pleuré dans son cabinet, lui expliquant que du temps j'en avai pas besoin, lui ai demandé pourquoi moi ça fai un an, on s'inquiète pas, c normal, alors que TOUTES les filles autour de moi (2 collègues, mes copines, ma belle soeur) ont mis moins de 6 mois pour tombé enceinte... en voyant toutes ces femmes, comment croire qu'un an d'essai est tout a fait normal?
elle comprend pas que je me pose des questions!
bref, ce matin j'ai fai ma PDS, résultats ce soir, on verra bien...
je vous tiens au courant, et en attendant, on essai de garder le moral!!
gros bizoux à toutes[/quote:dedc951c50]
Coucou :!:
Je te comprend aussi car c'est ce que ma gygy m'a dit au mot prés :roll: .Je pense qu'elle ne comprenne pas ce qu'on ressent :? .Je suis dans la même inquiètude que toi :roll: .J'ai encore appris une grossesse cette semaine dans la famille de mon chéri :( .Ca m'a fait super mal car moi ça fait 1an que j'espére et elle en quelques mois,c'était fait :roll: .
Par contre,une chose est sûre,c'est que trop y penser peut nous bloquer
:? .Et j'en ai fait les frais car quand j'ai arrété ma pilule,tous les jours je ne pensais qu'au bébé et ça en devenait une obsession :( .Du coup,cycles irréguliers allant jusqu'à 120 jours :!: Et depuis quelques mois,étant retombé un peu de mon nuage,mes cycles commencent à se régulariser :) .
Mais ne t'inquiète pas :!:Notre attente,notre courage,nos larmes,nos espoirs nous donneront un beau +++ :D .
Tiens nous au courant pour ta PDS :wink:
Bisous